AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Night, la nuit m'appartient . { Finie : 100% }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Night, la nuit m'appartient . { Finie : 100% }   Mar 14 Aoû - 15:36



© Cinco_Dulcinea : LiveJournal
Introduction

• Pseudo: Night
• Prénom: Alice
• Nom: Snow
• Métier: Chevalier
• Age: 15 ans
• Groupe: Player-Killer (si possible <.>)

Et en vrais?

• Prénom/Pseudo: Lol' suffira
• Comment avez vous connu le forum?: Par un Petit Patenaria O/
• Suggestion d'amélioration: Bah je suis très nul niveau graph' & codage mais je peux vous assurez que vous êtes des dieux ♥
• Avatar: Hatsune Miku Vocaloid
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

« Physique »

- Je suis une petite poupée mais pourtant je suis vivante...

« De beaux et de magnifique cheveux »

- Je suis née d'une mère qui a de magnifiques cheveux longs et d'un père qui les a courts. Je n'ai pas reçu la couleur des cheveux de mon père qui est la couleur d'Or , mais celle de ma mère . La couleur des cheveux de ma mère est une couleur assez étrange et unique, en fait, je pense que TRES peu de personnes ou presque personne mis à part ma mère à les cheveux de cette couleur. Je suis assez surprise d'ailleurs que je les ais ..... La couleur de ses cheveux que je trouve magnifique est d'un vert mélangé à du bleu ce qui donne une couleur très unique que je porte presque fièrement comme une fierté nationale... Ou presque... Ceux de ma mère lui arrive à mis dos, les miens descendent encore plus bas. Ne soyez pas surpris, vous allez vous y habituer ! Mes cheveux sont tellement longs que je suis obligée de les attacher tous les jours , sinon ils traînent par terre et font les serpillières... Voilà, vous avez maintenant une belle idée de quelle taille font mes cheveux. Ils ne sont ni frisés , ni crépus mais, ils sont lisses. J'aime aussi les avoir frisés, ça fais plutôt joli enfin... Je trouve. Ils sont plutôt soyeux et souples, je les entretiens bien car des cheveux longs c'est effectivement beaucoup d'entretien.. Ils sont brillants et très fins ce qui ne me facilite pas la tâche car , si ils sont fins, ils font des noeuds plus vite..

« Un beau visage bien mérité ! »


- Je suis née d'une mère avec un visage d'ange et d'un père au visage de pédophile. Je n'ai hérité ni de l'un , ni l'autre, je ne fais pas de jaloux. J'ai donc mon visage à moi, un visage unique bien sûr. Il n'a pas de forme particulière seulement normale en fait.. Ma couleur de peau est dans le teint un peu claire ni trop, ni pas assez, ainsi qu'un peu de bronzage bien mérité. Sur mon visage apparaît différents éléments que tous les autres ont. Commençons de haut en bas. Tout d'abord, je possède des yeux, pour voir. Ceux-ci on deux couleurs différentes : Normal ils possèdent un dégradé de bleu, dans le haut des yeux jusqu'à la moitié c'est une couleur bleu marine et de la moitié jusqu'en bas c'est du bleu ciel. En contact avec l'eau, ils deviennent verts claires. Passons à mon nez... Ce petit bout de nez qui m'aide à respirer..... Il est petit et un peu fin, en fait... Il est super ! Je n'ai rien à redire dessus. Passons ensuite à la bouche...A la bouche.... Je n'ai encore jamais eu d'autre lèvre à se poser sur celle ci , elles n'ont pas encore connue cette chance.... Ma bouche est une bouche normale : de belles lèvres rosés et un peu pulpeuses , mais je n'y peux rien.

