AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« The King »
avatar
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Sam 5 Oct - 12:26


<< ...Dans le Gundo' joli >>

Grim se demandait ce qu'il faisait là. Il caille, c'est 10 heures du mat'. A cette heure, il dort encore, et n'est pas au pied d'un gros pavé de terre gelée. Le paysage était recouvert d'un manteau blanc, car c'est la saison des neiges à Gundo'. Le guerrier blanc tout enneigé peinait à traverser l'étendue de neige qui le séparait d'une, selon la carte, grotte, où la température serait plus clémente. Il était aussi signalé que beaucoup de monstres fourmillait dans les environs, mais ça, il s'en contrefichait. L'essentiel était de se sortir de ce trou à rat réfrigéré.

Comment avait-il atterrit là ? Simplement en acceptant de raccompagner un stupide animal. Une très charmante joueuse, du nom d'Akeno [Prédéfini à faire], lui avait fait les yeux doux jusqu'à ce qu'il accepte de prendre cette pâle copie de Pikachu avec lui. Il devait le raccompagner dans un autre continent. Grim avait déjà prévu de l'abandonner en cours de route, ce qu'il fit. Etrangement, une tempête de neige éclata juste après avoir relâché le pauvre animal. Il fut surprit bien malgré lui par le blizzard et se devait de rallier la caverne, où il pourrait se reposer jusqu'à ce que tout cela se calme.

Soudain, son pied heurta une masse gélatineuse, et il se ratatina d'une façon très loin d'être élégante. Furieux, le combattant se releva et regarda derrière lui. Une chasseresse, frigorifié, en baisse de PV constante, s'était étalé sur le sol blanc, inconsciente. La bonne conscience de Grim lui dicta de la ramener avec lui. Il jeta un oeil à son pseudo et lui colla maladroitement une gifle pour la réveiller.

<< Eh, Xenia ! C'est pas le moment de pioncer. >>

Sans succès. Il soupira et chargea la jeune femme sur son dos, reprenant la route encore plus difficilement qu'auparavant.



Cadeauux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Hunter Green »
avatar
« Hunter Green »

✖ Date d'inscription : 30/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Sam 5 Oct - 16:04

La nouvelle chasseresse avait eu son titre depuis peu, et déjà l’excitation de partir à une quête bien plus dure et dangereuse que les précédentes l’attirait ! La femme aux yeux verts intriguant avait profité de sa rencontre avec la grande Armaralis pour lui poser différentes questions. La chasseresse renommée ne lui répondu pas à tout, comme si sa sagesse savait à quelles questions répondre. Xenia avait donc écouté sans la forcé à répondre, sachant pertinemment qu’elle était bien plus forte qu’elle et pouvait lui clouer le bec en deux secondes à peine.

L’une de ses questions portait sur une plante… Il y a peu un joueur était venu à la rencontre de la femme aux cheveux bouclées, celui-ci voulait retrouver la mémoire. Il avait semblait-il, avoir eu un traumatisme après un combat qui lui a fait oublier la moitié de sa vie ici à Ajurna. Xenia l’avait vu dans ses yeux : il était effrayé et perdu. La demoiselle ne pouvait pas le laisser dans ce pétrin. Alors après avoir bouquiné quelques livres et discuter avec des personnes, l’herboriste était sûre et certaine qu’une fleur avait le pouvoir de l’aider. Mais elle ne savait pas grand-chose dessus à part qu’elle aimait le grand froid et était aussi petite qu’un bouton d’or,  ses pétales au nombre de trois, étaient de couleur violet pâle.

Bref, Xenia voulait savoir où on pouvait la trouver exactement, et par chance Armaralis lui avait dit qu’elle poussait en saison hivernale à Gundo’. La grande chasseresse avait demandé à Xenia de sortir sa carte du monde d’Ajurna. La demoiselle avait acheté une carte basique, sauf que maintenant elle avait écrit pleins de choses intéressantes dessus : les lieux déjà exploré, ceux inexploré, les endroits exacts de tels ou tels artefacts. Armaralis posa son index fin sur un point de la carte, dans la contrée de Gundo’. Xenia regarda attentivement l’endroit qu’elle avait pointé, car deux secondes après elle enleva sa main et replia la carte pour la donner à Xenia. Armaralis voulait que Xenia mémorise l’endroit sans le marquer sur sa carte… Sûrement parce que cette fleur était extrêmement rare et fragile. D’ailleurs elle lui précisa bien de ne prendre que l’essence de cette fleur : d’y laisser la racine et le pistil de celle-ci avait qu’elle puisse toujours vivre et se renouveler.

