AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Jabberwocky ; Un kraken surgit hors de l'eau et vous attaque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Admin - Player Killer »
« Admin - Player Killer »

✖ Date d'inscription : 19/11/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Jabberwocky ; Un kraken surgit hors de l'eau et vous attaque...   Mar 19 Nov - 18:47

01 02
© live journal
Physique

« Je me suis habituée à cette apparence, si différente de mon physique réel. Je me souviens m'être dit que si je devais passer le restant de mes jours dans la peau de mon personnage, j'avais intérêt à en faire un qui ne finirait pas par me sortir par les yeux. Après tout, j'allais risquer ma peau dans ce jeu, autant que ladite peau en vaille la peine.  J'ai toujours détesté incarner un personnage féminin. A chaque fois, leur équipement est riquiqui, leurs formes dignes d'un top model, et tous les puceaux du coin ne se sentent plus dès qu'on parle sur le cbox avec un pseudo un tant soit peu fleurie. Alors voilà, j'ai décidé d'incarner un bon gars, ça a été vite fait, bien fait comme on dit. Taille & carrure : grand & mince. Coupe de cheveux : long. Teinte de cheveux : roux. Couleurs des yeux : vert. Personnalisation : Bandeau sur l’œil droit. (Ouai, j'avais envie, un problème ?) Et roulez jeunesse ! Moi au moins, je savais dans quoi je mettais les pieds. Je plains sincèrement les mecs qui ont voulu un perso' féminin pour se faire bien voir et qui sont coincés dans cette peau depuis plus d'un an. Un cas sociologique, j'vous dis. Plus qu'à aller voir un psy si on s'en sort un jour, de ce fichu jeu. Malheureusement, c'est pas demain la veille... »
Caractère

« A force d'être Jabber', je finis par oublier que je suis aussi Magdalena. Au début, il m'arrivait d'employer le féminin pour parler de moi, enfin de Jabber', mais ça m'est passée. Je ne suis même pas certaine que je me reconnaîtrais, si j'parviens à quitter Ajurna Online. Et certains jours, je ne pense même plus au monde réel. Je suis Jabberwocky. Je suis le Player Killer Irlandais. Je suis celui qui chasse, et qui tue ; celui qui nourrit et dresse. Je n'en oublie pas ma mission, elle est la raison de ma présence dans ce jeu. Je dois protéger l'Irlande, je dois comprendre comment ce c*nnard de Fujita est parvenu à déconnecter des milliers de gens de leur propre corps. Je dois travailler, sans relâcher, grimper les niveaux pour trouver la source. Je sais tout cela. Et pourtant... Cela fait presque deux ans, vous comprenez ? Je n'ai pas de contact avec ceux qui m'emploient. J'aime assez être Jabberwocky. J'aime aider mon clan, j'aime élever mes petites bestioles. J'aime prendre le temps de traquer, viser et tuer ma cible. Je crois que si je sors de ce jeu, moi aussi, j'aurai besoin d'une fichue thérapie... »
Introduction

Pseudo : Jabberwocky
Prénoms : Aslin Magdalena
Nom : Aodh
Métier : Chasseur
(+ Herboriste & Cuisinier)
Groupe : Player Killer
Clan : Amraith
Et en vrai ?

Pseudo : Apheliøn
Comment avez vous connu le forum ? Je vadrouillais sur SOS et... me voilà.
Avatar : feat. Badou Nails, from DOGS : Bullets & Carnage.
Personnage prédéfinis ? [ ✓ ]
sign
Histoire

Le Garou Glacé montre les dents, gratte le sol de sa patte. Je reste concentré, mon arc en attente, ma position stable. Il m'a déjà attaqué trois fois de suite alors que moi, j'ai raté mes coups aux deux derniers tours. Mes points de vie sont encore au-dessus de leur moyenne, je ne m'inquiète pas vraiment. Mais cette apparition de mob a permis à ma cible de s'enfuir, en me laissant dans les ennuis. C'est mon tour, favorable cette fois. Je bande mon arc, ma flèche siffle et se plante dans le cou du Garou Glacé, qui n'a pas eu la possibilité d'éviter. Il explose en milliers de pixels, et je souffle. Je tape du pieds en comprenant que le joueur que je filais est trop loin pour que je puisse le rattraper. Tant pis, je l'aurai la prochaine fois. Autant récupérer un peu de vie avant de repartir en chasse.

Je suis étalé sur un siège dans une auberge, les pieds sur la table, à fixer le plafond entre mes yeux mi-clos. Il y a de l'ambiance, les discussions vont bon train, des rires éclatent, des affaires se concluent et le feu crépite. Je repense à mon appartement, où je vivais seul dans la Réalité. Je ne pensais pas pouvoir m'habituer à tout ce boucan, au début, mais maintenant, je ne pourrai plus m'en passer. « Hey ! C'est toi Jabberwocky ? » J'ouvre un œil. Une mage m'observe, debout devant ma table. Je m'étire, l'air de rien, et croise les mains sur mon ventre. « Pourquoi tu le cherches ? » Elle fait la moue. « Je dois récupérer quelque chose dans les Montagnes de Laine. J'ai besoin d'un co-équipier. » Elle a l'air toute mignonne. « Ça se partage, ce que tu veux récupérer ? » Elle dénègue de la tête, me répond qu'elle partagera les gains de la quête. Je finis par accepter, à condition d'obtenir les deux tiers des gains, et je lui laisse l'objet obtenu. Nous nous mettons d'accord et c'est parti pour l'aventure. Je n'ai rien contre jouer simplement. Je ne passe pas ma vie à traquer des ennemis de l'Irlande. Je deviendrai dingue. Nous passons deux jours sur cette quête, à droper des objets et à massacrer des mobs. Je m'amuse bien. Elles sont loin mes lignes de code...

« F*ck, arrête, attends ! Je peux te refiler mes items ! Ne me tue pas, c'est définitif !! » J'hausse un sourcil, l'arc bandé. « Ouai, je sais. » Mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Il m'arrive de me demander comment ça survient. Tu meurs en jeu et pouf, tu meurs en vrai. Le cerveau reçoit un court-circuit, tes yeux se révulsent et ton cœur cesse de battre sous l'assaut dans tes neurones. C'est pas beau à voir, ça doit pas être agréable à ressentir. Je dois continuer à gagner des niveaux, je dois surveiller ceux que je considère comme dangereux. Et je ne dois pas réfléchir au fait que je tue vraiment ces personnes, même si ce ne sont que des personnages de pixel en face de moi. Ma flèche part alors que le joueur est en plein milieu d'une phrase pour m'acheter sa vie. Je récupère ses items de toute façon : à peine quelques potions et une cape que je revendrai. Je glisse mon arc dans mon dos et jette un coup d’œil à mon pseudonyme, inscrit en noir. Quelle bonne action vais-je bien faire pour me racheter cette fois-ci ?
Note de l'auteur : Il a fallu une certaine concentration à Aslin Magdalena pour parler d'elle et de Jabberwocky dans la partie physique & caractère, d'où l'emploi du féminin. A l'avenir, et comme c'est le cas dans la partie histoire, seul le masculin sera employé.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Jabberwocky ; Un kraken surgit hors de l'eau et vous attaque...   Dim 24 Nov - 22:19

Welcome baby :coeur

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Jabberwocky ; Un kraken surgit hors de l'eau et vous attaque...   Lun 25 Nov - 10:41

Tout est en ordre, je valide ! :)

Tu es de niveau 43 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jabberwocky ; Un kraken surgit hors de l'eau et vous attaque...   

Jabberwocky ; Un kraken surgit hors de l'eau et vous attaque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1