AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

leyscha ❄ darkness sings a forlorn song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Mer 11 Déc - 16:18

Caractère & physique
Je ne suis qu'une simple fille, aimable. Ce genre de fille qui te tend la main quoi qu'il arrive, ce genre de fille tellement généreuse, que l'image superficielle qu'on se fait d'elle s'envole et laisse place à de la tristesse. J'espérais pouvoir jouer avec cette personne, c'est ce qui me faisait continuer dans ce monde impitoyable. Le fait que je sois piégée dans ce jeu ne m'a pas fait trembler une seconde, en réalité, j'étais plus qu'heureuse de penser que j'étais dans le même monde que lui, mais j'étais loin de la vérité. En attendant de trouver son personnage, je vivais normalement dans le jeu, sans craindre la mort. Après tout, ce monde était magnifique, ce serait un énorme gâchis que de ne pas l'explorer jusque dans ses derniers recoins. J'étais plutôt optimiste si je puis dire.

J'adorais mon nouveau corps, ces longs cheveux blancs sont tout ce dont j'avais toujours rêvé. J'avais déjà essayé plusieurs perruques blanches dans la réalité, mais ces cheveux étaient bien plus beau que tout ce que je pouvais avoir, bien qu'ils soient faux. J'ai désiré me faire assez petite, être petit a bien plus d'avantage que d'être un géant, sauf si vous voulez jouez au basket ou au volley. Ma taille me permet de me faufiler un peu partout et d'être très agile, bien que je dois en partie ça à mes stats très axés vitesse. Je n'ai pas particulièrement pris soin de mes vêtements, seule une chose me suffisait, mon chapeau. Un chapeau très particulier avec un symbole que peu de personnes trouveront sympathique, mais c'est ce qui représentait le mieux mon pays d'origine, et même ici, je veux faire de mon mieux pour eux.
Introduction

• Pseudo : Leyscha.
• Prénoms: Elvira Audrey.
• Nom: Ievseïev.
• Métier: Dompteur de bêtes / Druide.
• Groupe: Joueur.
Et en vrai?

• Pseudo: Daydream
• Comment avez vous connu le forum?: J'ai oublié '-'
• Suggestion d'amélioration: //
• Avatar: Верный (Hibiki) - Kantai Collection
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]

Histoire

Je vivais normalement dans ma maison en Russie jusqu'à mes douze ans. Un jour, ma mère est venue m'annoncé que la condition de mon grand-père s'aggravait de jour en jour. Toute la famille était en panique, mais autant vous le dire tout de suite, ce n'est pas parce que mon grand-père allait mourir, mais parce qu'il n'avait pas encore dit à qui il allait donner sa fortune. Je devais être la seule avec mon chiot a être réellement affectée par la nouvelle. Et un autre jour, mon père cette fois, me dit que nous partions pour le Japon, voir grand-père. J'ai été forcée à venir, sous prétexte que si c'est moi qui lui demande, grand-père pourrait plus facilement nous céder son héritage. C'était peine perdue, mais la pire nouvelle devait être le fait que nous allions vivre au Japon jusqu'à ce que, un, il meurt, deux, il donne à quelqu'un sa fortune. J'avais honte pour mes parents.

Une fois arrivé au Japon, mes parents accoururent à l'hôpital, et je les suivais calmement en regardant les alentours, avec tous ces caractères spéciaux que je ne pouvais absolument pas lire. Je ne comprenais rien, c'est à peine si mes parents ont menacés en russe l'infirmière à l'accueil car ils ne la comprenaient pas. Elle a fini par leur inscrire le numéro de sa chambre, et me laissant surplace, partirent en courant dans les couloirs. J'essayais de les suivre du mieux que je pouvais, mais je finis par me retrouver devant la chambre d'une jeune fille. Curieuse, j'essayais de voir quelque chose depuis la porte, jusqu'à ce qu'un jeune garçon de mon âge ouvrit la porte en me faisant signe de rentrer. J'avais peu être mal interpréter, vu que je ne comprenais pas un mot de ce qu'il disait. Il essayait de communiquer, mais j'ai du lui faire comprendre par un schéma que je ne comprenais pas ce qu'il disait.

Une ou deux heures passèrent en "discutant", ou en essayant d'apprendre le nom de chacun. Lorsque je lui ai dit mon nom complet, il resta sans voix quelques secondes, peut-être pour comprendre. Je suis consciente que Elvira Audrey Ievseïev ne doit pas être courant par ici. Puis, d'un coup, il commença à m'appeler " El-san ". Puis, après m'avoir dit son prénom, il partit. Je saluai la jeune fille qui semblait être sa sœur et partit retrouver mes parents.