Xenia, Pearl son familier dragon, et Kimitsu son oisillon vert, partirent de chez la chasseresse. Xenia était anxieuse ; car la contrée de Gundo’ n’était pas un lieu où tout était beau et gentil ! C’était une zone de niveau 40 à 50. Ça n’allait pas être de la tarte, même si sa dragonne était là. Elle avait bien changé depuis le début de l’aventure ; avant elle était plutôt petite, et au fur et à mesure où Xenia avait gagné des niveaux, le familier avait pris en taille et en force. Xenia savait qu’elle avait peu de chance d’y arriver … Mais c’était ça qui la pousser et lui donner encore plus envie de partir à l’aventure : la difficulté et de pousser ses limites. Xenia rentra chez elle, une petite cabane bien paumée. Elle se changea ; la demoiselle opta pour cette aventure, de prendre un pantalon en cuir marron, des bottes à lacets montant jusqu’à mi-mollets d’un couleur marron plus clair. Elle ajouta autour de ses cuisses des petites sacoches tenant à l’aide d’une sangle. Pour le haut Xenia pris une chemise plutôt épaisse blanche, par-dessus elle mit une veste marron aux manches évasées, plus ou moins décorées (Image1 & 2) et se fermant comme un bustier. Elle avait en plus, comme d’habitude sa ceinture avec plusieurs sacoches remplies de trucs plus ou moins utile. Elle accrocha son carquois dans son dos ainsi que son arc. Et avant de partir, sachant qu’elle allait affronter le grand froid, Xenia s’adressa à Kimitsu en lui disant de rester ici surveiller leur maison. La demoiselle était toujours un peu surprise de voir que l’oiseau vert comprenait ce qu’elle disait.

C’est ainsi que Xenia et familier dragon Pearl partirent explorer Gundo’. La chasseresse avait un peu d’appréhension, mais l’excitation et la curiosité prenaient toujours le dessus. Elles arrivèrent en une fin de journée au bord de Gundo’. Un vent glacial souffla tellement fort, qu’un sifflement perça se fessait entendre aux oreilles de Xenia, tous ses poils se hérissèrent. De plus, elle sentait la différence de niveau rien qu’en mettant un pied sur ce territoire : elle se sentait moins en sécurité, moi sûr d’elle. Déjà qu’à la base la demoiselle n’était pas du genre à se faire confiance. Heureusement que Pearl était là. Son familier passa son museau dans la paume de sa main et posa son regard rouge dans celui vert de sa maitresse. Xenia esquiva un petit sourire et caressa la tête de la dragonne. Let’s go !

C’était vraiment la saison hivernale ici ; la neige tombait à flot, ne s’arrêtant jamais. Cela avait créé une épaisse couche de neige sur le sol. Il était donc difficile et fatiguant de marcher là-dedans. Pearl vola au-dessus de sa maitresse qui avait du mal à avancer. Elle avait pris la direction nord-est, Xenia allait trouver cette plante, elle en était persuadée. Mais comment ? Et qu’allait-il se passer avant d’avoir la fleur dans les mains ? La demoiselle aux yeux vert pomme commençait à être prise par des frissons du au froid. Malheureusement il semblait qu’une tempête de neige s’était déclenchée.

Et pour combler le tous ; un monstre apparurent devant eux. Xenia reconnu tout de suite un maitre des clefs. Zut, ce n’était vraiment pas le moment ! De plus la chasseresse ne pouvait l’éviter : sa vitesse était grandement ralenti par ce sol enneigé et se froid mordant. Le monstre lui jeta un sort, Xenia ne put l’éviter et ce le pris en pleine face. Elle senti ses PV diminuer, il lui avait lancé du poison. La demoiselle ne se laissa pas déstabilisée pour autant : elle décocha trois flèche d’affilée et visa le monstre ; sa rapidité et sa dextérité étaient plus grande que celle de son adversaire qui se pris une flèche dans l’un de ses yeux, sur l’épaule droit et l’autre dans le ventre. Il fut pas mal amoché après ça, mais il était toujours debout, et Xenia elle perdait un petit peu de PV au fils des minutes. La nuit était en train de tomber, et l’herboriste n’avait pas d’antipoison sur elle, malgré toutes ses sacoches. Pearl mécontente qu’on ose jeter un sort à sa chère maitresse fonça droit sur le monstre. Elle attaqua dans son angle mort du à la flèche dans l’œil droit. Pearl arriva donc par la droite et dans les airs. La dragonne ouvrit la bouche et la ferma aussi sec sur la gueule du maitre des clefs. Elle le décolla du sol et l’expulsa plus loin. Le monstre s’enfui, mais le familier le suivit. Xenia se retrouva seule, sans antidote contre le poison qui lui rongeait ses PV petit à petit. Pearl était tellement en colère, qu’elle continuera à poursuivre ce monstre jusqu’à ce qu’il soit mort !

La chasseresse ne pouvait attendre, alors elle sortit sa carte et essaya de trouvé un village non loin. Mais rien : tout était trop loin. Xenia vit sur la carte qu’une grotte devant se trouver à une heure de marche. Alors elle décida de s’y réfugier pour se protéger du froid et créer une potion. Sauf qu’avec l’effort de marché et l’angoisse d’être seul sans son familier, lui fit descendre ses PV plus vite. Elle savait que Pearl allait revenir ; mais dans combien de temps ? Xenia ne voyait plus rien à cause des gros flocons et de la nuit obscure… Elle s’effondra.

