AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Nazareth | Loyauté et Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Nazareth | Loyauté et Honneur   Sam 30 Nov - 3:25



© Tsukimori Usako [ Zerochan ]
Introduction

• Pseudo: Nazareth
• Prénom: Matthew
• Nom: McLaw
• Métier: Mage
[ Caligraphe & Enchanteur ]
• Spécialisation : Elementaliste
• Age: 18 ans
• Groupe: Player-Killer
• Clan: Amraith

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Roxanne est mon Pseudo et non pas mon prénom ;)
• Comment avez vous connu le forum?: Grâce à S.O.S
• Suggestion d'amélioration: Nope o/
• Avatar: Night [ The Miyama-Uguisu Mansion Incident ]
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Psychologie



Matthew est ce que l'on appelle un surdoué, bien que celui-ci ne souhaite pas le dire, par modestie ou par manque d'intérêt... personne ne le sait réellement. Il pense différemment et je ne parle pas la de son idéologie, mais bel et bien de sa faculté d'analyse. Cependant, le jeune homme n'aime pas se montrer et encore moins étaler ses talents devant un public ce qui lui valut d'être sous-estimé à longueur de temps et ce depuis sa plus tendre enfance. Bien que les résultats scolaires ont prouvé une intelligence supérieure du jeune homme, il ne passât aucune classe et n'eut pas de parcoure pour jeune surdoué du fait que son entourage ne le jugeait pas assez mature. Pourquoi cela ? Et bien car le jeune garçon n'est pas ce que l'on peut appeler un modèle de sociabilisassions réussi avec brio. Génie de l'analyse mais bon dernier lorsqu'il s'agit de sentiment, Matthew n'agit que par pure déduction logique. Il Est-ce qu'on peut définir comme transparent aux yeux de la société et ne s'illustre dans aucun domaine particulier, si ce n'est les études. Timide et renfermé, il n'a jamais réellement désiré d'amis, bien que lui-même approuvais des sentiments, affectif voir peut être plus pour certaine personne.
Bien que ce jeune garçon puisse paraitre quelques peu robotique dû à sa façon de fonctionner, les jeux vidéo lui ont permis de se libérer quelques peu. Souvent, lorsque celui-ci arrive à haut level sur un jeu, il prend en charge des nouveaux et les aides jusqu'à ce qu'ils soient capables de se débrouiller d'eux-même. Il ne jure fidélité qu'à une seule guilde et ne cheat jamais. In game, Matthew ce révèle être un garçon peut bavard, mais altruiste. Il n'hésitera pas à prendre la défense d'un newbie si celui-ci ce fait attaquer par un monstre plus HL ou un joueur PK, ce qui lui valut le rang de Player Killer à son tour. A ses heures perdues, il est aussi Chasseur de Prime et ne pourrait se résoudre à tuer des gens innocents.


Physique



Vis-à-vis de son physique, in real life et in game se confonde. Comment cela est-il possible aller vous me dire ? Et bien tout simplement car Matthew ne souffrait d'aucun complexe quant à son corps réel, il ne se trouvait ni particulièrement beau, ni particulièrement laid. La seule exception étant surement le fait qu'il ne posséde pas les yeux rouges, mais sinon dans l'ensemble, il était une copie conforme de son personnage. D'une taille tout à fait banale pour son âge, Matthew ainsi que Nazareth font approximativement un mètre soixante-seize, ce qui n'a vraiment rien d'exceptionnelle de nos jours dans les pays dit occidentaux. Son corps réel est plutôt svelte, du fait de son métabolisme et de sa constitution mais n'est pas musclé comme l'est Nazareth, qui lui dispose d'une musculature agréable et fine. Son poids n'est pas secret, il n'est ni trop gras ni trop maigre, pour sa taille tout cela reste correct et sa balance lui affiche en bon petit soixante et un kilo trois cents ! Il ne retire aucune fierté de ce corps surement envié et ne prête guère attention à son alimentation. Si l'on remonte maintenant un petit peu, nous pouvons voir que Nazareth dispose de très fin et élégant, faisant de lui un homme au visage quelques peu mystérieux ,mais toujours avec une petite pointe d'enfance. Ceci est surement dû à l'allure de poupée qu'il a du fait de la pigmentation de sa peau, ou plutôt de l'absence de pigmentation de celle-ci, contrasté magnifiquement avoir le noir profond de ses cheveux mi-long en bataille sur sa tête.Ses cheveux, peut être la seule partie de son corps dont il prenait réellement soin et s'appliquer à coiffer bien que ceux-ci finissait toujours en épis, cachant la plupart du temps ses deux yeux rouge. Parlons-en de ses yeux, ceux-ci s'anime d'une lueur rouge vif lorsqu'il utilise son arme... la magie et signale à l'ennemie que les choses sérieuses vont commencer !
Vestimentairement parlant, le jeune homme dans la vie réelle porte des vêtements de costume, chemise, cravate, blasé, pantalon et chaussure assorti, la seule folie autorisée était la couleur de la cravate qui bien souvent était vert, pour s'accorder avec ses yeux. Dans le jeu, Nazareth est vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon de style militaire sans le motif kaki, juste entièrement noir qu'il rentre dans ses rangers noirs. Le tout est camoufler par un long manteau noir lui aussi rappelant un très clairement ceux de la seconde guerre mondiale, s'arrêtant à mi-mollet, descendant jusqu'à la naissance de ses mains et remontant en un col le protégeant du froid.




