AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Dim 24 Nov - 23:21

Le vieux maître des clefs

« Mmmh qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? »

Me promenant tranquillement en ville, je ne savais pas vraiment comment occuper cette nouvelle journée en ce monde. M'arrêtant dans les vitrines, j'admirerai les différents équipements pour élémentaliste, leur prix, puis l'or que j'avais en poche, autant dire que je ne pouvais pas m'acheter grand-chose avec une somme si légère. Je venais de devenir élémentaliste depuis peu et mes nouvelles compétences étaient fortement appréciables. Je n'avais pas vraiment eu le temps de les expérimenter complètement mais ce n'étais qu'une question de temps.
Je m'étais installé sur la terrasse d'un café en plein soleil. Celui-ci brillait fortement et réchauffait ma peau pâle. Sirotant un thé en admirant les diverses joueurs qui vagabondaient de droite à gauche. Certains couraient, d'autres chevaucher des monstres et certains plus aisés volaient sur des montures ailées, les moyens de déplacement était nombreux convoité afin de prendre de l'avance. Une femme commença à courir vers moi. Je n'eus aucun mal à reconnaître Lirly, comment la louper avec sa longue robe, ces longues tresses inimitables et tout ces bijoux qui lui enlacent le corps.

« Horrible ! C'est vraiment horrible ! »
« Horrible ? Quoi ? »
« Quoi ? Qu'est-ce qui est horrible ? Mais le vieux maître des clefs bien sûr ! Il a complétement péter un boulon et ma attaquée snurf ! Benwé j'sais bien qu'c'est un monstre mais moi je l'aimais bien quoi... Puis Oika il m'disait toujours que l'maître des clefs ils avaient d'grands items sur lui ! Tu penses que tu peux me venger ?? Si t’arrive à le battre j'te donnerais quelque chose promis ! »
« Bah de toute façon j'avais pas grand-chose à faire aujourd'hui donc je vais aller m'occuper de lui de suite. »

Eh bah voilà qui était fait, moi qui ne savais pas quoi faire de ma journée, c'est une fille complètement hystérique et surexcitée qui m'avait trouvé de quoi faire. Avalant d'une traite le reste de mon thé, je laissai quelques pièces d'or sur la table et me levai d'un coup prêt à partir vers les montagnes de laine.

Ma couleur ~ Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Dim 24 Nov - 23:23

Il était temps pour moi de prendre la route des montagnes de laines. J'avais deux solutions pour cela. La plus simple restait la téléportation, étant donné que j'avais déjà visité les montagnes de laines, il n'était pas dur pour moi de m'y rendre en moi de deux secondes. Mais le principal problème de cette solution était l'ennui que je devrai combler si je mets trop peu de temps pour réussir cette mission. Ma deuxième solution, bien plus longue, était d'utiliser mes jambes et de marcher tout simplement ... parcourir les chemins, escalader la montagne, bien trop long et trop fatiguant. Toutefois, puisque le temps ne me pressait pas, je choisissais cette dernière. Prenant tout mon temps pour me rendre aux montagnes de laines, je profitais pour regarder le paysage.

J'étais encore à quelques kilomètres des montagnes de laines et cela faisait déjà une petite heure que je marchais. Bien qu'éloigné de ces lieux, je tombai nez à nez avec un Prince des Ténèbres. Il vagabondait sur le chemin. Lorsque son regard croisa le mien, ses yeux s'allumèrent d'une envie meurtrière avant que celui-ci pousse un étrange cri.

« Par pitié passe ton chemin et laisse-moi tranquille »

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Dim 24 Nov - 23:23

Le membre 'Shirabi' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Dim 24 Nov - 23:54

On aurait dit que ce monstre ne voulait pas vraiment écouter mes conseils. Il prit une position de garde dans un premier temps puis me fixa sans laisser mes yeux quitter les siens. Plutôt amusé par la situation, je rigolais légèrement devant ce monstre assez suicidaire à mon goût. Je pouvais remarquer la différence importante de niveau entre lui et moi, logiquement je devais gagner ce combat assez facilement.

« C'est comme tu voudras, ne viens pas te plaindre après. »

Poussant à nouveau ce cri grave et sinistre, il se jeta sur moi comme une bête sauvage agissant par instinct et sans aucune lucidité. Je me déplaçai sur sa droite, créai une boule de flamme dans ma main gauche et lui appuyai sur le ventre sans aucune force particulière. Les flammes s'amplifièrent et le propulsairent contre un rocher quelques mètres plus loin. Grâce à mon changement en élémentaliste, je n'avais plus besoin d'incanter mes sorts et ils semblaient plus puissants qu'avant.

Le monstre, étourdit par le choc et brûlé sur le ventre, se releva sans grande difficulté.

« Tiens donc, t'es plus résistant que je le pensais ! Tu vas peut-être pouvoir m'amuser ! »

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Dim 24 Nov - 23:54

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Lun 25 Nov - 0:12

Se relevant doucement, le prince des ténèbres semblait encore apte au combat et me le fit vite comprendre. Sa tête se souleva d'un coup sec et son regard rouge ardent transperça mon esprit et figea mon corps sur place sans que celui-ci puis bouger.

« Un sort d'immobilisation ! »

Ne pouvant plus bouger le petit doigt, j'observai le monstre courir avec élan vers moi. Mon regard se pose premièrement sur ce poing qu'il venait d'armer tel un boxeur prêt à me mettre K.O en un seul coup, puis je plongeai mon regard sur le sol et levant la terre pour former un mur entre moi et le monstre.