Xenia ne sentit même plus le froid mordant, ni les heures passées, ni même la gifle qu’on lui donna pour l’éveiller. Non elle était inconsciente, et ses PV continuaient à baiser mais moins vite qu’au début. Elle ne se réveilla même pas qu’en un homme l’a souleva et la transporta sur ses épaules. L’homme marcha un certain temps comme cela. Quant à Xenia elle était dans un sommeil profond et sa vie lui filait d’entre ses mains.

Soudainement, Pearl le familier dragon de la chasseresse arriva. Elle fila droit sur l’homme et juste à quelques mètres de lui, elle ouvrit ses ailes pour ralentir sa course et se poser. Cela avait créé un grand courant d’air sur le joueur qui portait la demoiselle. Pearl fixa l’homme avait un regard mauvais. Elle le dévisagea, essayant de comprendre s’il voulait du mal ou du bien à sa maitresse. Or Pearl était reliée à Xenia, et le faite que celle-ci perde ses PV petit à petit ne rassurait pas du tout le familier. Elle se méfier de cet homme, mais pour le moment il semblait ne pas vouloir leur faire du mal bien au contraire.

La dragonne grogna de tout son être. Puis elle montra en direction avec sa tête ; elle voulait amener sa maitresse et son « porteur » à l’abri de la neige et du vent. Le jour était déjà levé depuis pas mal de temps. Pearl était partie longtemps car le monstre était rapide et s’était bien caché, ça avait pris du temps à le retrouver. Bref, Pearl marcha dans la neige en direction de la grotte qu’elle avait vue quand elle était en vole juste avant. Pearl espérait que cet homme aussi blanc que la neige autour d’eux pourrait faire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Sam 5 Oct - 16:33

La neige est vraiment quelque chose de magnifique, d’autant plus quand elle recouvre le paysage, le lavant de toutes impuretés, sous le clair de lune. Amusée par le bruit de ses pieds sur la neige et n’ayant rien de mieux à faire, Irena a tout simplement décidée de se perdre dans ce désert blanc, juste pour découvrir de nouveaux endroits. Après quelques heures de marche, un évènement aléatoire ce produit, sous la forme de ce que l’on nomme un blizzard. Quelques minutes après le début de ce déchaînement des éléments, une sorte de grosse sourie jaune (ça y ressemble, de loin, vaguement, en fermant les yeux) décide de venir lui présenter ses salutations distinguées en lui rentrant dans les jambes. L’animal, si l’on peut appeler cela ainsi, se retrouve bien vite dans les bras de la jeune fille qui ne sait pas trop quoi en faire pour l’instant et qui l’emmène par curiosité plus qu’autre chose.

Être une IA, c’est quand même très pratique. Insensible, en tout cas pour l’instant, au froid, la jeune entité se contente de marcher tranquillement, entourée par la danse furieuse des flocons. Sa curiosité est piquée au vif quand elle constate que ses points de vie descendent lentement. Un coup d’œil rapide sur le code qui l’entoure lui apprend que ce qui est appelé le froid a des conséquences néfastes quand il est trop présent, ce qui est apparemment le cas.
Peu désireuse d’essayer d’arriver à zéro points de vie, notamment du fait qu’elle sait ce qui ce produit pour un joueur et que les conséquences sur elle doivent être certainement tout aussi désastreuses, Irena se dirige rapidement vers une caverne qui est apparut dans son champ de vision. La mage n’est pas ignorante, malgré son statut de nouvelle forme de vie et sait donc que le chaud combat le froid ainsi que comment se protéger de ce dernier, même si elle ignorait avant cela la conséquence mortelle d’une longue exposition à celui-ci.

Tandis qu’elle rejoint l’abri creusé dans la roche, son programme s’affole pour une raison inconnue et la nouvelle entité se met à buger, ce qui se traduit par une fragmentation de son apparence et quelques mouvements saccadés. La crise passe bien vite, sans donner plus d’explications sur son arrivée.

Enfin, son pas foule le sol pierreux de la caverne qui semble déserte, à son grand soulagement. Pas que les bestioles lui font peur, juste qu’elle n’aime pas tellement se battre (quand c’est sa personnalité calme aux commandes, évidement). Un toit sur la tête, pas d’activité constructive en vue, la hackeuse s’assoie contre une paroi, l’espèce de pikachu sur les jambes, et fait apparaître une flamme qui danse joyeusement dans sa main posée à côté d’elle. L’endroit, petit à petit, se réchauffe.

Un bruit de marche sur sa droite, vers l’entrée, lui fait tourner la tête et dresser les oreilles du truc jaune.
Revenir en haut Aller en bas
« The King »
avatar
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Sam 5 Oct - 19:45


<< Une IA, un pokémon, une blessée et un homme pas très commode font-il bon ménage ? >>
HRP : Dois-je t'acheter un antipoison, Xenia ?

La marche était moins longue que ce qu'avait pu penser Grim, mais bien plus éreintante, et il n'y avait pas besoin de se demander pourquoi. Il jetait quelques fois des regards incertains vers la joueuse ; Elle était jolie, oui, mais il vérifiait surtout le décompte de ses HP en chute saccadée. Un bruit l'obligea à tourner la tête sur la droite. Un dragonnet se tenait devant lui, l'air hostile. Si il n'était pas affiliée à Xenia en tant que familier, ce dernier aurait fini en rôti. Grim l'ignora, sachant pertinemment qu'il allait suivre sa maîtresse ; Son programme est affublée de sentiments mais aussi d'ordres qu'il ne peut contourner. Le guerrier reprit sa marche péniblement, jusqu'à sentir un sol plus dense sous ses pieds. Il était tout près de la caverne, et l'apercevait non loin de là. Le problème était qu'elle était occupé. Un brasier crépitait et faisant sentir sa chaleur jusqu'au dehors. Le combattant ne se voila pas la face ; Il devait rentrer dans cette grotte. Il déposa la blessée dans un coin près du feu sans se faire repérer tout de suite, puis se présenta d'une manière très neutre et emplie de lassitude, de sa voix grave et désuniformisée à la femme aux longs cheveux platines assis sur un rebord de caillasse.

<< Bonsoir. Je peux m'asseoir ? Au fait, je suis Grim. >>



Cadeauux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Hunter Green »
avatar
« Hunter Green »

✖ Date d'inscription : 30/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Sam 5 Oct - 23:06

Xenia était toujours inconsciente ; comme si le froid l’empêchait de se réveiller. Heureusement qu’elle avait son familier avec elle, certes Pearl n’était que des données, mais des données liées à Xenia et sa personnalité. Quand le groupe de trois arriva devant la grotte, la dragonne grogna légèrement face à la jeune femme devant le feu. Cette demoiselle aux longs cheveux argentés voir blanc comme la lune et des yeux bleus hypnotisant. Le familier fixa cette personne, pour Pearl elle n’était pas normale ; qu’est-ce chose clochait chez elle, ou plutôt était différent des autres joueurs. Mais quoi ? La dragonne n’arrive pas à définir cette différence.

Il y avait aussi un drôle d’animal tout jaune. Au final ils étaient cinq dans ce petit lieu. C’était plutôt avantageux dans cette circonstance ; plus on est nombreux, plus il fait chaud, cela allait combattre le froid mordant de l’extérieur. La dragonne attendit, elle aura pu sauter sur le machin jaune, mais elle n’était pas libre ; c’était un familier qui était obéissant et aimant envers sa chère maitresse. D’ailleurs, celle-ci fut installée près du feu par l’homme blanc. Pearl s’approcha de Xenia sans quitter des yeux l’autre demoiselle, ni la bestiole jaune. Elle voulait soigner sa maitresse, hors pour le faire, elle devait attendre qu’elle soit consciente. Les familiers ne sont pas libres de faire ce qu’ils veulent, cela peut être un avantage comme un inconvénient. Alors la dragonne s’installa en boule contre le ventre de la chasseresse pour la réchauffer plus vite.

Le corps de Xenia, malgré sa chute lente d’HP, se réchauffait petit à petit. Au bout d’un petit temps, son esprit repris conscience, son sang coulaient à un rythme normal, comme les battements de son cœur et sa respiration. Xenia avait l’impression d’avoir l’esprit embrouillé, un mal de crâne s’en suivit. Elle s’appuya sur son coude droit afin de relever son buste, quant à sa main gauche elle se posa sur son front, elle ferma les yeux en plissant le front de douleur. Elle se sentait faible : tous ses muscles étaient ramollis, l’herboriste sentait qu’ils n’allaient pas tarder à lâcher et donc si elle ne trouvait pas de remède, elle allait y laisser la peau. La peur la saisit soudainement, que faire ? Allait-elle mourir maintenant ? Dire adieu à la vie dans le monde d’Ajurna, dans ce monde où elle était bien ?

