AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Sei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Sei   Dim 15 Sep - 16:41

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Sei
• Prénom: Seishin
• Nom: Kage
• Métier: Chevalier (par erreur)
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Seishin
• Comment avez vous connu le forum?: Grim
• Suggestion d'amélioration: Créer d'autres boutique par endroit pour les stuff etc et/ou boutique fait pas joueurs. ^^ je sais que ça peux prendre du temps mais bon.
• Personnage prédéfinis ?:  [ ✗ ]
Caractère & physique

Seishin n'est pas vraiment ce qu'on peux appeler un garçon viril...
Pourquoi? Tout simplement par ce que sa passion des jeux vidéos est t'elle que son corps n'est pas vraiment muscler, pour 1m65 il ne pèse que 55kg, donc on va dire qu'il est très fin, avec des jambes et des bras longs et fin, des doigts adapter pour la précision sur clavier (soit fin eux aussi).
Mais malgré tout il a un visage assez mignon, avec ses cheveux noirs tombant légèrement devant ses yeux, qui sont eux aussi noirs, un visage enfantin et puis c'est tout y'a pas grand chose a dire de plus dessus.
Par contre niveau mentalitée y'a plus a dire, par exemple que c'est on va dire un bourrin stratégique, (enfin ce qu'on peux dire vu qu'il ne fait pratiquement que jouer a des jeux), il aime mêler force et agilitée, tel un voleur, assassins qui sont malgré tout les 1ers caractère qu'il choisit dans les divers jeux auxquels il a jouer.
Sinon c'est un gentil garçon, qui aime discuter avec les gens, apprendre et c'est un bon joueur, il n'aime pas perdre mais sait apprendre de sa défaite, et apprends en plus avec.
Hé oui ce n'est pas un rageux comme la plupart des joueurs qui dès qu'ils perdent font, "Cheater va! Tu te la joue tapete!" etc...
Bref je pense que c'est tout ce qu'on peux dire de lui, la suite bah... a la suite!

Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, est-il un fana de jeux-vidéo ? comment a-t-il réagit en sachant qu'il était bloqué ici ? Merci de mentionné même en quelques mots comment votre personnage compte il s'y prendre pour s'en sortir ? (se cacher dans une auberge, combattre seul/en groupe, etc...) (20 lignes minimum, 35 mini en cas de prédéfinis Hackers)

Seishin a toujours était un gamin qui adorais les jeux vidéos, il avait commencer par pokémon a ses 5 ans en commençant par les tout 1ers!
Mais fini par se rendre rapidement compte que au fur et a mesure les version devenaient n'importe quoi et y renonça vite.
Et donc avec son frère il apprit a se servir d'une manette, pour jouer a des jeux de guerre, des jeux fantastiques et des jeux qui faisaient vachement flipper, dont il prenait très rarement la manette.
Il apprit rapidement a devenir aussi fort au jeu de guerre que son frère, et de la façon qu'il jouait, qui était la façon fun et avec des armes dures a manier.

Puis il eu son 1er PC  a 10 ans et découvra les jeux en ligne, c'était fabuleux, des jeux qui connectais plusieurs milliers de personnes instantanément et on pouvais interagir, s'amuser, rigoler.
Bref il en était tomber amoureux et rapidement il perdit des amis IRL pour s'en offrir IG, il passait de MMORPG a MMORPG, les trouvant de plus en plus ennuyant, non imaginatif et surtout qu'ils ne prenaient pas réellement les avantages des personnages, guerrier? tu tank tout le temps.
Mage? Tu reste immobile et tu lance des sorts destructeurs mais un mobs derrière paf t'es mort!
Archer? tu tire de loins avec un arc ou arbalète et tu a souvent un familier, et Voleur? Bah tu esquive les attaque avec peu d'armure et attaque beaucoup.
Y'avais pas de vrai challenge, tu restais immobile et tu cliquais sur des sorts, et ça pendant encore 6 ans.
Puis en 2022 un jeu sorta du lot Ajurna Online, un jeu ou tu pouvais bouger avec ton corps, il l'acheta aussitôt pour réellement s'amuser.

-Bienvenue sur Ajurna Online!

-Euh ouai mer...

Il sursauta alors, l'ordinateur lui avait couper la parole.

-Veuillez choisir le sexe de votre personnage.

Il cliqua sur mâle.

-Veuillez aussi choisir si vous voulez votre apparence actuelle ou personnalisée.

- Bon bah je vais rester moi même!

-Veuillez maintenant choisir la classe de votre personnage!

- Oh putain! Y'a voleur! Enorme!

Il cliqua alors sur ce qu'il croyais voleur mais a cause d'un millimètre d'écart avait choisit chevalier.

-Votre personnage va être créer veuillez patienter... nous allons vous envoyer dans le monde.

Et alors il arriva dans Ajurna Online en tant que chevaliers, il se demanda si c'était un bug mais s'en contreficher, au pire ce ne serait qu'un personnage de test, il troqua alors ses vêtements de départ contre deux épées longue a une mains et, un équipement de cuir pour se déplacer plus facilement, ça allait être amusant.
A la fin de la journée une annonce a été faite, ce jeu n'était pas un jeu, enfin si mais un jeu a mort, bon au pire il s'en fichait un peu, ça l'amusais, mais il devrait faire très gaffe a ses points de vies.
Après plusieurs journées une mise a jour arriva
C'est alors qu'il devait choisir entre 3 clan ou devenir un "rénégat" il choisit Noctalia, pourquoi? Nom classe et le dons du clan lui était profitable cependant, le clan prit une mauvaise tournure et eu une mauvaise réputation , il devint alors un espion de ce clan.
Bref tout ça, pourtant ce n'est que le début de son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sei   Dim 15 Sep - 16:49

Paradise'come =3

Cadeauux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sei   Dim 15 Sep - 17:04

Marchi :B
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sei   Dim 15 Sep - 23:02

Bienvenu Sei ! Je me demande, on se connaît ou Grim doit nous présenter ? XD

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sei   Dim 15 Sep - 23:22

Nous présenter surement je l'ai rencontrer vite fait sur un autre forum et il m'a donner l'ip de ce forum suite a une discussion sur SAO x)
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sei   Lun 16 Sep - 13:07

Bonjour et bienvenue parmi nous Sei !

J'espère que tu t'y plairas, et si tu as une question n'hésites pas :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sei   Lun 16 Sep - 14:47

Merci ^^, besoin d'attendre qui pour me faire valider? ^^"
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sei   Lun 16 Sep - 15:24

Ma flemmardise ? :D

Je suis au boulot, je lis ça dès que je peux ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sei   Lun 16 Sep - 15:56

D'accord :) j'attends alors ( et que ça arrête de flemmarder je veux commencer ce soir moi D: pleeeease)
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sei   Lun 16 Sep - 19:32

Bienvenue sur LU ! \o/

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sei   Lun 16 Sep - 19:37

Marchi ^^
« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sei   Lun 16 Sep - 20:13

Sasha, t'connais pas mais tu connais le forum, vu que c'est NNS.

Cadeauux:

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sei   Mar 17 Sep - 6:16

Ooooh quelqu'un de NNS ? Bah moi c'est Sasha Undermoon ! (Histoire de changer qwa xD)

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sei   Mar 17 Sep - 14:54

Moi c'est Seishin ou Vevina O'Toney ^^
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sei   Mer 18 Sep - 10:07

Je valide ! ^^

Tu es de niveau 27 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sei   Mer 18 Sep - 13:41

Merci!!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sei   

Sei