Histoire



L'histoire de ma vie... je vais vous épargner le traditionnel blah blah sur ma naissance et mon enfance, on s'en fiche pas mal. Je vais revenir sur la semaine juste avant ça. La semaine avant que je ne me retrouve prisonnier de ce jeu qui selon certain est un malédiction, selon d'autre une délivrance.

Tout a commencer lorsque j'entendis Roxanne parler d'un jeu. Nous étions en cours et comme à son habitude elle n'écoutait pas, moi non plus d'ailleurs, mais je n'en avais pas besoin. Elle discutait avec sa voisine de classe, un nouveau jeu allé sortir, elle était tellement impatiente. Curieux j'ai un peu tendus l'oreille et j'ai vite compris de quoi il s'agissait, encore un de ces MMORPG. Encore un oui, car je passe beaucoup de temps sur le net depuis toujours, je suis ce qu'on appelle un addict. C'est ma façon à moi de m'échapper de la réalité selon moi trop morose. Revenons en où j'en étais... elle était toute excité à l'idée de créer son avatar, de pouvoir combattre des monstres et espérait même devenir une des plus grandes. Le cours se finit et l'envie de lui parler me démangeait, mais comme toujours et ceux depuis presque six ans, je me suis retenu de le faire. Peur qu'elle ne réponde pas, qu'elle me snobe, qu'elle me montre ce côté méchant de sa personnalité en me rejetant. Je ne voulais pas avoir l'air idiot, je ne le suis pas, je suis juste désintéressé et timide peut être avec elle il faut l'admettre. Alors, comme tous les soirs, je suis rentré chez moi et me suis enfermer dans ma chambre pour jouer.

La nuit, je ne dormais pas, ou très peu et mes rare période de sommeil se caractérisaient par des crises d'angoisse, des cauchemars, j'avais simplement peur de dormir. Peur de fermer les yeux et de ne plus jamais les rouvrir et de rester bloquer dans ce monde cauchemardesque que mon cerveau créait spécialement pour moi à chaque fois que je tombais dans les bras de Morphée. Impossible. Je jouais, je tchatais, je visitais des forums et apprenais quelques petits bidouillages... rien de bien méchant.

Le jour de la sortit du jeu approcha très rapidement. Une semaine semble si longue lorsque l'on attend avec impatience quelques choses. Ce jour là, Roxanne n'était pas en cours. En rentrant le midi chez moi, je l'aperçu depuis mon bus faire la queue devant un grand magasin de la ville... elle devait surement venir chercher ce dont il lui manquait pour supporter la puissance du jeu. Et à ce moment-là, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai appuyé sur le bouton de demande d'arrêt qui venait dans quelques mètres, je suis sortit et ai commencé à faire la queue. Me remarquant par je ne sais quel hasard fortuit, elle m'invita à le rejoindre. Elle était seule, moi aussi, qu'allions nous nous dire... c'était un véritable mystère pour moi que le fait de se montrer sociable et encore moins avec un être humain du sexe opposé... dans la réalité. Mais ce fut finalement elle qui prit la parole, surement à cause du blanc gênant qui s'était installé depuis mon unique « merci ».

