AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Rainbow ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Rainbow ~   Mer 16 Oct - 20:07

© Zerochan et ici
Introduction

• Pseudo: Rainbow
• Prénom: Malika
• Nom: Synöm
• Métier: Dompteur de bêtes
• Groupe: Hacker (prédéfinie)

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: North, et pour le prénom, on verra ~
• Comment avez vous connu le forum?: Par un partenariat
• Suggestion d'amélioration: Hum, pas pour l'instant. Je suis juste un peu paumée, mais bon ^^'.
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ]
Caractère & physique

(15 lignes minimum) Malika est dotée d'une nature sincère, franche. Quasiment en toutes situations. Elle a toujours préféré la vérité aux mensonges, même si elle est très douée pour mentir.
Après qu'une psychologue l'a déterminée comme « précoce » à ses cinq ans, ses parents ont tout de suite tout mis en œuvre pour satisfaire son besoin de connaissance. Malgré ça, elle n'a jamais pris la grosse tête, comme certains pourraient dire. Passée en CP à cinq ans, ses amis étaient tous âgés d'un an de plus qu'elle. Lorsqu'elle n'indique pas sa date de naissance, peu de gens se rendent compte qu'elle est plus jeune. Mais quelques fois, de plus en plus souvent, elle avait besoin de plus de... Maturité, chez les gens qu'elle rencontrait. Elle était absolument à l'aise avec les adultes, qui le lui rendaient bien. C'est ainsi qu'elle a commencé à se renfermer sur elle-même, préférant discuter sur les réseaux sociaux ; pas ceux personnels, plutôt sur des MMORPG, et autres du genre. Pas réellement une « geek », elle acquis tout de même une certaine connaissance des ordinateurs, des jeux, et de tout ce qui avait un rapport. Et plutôt rapidement, grâce à sa mémoire visuelle et auditive.
Comme son mental, son apparence physique lui a toujours donné quelques années de plus – grand maximum deux ans. Elle a pour habitude d'attaché ses longs cheveux violet grisé pour qu'ils ne la gênent pas dans ses activités, étant donné qu'ils lui arrivent aux reins. Ses yeux d'un violet plus foncé s'accordent avec sa peau plutôt pâle. De taille moyenne, ses jambes sont assez longues, et elle est un peu plus formée que la majorité des gens de son âge.

Histoire

L'homme déambulait dans le couloir, faisait demi-tour et revenait sur ses pas, avant de repartir. A son air fatigué, on pouvait deviner qu'il ne venait pas de se lever. Il se passait sans arrêt la main dans sa chevelure noire emmêlée, essuyant la sueur perlant sur son front.
Le soleil se levait à peine à l'horizon, colorant le ciel d'un orange rosé, parsemé de nuages blancs, que l'on pouvait confondre avec les quelques étoiles qui brillaient encore.
En face de l'homme se dressait un paysage magnifique ; le bâtiment surplombait la cime des arbres, offrant une vue imprenable sur les montagnes au loin. Les feuilles reflétaient la lumière, créant un halo autour des frênes. Tout le monde se serait émerveillé devant cela ; mais pas l'homme. Lui continuait à marcher, de long en large.

« - Monsieur ? »

La voix résonna dans le couloir blanc. Elle était chaude, rassurante et chuchotante. Les claquements  des bottes sur le carrelage s'arrêtèrent net. La jeune femme posté dans l'entre-bâillement de la porte avait les traits tirés par la fatigue, mais de la joie se lisait dans ses yeux.

« - Monsieur, vous avez une fille. »

Certes, elle était plus jeune que l'homme, mais ils paraissaient identiques, tellement l'on pouvait voir les mêmes expressions sur leurs visages. D'un geste de la main, l'infirmière invita l'homme à rentrer dans la pièce, et s'effaça devant lui.

Les rideaux étaient tirés devant les fenêtres ; de ce fait, le sombre dominait dans la pièce. Quelques faibles rayons de lumière se reflétaient sur les pieds en métal du lit. C'était un lit d'hôpital de base, gris et blanc, contrastant étrangement avec l'extérieur. Des linges blancs entouraient une jeune femme au teint pâle, comme une malade, mais ses yeux brillaient de joie.
Car enfin, ils avaient réussi. Après dix ans constitués d'essais, d'opérations et d’échographie, ils avaient enfin un enfant. Grâce à la fécondation in vitro.