« Un joli corps pour une jolie demoiselle »


- Je suis née d'une mère Magnifique et d'un père Badass.... Ce qui fais de moi Une Magnidass.. Je ne me plains pas de comment je suis, en fait, je suis fière sans pour autant m'en venter. Je suis une fan de Gymnastique je suis donc très souple et je peux passer par des endroits improbables. Je fais attention à ma ligne en faisant du sport bien que dans ce fichu jeu on ne grossis pas, c'est un peu bizarre. Je n'ai pas une énorme poitrine que les gars adorent , mais au moins, je peux dormir sur le ventre puis ils ont encore un peu le temps de se développer . Je possède de fines jambes et de fins bras qui font partis de moi. Je ne suis pas la fille rêvée de tout le monde , mais je me plaîs tel que je suis.

« Caractère »

- Je ne suis née que pour ça.

« Les petites qualités »


- Je ne suis pas parfaite bien qu'aux regards des autres je suis une Déesse , j'ai mes qualités et mes défauts . Je n'ai pas beaucoup de qualités mais , quand j'en ai , je les tiens ! Ma plus grande qualité c'est mon intelligence. Je ne le montre peut-être pas , mais dans ma tête, chaque coups, chaque mouvements est calculé à la perfection....Ou pas. Mes autres Qualités sont tout bonnement normales. Je suis plutôt du genre Joyeuse et souriante à chaque instant, je n'aime pas vraiment avoir l'air triste voir dépité.. De plus, je suis une personne plutôt sympathique et pas vraiment chiante avec qui on aime être, j'aime être entouré sauf quand j'augmente de LVL.. Je ne suis pas une personne voyante bien que l'on me connaisse à cause de nombreux crimes que j'ai pu commettre dans le jeu mais j'aime passer inaperçue comme une voleuse . Je n'ai pas vraiment de qualités mais bon, faisons avec !

« Les grands défauts »

- Mon plus grand défaut est ma Timidité, je suis extrêmement timide mais , je ne le montre pas. J'essaie tant bien que mal à rester sérieuse à chaque instant pour ne pas me déconcentrer sur ce que je fais ou perdre tous mes moyens et mourir. Sinon, mes autres défauts sont : mon caractère, je me vexe et m'énerve rapidement à la moindre remarque, je n'aime pas être sous des ordres, je préfère jouer solo dans ces cas-là , j'aime avoir du monde sous mes ordres, tel des esclaves. Je ne suis pas parfaite mais , je ne suis pas inculte non plus. Je n'aime pas les personnes faibles ou fainéantes, j'aime quand ça bouge, quand y'a des batailles etc...




Histoire



- «Je ne suis née que pour ce but.. »

- Je suis née le 29 février, le jour ou l'on fête son anniversaire qu'une fois tous les quatres ans. Pendant une merveilleuse année bissextile. Je suis de groupe sanguin AB + , étant donné que ma mère est A - et mon père B - et tout le monde sais que - + - = + . Je suis née dans la magnifique Capitale de L'Angleterre qui n'est autre que Londres. Londres.... Quelle magnifique Capitale, de grands magasins, de grands concerts, de magnifiques bâtiments et une magnifique vue. Bref, Londres est vraiment magnifique. Ma mère est mannequine pour un très grand créateur connu dans le monde, mon père, quant à lui, est un grand photographe de mode réputé pour ses magnifiques photos dans les magasines de mode et pour les Photobook. Je suis née dans un Hôpital de la ville, un Hôpital spécialisé en maternité et réputé pour leurs soins. Ma mère a accouché là-bas avant le terme un mois et demi environ. Tout allait bien, pas de problèmes et donc j'ai pu rentrer à la maison et y passer une belle vie. Ma maison est une très grande maison, une grande allée guidée par de nombreux sapins de chaque côté , derrière une allée de buissons verts bien taillés. Ma maison ressemble à une villa de stars, elle est immense .J'ai grandi avec comme mère une Nourrisse au nom de Camille, une bien jolie jeune femme qui prenait soin de moi, mes parents rentraient tard le soir et ne s'occupaient pas vraiment de moi. Je ne suis jamais allée à l'école mais j'ai eu des cours à la maison avec des professeurs pour chaque matière. Camille, ma nourrisse, a toujours été la pour moi, jouait avec moi aux jeux vidéos, dès mon plus jeune âge j'ai joué aux jeux vidéo virtuel, les MMORPGS sont tout ce qui compte pour moi. Pour une raison de travail de mes parents, j'ai dû déménager au Japon, là où les plus grands jeux populaires paraissent, j'ai dû quitter Camille à jamais. Je vécu dans le luxe même au Japon, appartement luxueux avec panorama sur la ville gigantesque de Tokyo. Malheureusement, je ne parle aucun mot de Japonais , ce qui me rend la vie plus difficile.