- Je ne savais pas que tu comptais jouer ! Ca ne te ressemble tellement pas, toi qui es si studieux et doué en classe... on penserait plutôt que tu passes ton temps à lire des livres ahah... hum désolé enfin je voulais pas dire ça comme ça hein tu comprends... rah je suis vraiment trop bête excuse moi...
- Il n'y à pas de soucis... et tu as peut-être raison, ce ne doit pas être mon style après tout. Mais j'ai mes raisons de vouloir tester.

Elle me regarda un petit peu triste, surement inquiète de m'avoir blessé pour ses paroles... qui n'avait rien fait d'autre que de me faire plaisir, mais je ne pourrais jamais lui dire. Elle n'ignorait donc pas mon existence et avait tenté peut être de me connaitre de loin, un peu comme tous les autres je suppose. Le magasin ouvrit ses portes et le grand rush commença. Stratège que je suis, j'ai pris la main de Roxanne et l'ai traîné avec moi jusqu'au second étage du magasin. Il y avait deux stores de jeux vidéo ici, le premier serait très certainement pris d'assaut et le second, bien que plus petit, pourrait satisfaire nos demandes. Ma stratégie fonctionna. Evidement. Elle n'en revenait pas, on l'avait obtenue en moins de 20 minutes. Pour je ne sais quelle raisons, au moment de passer en caisse, elle attrapât deux straps pour téléphone portable. Encore un truc de fille socialement adapté supposais-je. Elle prit un au lacet rose sur lequel un soleil pendait, ainsi qu'un vert agrémenté d'un croissant de lune. En sortant, elle m'offrit le straps vert. J'étais simplement Etonné. Elle m'embrassa la joue puis parti. J'étais simplement bouche bée.

Il était évident que maintenant que j'avais tout ce dont j'avais besoin, j'allais jouer. Je branchai le nécessaire et commençai une partie me disant que cela cesserait au moment de passer à table. Je créai mon compte. Nazareth. Pourquoi ce pseudo ? Et bien pour des raisons simples, ma soeur m'appelait comme cela du fait de l'incompréhension générale des gens à mon égard. Tel un Jésus de Nazareth, j'étais rejeté de presque partout où je posais les pieds. Au moment de lancer ma première partie, après avoir choisi le physique de mon personnage, son clan, ainsi que sa classe... je reçus un message. Pas n'importe quel message. Celui de Roxanne. Comment avait-elle eu mon numéro ? Cela me semblait complètement insensé qu'elle l'ai demandé au délégué.

__________________________________________________

Coucou Matthew ! C'est Roxanne ;] J'ai crée mon perso à l'instant mais j'ai pas encore commencé... Mon pseudo est Nymphalia ! Je suis Dompteuse et j'ai rejoins d'Amraith ! MP moi IG pour qu'on joue ensemble si tu veux... ça me ferait très plaisir >////<

__________________________________________________

Nous avions décidé de rejoindre le même clan, mais avions pris deux classes différentes. C'était intéressant et puis la fin de son message me laisser perplexe. Dans un élan d'énergie, je me décidai enfin à lancer ma partie. Et tout commençais bien. J'avais retrouvé Roxanne et nous avions commencé les quêtes tous les deux, notre level grimpant tout petit à petit...mais qu'importait. Je pouvais parler avec elle. Par internet tout me semblait plus simple... et son avatar était splendide... tout comme elle à vrai dire. Puis vint le moment de se déconnectait. Je pense que je me souviendrais toute ma vie de ce moment. Pourquoi ? Car il était tout simplement impossible de ce déconnecté. Au moment où nous avons décidé d'ouvrir le menu de déconnexion, le bouton de log out disparu purement et simplement. Au même moment... une voix sonne dans ma tête, comme si elle m'habitait complètement.

- Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réel. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère.