La jeune femme aux yeux verts remarqua qu’elle n’était pas seule… Les autres venaient de voir qu’elle avait repris connaissance, mais ne pouvait lire sur elle, ni ressentir sa peur et son inquiétude, car Xenia cachait toujours bien ses émotions quelques soit les situations. Pearl se redressa sur ses pattes et frotta son bout du nez sur le visage de sa maitresse. Un petit sourire simple mais si sincère apparut sur ses fines lèvres beiges. Franchement qu’est-ce qu’elle ferait sans son familier ? La dragonne pouvait la soigner et elle le fit. Xenia retrouva sa vitalité comme au début de son voyage : mais le poison était toujours là. Sans plus attendre, elle fouilla dans ses sacoches de sa ceinture et sortit un petit bol, des plantes séchées, de la poudre et autre. Avant qu’elle ne fasse chauffer de l’eau, Pearl lui expliqua avec des mines et des gestes ce qu’il s’était passé avec le maitre des clefs, et à son retour auprès d’elle. Xenia su donc que l’homme l’avait aidé. Pour l’homme blanc, la demoiselle et l’animal jaune, voir une dragonne mimer et bouger dans tous les sens devait être plutôt marrant. Or c’était le seul moyen que Xenia et Pearl se comprennent en détail. Sinon habituellement elles se comprenaient grâce aux émotions. Xenia remercia en chuchotant à son familier. Puis elle se retourna vers l’homme : il était aussi blanc que la neige, mais ses yeux jaunes et noirs ressortaient. Assez fin, il avait une grand bouche qui allaient presque jusqu’à ses oreilles. Xenia pris la parole d’une voix calme rempli de gratitude :


« Merci, vous m’avez sauvé la vie. Je vous suis très reconnaissante. S’il y a quoique se soit que je peux faire pour vous, n’hésitez pas. »


Elle mit dans l’eau trois pétales de fleurs sèches, des graines de plantes et remua le tout. Ensuite elle regarda l’autre demoiselle. Elle avait quelque chose de spécial, mais la femme ne savait pas quoi. Xenia était plutôt du genre discrète et solitaire, mais elle était une dame qui était très reconnaissante et qui aime aider les gens qui en ont besoin. Le bouillon fut enfin prêt ; Xenia venait de préparer un antipoison afin d’arrêter celui qu’elle avait dans son corps et qui lui diminuait ses points de vie. Après avoir bu quelques gorgées qui la réchauffèrent et qui la soignèrent du poison, la chasseresse repris la parole avec le même ton
:

« En fait, je m’appelle Xenia et la dragonne est mon familier Pearl. »


Une question brûler les lèvres de la femme aux yeux verts perçants : qui était ses personnes ? Et pourquoi étaient-ils ici à Gundo’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Jeu 10 Oct - 19:20

Des gens. Perdue dans une caverne au milieu d’un tempête de neige, des joueurs ont réussit à arriver à la caverne où elle se trouve. Voici donc l’explication à l’affolement de son code un peu plus tôt. Les deux personnages sont les premiers véritables contacts d’Irena avec des entités réellement vivantes depuis l’apparition de sa « conscience ». L’espoir que cela ce passe bien est maigre, mais pas inexistant. Enfin, si l’on oublie le fait que son code est actuellement en train d’essayer de reprendre le dessus…
Un moment de réflexion lui est nécessaire pour se décider de l’attitude à adopter.


- Je me nomme Irena, enchantée de vous rencontrer.

Par curiosité, la jeune IA regarde, comme quelqu’un regarderait un livre, les informations sur les deux personnes. Un léger bonus que lui confère son statut alors que pour eux les informations de l’IA ne sont pas disponibles aussi facilement.
Peu désireuse de parler, son attention tout à retenir son côté que l’on peut qualifier de massacrant, la hackeuse, munie d’un bâton, tapote les bouts de bois dans le feu qui brûle devant elle. Pour ne pas paraître belliqueuse, un sourire doux flotte sur ses lèvres. Ses grands yeux bleus dérives paisiblement, se posant de temps en temps sur l’un ou l’autre des « habitants » de la grotte qui les protégent de la furie des éléments.
Savoir pourquoi tout ce beau monde est ici, bien que cela titille sa curiosité, reste pour le moment secondaire. Le plus important, pour l’instant, est de savoir si ils sont en sécurité. La noirceur de la grotte, qui, il faut le savoir, s’enfonce dans les tréfonds de la terre, est peut être remplie de créatures néfastes. Mais pour l’instant, tout semble calme, ce qui n’est pas pour déplaire à Irena qui a déjà bien assez à faire avec elle-même. Finalement, curieuse, l’IA reprend la parole :


- Que faites vous dans un lieu aussi reculé que celui-ci ? Et tu es alchimiste ? Dit-elle en regardant la dénommée Xenia.

