AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Drak ♠ Silver Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Silver Killer »
avatar
« Silver Killer »

✖ Date d'inscription : 15/08/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Drak ♠ Silver Killer   Jeu 15 Aoû - 23:47



© Drak
Introduction

• Pseudo: Drak
• Prénom: Kyle
• Nom: Rowen
• Métier: Mage
• Age: 19
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Drak
• Comment avez vous connu le forum?: Grim
• Suggestion d'amélioration: Le forum est très complet donc vraiment rien à redire
• Avatar: Accelerator (To aru majutsu no index)
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique


Bon alors, on va d'abord commencer par le plus simple, c'est à dire, son physique. Alors, Kyle a 19 ans et mesure un mètre quatre-vingt-sept. En ce qui concerne son gabarit, c'est clair qu'il n'en impose pas de masses mais il reste tout de même normal puisqu'il doit peser soixante-quinze kilos. Même si sa stature est équilibrée, sa grandeur était un atout pour lui car il pouvait facilement intimidé les gens avec cela. Ensuite, Il possèdent également des cheveux argentés qui le fait paraître froid auprès des autres personnes. Surtout que son regard sanguin n'arrange pas les choses, bien au contraire. Ensuite, si on s’intéresse à ses goûts vestimentaires, et bien, il n'y a pas grand chose à en dire puisqu'il à souvent l'habitude de s'habiller avec un T-shirt noir et un jean. Il porte très rarement des vêtements de couleurs vives, il favorise plutôt les couleurs comme le blanc, le gris ou le noir. Donc tout ce qui reste voyant chez lui, sa reste son regard ardent et sanguinaire.  Ne le voyez pas directement comme un psychopathe non plus...Attendez de voir son caractère et là vous pourrez jugez !

Bon d'accord, il vaut mieux préciser maintenant que son apparence reflète assez bien son caractère mis à part qu'il n'as encore jamais commis de meurtre. Tout d'abord c'est un passionné de jeux-vidéos et aussi un digue de films d'horreur. Il en regardait déjà lorsqu'il était enfant et cette habitude lui est restée. Pour les jeux-vidéos, il en est passionné juste parce qu'il aime se mettre dans la peau de différents personnages et vivre leurs histoires. Bref, ses passions avaient fini par influencer son caractère à un tel point qu'il n'était pas très sociable et qu'il pouvait se montrer cruel et violent si l'on le cherchait un peu trop. Il avait d'ailleurs l'habitude de se promener avec un canif lorsqu'il allait se balader pendant la nuit. S'il croisait quelqu'un sur son chemin qui le charriait un petit peu, il n'hésitait pas à jouer de sa lame pour déposer quelques entailles sur leurs corps avant de disparaître comme un fantôme. C'est d'ailleurs grâce à la discrétion dont il faisait preuve la nuit qu'il avait réussi à ne jamais se faire dénoncer ou reconnaître par ses victimes. De plus, ses parents avaient remarqués que Kyle était un enfant différent des autres et n'osait pas trop le réprimander ou lui demander ou il allait la nuit. Ils préféraient le laisser vivre sa vie comme il l'entendait même s'ils savaient que leur fils n'avait pas un mode de vie normal. Mais bon, même s'il était agressif et froid, son caractère n'en avait pas fait pour autant un toxico ou un accro à quoi que ce soit, il restait simplement normal pour lui et ne s'occupait pas des autres.

Pour ce qui est de son apparence dans le jeu, il possède le même physique que celui qu'il détenait dans le monde réel, mis à part qu'il porte une veste blanche à fourrure. Mis à part cette légère différence, son apparence reste la même, il à toujours ses cheveux argentés ainsi que son regard vermillon qui ferait toujours pâlir plus d'une personne. Son allure générale est aussi semblable que celle qu'il possède dans le monde réel puisque son gabarit ne change pas dans le jeu. Il à préféré garder son physique d'origine. Cependant même si son apparence est restée la même, son comportement à légèrement évoluer.

En effet, même si son enveloppe charnelle est restée identique à celle du monde réel dans la jeu, son comportement quand à lui à franchi un cap. Hors du jeu, Kyle essayait quand même de réprimer au maximum sa violence, mais lorsqu'il arriva dans ce jeu, il laissa libre cours à ses émotions et devint plus agressif et cruel qu'il ne l'était déjà avant. Il y avait un truc qui n'avait cependant toujours pas changer, il préférait vivre le jeu en restant solitaire. De toute façon, s'il avait des coéquipiers, qui sait s'il n'aurait pas été tenté de s'en pendre à eux. Il valait donc mieux qu'il mène son aventure seul autant qu'il le pouvait en ignorant les autres.