« - Malika, dit l'homme d'une voix émerveillée. Elle s’appellera Malika. »

Il prit sa progéniture dans ses bras, la berçant doucement, calmant ses cris et ses pleurs.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Trois coups de pied en quelques secondes. Le chat tigré bâilla, définitivement réveillé. Du moins, pour le moment. Il se leva après avoir lustré son pelage, s'étira, pour sauter du lit et grimper sur la chaise de bureau. Et se roula en boule. C'est dur, la vie d'un chat.
La fillette sur qui le chat était allongé remua encore quelques minutes, avant de jeter sa couette au sol. Elle était vêtue d'un pyjama de soie rouge, se mariant avec ses cheveux d'un violet grisé. Elle prit un élastique et se les attacha en une coiffure simple, seulement pour qu'ils ne la gêne pas.

« - Eh, Mouss, viens manger ! » lança-t-elle à son chat, qui répondit par un miaulement plaintif.

Elle soupira. Il mangeait quand ce n'était pas l'heure, et quand on voulait le nourrir, il refusait. Toute la logique des animaux.
Elle avait l'intention de profiter de son dimanche, pour une fois qu'elle se levait tôt. Enfin, profiter était un bien grand mot ; elle comptait surtout traîner sur son ordinateur. Elle traîna des pieds sur sa moquette, enfila ses chaussons et sortit de sa chambre. Elle déduit aux bruits qui venaient du rez-de-chaussée que ces parents étaient déjà debout.
Malika descendit les marches, faisant craquer le bois sous ses pieds. La chevelure de sa mère – dans le genre voyant, on avait du mal à faire mieux – étincelait dans la cuisine, quant à son père, il buvait son café assit à une table, un journal dissimulant la moitié de sa tête.

« - Bonjour maman, bonjour papa. » fit-elle d'une petite voix, qui se voulait basse pour ne déranger personne.

Elle sortit d'une étagère blanche une barre de céréales, attrapa un verre après s'être mise sur la pointe des pieds pour l'atteindre, et se servit du lait.

« - Chérie, ton jeu est arrivé. Aloha.... »

Malika leva les yeux au ciel devant la mémoire de sa mère. Ce n'était pourtant pas difficile de retenir Ajurna Online. Pour elle, en tout cas. Mais elle ne fit pas part de ses réflexions et répondit d'une voix joyeuse :

« - C'est vrai ? »

Toujours sans se retourner, sa mère hocha la tête et désigna le placard au fond de la pièce. Sa fille se dirigea d'un pas rapide vers celle-ci, et l'ouvrit en grand. Elle se saisit de tout son matériel, et entra dans le bureau, un sourire radieux collé sur le visage.

« - Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réel. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. »

Cela faisait cinq heures que Malika était connectée au jeu, lorsque cet avertissement sonna dans sa tête, comme un ordre, comme une phrase toute-puissante. En toute personne normale, elle ouvrit le menu, et chercha ce fameux bouton de déconnexion. Il était bien là, devant elle. Elle fronça les sourcils, et secoua la tête, pensant à une mauvaise blague. Fermant le menu, elle continua la quête qu'elle était en train d'effectuer ; quelques minutes plus tard, lorsqu'elle voulut aller manger, le bouton avait disparu. Sans d'autre avertissement que celui qu'elle avait entendu plus tôt.

Trois jours. Trois jours qu'elle n'avait croisé ni ville, ni joueur. Certes, croiser ces derniers n'aurait mené à rien, Malika le savait, mais elle avait terriblement besoin de voir quelqu'un de vivant, ayant une voix, un cœur, une âme. Quelqu'un qui la ferait se sentir moins seule.

« - Malika ? »

Elle ouvrit les yeux. Ne distinguant personne dans la pénombre, elle les referma. Son esprit embrumé avait très bien pu lui jouer un tour. Il faisait nuit, mais le froid glacial qui la saisissait l'empêchait de dormir.

« - Malika Synöm, m'entends-tu ? »

Cette fois, la voix résonna plus fort dans sa tête. Comprenant qu'elle ne verrait personne, les paroles était bien trop claires et nettes pour provenir de l'extérieur, elle ne prit pas la peine de répondre à voix haute.