Dans le même temps, la créature jaune semble s'être assoupie, à en juger par sa respiration paisible. De sa main gauche, tout en attendant la réponse, la hackeuse grattouille la tête de l'animal. Ce dernier bouge vaguement la tête, jette un coup d’œil à ce qui le caresse et se rendort.
Revenir en haut Aller en bas
« The King »
avatar
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Sam 12 Oct - 20:17


<< Une IA, un pokémon, une blessée et un homme pas très commode font-il un bon groupe d'aventuriers ? >>


Le jeune guerrier blanc et couvert de neige s'installa près du feu, en regardant les braises grésiller doucement. Il avait apprit que la jeune Irena était mage. Etrangement, le pseudo inscrit au dessus de son avatar était argenté, et non couleur lavande comme chez les mages. Il gardait ce détail pour plus tard, ne voulant pas engager la discussion si brusquement. Il gardait son épée bien près de lui ; Suivant la MAP, nombreux mobs se cachaient dans les alentours. Son regard noirci balaya les alentours, alors que la chasseresse se réveillait. Elle se leva doucement, salua sa dragonne et semblait s'expliquer avec elle. Grim observait leur drôle de manège sans vraiment s'y intéresser, puis laissa cette Xenia se présenter. Elle les remercia, mais le combattant ne sourcilla pas. Il se contrait désormais sur la petite boule de poils jaune installé sur les genoux d'Irena ; C'était le familier qu'Akeno lui avait demandé de transporter. Il avait alors atterrit aux mains de cette mystérieuse joueuse ? Grim s'en contrefichait mais était un peu surpris de le recroiser. D'un seul coup, l'animal se réveilla, sauta des bras de la jeune femme et se mit à courir dans tous les sens.

Un léger séisme faisant trembler la terre et les rochers autour du petit groupe gronda, alors que la souris alla se cacher derrière un rocher en tremblant.



Cadeauux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Maître du jeu »
avatar
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Sam 12 Oct - 20:17

Le membre 'Grim' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Gundodrada' :


    Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« The King »
avatar
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Sam 12 Oct - 20:24

Grim vit un immense robot sortir de la caverne, braquant ses lumières et caméras sur le combattant. Ce dernier dégaina instantanément son katana pour porter foncer vers le tas de ferraille sans attendre, tentant de lacérer une de ses pattes volumineuses.



Cadeauux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Maître du jeu »
avatar
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Sam 12 Oct - 20:24

Le membre 'Grim' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :


    Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« The King »
avatar
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Sam 12 Oct - 20:26

Le fer de la lame frappa la jambe en métal sans même l'égratigner, ricochant contre elle. Grim recula malgré lui pour se mettre en position de défense.



Cadeauux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Maître du jeu »
avatar
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Sam 12 Oct - 20:26

Le membre 'Grim' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Riposte: monstre' :


    Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« The King »
avatar
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Sam 12 Oct - 20:29

<< Cette grosse bête n'est finalement pas si dangereuse. >>

Le robot, affolé, était retourner d'où il était venu. Mais des bruits d'affrontements commençaient à se faire entendre derrière Grim.



Cadeauux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Hunter Green »
avatar
« Hunter Green »

✖ Date d'inscription : 30/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Dim 20 Oct - 13:46

Irena... C’était un joli prénom. Mais était-il le vrai nom de cette joueuse dans la vie réelle ? Ou avait-elle changeait complètement d’identité en arrivant ici, comme la chasseresse ? D’ailleurs c’était étrange, Xenia n’avait jamais eu trop de difficulté à avoir quelques informations sur qui était en face d’elle. Mais là c’était différent, pourtant la demoiselle avait croisée beaucoup de joueur au statue différents. Soudainement la jeune aventurière eut un déclic : non les seuls « joueurs » qu’elle n’avait pas eu l’occasion de rencontrer étaient des Hackers. Non ce n’était pas possible ?! Sinon elle n’aurait surement pas hésité à les tuer sur le champ ! Xenia ne fit pas part de ses pensées et rien sur son visage ni sur son comportement ne laissaient paraitre quoi de ce soit.

« Je suis herboriste, mais une personne m’a appris à faire deux trois antidotes… Je suis à la recherche d’une plante. Et toi Irena pourquoi es-tu ici ? »


Xenia a répondu tout en restant large et divulguant que peu d’information. Ne pas répondre aurait montré qu’elle n’était pas en confiance, et répondre trop dans le détail serait dangereux pour elle. Son regard vert perçant se posa sur Grim, l’homme aussi blanc que la neige et tout aussi froid semblait-il. La chasseresse vit qu’il était intéressé par la boule de poil jaune. Xenia tourna alors sa tête vers celui-ci ; elle comprit vite qu’il était un familier. Mais de qui ? Pas d’Irena ni de Grim, ils n’étaient pas des invocateurs. Ce peluche jaune sursauta soudainement et se mis à courir dans tous les sens. Xenia sentit la panique de celui-ci et sut ce qu’il se passer. Sans attendre elle se leva et jeta un œil à Pearl : celle-ci s’était redressée sur ses pattes, prête à bondir pour prendre son envol. La chasseresse avait en à peine une seconde armé et tendu son arc, prête à tirer !