Histoire

Commençons déjà par le début de l'histoire de ce jeune garçon... Il est né dans une famille aisée et donc ses parents n'avaient jamais eu de mal à subvenir à leurs besoins propres ou à ceux de leur fils. Kyle n'avait donc jamais manqué de rien, ce qu'il voulait, il finissait par l'obtenir sans problèmes. Il pouvait demander à ses parents tout ce qu'il voulait, du moment que cela était quelque chose qui s'achetait et qui n'était pas d'un prix exorbitant. C'est sans doute pour ça qu'au niveau des sentiments il restait assez froid, il n'était pas sûr d'obtenir ça aussi facilement que ce qu'il demandait à ses parents. Il savait que les relations humaines étaient bien plus compliquées que les simples achats qu'il faisait. Kyle ne s'encombrait donc pas avec tout ça, tout ce qu'il ressentait souvent était de la haine et de la colère en voyant les autres. Il préférait se dire que l'on pouvait très bien vivre en étant seul et qu'il n'y avait pas besoin d'avoir des personnes autour de lui pour qu'il se sente vivant. Lorsqu'il arriva au début de l’adolescence, il n'était pas étonnant pour lui qu'il n'ai pas d'amis jusque là puisqu'il n'avait jamais chercher à s'en faire. Durant cette période, il allait en cours comme n'importe quel autre enfant et même s'il ne travaillait pas beaucoup, il faisait le strict nécessaire afin de ne pas passer dans la case des ados qui ne faisaient rien. Il sortait tout les soirs à la tombée de la nuit pour aller se promener tranquillement. Il rencontrait parfois des adultes qui lui cherchait des noises alors il se défendait en attirant l'attention le moins possible afin que ses parents n'entendent pas parler de ses pulsions violentes. Il mena ce style de vie pendant quelques années et ne s'en plaignait pas.

Cependant lorsqu'il avait dix-huit, il rencontra une personne lors d'une promenade nocturne qui était différente des autre. C'était une fille qui avait à peu près le même âge que Kyle et qu'il n'avait jamais vu traîner au lycée où il se trouvait. Cette dernière avait charrier le jeune homme pour s'amuser afin de faire connaissance. Lui, ne souhaitait pas vraiment connaître qui que ce soit et commença donc à lui conseiller de s'en aller avant qu'il s'énerve. Elle ne l'écouta pas et resta avec lui en tournant autour. Kyle s'énerva rapidement, n'aimant pas être regardé sous tout les angles, il prit sa lame et menaça la jeune fille. Cette dernière disparu dans la nuit sans dire un mot. Le jeune homme pensait l'avoir effrayée mais le soir suivant lui prouva qu'il avait eu tord de penser ça. En effet la nuit du jour d'après elle l'avait surpris en arrivant par derrière, elle l'avait soudainement enlacé sans qu'il ne l'entende s'approcher. A ce moment, Kyle se retrouva secoué... Il fut submergé par un flot d'émotion qu'il ne connaissait même pas et fut étonné de pouvoir ressentir pour une fois autre chose que la haine. Il était resté immobile, avec le visage qui se trouvait dans l'ombre de la capuche de la veste qu'il possédait ce jour là. La jeune fille détacha son étreinte du corps de Kyle en reculant de quelques pas. Le jeune homme remarqua de suite ce qu'il venait de perdre et se rapprocha instinctivement de la jeune fille afin de la serrer contre lui pour ressentir à nouveau ce qu'il avait éprouver. La jeune fille qui ne savait pas quoi faire remit ses bras autour de celui qu'elle ne connaissait pas encore sans dire un mot. Par la suite, ils terminèrent la promenade ensemble sans dire un mot et il fallu attendre le lendemain afin qu'il commence à se parler pour mieux se connaître. Au bout de quelque mois cette jeune fille qui s’appelait Sana avait réussie à être la première amie de Kyle. Le jeune homme la voyait tout les jours mais n'avait pas tellement changer même s'il commençait à savoir ressentir la joie lorsqu'il était en compagnie de cette fille. Elle partageait la passion que Kyle avait pour les jeux mais elle se montrait un peu plus réticente sur le sujet des films d'horreur. Ils s'amusaient tout le temps ensemble et un jour Sana parla d'un nouveau type de jeu dont elle avait entendu parler. Le jeune homme fut captivé par l'idée et demanda de l'argent à ses parents afin d'en acheter deux pour qu'ils puissent jouer ensemble. Ses parents n'y voyait pas d'inconvénient et accepta de lui donner l'argent nécessaire pour l'achat de ces jeux.
Kyle et Sana étaient aller dans un magasin le jour suivant et avait remarqué le jeu dont ils avaient parler. L'adolescent en demanda deux exemplaires au vendeur cependant il ne lui en resta qu'un seul, tout les autres étaient partis en un temps record d'après ce que le vendeur lui disait. Kyle fut déçu de ne pas pouvoir jouer avec Sana mais cette dernière lui affirma que ce n'était pas grave et qu'il pouvait y jouer en attendant qu'elle aille en chercher un dans une autre boutique. Il raccompagna donc Sana chez elle avant de rentrer chez lui pour tester le jeu.

