AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Raven   Ven 13 Sep - 21:49

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Raven
• Prénom: Tôya
• Nom: Kokushoku
• Métier: Voleur branche Assassin
• Groupe: Player-Killer

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Alex
• Comment avez vous connu le forum? Hasard
• Suggestion d'amélioration: Non
• Avatar: Avenger de Fate/Hollow Ataraxia & Emiya Shirou de Fate/Stay Night
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

(15 lignes minimum). Le corbeau n'est connu uniquement par murmures, après tout, il est ce genre de joueurs qui tuent sa cible mais aussi toute personne qui aurai pu avoir son pseudonyme. Car oui, Raven est avant tout un névrosé, une personne qui ne peut s'empêcher de tuer, mais qui garde une certaine partie humaine dans sa règle principale : ne tuer que pour l'argent. Car si il n'avait pas mit cette petite règle, il serait parti à la chasse de joueurs, expérimentés ou non, pour trancher leurs gorges et se délecter de les voir se dématérialiser sous ses yeux. On ne peut pas vraiment connaître cet homme devant d'autres êtres humains puisqu'en général il ne se lie à personne, même pas si jamais il a un client qui revient souvent pour lui demander un travail. En réalité, pour lui, ces gens ne sont guères mieux que ceux dont sa lame transperce le corps virtuel, car les uns comme les autres, ils ont fait quelque chose de mal pour avoir eut leur tête mise à prix, ou bien ils étaient là au mauvais moment ?
Raven est très religieux, la preuve est qu'il est chrétien, même si il se surnomme lui-même "Antéchrist", chose qui peut dérouter lorsqu'on l'entend depuis la bouche d'un homme qui se dit croyant en Dieu et au Christ.
En bref, Raven est juste un de ces PK complètement dingue qui tue selon un mini code "d'honneur".

Voyons physiquement maintenant, Raven a des cheveux noirs qu'il attache avec un foulard au niveau de son front, qui vole au gré du vent sur le côté gauche de son visage, sans jamais le gêner pour voir. Au niveau de ses yeux d'ailleurs, ils sont marrons-dorés foncé. Enfin au niveau des habits, il porte uniquement une sorte de drap rouge attaché autour de sa taille qui empêche ainsi le corbeau d'être totalement nu. Mais même avec ça, on peut voir bon nombre de cicatrices, et surtout de tatouage dont il est extrêmement fier, ces derniers étant noirs avec les bords rouges représentent chaque personne qu'il a tué, leur "sang", vu que dans le jeu il n'y a aucun sang et qu'il en voulait, il a fait ces tatouages, pour faire comprendre qu'il état un tueur né.

Histoire

Il était une fois l'histoire d'un jeune japonais dont la vie n'avait pas gâté. Fils d'une japonaise et d'un irlandais, ses cheveux furent alors roux, chose dont on l'aurait tué il y a quelques siècles encore, mais aujourd'hui on ne le tuait plus : on le tabassait. Car oui, depuis tout petit, le futur corbeau était détesté par les autres enfants, et c'est là qu'il s'est tourné vers ce qui lui semblait tout à fait normal, les jeux vidéos. Il apprit à aimer les RPG & MMORPG dès très jeune, jetant tout son argent dans les médias vidéoludiques, tout ça pour pouvoir "vivre" quelque part. Les années défilaient, ainsi que les jeux, jusqu'à ce qu'on entende parler d'un tout nouveau jeu doté du tout récent "Nerve Gear", celui d'Ajurna Online, le jeu le plus réaliste que l'on pouvait trouver sur le marché. Il fit tout pour être un bêta-testeur, cherchant les clés bêta sur tout le net, mais rien n'y fit : il ne fut pas choisi.

Il attendit impatiemment la sortie du jeu, et lorsqu'il fut sortit, il fit une queue extrêmement longue pour l'avoir et rentra chez lui. Il se connecta alors au jeu et s'amusa quelques minutes avant que la fameuse voix ne lui dise deux choses qui provoquèrent son déclic : Déconnexion impossible & mourir dans le jeu = mourir IRL. Le jeune garçon se mit alors à perdre les pédales et décida de faire en premier lieu une chose symbolique : il changea de couleur de cheveux. Lâchant son roux natal pour des cheveux noirs, ainsi qu'un teint légèrement plus foncé. Les joies des jeux vidéos, n'est-ce pas ? Puis il se mit à pex pour avoir du level, mais un joueur dont le nom était noir vint le défier, voulant récupérer un item en sa possession. Cependant, dans le feu de l'action, Raven tua cette personne. C'est ainsi qu'il devint lui même Player Killer, et qu'il décida de tuer pour de l'argent. Il se fit alors un tatouage qu'il complétait au fur & à mesure des meurtres, montrant ainsi son air de folie et son goût pour le sang, qui devint alors insatiable. Il accepte presque tous les boulots qu'on lui propose, même des assassinats suicidaires sur un chef de guilde, il serait capable d'accepter, quitte à y rester, juste pour la beauté du combat et du meurtre. Malheureusement peu de gens voient les choses comme lui, et c'est bien pour ça qu'il reste toujours seul pour faire son travail, une personne avec lui serait plus une gêne qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raven   Sam 14 Sep - 0:04

Bonsoir ! :)

Je te souhaite la bienvenue sur Lost U ! On a choisi un rouquin à ce que je vois heheheh :p
Présentation en bonne et due forme, par contre, n'oublie pas d'indiquer le pseudo de ton personnage dans le champ prévu à cet effet. Le changement de classe en Assassin s'effectue à partir du niveau 30, il n'est donc pas forcément nécessaire de le préciser ici, cependant, le groupe des Voleurs est actuellement fermé... :/ Il serait préférable que tu choisisses un Chevalier, Dompteur ou Mage.

Je te demanderai juste par la suite de faire attention à tes tournures de phrases ("même pas si jamais" ...) et à l'enchaînement des temps, etc...

En tout cas n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question :) En espérant que tu te plaises parmi nous !

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raven   Sam 14 Sep - 0:33

Je ne ferais en aucun cas un Chevalier, Dompteur ou Mage : de tous temps à jamais, j'ai toujours joué un Assassin dans tous les MMORPG. Si jamais les Voleurs/Assassins ne sont plus disponibles, j'attendrais qu'ils le soient de nouveau.

EDIT : Par rapport au pseudo j'avais pas vu. J'ai changé.
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raven   Sam 14 Sep - 1:07

Il faudra dans ce cas attendre un avis de la fondatrice, Syntharia, qui passera te valider et te dire tout ça, dès que possible.

Tant que j'y pense, il faudra aussi changer ton pseudo actuel car Rogue =/= Raven.
Merci de ta compréhension

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raven   Sam 14 Sep - 1:10

J'attendrais.
Je suis mauvais au niveau des fiches, mais je suis plutôt bon role player.

Pour le pseudo, c'est un admin qui doit le faire car nous, simples membres, n'y avons pas accès. Mais oui, j'aimerais bien avoir le pseudo de Raven, je me suis trompé à l'inscription.
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raven   Sam 14 Sep - 13:40

Dans tous les cas, bienvenue sur le forum ! ^^

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raven   Sam 14 Sep - 18:42

Merci beaucoup ! =)
« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raven   Sam 14 Sep - 18:54

Paradise'Come =D

Cadeauux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raven   Sam 14 Sep - 19:40

Oh *x* Shiro *x*

Merci.
« A fallen angel »
« A fallen angel »

✖ Date d'inscription : 13/08/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raven   Dim 15 Sep - 7:23

Bienvenue ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raven   Dim 15 Sep - 16:13

Merci
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raven   Lun 16 Sep - 13:10

Bonjour,

Effectivement le groupe voleur est fermé, mais si tu fais un rp de "test" d'une trentaine de lignes je veux bien y réfléchir :)

Cordialement,

Syn.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raven   Lun 16 Sep - 16:06

Trentaine de lignes minimum ou je peux faire plus? 'w'
Puis-je avoir aussi un contexte?
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raven   Mer 18 Sep - 10:06

Tu peux faire plus :)

Le contexte: tu es en jeu, tu es un voleur. Expliques ta façon de faire et de le jouer.

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Raven   Jeu 21 Nov - 9:07

Raven ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven   

Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1