En rentrant à l’hôtel, je commençais à apprendre petit à petit le japonais avec ce que j'avais. Mes parents m'avaient achetés un cahier pour que j'apprenne à leur place, mais je n'étais pas tellement mécontente de ça. Je ne voyais le garçon, Shun, que les samedis. Je passais mes autres jours avec mon grand-père, et perfectionnait mon japonais en parlant avec lui.

Mais un jour, son heure est arrivée. Il me remercia pour être restée avec lui, et me dit qu'il allait nous offrir son héritage. Mes parents sursautèrent de joie, ils avaient obtenus ce qu'ils voulaient. Ils n'avaient plus rien à faire ici. Ils s'apprêtèrent déjà à partir, après presque deux ans dans ce pays étranger. Il ne restait plus qu'une semaine. J'aurai aimé reparler à Shun, mais je pars avant samedi. Je pourrais signaler que je retourne dans mon pays à sa sœur, Shyrll, mais je n'ai même plus envie de retourner à l'hôpital.

C'est par hasard que je le revis devant un vendeur de matériel pour jouer à des jeux-vidéos où je ne sais quoi. Il semblait vouloir un espèce de casque. J'entrais dans le magasin et acheta ce fameux casque. Il me regardait, convoitant la chose. Je lui offris, en disant que c'était un cadeau pour tout ce qu'il a fait pour moi pendant ces deux ans. Je sous-entendais que j'allais partir, mais je ne lui ai jamais réellement dit, je le laisserai s'en rendre compte tout seul. Il me remercia de tout son cœur et partit dans la direction opposée à la mienne. Je suis heureuse d'avoir pu l'aider et le remercier pour ces deux ans, c'est suffisant pour moi.

Je rentrai à l’hôtel où mes parents m'accueillir avec un grand sourire sur leurs visages. Plus tard, ils me montrèrent un jeu, et me dirent que c'était un nouveau jeu super-méga-bien qui coûtait un bras, et que c'était ma récompense pour leur avoir offert cette fortune. Ils ne cessaient pas de dire "Essaie-le aujourd'hui! On a tout le matériel qu'il faut!". Je finis par céder et m'allongea sur le lit, enfilant le casque et lançant le jeu. C'est seulement à ce moment que je me suis souvenu de ce que Shun avait sous l'épaule, un jeu à la jaquette similaire. Un grand sourire se dessina alors sur mon visage, la simple idée de pouvoir le revoir même à plusieurs milliers de kilomètres par le biais de ce jeu me faisait extrêmement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Mer 11 Déc - 16:26

first. rebienvenue %D

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Mer 11 Déc - 16:26

:coeur Bienvenuuuue

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Smiling and cute girl »
« Smiling and cute girl »

✖ Date d'inscription : 22/11/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Mer 11 Déc - 16:34

Welcome !  :07: 
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Mer 11 Déc - 17:46

Bienvenuuueee ! :3

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Mer 11 Déc - 19:07

Coucou à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Mar 17 Déc - 13:18

Coucou.

Je viens prévenir que la rédaction de l'histoire va prendre un peu plus de temps que prévu, je suis un peu démoralisée par les révisions du bac blanc mais surtout débordée par toutes ces choses compliquées dans ma tête.

Excusez-moi. ;.;
Je reviendrais en force quand ce sera fini !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Mer 18 Déc - 2:39

Bienvenue à toi :]
Pas de soucis pour la rédaction je pense... nous sommes tous passé par là ;]
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Mer 18 Déc - 11:55

Courage :)

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Jeu 27 Fév - 11:12

Je classe la fiche, si tu veux la récupéré : un petit message privé ^^

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Ven 28 Fév - 14:53

Je déplace, Leysha désirant continuer sa fiche.

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Lun 3 Mar - 12:11

fini ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Lun 3 Mar - 18:32

Yup!
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Lun 3 Mar - 19:51

Re-bienvenue ! o/
(en retard mais c'pas grave)

J'aime bien ton histoire, où c'est les parents qui insistent. Je me demande leur réaction en voyant que ton perso ne se réveille plus. .w.
Bon rp ~
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Lun 3 Mar - 20:06

Je valide <3

Tu es de niveau 45 + 3 levels pour les nouveaux inscrits ce qui fait 48 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   Lun 3 Mar - 20:53

J'ai oublier de te donner ton familier  :06: 

Tu reçois le dragon ! Graou !  :02: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leyscha ❄ darkness sings a forlorn song   

leyscha ❄ darkness sings a forlorn song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1