La « console » se présentait sous la forme d'un casque ce qui intriguait un peu Kyle. Il regarda vite fait comment cela fonctionnait et commença ensuite le jeu. Il devait choisir un pseudo et définir son apparence. Selon lui « Dark » était trop commun comme pseudo, il décida donc de prendre un anagramme en s'appelant « Drak ». En ce qui concernait l'apparence, il avait fait en sorte d'avoir la même que celle qu'il avait dans le monde réel. Après cette étape, le jeu débuta et Kyle fut projeter dans le monde virtuel du jeu. Il fut étonné par la qualité. Ce jeu était tout simplement magnifique, il ressemblait au monde réel avec une influence de fantasy. Kyle se balada dans la ville où il avait atterri pendant un moment puis il voulu arrêter le jeu afin d'aller en parler à Sana. Cependant lorsqu'il alla dans le menu, il ne trouva pas de commande afin de se déconnecter et il avait reçu un message de la part du créateur du jeu. Ce message lui indiquait que la déconnexion était supprimée tant que l'on atteignait pas le niveau 100. Kyle se retrouva donc emprisonné dans ce monde et était obligé de se hisser au niveau demandé afin de pouvoir revenir dans le monde réel. Il fut d'abord surpris par le concept du jeu, mais il trouvait l'idée intéressante, surtout pour lui qui avait toujours tendance à être violent, il se trouvait dans un monde ou il allait enfin pouvoir s'en donner à cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Don't Forget »
avatar
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Drak ♠ Silver Killer   Jeu 15 Aoû - 23:57

Bonsoir Drak ! Sois le bienvenu sur Lost Universe ! :)

Si tu as une question quelconque, n'hésites surtout pas à la poser ou à contacter un membre du staff !

En tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche, et on espère que tu te plairas parmi nous :coeur Et puis en passant, j'adoooore ton avatar !



Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« The King »
avatar
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Drak ♠ Silver Killer   Ven 16 Aoû - 0:01

MON BEUBEEEEEEEY'S

[Sasha: c'est Makoto Weiss, si tu te souviens xD]



Cadeauux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Silver Killer »
avatar
« Silver Killer »

✖ Date d'inscription : 15/08/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Drak ♠ Silver Killer   Ven 16 Aoû - 0:13

MERCI BEAUCOUP HOPE !!! ♥

Merci pour la précision Grim "si tu te souviens" xD J'suis si invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« The King »
avatar
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Drak ♠ Silver Killer   Ven 16 Aoû - 0:33

Il est pas resté longtemps sur K, on sait jamais x'DD



Cadeauux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Darkness »
avatar
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Drak ♠ Silver Killer   Ven 16 Aoû - 0:59

AZY MAKOTO !! Mais ... euh t'étais pas le DC de Satochips toi ? XD



~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« The King »
avatar
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Drak ♠ Silver Killer   Ven 16 Aoû - 1:08

Meuh non BAKA !



Cadeauux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Darkness »
avatar
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Drak ♠ Silver Killer   Ven 16 Aoû - 1:36

Ah d'accord xD



~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Silver Killer »
avatar
« Silver Killer »

✖ Date d'inscription : 15/08/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Drak ♠ Silver Killer   Ven 16 Aoû - 1:38

Euh non non xD J'ai qu'un seul compte sur K et ça reste Mako xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Drak ♠ Silver Killer   Ven 16 Aoû - 9:09

Hey ! Bienvenue par ici, si tu as des questions n'hésites surtout pas :)








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Drak ♠ Silver Killer   Ven 16 Aoû - 12:38

(Re)Bienvenue le mec hyper normal qu'il en est étrange ! \o
C'est Accelerator ton vava, j'aime beaucoup le design de ce perso' '^'


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« A fallen angel »
avatar
« A fallen angel »

✖ Date d'inscription : 13/08/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Drak ♠ Silver Killer   Ven 16 Aoû - 16:23

Bienvenue ♥♥♥
Et bon courage pour ta fiche mon petit Drakounet ♥ *oui,je t'ai déjà trouvé un surnom chelou*

Edit => sinon, c'est vrai que l'avatar est beau et dark (JEU DE MOT ! DRAK ET DARK AHAHAH :vannepourrie:)

oui, désormais tu sera ma cible de vannes pourries


/même si je ne connais pas le perso/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Silver Killer »
avatar
« Silver Killer »

✖ Date d'inscription : 15/08/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Drak ♠ Silver Killer   Sam 17 Aoû - 17:15

Merci Syn :3

Merci Jibu xD et oui c'est bien accelerator *w*

THANKS TEIA ! xD et pour info, si tu veux savoir, je voulais prendre Dark au début mais j'me suis dit que ça ferait commun alors j'en ai fait un anagramme o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Drak ♠ Silver Killer   Jeu 22 Aoû - 10:43

Tout est bon je valide :) !


Tu es de niveau 27 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drak ♠ Silver Killer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drak ♠ Silver Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme
» Silver Sea [étalon] [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Loading... :: Fiches de présentation :: FICHES VALIDEES-