Je regardai Roxanne qui avait les yeux écarquillé, les mains tremblantes, les larmes coulant de ses yeux sans même qu'elle ne fasse le moindre geste. Elle s'effondra, tandis que moi je cherchais un moyen logique de finalement se déconnecter... sans jamais trouver de solutions. Roxanne fit son deuil de la réalité près d'un mois plus tard seulement, refusant radicalement le suicide. Moi, étant d'une logique autre, le fait de me retrouver piéger ici ne m'atteignait pas plus que cela, du moment qu'elle était avec moi. J'avais toujours eu une préférence pousser pour le jeu plutôt que la réalité, si terne, si morose. Nous nous mîmes alors en quêtes d'expérience, d'or, d'alliance... et tout cela dans le but de sortir du jeu, non pas au plus vite, mais de la manière la plus efficace et sur possible. Mais la menace d'une mort éminente nous couvrait tous et un jour le pire arriva.

Nous commencions à peine à vivre un début de romance. Une romance impossible pour moi depuis 6 longue années. J'étais son seul point de rattachement à la vie réelle, elle voyait en moi l'espoir d'un jour retrouver sa famille, ses amis. Et bien que je savais que son amour pour moi n'était surement que par dépit, j'était tout de même heureux. Il m'est arrivé de prier pour que l'on ne sorte jamais du jeux, à mesure que l'on se rapprochait. On se découvrait l'un l'autre dans notre véritable personnalité. Nous sommes rapidement devenus un véritable duo, se protégeant mutuellement et en dépit du danger. Elle commençait même à oublier le monde réelle et à vivre ici encore... quelques années surement. Elle ne m'en a jamais vraiment parlé.

Deux mois après notre première connexion nous nous attaquâmes à un monstre que nous avions déjà farmer plusieurs fois afin de looter plusieurs items... mais un imprévu pointa le bout de son nez. Un joueur PK venu nous voler. A ce moment-là, j'ai vu Roxanne perdre ses points de vie et ce jusqu'au dernier. J'été alors anéantit et complètement seul. Je me téléportai d'urgence à la ville et me cachai durant mon deuil... Mais c'est de la douleur que sont nés les hommes et c'est dans la vengeance que grandis l'espoir. Je m'engageai en tant que chasseurs de prime et commençai à tué certains joueurs dont les actions avaient été mauvaise, vengeant un peu plus Roxanne à chaque joueur que je tuais, devenant peu à peu comme eux, tuant sur primes, mais jamais sur envie ou émotion. J'étais devenu Nazareth... Le mage plaçant sur son honneur la mort des PK accro du score, loyalement rattaché à ses nouveaux compagnons. De rage et de désespoir je forgeai ma nouvelle personnalité. Imperméable mais Altruiste. Je voyais en chaque nouveau une réminiscence de Roxanne, et le désir de tous les sauver m'obsédais. Je ne devenait pas sociable non, je continuais de jouer majoritairement seul, bien que toujours à disposition pour les autres, je devenait ce que beaucoup de Noob appelaient... un mentor ou un protecteur. Cependant, loin d'être invincible, je mesurais toujours mes actions, tentant de prévoir à l'avance toute les éventualités, pour que jamais je ne subisse de nouveau la mort d'un être chère.

Mon combat ne faisait que commencer ! Loyauté et Honneur !


Revenir en haut Aller en bas
« Magical Girl »
avatar
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nazareth | Loyauté et Honneur   Sam 30 Nov - 8:05

PREUMS !
Rebienvenue gentil pk ! o/ ♥


THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nazareth | Loyauté et Honneur   Sam 30 Nov - 12:03

Merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
« Smiling and cute girl »
avatar
« Smiling and cute girl »

✖ Date d'inscription : 22/11/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nazareth | Loyauté et Honneur   Sam 30 Nov - 18:22

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nazareth | Loyauté et Honneur   Sam 30 Nov - 21:47

Bienvenue ! ^^


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nazareth | Loyauté et Honneur   Lun 2 Déc - 10:38

Je valide <3


Tu es de niveau 29 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nazareth | Loyauté et Honneur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nazareth | Loyauté et Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» Bill Clinton et Wyclef reçoivent l'Ordre national Honneur et Mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-