AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Naraku le joueur démons - Are You Alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Admin - Hacker »
« Admin - Hacker »

✖ Date d'inscription : 23/01/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Naraku le joueur démons - Are You Alive ?    Ven 24 Jan - 15:37

© créditer Jadal
Introduction

• Pseudo: Akuma ou le joueur démon
• Prénom: Sora
• Nom: Soren
• Métier: Mage démoniste
• Groupe: Hackers

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Zom-Bie alias Reeva
• Comment avez vous connu le forum?: Secret et boule de gomme, inspecteur gadget =)
• Suggestion d'amélioration: /o\
• Avatar: MAGI: The Labyrinth of Magic Judal
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Commençons par mon caractère. Je suis une personne double face, d'un côté gentil, de l'autre méchant. D'un côté honnête, de l'autre menteur, bien qu'au poker je suis nul ! Je n'ai pas deux personnalités, mais selon les jours, l'heure, le moment, je serai soit la lumière, soit les ténèbres ! Même si je penche plus souvent vers les ténèbres ! Je suis arrogant et je respect par souvent les ordres, on va dire que c'est quand j'ai envie que je les respecte. Je ne suis pas totalement contre l'autorité, mais c'est juste que j'aime pas qu'on me l’impose ! Je préfère être libre comme un papillon, bien qu'au bout qu'un jour ces idiots meurt. Bref ! Je suis aussi une personne prudente et cela est rare que je donne ma confiance, même à une personne proche de moi. Je suis sérieux, dans tous ce que je fais, bien que je calcule tous mes coups et toutes mes chances avant de me lancer, je hais être en échec ! Je suis un mauvais perdant et j'ai le sang chaud, ce n'est pas rare que je m’énerve contre une personne ou plusieurs, je n'ai pas peur des groupes ! Bon cela est du général, mais ce qu'il faut savoir aussi c'est que je suis une personne de très protectrice envers ce que j'aime le plus, mais faut pas me prendre pour un saint-bernard, car là vos faites une grosse erreur ! Ensuite en tant que Hacker dans ce jeu, je ne suis pas une quiche lorraine, sans vouloir être impoli pour les quiches ! Dans ce jeu, je dois avouer que je mis sens bien, même si je suis plus solo que groupe, enfin je sais ou je dois être et quand je dois l'être. Donc pour en revenir à nos moutons, dans ce jeu je sais juste faire quelque petit truc pas grand-chose, je sais switch entre deux du même type, bon je vous explique un peu. Je suis Mage, mais je sais changer ma classe entre démoniste et élémentaire, même si je préféré démoniste. Bien sur, je ne peux pas le faire tout le temps, cela serait trop facile, je peux le faire une fois toute les 72h le temps de mise à jour des serveurs. Et pour finir, je sais aussi regardaient les dossiers joueurs et leur inventaire, je n'ai jamais tenté de volais quoi que ce sois pour l'instant, mais si cela était nécessaire pour bloquer son avancement, je le ferai, j'aime bien emmerder mon petit monde. Ah aussi, j'ai aussi accès à la liste des joueurs vivants et morts, avec toutes leurs informations, c'est ça la belle vie des Hacker ! Ah j'allais oublier, je suis un vrai sadique et j'aime être sadique.

Mon physique, la partie que je déteste le plus au monde ! Dans le jeu ou dans la vie réel, je ressemble à mon personnage, je suis normal en taille. Bref, j'ai les cheveux noir, long dans le jeu, court dans la vie réel et j'aime mes cheuveux, je suis un beau-gosse, bref ! Mon style vestimentaire, je n'en ai pas, pour moi un vêtement c'est un morceau de tissu ni plus ni moins. Je n'ai pas de signe particulier sauf une cicatrice sur l'avant-bras c'est tout, je suis un garçon, les cicatrices c'est normal pour nous. Bah quoi, je suis un vrai dur à cuire ! Bref, sur mon physique, j'ai vraiment rien à dire, je suis un beau garçon et c'est tout !

Histoire

Mon histoire, je suis née à Kyôto un mois de mars. Mon père était informaticien, créateur web et interface, ma mère elle était créatrice d'applications et de système de haute sécurité. Donc j'ai baigné avec mon frère jumeau dans le monde de l'informatique. Comparé à mon frère, j'ai vite appris à me débrouiller informatiquement parlant et à l'âge de 10 ans, je savais déjà craquer les systèmes de sécurité de ma mère, je craquais des pars feu et tout un tas de trucs. Au départ, au lycée je voulais devenir comme ma mère, mais j'ai vite changé de métier et je suis rendu dans la police informatique. J'ai eu le droit de traquer des criminels, de tuer des sites et tout autre chose que les hackers rêve de faire légalement, moi j'étais dans la légalité et je pouvais craquer des systèmes tous les jours, enfin jusqu'au jour où on m'a fait parvenir une lettre de mon frère jumeau.