Quand l'un des plus merveilleux jeu en Ligne sort, j'ai sauté partout, tel un kangourou. Je le voulais tellement , mais je n'y suis pas arrivée, du coup j'ai dû me rabattre sur le jeu non Bêta, ce jeu n'est autre que Ajurna Online , le meilleur MMORPG de tous les temps. Il fait la une de tous les magasines ! C'est un jeu où l'on contrôle notre personnage par notre seule pensée, quand ma mère me la acheté , je fus la fille la plus heureuse du monde ! J'ai commencé à y jouer directement, en prenant un pseudo qui me correspond : Night qui veut dire nuit. Je l'ai eu à mes 13 ans. Toutes les journées je geekais dessus tellement je suis fan de ce jeu. Mes parents s'en fichaient un peu, tous ce qui comptais c'étaient leur travail, rien de plus. Pendant deux mois de temps j'augmentais beaucoup de niveau par jour , tellement je geekais du matin au soir, je me demande aussi si Camille a acheté se jeu et y joue en ce moment même../.Un jour, un beau jour, ou pas.... Je commença à allumer ce jeu magique, je me connecte et je fais toute la petite étape avant d'être connectée dans le jeu. J'avais mis un papier sur la porte de ma chambre disant :

« Dad, Mom,

I know that I do not really matter for you my I have some thing to be asked you. Let I play, leave I connected on game, history which I do not annoy you. Not me given in eaten that that in you wish it but please, not me disconnected not.

Alice. »


« Papa, Maman ,

Je sais que je ne compte pas vraiment pour vous mais j'ai quelques chose à vous demander. Laissez-moi jouer, laissez-moi connectée sur ce jeu, histoire que je ne vous embête pas. Ne me donnez à manger que quand vous le souhaitez mais s'il vous plait, ne me déconnecté pas.

Alice. »


Ce jour-là, semblait être un jour comme les autres. Je joue tranquillement , j'augmente de niveau et j'aide les nouveaux que je croise sur ma route. Puis, d'un coup, en fin de journée, tout le monde apparut dans la place central d'une ville du départ, personne ne savait ce qu'il se passait. Tout d'un coup, le ciel se remplissait de « Warning ! » rouge, puis le maître du Jeu « Game master » apparut , nous dit d'une voix grave et de vainqueur :

« Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réel. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. »

Je souriais à cette annonce mais intérieurement, j'avais peur, j'étais affolée mais , mon but maintenant, est d'atteindre le niveau 100 à tout pris. Jour et nuit, sans relâche je m'entraîne et je dors une journée entre chaque entraînement et je mange en même temps. J'étais sur d'y arriver ! Pendant une ou deux journées qui suivent ce message, des guildes de tueurs font leurs apparitions, voulant tuer les plus dangereux du jeu pour atteindre le niveau 100. Je ne fais pas vraiment attention à eux jusqu'à ce qu'ils s'en prennent à moi. Je ne leurs avaient rien fait et pourtant je suis bien obligé de me défendre. Sortant mon épée , je commence à me battre contre eux, ils sont deux, je suis seule, leurs victoire est assurée. Mais, un moment inattention de leur part et je tue l'un deux, sans le vouloir.... En le voyant tomber, je vis que c'était un petit garçon qui jouait ce personnage et qu'il se faisait passer pour un méchant . Son copain s'enfuit alors en courant et en criant « UNE KILLEUSE!!!! » , je tombe à genoux, lui avait disparu .... Mort dans le jeu, mort dans la vie réelle. Je commence à pleurer, pleuré des larmes de douleurs , je n'ai jamais voulu la mort de quelqu'un, jamais !