« - Si seule... Si seule dans ce jeu que j'ai créé... Pourquoi personne ne t'accepte ? Tu as pourtant un si grand potentiel... Je vais te faire une offre. Une offre qui ne pourra pas être annulée après ta réponse, si tu accepte. Si tu refuse, tu ne m'entendras plus, jusqu'à ta mort. »

La voix était chaude, comme si elle se voulait rassurante. Mais Malika était glacée d'effroi. Le grand maître du jeu, celui qui les avait tous enfermés, lui proposait de l'aider. De devenir un des ces personnages qui pouvait changer de niveau, qui faisait partie du groupe aux origines inconnues.
D'un côté, la peur, l'angoisse, la honte. Elle avait honte d'elle-même, honte de ne pas pouvoir se maintenir en vie.
De l'autre côté, la joie, la puissance, la volonté de vivre.
Ce fut cette dernière qui l'emporta. D'une voix tremblante, elle répondit par l'affirmative à Fujita, qui rit, d'un rire sinistre, qui n'évoquait rien d'autre que la folie.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Rainbow ~   Jeu 17 Oct - 18:54

Bienvenue Rainbow (très bon choix ^^)

Si tu as des questions n'hésites surtout pas :coeur

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Rainbow ~   Jeu 17 Oct - 19:22

Paradise'Come, petite bouille d'ange colorée !

Cadeauux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow ~   Jeu 17 Oct - 19:57

Merci ! Ouais, Rainbow me correspond parfaitement ^^.
Bon, alors je pense que je ne vais pas éditer au fur et à mesure, donc je vais faire l'histoire puis la poste, idem pour le reste. Donc si ça avance pas tout de suite, c'est parce que je suis occupée à faire mes plus de 35 lignes ~.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow ~   Jeu 17 Oct - 23:23

Salutation à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow ~   Jeu 17 Oct - 23:31

Salutation à toi aussi.
(J'aime ton avatar *-*)
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Rainbow ~   Sam 19 Oct - 17:42

Bienvenue sur LU =)

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow ~   Sam 26 Oct - 22:51

Bon, je me disais " Cool, c'est les vacances, je vais avor du temps ! ". Ben, non. Je vais essayer de finir ma présentation cette semaine, mais j'avais fini l'histoire et j'ai tout perdu, doooonc... Normalement, dimanche maximum j'ai fini.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Rainbow ~   Lun 28 Oct - 11:49

Tiens nous au courant :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow ~   Sam 2 Nov - 23:22

Petite question : Ca fait combien de temps qu'ils sont dans le jeu ? Je crois que j'ai du le lire quelque part, mais j'ai oublié ^^'.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Rainbow ~   Lun 4 Nov - 23:03

Plus d'un an bientôt deux :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow ~   Mar 5 Nov - 11:57

Ok, merci :D.

J'ai posté la description, j'ai presque fini l'histoire. Voilà voilà ^^.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Rainbow ~   Mer 6 Nov - 9:46

Courage tu vois le bout !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow ~   Mer 6 Nov - 19:32

Normalement c'est fini, sauf si y'a un problème ^^.

Et aussi, j'ai pus que 35 lignes pour l'histoire, en tout cas, sur Word ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow ~   Jeu 7 Nov - 1:10

Yeah \o/
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Rainbow ~   Jeu 7 Nov - 15:50

Tout ma l'air en ordre dommage que tu ne parles pas de ton recrutement par fujita :(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow ~   Sam 9 Nov - 12:39

Aaaah ouais.
Euh... Le truc, c'est que c'est assez difficile, vu que j'ai jamais vu la série ni lue, et donc, je vais galérer... Mais je vais essayer de faire ça
« Voleur »
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 08/09/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Rainbow ~   Sam 9 Nov - 17:50

Bienvenue ^^
et bon courage à toi ^^

Spoiler:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Rainbow ~   Dim 10 Nov - 21:41

Le fofo n'a rien avoir avec la série ou les livres t'en fais pas c'est juste inspiré :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rainbow ~   Mer 20 Nov - 12:04

Voilà, voilà.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Rainbow ~   Mer 20 Nov - 12:33

Super je lis ça ce soir :)

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Rainbow ~   Jeu 21 Nov - 9:10

Tout est en ordre donc je valide <3

Tu es de niveau 17 à 37 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rainbow ~   

Rainbow ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1