AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Aura    Sam 24 Aoû - 21:36

© Neïte
Introduction

• Pseudo: Aura
• Prénom: Hanae
• Nom: Kanzaki
• Métier: Mage (Elementaliste)
• Groupe: Bêta-testeur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Neïte
• Comment avez vous connu le forum?: Par Partenariat avec Colosseum ~
• Suggestion d'amélioration:Huuum non ~
• Avatar: Inori Yuzuriha - Guilty Crown
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ]
Caractère & physique

C'est un peu gênant, je dois dire... Je ne suis jamais vraiment regardé en face. Je sais simplement que je fais dans le mètre soixante-dix, quelque chose comme ça. Enfin c'est ce que dit le médecin. J'ai une taille plutôt fine. Je ne suis pas bien épaisse. En même temps... J'oublie souvent de manger... Enfin j'oubliais.
Je suis finalement normal. Jambe Galbée, Bras fin et quelque peu musclé. Une peau de Nacre plutôt douce et une tâche de naissance sur l'épaule.
Au niveau du visage, il est plutôt ovale et fin, habillé d'un air distrait. Des lèvres fines souvent parées d'un petit sourire discret ou taquin. Un nez légèrement retroussé et finalement deux grands yeux d'un rouge écarlate. Vous allez trouver ça bizarre, mais ils sont naturels...
Le tout est entouré d'une chevelure teinte dans un dégradé de Rose. Mais à la base ils sont blancs. A vrai dire, je souffre d'un albinisme très, très, très léger. Rien de bien méchant.
Je suis souvent vêtu de tenu me permettant les meilleurs mouvements possibles.
C'est è peu-prêt tout ce que je peux vous dire là-dessus.

Peut-être que mon physique joue un peu sur mon mental... Non ? Comment dire ? Je suis une fille assez introverti, a vrais dire je ne me suis jamais senti à ma place sur terre, dans le monde réel. C'est assez bizarre. Je ne cherchais pas à me faire des amis, ni même à avoir des connaissances. Je n'approchais personne et me contenter de ce que j'avais. Peu de sourire mais précieux, peu de larmes mais belles et bien présentent.
Je ne montre jamais mes sentiments et je ne cherche pas à créer de l'intérêt chez les gens... Et pourtant, maintenant que je suis sur Ajurna, j'ai envie de retourner là-bas... C'est un sentiment bizarre qui m'étreint, comme une peur, une crainte profonde. Et pourtant, je n'ai jamais été trouillarde. Je n'ai jamais rien était d'ailleurs. Tellement renfermé sur moi-même, introverti. A l'extérieur de cette bulle d'humanité.

J’apprends à sourire, à pleurer, à montrer ce que je ressens et finalement à paraitre un peu sociable, car au fond… Nous avons tous le même problème, nous sommes coincés dans ce jeu interminable.

Histoire

D'aussi loin que je m'en souviens, j'ai toujours été une fille à part. Je ne jouais pas à la poupée. Je ne lisais pas de conte de fée. Je ne montais pas à cheval. Je détestais faire les magasins. J'ai toujours été un problème pour ma mère, une fille ? Pourquoi n'étais-je pas une fille comme les autres. Elle qui voulait tant pouvoir choyer sa petite princesse. Elle fut servie...

Mes amis n'étaient pas légions et je n'ai jamais été la plus populaire dans mes classes, peut être ni avait-il que Syntharia... Moi, Hanae, je n'étais finalement que la fille au fond de la classe, celle dont on ne parle que rarement. Ça me plaisait au fond. Moi qui déteste être au centre de l'attention. Je lisais un manga quand on parlait de Magazine. Je jouais aux jeux vidéo quand on sortait le soir. J'étais mieux derrière un écran que devant une vitrine. Cette vie me plaisait.

Au fond, peut être que je me suis moi-même mise à part ? Non ? Moi et mes différences, moi qui ne me pensais pas à ma place dans ce monde. Peut-être que c'est ça oui. Je n'ai jamais vraiment cherché à avoir une place dans ce monde. Peut-être, est-ce pour ça que je n'ai jamais fait le moindre effort ? J'ai toujours été au fond de la classe, j'ai toujours été loin de tout et je vous l'avouerais, je préfère largement regarder les oiseaux voler dans le ciel que le cours sur le tableau. Tout faire sans le moindre effort.

