AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Andrew- Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Andrew- Carpe Diem    Lun 16 Déc - 18:51

©Avatar box, légérement modifié...
Introduction

• Pseudo: Andy
   • Prénom: Andrew
   • Nom: Smith
   • Métier: Mage
   • Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Hina Aoi  
   • Comment avez vous connu le forum?: Mon amoureux m’a conseillé SaO, j’ai aimé Sao, j’ai voulu reprendre le rpg, mon amoureux m’a conseillé ce rpg =3
   • Suggestion d'amélioration: Pas pour le moment
   • Avatar: Aucune idée, je le trouvais beau. ‘-‘
   • Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]

Caractère & physique

(15 lignes minimum).

Malgré son prénom masculin, Andrew est bel et bien une demoiselle fraichement sortie de l’adolescence.

Rouquine, les cheveux en bataille, les yeux bleus marine, la peau claire,  elle joue de son physique androgyne pour se faire passer pour un garçon. En effet, ayant peu de poitrine, elle cache le peu de forme féminine de son corps : il lui suffit de porter des vêtements masculins un peu trop grands pour en tromper plus d’un !
Son physique svelte lui permet de se fondre dans la masse et de jouer aux travestis. Il ne faut pas attendre d’elle des révérences et du pouponnage à répétition. Si vous la voyez maquillée, en robe et les cheveux un minimum ordonné, dites-vous que c’est la fin du monde.  

Elle n’a pas froid aux yeux, un peu chipie, elle aime taquiner les autres et qu’on pense que c’est un garçon. Andrew ne se prive pas d’oublier les bonnes conduites de la « gente féminine » que sa mère c’est acharnée à lui apprendre en vain pour imiter les garçons qu’elle rencontre.

La jeune fille cache ses émotions derrière un petit sourire espiègle, elle tente de se montrer le plus courageuse possible même si elle rêverait de prendre ses jambes à cou en voyant les vilaines bêbêtes qui rodent dans le jeu. Très sociable, à chaque rencontre qu’elle fait elle joue un peu avec les autres pour savoir s’ils vont tomber dans le panneau ou non. Cette fille aime rire et s’amuser sans se prendre la tête, un peu folle sur le bord.

Malgré tout, prenez garde à cette chipie, au caractère assez trempé, elle peut passer du rire à la colère en quelques minutes. Cette petite cri fort et frappe fort (modérément tout de même hein…).

Ce qu’elle n’aime pas, c’est être enfermée et d’être forcée de jouer les petites filles modèles. Andy apprécie gère le mensonge et la trahison.

Pour résumer : Andrew est un garçon manqué, qui aime jouer avec le regard des autres, elle essaye de faire rire les autres, d’être en bon terme avec ses connaissances sans pour autant vouloir faire ami-ami avec tout le monde. Elle aime la liberté et faire des farces. Cependant, il ne faut pas trop l’énerver si vous tenez à vos tympans et vos oreilles tout court en fait…
a.

Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, est-il un fana de jeux-vidéo ? comment a-t-il réagit en sachant qu'il était bloqué ici ? Merci de mentionné même en quelques mots comment votre personnage compte il s'y prendre pour s'en sortir ? (se cacher dans une auberge, combattre seul/en groupe, etc...) (20 lignes minimum, 35 mini en cas de prédéfinis Hackers)

A la base, Andrew était une cosplayeuse française amatrice d’anime, de manga mais un peu moins de jeux vidéo même si elle avait déjà jouée à de nombreux MMO en ligne ou sur diverses consoles. Elle passé ses journées à étudier et ses nuits à jouer, regarder des animes, dessiner. Elle profitait de sa vie à sa façon tout en jouant au garçon comme ça lui chante.

C’est pour suivre une bande d’ami qu’elle a accepté de participer à l’aventure. Ses amis lui ayant présentés le jeu comme un idéal, ils lui ont présenté ce jeu comme une révolution dans le monde des jeux vidéo, bref. Ils ont tout fait pour qu’elle y joue.

