AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Inasword ? ... Ah oui ! Ina' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Smiling and cute girl »

✖ Date d'inscription : 22/11/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Inasword ? ... Ah oui ! Ina' !    Ven 22 Nov - 19:56

© LiveJournal
Introduction

• Pseudo: Inasword.
• Prénom: Lili.
• Nom: Insword.
• Métier: Chevalier
• Groupe: Joueur.

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Lili ! :coeur 
• Comment avez vous connu le forum?: Je l'ai connu grâce à son partenariat avec LG ! :01: 
• Suggestion d'amélioration: Améliorer ? o/ Le forum est so perfect donc je pense qu'il n'y a rien à améliorer ! :02: 
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Inasword est une jeune femme qui, au premier abord, à l'air d'avoir 13 ou 14 ans. Elle a un visage enfantin avec des yeux d'un bleus océan tirant sur le foncé quelque fois. Très souvent froids et sadiques, il est plutôt rare de les voir pétillants et joyeux (les yeux). Ces cheveux blonds sont longs et très bouclés, Ina aime beaucoup mettre des oreilles de chats noirs dessus. La jeune femme a un corps qui n'a que du muscle et malgré qu'elle adore manger des glaces, des cookies (et pleins d'autres trucs qui fait prendre des calories), elle ne prend pas un seul gramme grâce à ces entraînements répétitifs et intensifs.

Côté caractère, Ina est plutôt difficile à cerner ou à apprécier. Tantôt souriante, moulin à parole et plus ou moins gamine et tantôt sadique, froide, distante, meurtrière et sadique. Devant ces quelques amis, elle n'est que la personne joyeuse, pleine d'humours mais quand elle se retrouve devant ses ennemis, adversaires ou autres gens qu'elle ne connaît pas, elle redevient cette personne n'ayant pitié pour personne et rigolant de la souffrance des autres. La jeune femme aime ces deux côtés de sa personnalité. La "sombre" lui permet de s'échapper et de ne sentir que ce qu'elle fait ressentir aux autres (souvent souffrance et horreur). Inasword cache aussi dans le jeu, un poignard qui se tient dans une lanière à sa cuisse gauche, elle le sort que quand elle en as vraiment besoin.

Histoire

[J'avais une très grande imagination là, donc c'est un peu comme une histoire à la première personne du singulier !]

Dans une grande ville où tes parents sont des personnes plutôt célèbres, tu ne peux que rester dans l'ombre. Ainsi qu'à déteste la vie que tu as. Lors de ma naissance, mes parents m'avaient déjà donné le métier que je ferais plus tard, même avant de me donner un nom. Mon nom ? Lili. Un nom mignon. Bizarre pour des parents comme j'ai. Ils ont un mélange de froideurs et d'arrogances. Ils se ressemblent beaucoup. Bon, d'après ce m'a dit ma grand-mère, ce qui se ressemblent s'assemblent non ? Enfin bref... J'ai jamais vraiment été avec mes parents. Ils voyageaient trop souvent, allant d'un pays à l'autres. Quand j'ai voulu partir avec eux lors de mes dix ans, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me garder car j'aurais trop mal d'être dans l'ombre, de ne pas les voir trop souvent. Je l'ai avait cru à l'époque. Plus maintenant. Ils avaient simplement menti. Ils ne voulaient pas m'amener car je coûtais trop cher. La nourriture, les études ainsi que des heures qu'ils devraient passer avec moi. Pour eux, ils ne voulaient pas que je sois là pour les embêtaient dans leurs carrières. Alors pourquoi m'ont-ils fait ? Cette question, je me la pose toujours. Toujours et toujours. Je ne comprend pas.

Depuis qu'ils ont commencé à partir à l'étranger, j'ai aménagé avec ma grand-mère. Une grand-mère tellement gentille et agréable que je ne regrettais pas du tout mes parents. Elle me donnait du lait tout les matins et des bons gâteaux pour goûter. J'étais choyer de toute part. A l'école, on m'aimaient bien. Les professeurs comme les autres élèves. Mon sourire était toujours scotché à mes lèvres et j'adorait parler et étudier. Pendant cette période-là, j'étais dans mon petit monde, insouciante. Je ne pensais plus du tout à mes parents qui m'avaient abandonné. Ma grand-mère était présente et mes amis aussi donc ça remplissait le vide que j'avais eux pendant plusieurs mois.

Malheureusement, la vie n'est pas toujours rose. Quand j'eus 14 ans, ma grand-mère m'avait annoncé quelque chose qui me plomba mon attitude joyeuse. Ma grand-mère était atteinte d'une maladie depuis ses cinquante ans et elle allait bientôt mourir.  A ce moment, je m'étais énervé. Énervé contre ma grand-mère qui m'avais beaucoup tant aimé, énervé contre mes amis qui m'avais soutenu, énervé contre les professeurs qui ne comprenaient plus rien. Mes notes chutaient, mes amis disparaissaient comme la vie dans le corps de ma grand-mère.