Puis tu es arrivé dans ma vie. Comment déjà ? Ah oui, une rencontre dans un parc, tu jouais sur la pelouse, quelque chose de physique si je me souviens bien, un Basket ? Peut-être. Personnellement, j'étais encore plongé dans un jeu vidéo quelconque.
J'ai reçu ton ballon en pleine tête... Tu as ri, j'ai tiré une tête de six pieds de long et j'ai piqué ma crise en voyant que j'avais perdu... Tu as ri encore plus. Notre relation à mal démarrée. Tu as encaissé ma colère et jour après jour, tu es revenu dans ce parc, moi aussi... Peut-être ai-je cherché, moi aussi, à te revoir..
.
Tu m'as sorti de mon monde. Tu m'as permis de trouver ma place dans ton monde. Celle à tes côtés. Tu m'as fait découvrir la vie et ses joies.
A mon tour j'ai voulu te faire découvrir la mienne, ma joie, mon monde. Nous partagions des moments. Nous avons joué ensemble. Puis il y a eu Ajurna. Ensemble nous y sommes allés. J'étais passionnée, tu n'étais pas vraiment motivé. J'étais connectée dès que je le pouvais, tu es retourné dans ce parc où nous nous sommes rencontrés. Notre monde s'est ébranlé. J'ai failli quitter ton monde pour revenir dans le mien...

Malheureusement.... Quand j'ai finalement pris conscience de mon erreur il n'y avait plus de possibilité de retour... J'étais pris au piège dans ce jeu que tu as su Haïr avec un grand H.

Depuis je survis, je tente d'avancer et pourtant, j'aimerais tellement quitter cette tristesse et retrouver le monde qui ne fut pas le mien pendant des années...
Haru... Je finirais ce jeu ... J'arriverais au niveau 100, à trouver le Portail, je surmonterais la mort de Syntharia, je me battrais... je te le promet... Mais pour le moment... Laisse-moi être faible et dévastée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura    Sam 24 Aoû - 21:39

Bienvenuuuue. ~
« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aura    Sam 24 Aoû - 21:53

Bienvenue =3

J'espère que tu te plairas ici '.'

Cadeauux:

« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aura    Sam 24 Aoû - 22:10

Sois la bienvenue sur Lost U ! Très bon choix quant au personnage, d'ailleurs n'hésites pas à demander des précisions à Syntharia, comme tu le sais sûrement :)

En tout cas, bon courage pour le reste de ta fiche que l'on attend avec impatience ! Et surtout, si tu as un quelconque soucis, le staff est présent pour toi :)

On espère tous que tu te plairas parmi nous :coeur

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
« Silver Killer »
« Silver Killer »

✖ Date d'inscription : 15/08/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aura    Sam 24 Aoû - 22:23

Bienvenue sur Lost Universe ! :3
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aura    Dim 25 Aoû - 0:08

Bienvenue parmi nous ! \o/

#893e49
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aura    Dim 25 Aoû - 15:44

Bienvenue Aura ! J'espère que tu te plaira parmi nous o/

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aura    Lun 26 Aoû - 10:04

Bienvenuuuue :coeur 

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« A fallen angel »
« A fallen angel »

✖ Date d'inscription : 13/08/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aura    Lun 26 Aoû - 13:14

Bieeeenvenuuuuue ~♥

Huhu, n'es-tu pas la personne qui avait demandé des précisions sur les prédefs 8D ?

*je me souviens de tout moi, attention !*

« Hunter Green »
« Hunter Green »

✖ Date d'inscription : 30/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aura    Mar 27 Aoû - 19:39

Bienvenue sur le Forum =D!
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aura    Dim 8 Sep - 21:52

Bonsoir !

J'ai vu que tu passais de temps en temps sur le forum, mais nous n'avons malheureusement aucune nouvelle ni aucun avancement de ta fiche :(
Sachant que le délai des deux semaines est passé, j'aimerais savoir si tu comptes encore jouer le personnage et continuer ta fiche ?

Je te laisse jusqu'à Mercredi pour nous donner un petit signe, sinon j'archiverai,
Merci de ta compréhension :)

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura    Mar 10 Sep - 19:49

Coucou ~

je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de passer autrement qu'en coup de vent et de prévenir ^^' ma fiche devrait être finit dans la semaine, j'ai connu une grosse période de Rush au boulot ^^'. J'ai pu reprendre l’écriture a peu près correctement hier.
Le personnage m’intéresse toujours o/ J'ai juste du retard ;w;

(Merci pour tout vos messages de bienvenue d'ailleurs)
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aura    Mer 11 Sep - 9:36

Pas de soucis Aura, merci d'avoir prévenue :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura    Dim 15 Sep - 12:18

Je préviens seleuent que la fiche en elle même est terminée, j'ai fait une grosse correction, mais il risque de rester des fautes d'orthographe, désolée.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aura    Lun 16 Sep - 13:08

Je regarde ça au plus vite :coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aura    Mar 17 Sep - 16:57

Pas de problème
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Aura    Mer 18 Sep - 9:48

C'est parfait Aura <3

Tout est bon je valide :) !

Tu es de niveau 43 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Tu peux aussi changer de classe dans le topic adéquat :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aura    

Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1