Au début de l’aventure, elle était ravie d’avoir accepté de jouer, de la nature à perte de vue, un univers différent de la vraie vie, un peu de bastons, pleins de beaux garçons, de nouvelles rencontres prometteuses (qui étaient quasiment toutes tombées dans son piège.). Elle avait déjà pris goût au jeu, elle se voyait déjà partir à l’aventure, faire des quêtes, rafler des items rares, créer une collection d’objets, développer de nombreuses capacités, découvrir cette étendue qui s’offrait devant elle…

C’est un de ses camarades de jeu qui avaient remarqué le «bug » du bouton de connexion en premier, mais étant donné qu’elle avait prévue de jouer tard, elle ne s’en était pas inquiétée. Jusque l’arrivée d’Akio Fujita sur la place de la zone de départ. Le discours de cet homme lui glaça  le sang. Son pire cauchemar, être enfermée dans une cage venait de se réaliser. Apeurée, elle chercha ses amis dans la foule. Devenue muette comme une tombe, sous le choc, elle les suivis dans une des auberges de la ville de départ. Tous se chamaillaient pour savoir comme on devait procéder, devait-on partir conquérir le monde, rester cacher ici à pourrir, se faire une nouvelle vie ici ?

Les gens ont commencés à se battre les uns contre les autres, mais elle ne bougeait pas. Trop secouée par la nouvelle qu’elle venait d’apprendre… Elle n’arrivait plus à réfléchir, à imaginer le futur, elle était purement et simplement tétanisée.

Le conflit entre ses amis les divisa. Ceux qui désiraient finir le jeu partirent aussitôt tandis que les autres sont partis se cacher. Andrew est restée seule à regarder le soleil artificiel se coucher. Elle reste assise jusqu’à ce que le dernier rayon de soleil disparu, lui laissant pour seule lumière celle de la ville de départ.

Combien de personne était déjà morte à l’heure qu’il est ? Aucune idée…

C’est alors qu’un souvenir lui revient en tête, une phrase qu’un fou qu’elle avait rencontrée pendant un séjour dans une ville d’Europe pendant un voyage avec l’école : « si tu ne profites pas de ta vie, tu seras déjà vieux avant même d’avoir pu savoir ce que c’est que vivre réellement. » Bon après il avait commencé à avoir un rire démentiel et à lui dire que jamais il ne pourrait gouter à l’amour d’une femme (oui, le fou pensait qu’elle était un garçon) et qu’il ne s’enverrais jamais en l’air, patatita, patata… Malgré les divagations du vieux, le début de son discours, (et sans doute le seul instant où il avait toute sa tête) était vrai. Il faut profiter de sa vie. Et là c’est justement ce qu’elle devait faire. Se lever et vivre pour ne pas mourir, quitte à jouer en solo, elle doit survivre. Car qui sait, peut-être que quelqu’un pourrait arriver au niveau 100 et les libérer de cette cage ?

Peu à peu elle retrouva espoir. Elle se redressa, ajusta sa tenue cachant ses formes de femme et parti découvrir ce jeu qui aux premiers abords lui donnait un sentiment de liberté et qui maintenant était sa prison. Elle est Andrew , 19 ans, magicienne, prête à duper les milliers de joueurs sur son sexe et à un jour retourner dans la vraie vie.

Que le jeu commence, Carpe Diem, elle survivra jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Andrew- Carpe Diem    Mar 17 Déc - 11:50

Bienvenue !! si tu as des questions n'hésites surtout pas :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Andrew- Carpe Diem    Ven 20 Déc - 16:16

Je valide <3

Tu es de niveau 26 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Andrew- Carpe Diem    Sam 1 Mar - 16:59

Concernant l'avatar (je fais mon petit tour ~), celui du haut semble être Megurine Luki - l'équivalent masculin de Megurine Luka donc - de Vocaloid mais celui du bas, je n'en ai aucune idée.
C'est pour savoir si tu réserves ce personnage ou pas, pour mon bottin xD

#893e49
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew- Carpe Diem    

Andrew- Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1