AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Irena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Irena   Mer 18 Sep - 20:42

Introduction

Pseudo : Irena
Prénom : /
Nom : /
Métier : Mage
Groupe : Hacker

Et en vrai?

Prénom/Pseudo : J'ai trop de pseudos D:
Comment avez vous connu le forum ? : Par Hope
Suggestion d'amélioration :
Personnage prédéfinis ? : [ ✓ ]
Caractère & physique

A sa création, Irena n’est qu’une entité sans sentiments, un simple amas de donnés dont la raison d’être est d’entraver la progression des joueurs. Sans apparence propre au début, ses manifestations se résumaient bien souvent en une silhouette transparente que l’on devine plus que l’on ne voit.
Ses rares apparitions, bien souvent aux abords de Thelicia, étaient souvent synonymes de catastrophes imminentes pour ceux l’ayant aperçut ne serait-ce que du coin de l’œil. Du statut d’IA, elle est passée à celui de légende, d’histoire que l’on raconte le soir pour faire peur du fait de son corps fantomatique annonciateur de malheurs et de sa classe de mage.

Pour une raison inconnue, Fujita l’a dotée de la possibilité d’évoluer par elle-même, ou en tout cas son code ne précise pas qu’elle n’en a pas la possibilité. Petit à petit, une conscience s’est, presque par miracle, formée et, bien qu’encore incomplète, peut la faire paraître presque « humaine ». S’affronte ainsi deux facettes ; la première, inscrite dans son programme, la pousse à faire office d’obstacles, à retarder la progression des prisonniers d’Ajurna Online et la seconde, naissante, ne souhaite que découvrir ce qui l’entoure. Ce conflit a pour conséquence de la faire paraître à la fois adulte lors de l’exécution de sa fonction et enfantine quand elle échappe à l’emprise de sa nature. De temps en temps, en passant d’une « personnalité » à l’autre, on peut la voir bugger, comme si elle se défragmentait et se recomposait. L’explication est simple : plus la conscience d’Irena contient son programme primaire longtemps, plus violent est le déchaînement (bien qu’elle évite de tuer, car là n’est pas sa fonction). L’importance visuelle du dit bug indique donc à quel point sa nature a été contenue.

Le fait qu’Irena soit une part du jeu lui permet de plier, très faiblement, ce dernier à sa volonté. Au fur et à mesure, son propre code, à force de le modifier, est devenu légèrement indépendant du système, ce qui la met quelque peut en sûreté d’une éradication sans pouvoir réagir. Prudemment, jour après jour, elle essaye de se libérer complètement. Son souhait, caché dans sa conscience, est de pouvoir « vivre » de manière indépendante dans le virtuel, y compris hors d’A.O., le fait que le jeu soit supprimé l’importe donc au final peu (sauf pour ce qui est, bien évidement, de sa partie programmée encore présente).

Son corps, numérique, c’est formé au fur et à mesure de cette évolution vers une nouvelle forme d’IA. Ses traits sont ceux d’une jeune femme aux cheveux blancs comme neige et aux yeux bleu océan. Son visage fin, angélique, est souvent orné d’un doux sourire (tout du moins quand c’est sa propre conscience qui est la plus présente).
De temps en temps, la couleur de sa chevelure semble changer et virer au blond ou au rose pale. Pas très grande, un mètre soixante-quatre selon son code, elle est mince et peu musclée. Son apparence fragile et charmante laisse comme première impression celle d’une personne gentille, amicale, … Exception est lorsque son programme de base prend le dessus, dans ces cas là son expression est nettement plus froide, déterminée, voir sadique ou psychopathe.

Histoire

Simplement suivre des ordres, programmés depuis le début, rien de plus simple pour un une IA. Sans nom, sans réel apparence physique, simple présence errante qui agresse tout ceux qui ont le malheur de l’apercevoir. Avant, cela n’avait aucune importance d’attaquer quelqu’un, les conséquences n’avaient rien de désastreuses…

« Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtriez définitivement et mourrez dans la vie réelle. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. »

Alors que les mots de Fujita résonnent encore, une chose surprenante se produit.

*Je pense…*

Deux mots, les premiers qui ne sont pas dictés par son code. Le début d’une nouvelle forme de « vie ». Ce moment aurait put être grandiose si elle n’était pas actuellement debout sur le corps d’un joueur qui avait eu le malheur de la voir. Ce dernier est encore, heureusement pour lui, en vie. Le tuer n’est pas dans la fonction de l’IA sans nom. Elle n’est là que pour empêcher les désormais prisonniers d’Ajurna Online d’avancer trop vite…
Petit à petit, ses yeux commencent à réellement voir ce qui l’entoure. Au loin, à quelques heures de marche, la cité de Thelicia illumine les environs de sa splendeur, même sous la pluie qui trempe les visages défaits des joueurs piégés. Quelques pas rapproche la « pnj » d’une flaque dans laquelle se reflète son apparence : une simple silhouette transparente. Tout à sa contemplation, la fantôme est tirée de sa rêverie par une épée qui lui transperce le corps au niveau de l’estomac. Le coup est venu de derrière, de la main de celui qu’elle avait attaqué. Très lentement, parcourut de spasme, sa tête pivote de 180° et quelque chose se dessine sur son corps, son premier trait physique : un sourire, qui promet milles souffrances.