Quand elle fut enfin morte, je ne m'étais toujours pas réconcilier avec elle. Je m'en voulus et je m'en veux toujours. Cette perte causa beaucoup de chose en moi. Je ne fus plus la petite Lili toute souriante, je me transforma en diablesse, sadique, froide et surtout, seule. Cette solitude oppressante. Mais je me devais de la supporter car à cause de moi, ma grand-mère n'étais pas morte en me voyant sourire, car à cause de moi, mes amis étaient partit.

Je fus donc transporté dans un orphelinat car je n'avais plus de maison. On essayait tant bien que mal d'appeler mes parents mais ils ne répondaient pas aux appels lancé. Je m'en doutais. Ils n'avaient pas voulu de moi au début, ils ne voudront pas de moi à la fin. Je commença donc à me débrouiller, je cuisinai moi-même, je travaillais le weekend pour me payer des affaires et autres.

Personnes me revit au collège, ce ne fus qu'au Lycée que je revins. Plus forte que jamais, plus courageuse que jamais. Mais je restais toujours seule. Pour la bonne raison que je ne voulais plus jamais blesser personnes. Plus jamais. C'est à 15 ans que je découvrit ces jeux : MMORPG. Au début, moi qui détester jouer, je ne m'en intéresser pas. Mais quand je reçu un email mystère me demandant de télécharger le fichier joint, je ne pus résister à ma curiosité. Je le téléchargea et tomba dans un jeu où je pouvais construire mon personnage, que je pouvais l'inventer, son caractère, son physique, son histoire.

Je tomba fan de ces jeux. J'y jouais tout le temps. Même mes devoirs étaient secondaires à présent, même ma cuisine était secondaires. Tout étaient secondaires pour moi, seul ce jeu comptait. A chaque fois qu'un MMORPG sortait, je l'achetais. Je ne pouvais plus résister.

Et c'est là que je découvris un jeu sublime. Un MMORPG où tu pouvais te propulser dans un monde parallèle. J'en rêvais de ce monde parallèle. Là où tout mes soucis, mes problèmes et mes antécédents disparaissaient. Je l'acheta donc aussitôt qu'il sortit enfin. Ajurna Online. C'est bon, j'en étais déjà totalement fan. Avec mon Never Gear, j'étais partit dans ce monde pour la première fois. Et là, tout arriva d'un coup, plus de bouton déconnexion, et un jeu mortel dans ce monde. Je ne pouvais pas y croire. C'étais une blague pas vrai ? Une drôle de blague n'est-ce pas ? J'étais morte de rire. Mais je m'arrêta bien vite. Non, ce n'étais pas une blague. J'allais devoir me battre pour retourner dans le monde réel. Qu'avait-je a gagner de retourner dans un monde où je n'avais rien ? Rien justement. Mais je ne pouvais pas abandonner mes études, mon travail, les vacances au soleil, les hivers froids et surtout, la tombe de ma grand-mère et ma vie réelle.

Je m'étais fit une promesse de revenir dans le monde réel. C'était ma promesse et je la tiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
« Too Easy ! »
« Too Easy ! »

✖ Date d'inscription : 18/02/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Inasword ? ... Ah oui ! Ina' !    Ven 22 Nov - 20:16

Hey hey hey! Bienvenue =D! Et bonne continuation pour ta fiche =)!

Ma couleur ~ Seagreen

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Inasword ? ... Ah oui ! Ina' !    Ven 22 Nov - 21:12

Merci Shirabi ! (:
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Inasword ? ... Ah oui ! Ina' !    Ven 22 Nov - 21:27

Bienvenue, bienvenue et... HUM ! Miku desu~ ♥ =w=

#893e49

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Inasword ? ... Ah oui ! Ina' !    Ven 22 Nov - 21:31

Merci Jibu ! =w= ♥ (adore les accueils chaleureux ^^)
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Inasword ? ... Ah oui ! Ina' !    Ven 22 Nov - 23:41

Alors Ina, je suis vraiment désolée de te faire ça mais tu vas devoir choisir quelqu'un d'autre en avatar car à cause de ma mise à jour tardive, je n'ai pas transmis au bottin qu'il y avait déjà une Miku sur le forum ;w;
J'en suis terriblement désolée parce que c'est pas marrant .u.

#893e49

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Inasword ? ... Ah oui ! Ina' !    Ven 22 Nov - 23:45

Ce n'est pas grave ! (:
Il me faut juste changé quelques choses o/
Je m'y met de suite ! 8D

Edit : J'ai changé le physique, les icons et l'avatar ! ;)
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Inasword ? ... Ah oui ! Ina' !    Dim 24 Nov - 21:53

Magnifique avatar bienvenue parmi nous, tu tombes pile pour la refonte du fofo :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Inasword ? ... Ah oui ! Ina' !    Dim 24 Nov - 22:09

Merci Syntharia ! *^*
Ah oui ? o/ Trop bien ! =D ♥
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Inasword ? ... Ah oui ! Ina' !    Lun 25 Nov - 10:41

Je valide <3

Tu es de niveau 27 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Inasword ? ... Ah oui ! Ina' !    Lun 25 Nov - 12:27

Encore merci ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inasword ? ... Ah oui ! Ina' !    

Inasword ? ... Ah oui ! Ina' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1