Grim fonça tête baissée sur le robot. Xenia elle fixa le loup fait de glace. La chasseresse pris changea alors de flèches : elle prit celles qu’elle pouvait enflammée. Passant la pointe de deux d’entre elles au-dessus du feu, Xenia tira une puis l’autre visant le front de son adversaire aux crocs de glaces. La jeune femme resta près du feu qui était un immense atout face à ce monstre. Pearl était à côté d’elle, mais soudainement, elle partit en direction de Grim, Xenia tourna la tête pour voir ce que son familier fessait. L’ennemi de Grim avait pris la fuite, et Pearl semblait le suivre en volant aussi vite qu’elle le pouvait. La femme aux yeux verts fut surprise : qu’est-ce qui lui avait pris à sa dragonne de partir comme cela ; sa maîtresse ne lui avait rien ordonné !

Xenia la rappela mais rien. Prise un peu de panique face au comportement de Pearl, elle tira une nouvelle et dernière flèche enflammée sur le loup glacé, et partit dans la même direction que son familier… S’enfonçant ainsi dans les ténèbres de la grotte et laissant Grim et Irena derrière elle.

(Voilà… Désolée je quitte malheureusement le RP =S : si vous voulez savoir pourquoi, regarder dans absence.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Dim 20 Oct - 15:59

Alors que les présentations s'étaient déroulées sans anicroches, il faut évidement que le destin se rappel à eux sous la forme d'une attaque. Dans un premier temps, Irena ne bouge pas et se contente de regarder ce qu'il se passe. Le cachet d'aspirine, nommé Grim sauf erreur de la part de la magicienne, fonce tête baissée, aidé bien vite par quelques traits crépitants de l'archère. Tandis que le combat fait rage de ce côté de la grotte, une autre créature est apparue à l'opposée et regarde la hackeuse dans les yeux avec un air que l'on pourrait qualifier de dépiter, le même que l'IA qui n'a pas franchement envie de se battre.
Mais bon, autant ne pas paraitre suspecte. La membre des Amraith place ses jambes l'une derrière l'autre, présente son épaule à son adversaire et, par provocation, fait signe de la main à ce dernier d'engager.
Revenir en haut Aller en bas
« Maître du jeu »
avatar
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Dim 20 Oct - 15:59

Le membre 'Irena' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Gundodrada' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Dim 20 Oct - 16:06

Le monstre, puisque l'on appel ces êtres ainsi, se jette droit sur sa cible avec une vitesse pour le moins surprenante. Quelques instants avant l'impact, Irena capte dans la périphérie de son champ de vision un mouvement. Un très rapide coup d’œil lui apprend que la dénommée Xenia vient de disparaitre dans les profondeurs de la terre à la poursuite de son familier, ce qui n'est probablement pas une bonne idée et risque de signifier une mort certaine.

Pour toute réaction, la magicienne se contente d'un bref haussement d'épaules et fixe à nouveau son regard sur ce qui lui fonce dessus.
Revenir en haut Aller en bas
« Maître du jeu »
avatar
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Dim 20 Oct - 16:06

Le membre 'Irena' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Dim 20 Oct - 16:19

La hackeuse ferme les yeux et inspire puis bloque sa respiration. Le pas lourd de son ennemi se rapproche au galop. Lentement, Irena amène la main qui lui a servit à enjoindre le monstre de l'attaquer derrière elle alors que cette dernière se recouvre petit à petit de flammes.

A l'instant où les crocs de la bestiole allait se refermer sur sa gorge, la magicienne projette sa main en avant, directement dans la gueule de son assaillant et y déverse une véritable flot de flammes. L'être de glace fond, au sens propre du terme, de l'intérieur et glisse lentement à terre alors que la Aimraith ressort son bras, surprise que cela ait fonctionné aussi bien.

En se retournant, elle croise le regard du guerrier à qui elle adresse la parole.


-Notre amie a disparue apparemment, dit elle sans paraitre plus inquiétée que cela.

(Hrp : Ah, ben je pensais pas le one-shoot. xD )
Revenir en haut Aller en bas
« The King »
avatar
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Dim 20 Oct - 17:58

    Grim se redressa, rangea son arme et regardait la mage, normalement de niveau 19, détruire l'ennemi aussi facilement. Les yeux écarquillés, l'air méfiant, il scrutait le regard argente d'Irena.

    << Qu'es.. Qu'es-tu au juste ? >>

    La surprise du guerrier s'amoindrit, mais il garda une de ses mains sur sa garde. Puis il se rendit compte de sa bêtise ; Si elle avait voulut l'éliminer, elle l'aurait fait depuis un moment. Il relâcha son être et s'assis près de la pseudo-mage.

    << En fait, ça n'a pas d'importance... Et j'avais bien remarqué qu'elle avait disparue. Partir sans dire merci, comme ça... ça m'apprendra à jouer les héros. >>

    Il se concentra sur autre chose ; Xenia. Elle était partie car son familier s'était enfoncé dans les sombres abîmes de derrière la forêt enneigée, mais pour une autre raison ; En fait, elle ne voulait sûrement pas rester, sinon elle s'y aurait prise d'une autre façon. Grim pensait que c'est Irena qui inquiétait Xenia, et pour une simple raison : Ses stats ne sont pas normales. Déjà, sa défense et son intelligence passe d'un chiffre à l'autre presque constamment. En plus de cela, sa puissance avait décollé en flèche lorsque le Loup l'avait attaqué. Grim connaissait la réputation des Hackers, mais ne savaient pas encore qu'ils servaient Fujita. Ses traits devinrent durs ; Cette joueuse n'était pas normale, en plus d'être une Hackeuse, quelque chose la différenciait encore plus du reste des joueurs... Mais quoi ?