Son contenu attira ma curiosité, il me demandait de l'aide pour craquer un système de jeu. Il me raconta aussi ce qu'était ce jeu, cela attira doublement ma curiosité, j'en avais entendu parler, mais je ne l'avais jamais essayé avant. Comme ma curiosité était trop grande, je n'ai pas résisté et je me suis rendu à l'adresse qu'il m'avait donnée. Mais bon quand je suis arrivé la bah on m'a dit qu'il était décédé, le pire cela a été la réaction quand je leur ai dit que je venais voir mon frère jumeau, ils ont cru au fantôme en un instant !

Vu que son décès resté un mystère pour moi, j'ai décidé de reprendre ses travaux et j'ai donc demandé si je pouvais reprendre son poste, bien sûr j'ai démissionné de mon boulot de flic informatique et je suis devenue un hacker pour la société qui à fait le jeu Ajurna Online.

Je suis donc rentré dans le jeu ! Et putain que fu ma surprise en voyant que ce monde semblait réel, j'étais comment dire, sur le cul. J'ai commencé à explorer et j'ai hacker les propres compétences de mon personnage. J'ai appris à changer entre deux classes, je suis Mage à la basse, mais je peux change entre élémentaire et démoniste, mais bon je peux le faire une fois toute les 72 h, pas de quoi fouetté un chat ! Bien que je penche plus côté démon, je suis un bad boy ! J'ai aussi appris que je faisais partie de la classe de joueur solo, même si cela ne m’empêche pas de rentrer dans un groupe de temps en temps.

Je vous raconte pas que j'ai eu peur quand j'ai plus vu le bouton déconnecte, mais au bout d'un temps j'ai vite perdu la notion du monde réel et celui du jeu. Je me suis aussi amélioré dans mon travail de Hacker, j'ai appris à regardais dans les inventaires des joueurs sans leurs consentements biens sur, mais chut c'est un secret. Puis un jour, j'ai reçu la liste de tous les joueurs morts et vivants du jeu, je pouvais localiser tous les joueurs et sur cette liste j'avais aussi leurs niveaux d'avancement, bien que les morts étaient à la fin de la liste. Les mauvais sont toujours en fin de liste. J'ai vite compris quel était mon but, leur mettre des bâtons dans les roues en me servant des joueurs morts pour protéger mon identité, chic je vais pourvoir utilisé encore plus mon côté démoniste. Et comme je l'ai dit, j'aime bien emmerder mon monde, donc pour moi c'est un boulot d'enfer ! Après j'aime bien les faire souffrir un peu, mais pas les tueur, j'aime les voir agonisé un peu, c'est plus marrant.

Comment je veux sortir du jeu ? Une réponse, je ne veux pas sortir du jeu, le jeu à prendre place à la réalité et je ne me vois plus dans le monde réel, d'ailleurs je ne sais même plus à quoi il ressemble pour être franc.

Avant j'étais Sora Soren, mais cela c'était avant Ajurna Online. Maintenant je suis Naraku ou le joueur démon !
Revenir en haut Aller en bas
« Admin - Hacker »
« Admin - Hacker »

✖ Date d'inscription : 23/01/2014

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Naraku le joueur démons - Are You Alive ?    Sam 25 Jan - 11:49

Salut désolé de double post, mais j'ai fini ma présentation =)

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Naraku le joueur démons - Are You Alive ?    Mer 26 Fév - 23:50

Je valide <3

Tu es de niveau 27 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Naraku le joueur démons - Are You Alive ?    Sam 1 Mar - 16:52

Va y avoir un problème avec l'avatar parce qu'un prédéfini (Red) a déjà Judal en vava ewe

#893e49
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Naraku le joueur démons - Are You Alive ?    Lun 3 Mar - 11:23

J'ai oublier d'ajouter les 3 levels de bienvenue sorry ! ^^

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Naraku le joueur démons - Are You Alive ?    Lun 3 Mar - 11:25

Jiji tu vois où le prédef ? Je deviens folle ou bien ?  :09: 

« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Naraku le joueur démons - Are You Alive ?    Lun 3 Mar - 13:53

... Autant pour moi o.o
C'est comme pour Soliprum alors, il a été supprimé de la liste D=
(Pardon. Pardon. Pardon. Pardon. Pardon. Pardon. Pardon. Pardon. Pardon. Pardon. Pardon. Pardon. Pardon.)
Je ferais plus attention la prochaine fois, encore toutes mes excuses ! \o
Du coup je vais te réserver l'avatar tout de suite :3

#893e49
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Naraku le joueur démons - Are You Alive ?    Lun 3 Mar - 13:54

hahaha pas de souci <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naraku le joueur démons - Are You Alive ?    

Naraku le joueur démons - Are You Alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1