AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

La petite maison de Gundodrada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 09/09/2012
MessageSujet: La petite maison de Gundodrada   Ven 7 Fév - 11:08

Quand j'étais petite j'vivais dans une maison près de Gundodrada, là-bas y avait pleins de monstres mais c'était vraiment beau... Puis un jour des monstres ont attaqués ma maison et ma famille et on a dû déménager, ici... Depuis je suis super triste parce qu'on a dû tout laisser derrière nous. Je crois me souvenir que j'y avais laisser une photo de ma mère, mais avec tout les monstres qui y grouillent... Tu semble de taille toi ! Tu voudrais pas y aller avec un groupe et récupérer ma photo ? Allez, s'il te plait ! Regardes, j'vous donnerais à chacun un super cadeau ! Alors, c'est d'accord ?

ImageNom et effetsValeur
Cape du grand sage
Effets : Augmente la statistique Défense de 20.
0 PO

Résumé de la quêtePrérequis
Liryl habitait près de Gundodrada avant et vous raconte qu'après une attaque de monstres elle a dû laisser sa maison derrière elle, ainsi qu'une ancienne photo de sa mère. Elle vous charge de la récupérer en groupe car les monstres semblent vraiment agressif de ce côté ! Montez un groupe et allez à Gundodrada ! Vous gagnerez la cape ainsi que 2 level. Faites un rp à plusieurs (2 ou +) à Gundodrada en engageant un combat (qu'importe si vous tombez sur le bon monstre ou non) et triomphez lors du combat ! • Être de niveau 20 à 40.
• Faire un rp avec quelqu'un + combat à gundodrada.

merci de répondre à ce poste si vous prenez cette quête (merci de choisir un/des compagnon(s) et que ce/ces dernier(s) réponde(en)t également à ce poste)
la quête ne peut être réaliser qu'une seule fois.

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas

La petite maison de Gundodrada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1