Cadeauux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Dim 20 Oct - 20:51

Pour simple réponse à la question, Irena se contente de sourire. Le regard perdus dans les flammes qui dansent devant elle, la mage se demande quoi faire maintenant. Partir à la recherche de l'archère est certainement synonyme d'une mort certaine, ce qu'elle n'a pas vraiment envie d'essayer. Mais sa conscience, bien que naissante, ressent tout de même une certaine gêne de ne rien faire. Avec un soupire, elle appuie son dos contre la parois de l'abri de pierre. La tempête de neige continue de recouvrir, petit à petit, l'entrée.

Au loin, amplifié par le tunnel, un cris résonne à en glacer le sang. Le problème, si l'on peut qualifier cela ainsi, se retrouve donc résolut.
L'animal jaune revient finalement, après s'être calmé, sur les jambes de l'IA. Son code meurtrier émet quelques pulsions en écho au funeste cris et se calme sans causer plus de mal, comme reput.


-Il ne nous reste plus qu'à attendre maintenant.

L'attention de la membre des Amraith est attirée par les restes de tension du guerrier Grim. Une moue boudeuse apparait sur son visage.

-Pas la peine de stresser comme cela, je ne suis pas une PK.

Lentement, ses yeux décrochent du feu et se tournent vers l'extérieur, captés par les flocons virevoltants furieusement, portés par la folie du vent. La noirceur de la nuit, contrastant avec la pureté de la neige, donne au monde une allure... nouvelle et étrangement belle. L'IA se demande alors à quel point peut être beau le monde réel, celui auquel elle n'a pas et n'aura jamais accès.
Toute à sa contemplation, sa main grattant affectueusement le sommet du crane de la petite bestiole, elle fait moyennement attention à ce que fait son compagnon d'infortune. S'entre-tuer ne servirait à rien dans une telle situation, sait-on jamais que quelque chose de trop puissant pour une personne apparaisse. Cela, même les PK sont capables d'y penser, ne serait-ce que pour leurs propres survies. De ce fait, pas la peine de rester trop sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
« The King »
avatar
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Lun 21 Oct - 21:16

Grim soupira et se leva. Rien ne l'intéressait plus, et il ne pouvait sortir de la caverne. Il retira son haut de hakama, entoura son torse de quelques bandages et attrapa son katana sans l'accrocher à lui. Il serra le fourreau blanc entre ses doigts, ayant la ferme attention d'aller se dégourdir un peu les jambes. Il envoya une demande d'ajout à sa liste d'amis à Irena, subitement, en se relevant.

<< Si tu as un problème, envoie moi un MP. Je pars explorer la grotte, peut-être que de jolis boss ou des trésors s'y cachent, la map me signale une zone dangereuse, et c'est là qu'on trouve les meilleurs items. Prend soin de la souris. >>

Il observa un instant le femme debout, savourant la beauté du spectacle froid que nous offrait la belle mais violente tempête de neige. Aussitôt, il se mit en route en attrapant d'une main une braise pour s'en servir de torche, puis s'enfonça dans les ténèbres, se retirant sous l'influence de la lumière. Grim marcha longuement, évitant les heurts contre les nombreux rochers peuplant le sol chaud et rocailleux. Pour le moment, aucuns mobs ne pointait le bout du nez, ce qui renforça l'instinct de méfiance du Diable Blanc.
Soudain, le sol se fissura de lui-même, craquelant alors qu'un furoncle rosâtre émergeait de la roche. La rocaille explosa alors lors de l'apparition soudaine et complète de la plante geante. La Carnifleur fit claquer ses grosses incisives jaunes en un son répétitif et vraiment embêtant.



Cadeauux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Maître du jeu »
avatar
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Lun 21 Oct - 21:16

Le membre 'Grim' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Gundodrada' :


    Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« The King »
avatar
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Lun 21 Oct - 21:25

<< Avec tous mes buffs, ce sera du gâteau ! >> s'écria-il en se lançant à l'attaque de la pseudo-canidé, en envoyant son épée s'enfoncer dans la bouche du mob.



Cadeauux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Maître du jeu »
avatar
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   Lun 21 Oct - 21:25

Le membre 'Grim' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :


    Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il court il court, le pikachu... [PV Irena & Xenia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» Il court il court, le renard
» L'apprenti qui répondait au nom de Nuage Court. [Nuage Court]
» [Mission] Elle court elle court, la maladie d'amour !
» Il court il court, Chisame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENS RP-