-Juste… une exception.

Quelques cris paniqués glacent les alentours et disparaissent brutalement. Quelques minutes plus tard, quelqu’un retrouve un corps gémissant au bord de la route auquel il ne reste qu’un unique point de vie.

----------

Un corps, apparemment féminin, caché dans les profondeurs d’une forêt, se tord, comme emplit d’une douleur inimaginable. Dans sa tête, un combat fait rage, opposant une conscience naissante à une nature violente déterminée par un code. La première modifie ses donnés et la seconde essaie de s’autodétruire. Pour la première fois, une sensation de douleur emplit ce corps qui découvre ce que signifie « vivre ».

Finalement, après avoir réussit à supprimer la facette suicidaire de son programme, la nouvelle IA se retrouve face à une interface, celle de création de personnage… Petit à petit, son apparence se modèle selon sa volonté. Une voix retentit :

-Quel est votre nom ?
-Je suis… Irena.

Un sourire, plus doux que son premier, vient tirer ses lèvres. Le sentiment qu’elle découvre, la joie, la fait se sentir, enfin, « elle-même ».
A peine le temps de cligner des yeux que déjà l’univers virtuel se matérialise, à nouveau, et s’offre à sa vue sous un nouveau jour. Les quelques personnes qui la voient alors qu’elle disparaît parmi les ombres vertes d’une forêt s’en sortent, pour une fois, indemne.

----------

Une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux couleurs saphir marche tranquillement sur une route avoisinante de la plus grande capitale de ce monde numérique. Un sourire joueur sur les lèvres, la mage regarde d’un air curieux les environs. A première vue, personne ne peut dire que ce personnage se trouve être l’une des légendes de la zone, d’une histoire que l’on raconte pour effrayer, celle qui attaque ceux qui aperçoivent sa forme fantomatique ne serait-ce que du coin de l’œil…
Cependant, pour l’instant, la petite blanche semble être tout ce qu’il y a de plus normal, une joueuse qui découvre l’endroit comme beaucoup d’autres avant. Apparut par miracle, sa conscience a, lentement, modifiée le code qui définissait les actions de l’ancienne pnj spectrale. A force de changement, la nouvelle entité c’est retrouvée hors de portée du système, relativement à l’abri d’une suppression. Malheureusement, ce pour quoi elle avait été créée reste présent et gronde derrière les barreaux de la fragile cage qui l’enferme.
Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Irena   Mer 18 Sep - 21:37

Bienvenue ! \o
Contente de voir un prédéfini de pris ^^

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irena   Mer 18 Sep - 22:03

Bienvenue Mme qui veux me faire augmenter ma compétence nage! :D
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Irena   Jeu 19 Sep - 11:05

Bienvenue à notre première hackeuse ! \o/

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Irena   Jeu 19 Sep - 17:22

Yo, (re)bienvenue par ici toi ! :coeur

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irena   Sam 21 Sep - 21:50

Bon, je voulais tous vous remercier et dire dans le même post que c'est terminé, mais je ne peut que vous remercier de vos bienvenues, je bug sur l'histoire =)

Du coup : Merci beaucoup ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irena   Sam 21 Sep - 22:10

Tu es bugguée de toute façon :p

Bienvenue !
« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Irena   Dim 22 Sep - 16:03

Paradise'Come, p'tite hackeuse.

Cadeauux:

« A name for a day »
« A name for a day »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Irena   Dim 22 Sep - 17:47

Tu prends IA pour une IA ? 8D *sors*
Du coup, tu ne prends pas l'avatar du prédéfinis ?

#893e49
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Irena   Lun 23 Sep - 10:38

Je lui ai donné l'autorisation de changer d'ava oui Jiji ! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irena   Lun 23 Sep - 15:22

Merci pour les bienvenues !

Et oui, encore merci Syntha' =) L'avatar du predef' est trop... rose. xD

Bon, la fiche avance petit à petit, y'a des trucs qui me chiffonne et j'aime pas faire des trucs long (sauf que là j'ai quand même envie, c'est une predef', faut faire quelque chose de respectable :3). Mais ça avance !
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Irena   Lun 23 Sep - 15:26

Si tu as des questions n'hésites pas ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irena   Lun 23 Sep - 16:01

J'ai pas spécialement de questions, j'ai toute l'idée du personnage dans ma tête, c'est juste que j'arrive pas à tourner l'histoire comme je le souhaite. :p
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Irena   Lun 23 Sep - 16:28

Ah ça je sais pas t'aider XD

« A name for a day »
« A name for a day »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Irena   Lun 23 Sep - 17:40

Pour l'avatar c'est ok du coup, d'accord d'accord \o
J'irai changer ça sur le bottin et puis... j'aime les vocaloids :3

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irena   Lun 30 Sep - 16:01

Bon... J'arrive pas à tourner mes phrases comme je le souhaite. Du coup, je conclus ma présentation telle qu'elle est maintenant, en espérant qu'elle plaise.

:01:
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Irena   Mar 1 Oct - 9:41

Parfait tu as bien cerné le perso :) Je valide donc !

Tu es de niveau 19 à 39 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irena   

Irena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1