Mon mur se dressa entre lui et moi, mais ne résista pas bien longtemps. Son poing pulvérisa le mur et me fit reculer de quelques pas, la marque du poing sur la joue. Il avait réussi à briser mon sort de défense sans plus de difficultés que cela.

« Tss ! Mais t'es quoi toi ?! »

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Lun 25 Nov - 0:12

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Ven 29 Nov - 23:37

« J... je suis ... garde ! »

« Hein ?! »

Ce qui me dérangea le plus n'était pas qu'il soit un garde ou je ne sais pas quoi, mais qu'il parle. Il semblait avoir complètement perdu la tête. Il était doué de parole en revanche, quelle belle surprise. Toutefois de qui était-il le garde, voilà une question qui me brûlait les lèvres.

« Et tu gardes qui ? Ou quoi ? »

Encore une fois il poussa un cri de terreur et se remit à charger comme un taureau. Il semblait à nouveau ne plus avoir aucun contrôle. Je me mis en position de garde et préparai à nouveau une boule de feu dans la paume de ma main. Lorsqu'il fut à trois pas de moi, je lançai la sphère enflammée dans sa direction, mais celui-ci disparut aussitôt que je l'avais envoyé. Il avait complètement disparu de mon champ de vision en moins d'une seconde.

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Ven 29 Nov - 23:37

Couleur d'édition

« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Ven 29 Nov - 23:52

Revenant derrière moi, j'eus assez de rapidité pour tenter une autre attaque. Lui portant un coup de pied dont la puissance était amplifiée par une bourrasque de vent tournoyant. Il positionna ses bras en croix et encaissa l'attaque comme-ci de rien était. Il n'avait même pas une égratignure sur les bras et semblait aussi frais qu'un gardon.

« Maître des clefs ... dois protéger. »

C'était donc ça, ce prince des ténèbres était donc envoyé par le vieux maître des clefs, mais comment expliquer que ce monstre est tant de puissance pour pouvoir me tenir tête avec une différence de niveau assez élevée.

« Dis-moi où il ce trouve ! Je dois lui régler son compte à lui aussi ! »

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Ven 29 Nov - 23:52

Couleur d'édition

« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Sam 30 Nov - 0:01

Le monstre ne répondait plus à mes questions de nouveau et se mit à m'attaquer de face. J'arrivais à esquiver chacune de ses attaques.

« Si tu refuses de parler je n'ai qu'à te tuer et continuer mon chemin. »

Ni une ni deux je pris quelques pas de recules afin de pouvoir préparer mon sort. Une goutte d'eau se forma au creux de ma main et d'un simple geste du poignet, partie à toute allure vers le monstre. Manquant de précision, je loupai de quelques centimètres le monstre et fis un trou de la taille d'une balle de base-ball dans un arbre se situant derrière.

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Sam 30 Nov - 0:01

Couleur d'édition

« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Sam 30 Nov - 18:00

Fin du RP

« Assez jouer ! Je ne veux plus te voir ! »

Marre de louper sans arrêt mes attaques, je pris de la distance et leva le bras à hauteur de mon visage. L'air commença à se remplir d'électricité statique, faisant dresser les cheveux du prince des ténèbres. Des éclairs s'accumulèrent dans ma main, la faisant devenir jaune vif. De plus en plus d'électricité se faisait ressentir. D'un mouvement vif vers l'avant, un éclair se forma en direction de monstre et le foudroyant violemment.

Bien que ce coup était assez violant, cela n'avait pas suffit à le tuer. Il était encore debout, le souffle roc, dans une position cabossée et ayant du mal à tenir debout. Ses yeux semblaient un peu plus animés qu'au début du combat. Surpris et apeuré, il se mit alors à faire demi-tour en direction des montagnes de laines. Je décidai alors de le suivre, après tout peut être qu'il me conduira au maître des clefs.

Le suivant jusqu'aux montagnes de laines, il me conduisait comme prévu au maître des clefs. Celui-ci était à bout de force, agonisant petit à petit. Il ne semblait plus en état de se battre ni même de se déplacer. Je m'approchai de lui doucement et avec prudence. Le prince des ténèbres se recula lorsque je m'avançais, il me jetait un regard de méfiance, prêt à intervenir si je faisais quelque chose qu'il ne fallait pas.

« Vieux maître des clefs, je ne sais pas pourquoi tu es dans cet état, mais ma mission est de t'éliminer donc adieu. »

Je posai ma main sur son ventre, et la glace commença à le recouvrir petit à petit jusqu'à le congeler totalement. Ressemblant à une statue de glace, le vieux maître des clefs se brisa en mille morceaux lorsque je lui donnai un léger coup de main.

Je me relevai et commençai à rentrer doucement vers la ville pour aller rendre ma quête.

Ma couleur ~ Seagreen
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Sam 30 Nov - 18:00

Couleur d'édition

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 09/09/2012
MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   Jeu 27 Fév - 15:24

Félicitation ! Vous gagnez 1 niveau. Vous recevez également 100 pièces d'or ainsi que la tenue d'Odin (DEF +30).

(Merci de maj le level et les stats)

Couleur d'édition

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]   

Le vieux maître des clefs [Quête][Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1