AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Nibelheim [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Voleur »
« Voleur »

✖ Date d'inscription : 08/09/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Nibelheim [TERMINEE]   Dim 8 Sep - 10:46

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Nibelheim
• Prénom: Kazunari
• Nom: Sasabe
• Métier: Chevalier pourrait lui convenir.
• Groupe: Humm pourquoi pas Player-Killer, sinon joueur ^^

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Maya Seiko
• Comment avez vous connu le forum?: Par moi-même avec Yakusoku
• Suggestion d'amélioration: Non pour l'instant rien en tête ~
• Avatar: inconnu de Pixiv fantasia : sword regalia
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Kazunari n'est pas tellement le genre de personne que l'on aimerait avoir comme ami, à part si vous êtes aussi fou que lui. Passionné de beaucoup de choses, c'est un être qui pourrait vous chanter tous les génériques de vieux dessins-animés ou alors, se mettre à courir comme un pauvre dératé. En soi, il n'est pas si méchant que cela... Il possède juste par moment un côté assez sadique qui le pousse à avoir des pensées des plus étonnantes. En effet, pour lui, la mort ne lui est pas quelque chose de triste. Sa vision du monde lui fait dire que ce passage inévitable amène à une certaine liberté. Alors, pourquoi ne pas aider les gens qui rêveraient de liberté ? C'est si facile, il suffit juste de se battre.

Malade mentalement ? C'est en effet comme cela que l'on pourrait le qualifier, mais Kazunari reste quand même une personne avec un coeur -aussi peu visible soit-il-. Certaines de ses connaissances diraient de lui, qu'il possède plusieurs personnalités. En effet, d'un garçon fou fou, Nibelheim peut passer à quelqu'un de calme et extrêmement sérieux. Il est tout et rien à la fois... Un être humain qui semble se chercher inconsciemment, se demandant si sa vision de la liberté est foncièrement mal aux yeux des autres.

Pour ce jeune homme, la sortie du jeu Ajurna Online est un moyen de s'évader, de pouvoir se battre contre des personnes qui lui sont inconnus et qui ne le jugeront peut-être pas. Sauf que quand le jeu devient réalité, l'instinct de survie est le seul moyen afin de pouvoir en ressortir vivant.

-----------------

Comment est-il physiquement ? Vous voulez parler du vrai lui ou alors, de son avatar ? Car en effet, la différence est bien visible. Même si au départ Kazunari avait faillis opter pour le fait de rester lui-même -physiquement parlant-, finalement il en décida autrement. Autant avoir un personnage qui respire la classe -selon lui-, que rien du tout.

Il se rajoute donc plusieurs centimètres à plus, passant d'un petit être mesurant environ 1mètre65 à un homme de 1mètre78. Oui, le complexe de la petite taille vous connaissez ? Bah au moins, c'est un moyen d'y remédier même si ce n'est que fictif. Bien que sa coupe de cheveux ne change pas de la réalité -court, des mèches lui tombant sur le visage-, il opte pour un blanc/gris plutôt que de garder ce marron bien trop normal à ses yeux. N'oubliez pas de plonger vos yeux dans son regard d'un rouge, faisant penser aisément au sang. Cependant, le personnage Nibelheim cache son oeil droit derrière un bandeau noir -un peu comme les pirates- pour une raison banale, cela lui donne un air de guerrier -qui aurait eu l'occasion de combattre plus d'une fois-. Rare seront les moments où cet avatar vous montrera son joli petit sourire, même si cela rendrait cet homme à la peau laiteuse encore plus beau.

Pour ce qui est de son mode vestimentaire, Kazunari a décidé de donner à Nibelheim un air de ces personnages errant de contré en contré dans une époque très lointaine du Japon. Cela peut faire penser à un ninja et ce n'est pas la petite lame qu'il cache sous sa 'veste' violette qui dira le contraire.

Oserez-vous vous confronter à ce jeune homme certes fin, mais à une force bien cachée ?

Histoire

'Il est dit, qu'il n'y a qu'un pas entre le rêve et la réalité. Ajurna Online semble être le jeu qui confirme bel et bien la règle.'

Passionner de mythologie depuis sa plus tendre enfance, Kazunari Sasabe avait pour rêve de devenir archéologue. Ses parents ne partageant pas cette opinion -avocat étant un métier beaucoup plus intéressant pour leur fils- le forcèrent presque à lui faire faire des choses, dont il ne voulait pas. Certes, cela pouvait être un bon calvaire cependant, le jeune homme essayait d'aller dans le sens de ses géniteurs se disant, que comme cela, tout se passerait sans engueulade. Oui, il ne voulait pas vivre dans une ambiance des plus mauvaises. Alors, quand il allait à l'école, c'était le moment de se déconnecter et ainsi, de faire le fou. Intérieurement, sa passion ne disparaissait pas... Loin de là. Lors des moments d'études, Kazunari lisait de nombreux bouquins notamment sur la mythologie nordique. Il s'imaginait vivre sur un de ses neufs royaumes logeant sur Yggdrasil, le fameux arbre du monde. Étant petit par rapport aux autres, peut-être qu'il aurait vécu à Nibelheim avec les nains forgerons... Même si cela voulait dire qu'il se trouverait dans le royaume des morts.