« What I have make..... What I have make! I feel bad, I feel bad terribly.... Why! »
« Qu'est-ce que j'ai fais.....Qu'est-ce que j'ai fais.....! Je m'en veux, je m'en veux terriblement.... Pourquoi! »

Depuis ce jour, mon pseudo est de couleur noir, celle des Personnage Killer, ceux qui ont tué dans le jeu. Je ne suis pas méchante, mais , je devais le faire, être attaquée par des personnages tueurs n'est pas vraiment plaisant, du coup j'en ai tué environ 10. Killer est un très joli mot, surtout quand tu es obligée de tuer pour vivre
Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Night, la nuit m'appartient . { Finie : 100% }   Mar 14 Aoû - 15:39

Encore une fois, bienvenue ici, Night ! J’aime beaucoup le véritable nom de ton personnage, c’est classe ♥
Bon courage pour ta fiche :)


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night, la nuit m'appartient . { Finie : 100% }   Mar 14 Aoû - 15:40

Merci Hermes ~ Je sais, j'ai beaucoup d'imagination ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Night, la nuit m'appartient . { Finie : 100% }   Mar 14 Aoû - 15:41

    Roh Alice ! J'ai toujours dit que si j'avais une fille je l’appellerais comme ça ! Bienvenue sur le forum Night j'espère que tu t'y plairas ! Et si tu as des questions n'hésites pas :07:








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night, la nuit m'appartient . { Finie : 100% }   Mar 14 Aoû - 15:43

Merchii Synt' , c'est vrais que Alice c'est Jolie, sa sera surement le deuxième prénom de ma fifille ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Night, la nuit m'appartient . { Finie : 100% }   Mar 14 Aoû - 23:48

Je vois que tu as fini ta fiche, miss Night ! Avant de te valider, je vais juste te demander de corriger un petit peu les fautes qui se sont éparpillées dans tes deux textes, s’il te plaît…
Si ça peut t’aider, voici un correcteur en ligne assez compétent :
http://www.corrigemoi.fr/

Quand le plus gros sera fait, on pourra à se moment te passer en validé, car sans ça, la fiche est chouette. :07:


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night, la nuit m'appartient . { Finie : 100% }   Mar 14 Aoû - 23:51

Mais je viens déjà de tout passer sur BonPatron avant de dire que c'était fini TT Je suis maudite! TT
Revenir en haut Aller en bas
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Night, la nuit m'appartient . { Finie : 100% }   Mar 14 Aoû - 23:56

BonPatron c’est pas tip-top >_< Garde sous la main celui que je t’ai donné là. Je l’ai découvert hier, et il m’a déjà l’air plus fiable.

Mais ne t’en fais pas, ça n’est pas une punition ; prends ton temps :)


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Night, la nuit m'appartient . { Finie : 100% }   Mar 14 Aoû - 23:57

    Tu as surtout des petites fautes comme "Mes" à la place de "Mais", essaies de vérifier ça surtout dans la partie Histoire :coeur








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night, la nuit m'appartient . { Finie : 100% }   Mer 15 Aoû - 0:58

Normalement, c'est terminé! ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Night, la nuit m'appartient . { Finie : 100% }   Mer 15 Aoû - 2:21

    Parfait, merci ^^ Je valide !



    Félicitation Night tu es de niveau 26, tu peux commencer le rp !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night, la nuit m'appartient . { Finie : 100% }   Mer 15 Aoû - 2:30

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night, la nuit m'appartient . { Finie : 100% }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Night, la nuit m'appartient . { Finie : 100% }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA NUIT NOUS APPARTIENT.
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]
» Night Of Champions 2014 (Carte et Résultats)
» La nuit du renouveau.
» Wednesday Night Raw # 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-