AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Quête : A la recherche du Dodo] A la recherche du dindon parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [Quête : A la recherche du Dodo] A la recherche du dindon parfait   Sam 17 Aoû - 0:44

Comme une envie de poulet
Le soleil était haut dans le ciel et j'étais en ville, en train de marcher sans but, lorsqu'un PNJ répétant encore et encore la même phrase m'interpella. J'avais besoin d'argent et lz récompense me serait grandement utile. Je prenait donc ce qui semblait être une quête aux montagnes de laine.

Je commençait à marcher, je n'aimais pas tellement la teleportation; surtout avec les frissons désagréable que j'avais après être arrivé, donc je choisis d'y aller à pied. Je put voir plusieurs paysages et croisait même à un moment un groupe de joueurs de bas niveaux qui cherchaient, dans la forêt des murmures,  à gagner de l'expérience. J'eu un sourire en coin qui apparu sur mon visage et les regardait en pensant un instant à ma "jeunesse" dans ce jeu vidéo, à l'époque où j'étais de niveau bas tout comme eux, j'avais comme tout le monde peur de mourir mais je refusait d'entrer dans un groupe. Je suis un joueur solo et ce à jamais, je ne veux pas rejoindre de groupes, mais peut-être qu'un jour je serais en mesure de créer une guilde ? L'idée me plaisait car je pouvais choisir d'y inviter des personnes que j'aime, et aussi, c'était plutôt bien car je ne pouvais faire des raids tout seul. Je créerait la guilde qui aura assez de détermination pour finir ce jeu ! Et nous pourrons enfin sortir d'ici ...

M'étant perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que j'étais déjà arrivé, je me mit donc à la recherche de cet oiseau dont m'avais parlé le PNJ. Je m'avancait lentement et chercha du regard le monstre, et j'entendis du bruit non loin de ma position.

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête : A la recherche du Dodo] A la recherche du dindon parfait   Sam 17 Aoû - 0:46

Apparition
Mon premier réflexe fut de me tourner vers le bruit, je scannait la zone avec mon regard.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête : A la recherche du Dodo] A la recherche du dindon parfait   Sam 17 Aoû - 0:46

Le membre 'Sasha' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête : A la recherche du Dodo] A la recherche du dindon parfait   Sam 17 Aoû - 0:59

Prince des ténèbres VS ... wait, it's me the true !
Un mob, plus précisément un "Prince des ténèbres" si je ne m'abuse. Il n'avait pas l'air si dark que ça, et la différence entre lui et moi laissaient clairement paraître que j'étais le vrai Prince des Ténèbres ! Non mais oh ! Il ne va pas ramener sa tronche dans mon monde parfait celui là ! Mais passons, j'étais ici pour une plume, pas pour débattre de qui était le plus dark. C'était complètement inutile ... un peu comme la plume d'ailleurs mais ça devait être un objet précieux car on m'avait mis en garde sur ces Dodos Furie. Mais qu'importe, je sortait directement mon épée et partit à une vitesse fulgurante vers le mob.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête : A la recherche du Dodo] A la recherche du dindon parfait   Sam 17 Aoû - 0:59

Le membre 'Sasha' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête : A la recherche du Dodo] A la recherche du dindon parfait   Sam 17 Aoû - 1:18

Un vrai prince se reconnaît à sa puissance
Mon arme fendit l'air en sifflant sourdement et vint trancher d'un coup sec le faux Prince avec tout ce qui lui appartenait se trouvant dans son dos. Je l'avais littéralement explosé et il n'a pas eu le temps de bouger qu'il était déjà en train de virevolter sous forme de pixels bleus. Je rangeait mon épée dans son fourreau dans mon dos et souriait.

- Ainsi tu n'osera plus prétendre être le même que moi. Je suis l'unique Prince des Ténèbres. Maintenant repose en paix.

Je laissait échapper un petit rire et regardait la fenêtre s'ouvrant devant moi. "Obtenu : Plume de Dodo". Parfait ! Plus besoin de chercher ce piaf, j'avais ma plume. Je fermait la fenêtre en prenant mon dû et repartit. En route je put revoir le même groupe que tout à l'heure et je décidait d'aller leur offrir quelques conseils comme se servir du terrain pour les voleurs ou prendre le temps de trouver des faiblesse pour les guerrier et les dompteur, ainsi que bien se concentrer et prendre son temps pour les mages, puis je me retirait, j'étais un peu maternel parfois mais si des vies étaient en jeu des conseils pouvaient s'avérer utile.

Je rentrait donc voilà cette fameuse PNJ et validait ma quête en lui donnant sa plume, puis je repartit suite aux remerciement du Player non Joueur, partant pour un peu de repos.

Cadeaux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête : A la recherche du Dodo] A la recherche du dindon parfait   Sam 17 Aoû - 19:55

Félicitations ! Vous gagnez 1 niveau. Vous recevez également 100 pièces d'or ainsi que des bottes en cuir (VIT +30).

(Merci de maj le level et les stats)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête : A la recherche du Dodo] A la recherche du dindon parfait   

[Quête : A la recherche du Dodo] A la recherche du dindon parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1