La mort... Quelque chose qui ne semblait pas le moins du monde faire peur à Kazunari. Lui qui rêvait de liberté à cause d'avoir opté de vivre la contrainte -avocat étant un métier certes passionnant, mais moins intéressant qu'archéologue selon lui-, peut-être que la mort était un des moyens des plus radical. Non pas qu'il souhaitait réellement partir de ce monde, mais lorsque la solitude lui pesait trop, oui cette pensée lui traversait l'esprit. Heureusement que les jeux-vidéos lui permettait de s'évader.

Âgé de 20 ans, Kazunari est un jeune garçon bien intelligent et sérieux. Ses études bien que difficile afin de vivre une vie normale, lui donnaient un chemin tout tracé dans l'avenir. Cependant, rien ne va comme on l'espère... Du moins si on espère que la vie se déroule sans accroches. Ajurna Online... Ce jeu qui fait tant parler de lui. Curieux et intéressé, Sasabe fait partie de ces personnes pouvant entrer dans ce nouvel univers. Le 22 décembre 2022... Une date importante pour le monde entier... Ou du moins, pour tous ses joueurs.

En mettant le casque virtuel, il ne s'entend pas le moins du monde à ce qui va arriver. Le monde qui s'ouvre à lui est si différent de tout ce qu'il est pu voir. Émerveiller, son humeur se dégrade rapidement alors que cette voix se fait entendre dans sa tête. 'Jouer.... Niveau 100.... La mort.' Un avertissement à prendre en compte. Ne pas perdre, voilà ce que le jeune homme décide d'avoir comme objectif... Un objectif que de nombreux joueurs doivent avoir si on est du genre à être mauvais perdant.

Cependant, si les autres rêveraient de liberté, alors il le leur donnerait bien volontiers. Oui, il tuera s'il le faut... Pour lui, sa liberté n'est pas encore au rendez-vous. N'est-ce pas lui Nibelheim, le royaume des morts ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibelheim [TERMINEE]   Dim 8 Sep - 11:49

Bienvenue. :D
« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nibelheim [TERMINEE]   Dim 8 Sep - 12:43

Merci beaucoup ^^

Spoiler:

« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nibelheim [TERMINEE]   Dim 8 Sep - 13:32

Double post, mais je pense avoir finis ^^
*histoire moche, si je peux, je la referais ><*

Spoiler:

« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nibelheim [TERMINEE]   Dim 8 Sep - 19:42

Rebienvenue /o/

Tu connais le refrain des modos tout ça tout ça :p Par contre je te demanderai juste de faire attention à ton orthographe et à tes tournures de phrases, qui sont parfois maladroites : "par son changement de caractère assez rapide et nombreux" ça ne se dit pas vraiment...

Enfin bref, je chipote :)

Une fois validée, n'hésites pas à aller poster sur l'évent pour le coup ! :coeur

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nibelheim [TERMINEE]   Dim 8 Sep - 19:54

Oups ça c'est tout moi de sortir des trucs pareils XD
Je modifie ça ^^

edit : il reste très certainement d'autres tournures de phrases plutôt louche. Si y'en a trop et que cela dérange, je verrais dans la semaine ^^

Spoiler:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nibelheim [TERMINEE]   Lun 9 Sep - 10:14

Je lis ça ce soir ou demain :coeur

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nibelheim [TERMINEE]   Mer 11 Sep - 12:58

Oki ^^

Spoiler:

« A fallen angel »
« A fallen angel »

✖ Date d'inscription : 13/08/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nibelheim [TERMINEE]   Mer 11 Sep - 13:51

Bienvenue ♥

« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nibelheim [TERMINEE]   Ven 13 Sep - 15:51

merci ^^

Spoiler:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nibelheim [TERMINEE]   Lun 16 Sep - 13:09

Excuses moi beaucoup à faire, je lis ça au plus vite :coeur

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nibelheim [TERMINEE]   Mer 18 Sep - 10:01

Je valide ! ^^

Tu es de niveau 26 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

« Voleur »
« Voleur »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nibelheim [TERMINEE]   Ven 20 Sep - 15:34

Merci beaucoup ♥

Spoiler: