AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Teïa, a black angel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« A fallen angel »
« A fallen angel »

✖ Date d'inscription : 13/08/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 12:18

© icones et avatar fait par moi-même,ici Teïa, les images proviennent de Zero-Chan.
Introduction

• Pseudo: Teïa
• Prénom: Mary
• Nom: Taylor
• Métier: Mage
• Groupe: Player-Killer

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Shoko
• Comment avez vous connu le forum?: Partenariat ♥
• Suggestion d'amélioration : hum, beau design, beau contexte, seul les icones des sujets sont trop petites à mon goût.
• Avatar: Suiginto, de Rozen Maiden
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ] ou [ ✗ ]
Caractère & physique

Gentille, douce, attentionnée, enjouée, sympathique, amicale...C'est ce qu'elle était. Depuis qu'elle est entrée dans le jeu, tout à changer .Elle n'est plus du tout la même. La peur de perdre tous ce qui lui est cher a pris le dessus. Elle ne veut pas mourir. Tellement, qu'elle n'est plus gentille. Ou du moins, elle fait semblant. Pourquoi ? Pour attendrir les autres joueurs...Vous voyez, c'est comme une araignée, quand vous êtes coincé dans sa toile, vous ne pouvez plus vous échapper...Et remuer ne fera qu'empirer. Douce...? Comment ça douce ? Maintenant, elle se fiche pas mal d'être douce, de toute façon, elle s'occupera bien de cette personne un jour. Attentionnée ? Laissez-moi rire ! Et puis, le jour où elle prêtera attention à vous, c'est qu'elle voudra obtenir quelque chose. Enjouée...Elle ne rit plus. Ne sourit plus. Ou du moins, si, elle sourit au moment d'achever sa victime. Mais c'est un sourire sadique et horriblement flippant qui se dessine sur son visage, aux traits d'habitude si parfait et blanc...Sympathique...Elle le sera parfois, enfin, sympathique, c'est un bien grand mot ! Après tout elle n'est pas folle, elle a compris que seule elle ne survivra pas bien longtemps, alors lorsqu'elle s'allie avec quelqu'un, c'est qu'il/elle est puissant(e) ! Et ceux-là, exceptionnellement, si ils sont utiles à sa survie, elle ne cherchera pas à les agresser. Je crois avoir aussi parlé de son sens de l'amitié dans cette même phrase, non...?
Par contre, elle ne tue pas non plus tout le monde, que ça soit claire, mais lorsqu’elle trouve qu’un joueur est un peu trop « encombrant » à son goût, elle s’en occupera personnellement. Et bien sûr, elle sera sans scrupule.
Et une dernière chose, c’est une stratège, une maligne, elle ne fera pas « ami-ami » avec tout le monde…Elle choisira les personnes, mais il ne faut pas croire qu’elle les trahira de suite, enfin si, si jamais leurs idées ne lui plait pas ou qu’ils sont trop faibles mais elle a quand même un sens de la loyauté. Seulement, il faut juste qu’elle juge si vous êtes aptes ou non…

Côté physique maintenant :
Dans sa vie de tous les jours, elle était plutôt coquette. Elle se coiffer aussi beaucoup. Elle faisait souvent des queue de cheval. Elle était rousse, aux yeux vert. Son perso, Teïa, elle est un peu l'opposée. Mais au fond, elle la reflète quand même.
Teïa est jolie. Un magnifique visage blanc. Blanc comme la neige. Avec des yeux rouge sang qui contraste sur ce visage si pâle.Et des cheveux tout aussi blanc que sa peau, qui, contrairement à son apparence originale, sont toujours libre. Bien qu’elle fasse peur et que l’on pense que c’est une barbare (comme presque tous les players-killeurs en fait) elle fait très attention au look de son personnage. Dit comme ça, ça peut paraitre flippant, mais c’est la vérité.
Concernant les vêtements de son personnage, ils sont noirs, mais pas trop, avec des touches de blanc par-ci, par-là, des froufrous (sorte de ressentiment de son ancienne personnalité) et des croix (pour rester dans un style gothique-lolita).
Autre chose :  Teïa est plutôt mince, grande et squelettique. Etant aussi plate, elle fait penser à une grande asperge, la rendant encore plus fantomatique…

Histoire

Prologue :  
« Tu es heureuse, tu as été sélectionnée pour jouer à Ajurna Online, toi, Mlle tout le monde, simple amatrice de MMORPG,  même  si tu t’y connais quand même un peu. Mais ce progrès de la science t’intrigue tellement ! Tu espères faire de belles rencontres, même si tu sais que ce n’est qu’un jeu et que ta vie réelle et tes études importent plus… »

Tu naquis, un 8 septembre pluvieux, dans une famille aisée, à New-York sous le nom de « Mary ». Maman est comptable, Papa est avocat,  vous vivez actuellement dans un studio New-yorkais.

Tu as 5 ans, que le temps passe vite ! Tu vas déjà à  l’école depuis pas mal de temps, tu es heureuse, tu as plein de copine et tu rêves d’être une princesse comme chaque autre petite fille.  Ta maman a eu un bébé, c’est un garçon, et même si il a des problèmes au niveau du cœur, tu l’aimes et tu espères qu’il guérira vite !
Puis tes  7 ans arrivent  et vous déménagez pour la Floride. Tu es heureuse, tu ris, chaque jour est une fête. Même si ton ancien chez toi te manque, ta nouvelle maison est géante ! Ormis ça, ton frère s’est fait opéré, il n’a plus de problème, même si ça été une longue période douloureuse pour tes parents…

Et puis le temps passe, tu as déjà  9 ans,  tu es une grande fille maintenant et tu commences à te passionner pour les jeux vidéo, mais pas trop. Maman tombe enceinte, elle accouche d’une petite fille, mais bien qu’elle soit ta sœur, tu ne les aime pas trop. Pourquoi ? Tu n’en sais trop rien, mais tu aides quand même maman à s’en occupé…

Oh, que tu grandis vite ! Tu as 13 ans ! Tu es collège depuis trois ans, tu comprends maintenant la vie. Ton frère a 6 ans, ta sœur en a 4, mais très vite, rien ne va plus entre ton père et ta mère. Et puis un soir, tu rentres plus tôt car un prof est absent. Ta mère travaille, tes frère et sœurs sont à l’école, ton père est  lui par contre, en congé. Tu le surprends avec une autre femme. Enfin tu l’entends. A la porte de sa chambre. Tu te demandes au début  si maman est déjà rentré, ne-sait-on jamais, mais  tu reconnais la voix de  la voisine. Son mari est mort il y a trois ans. Elle est veuve. Une veuve très riche d’ailleurs. Tu as peur, tu n’y crois pas, tu te demandes depuis combien de temps ça dure, tu es assez grande pour comprendre…Alors tu te sauves, tu pars, le plus loin possible. Tu vas au parc. Il se met à pleuvoir, ce qui est rare en Floride à cette période de l’année. Tu pleures, tu trembles…Et tu finis par prévenir maman.
Ça fait un an que tes parents sont divorcés. Aurais-tu dut ne pas le dire à ta mère ? Tu as beaucoup de remords.

Tu vis maintenant de nouveau à New-York avec ta mère…Coïncidence ? Tu ne sais pas, mais tu te sens toujours coupable. Tes frères et sœurs sont malheureusement séparés de toi…Pourquoi ? Tu ne le sais pas non plus, même si tu les vois pendant les vacances. Par contre, tu as souhaité ne jamais revoir ton père. Cet homme ne mérite plus ta confiance.
Et puis ta mère se remarie, elle est heureuse. Tu es aussi heureuse. Ton beau-père, tu l’adores, il est digne de la confiance de ta mère. Et il te considère comme sa fille. Et ça te fait sourire de plus belle.

Mais  bientôt tu quittes ton foyer. Tu vas au Lycée puis  tu vas faire  le reste de tes études en France. Tu as 22 ans, tu es dans les études de commerce. Tu as un copain, il t’aime, tu l’aimes et tu espères qu’il ne sera pas comme ton géniteur. Mais tu ne penses plus trop à ça, tu as tourné la page. Tu n’as plus beaucoup de nouvelles de ton frère et de ta sœur, mais tu leurs envoi des  régulièrement des lettres.
Et puis tu aimes jouer à des jeux vidéo aussi.  Aux MMORPG, aux FPS et bien d’autre jeu diverses. Mais tu n'es pas une acro. Tu joues avec modération.

Et  un jour, tu apprends que tu es sélectionnée pour Ajurna Online. Tu es contente. Ton copain soupire. Il te fait promettre que tu ne feras pas ça 24h/24. Tu lui promets à contre-coeur, tu l’embrasses. Tu es contente. Ça risque d’être une expérience enrichissante.

Et puis tu entres dans le jeu. Sous le pseudo de « Teïa ». Mais tu es perplexe. Il n’y a pas de boutons de déconnexion.  Tu comprends que tu es coincée. Tu gardes ton sang-froid, et très vite, tu te te fais des amis de confiance avec qui survivre. Mais à force, certains meurent et tu commences à désespérer. Et un jour, tu vois « MissKitty », ta meilleure amie  du jeu,ta fidèle partenaire, mourir devant tes yeux, tuée par un Player-killeur. Tu le tue à ton tours. Tu en ai un maintenant. Puis ce pseudo noir apparait. Tu ne cherches pas à t’en débarrasser. Tu comprends ce que tu viens de perdre et sombre dans la dépression. Puis tu te ressaisis. Tu ne veux pas abandonner ta vie, ton copain, ta famille et tous ceux qui t’aimes. Et tu te rappelles des souvenirs sucrés que tu gardes du monde réel. Puis la folie t'attrape. Ta volonté de survivre est telle, que tu en perds la raison. Tu veux absolument atteindre le niveau 100. Tu es prête à tout.  A tuer, à trahir. Mais tu comprends aussi que tu ne peux y arriver seule. Alors tu te fais des alliés. Mais tu n'a pas peur de t'en débarrasser. Non, ceux là, ils ne sont pas important. Mais toi, tu l'es par contre.
Tu jures de revoir la lumière du vrai Soleil. Et tu y arrivera. Peut importe les moyens.

Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 12:21

Bienvenue par ici ! Si tu as des questions n'hésites pas :)

:coeur

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 12:33

Merci beaucoup ^^

Édit : Je n'avais même pas remarquer que j'ai le même titre de sujet que R Oo
Edit 2nd : c'est bon, j'ai modif XD
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 13:57

Ah, ah xD
Bienvenue parmi nous !! ^^

#893e49
« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 14:08

Merciii ♥
« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 14:17

Bienvenue ^w^ !

Cadeauux:

« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 14:27

Merrci Grim ♥ ~_^/ (ouioui, le smiley fait un clin d'oeil vous ne rêvez paaas)
*j'adore la signa' soooo dark*
« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 14:43

Et moi alors, j'adore ton vav's ♥ ;D

Cadeauux:

« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 14:48

Merci :3

J'ai presque fini la personnalité/physique sinon ♥

Mais j'ai une question, le physique du perso, logiquement, c'est un jeu MMORPG, donc on peut personnaliser son perso, je me trompe ? Ou alors, comme c'est un jeu ultra-moderne et tout, le perso a l'apparence du joueur ?
Merci de votre attention ♥
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 16:10

Hello ! Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plaira parmi nous ~

Pour te répondre, je pense que tu peux choisir une apparence, vis à vis de l'anime SAO les joueurs on leurs vraies apparences mais ici tu choisis bien ton apparence, si je ne me trompe pas du moins.
En espérant t'avoir été utile ~

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 16:20

Oui tu peux choisir de garder ton apparence "irl" ou au contraire être totalement différente ig :)

« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 16:22

Merci à vous pour vos réponses ♥
« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 18:23

Je double-post car j'ai fini ma fiche ♥

(ce fut rapide mais j'y suis arrivée.... Mais ouch ! J'ai des crampes aux doigts XD)
« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 18:30

Exactement le type que je cherche dans Genocide.. Attendons de voir comment tu te débrouilles en RP ;D

Cadeauux:

« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 19:26

Mais pas de problème, après tout, Genocide va être la guilde la plus adaptée pour Teïa, je ferais mes preuves en RP alors ^^

« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 20:18

Sois la bienvenue sur Lost U ! :coeur Un petit peu de sang neuf, ça fait pas de mal :)

Comme dit précédemment, si tu as une quelconque question, surtout n'hésites pas à nous en faire part !

Je n'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche pour l'instant, mais elle sera probablement validée par Syn' demain :07: En tout cas, bon rp pour la suite et en espérant que tu te plaises parmi nous !

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Mer 14 Aoû - 20:27

Merci beaucoup ^o^/

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Jeu 15 Aoû - 11:22

Hey ! Comme te l'as proposer Grim ce serait un plaisir de t'avoir parmi nous, après en avoir discuté nous avons trouvé que ton personnage, non seulement par son style, mais aussi par son caractère correspondrait bien à ce qu'on recherche. C'est donc pourquoi en tant que Maître de Guilde et avec l'avis positif de mon bras droit, je me joint à lui, et si c'est vraiment le type de guilde qui te convient, alors ce sera au plaisir de te voir rejoindre nos rangs !
Sur ce je te souhaite une bonne journée !

Cadeaux:

« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Jeu 15 Aoû - 11:56

Merci Sasha, car oui, j'ai regardé les autres guildes et celle-ci ne vont pas pour Teïa...

Alors oui, j'en serais bien sûr ravie ♥

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Jeu 15 Aoû - 11:58

Très bien dans ce cas, Grim et moi t'attendons dans ce cas là ! Je voulais d'ailleurs commencé à identifier ton personnage à travers un RP si tu veux bien, dès que tu seras validée bien évidemment !

Cadeaux:

« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Jeu 15 Aoû - 12:16

Pas de problème, mais continuons cette discussion en MP alors, sinon ça va devenir du flood :3

Mais encore merci ^^

P.S : j'ai une question, comment fait-on pour les top-sites ? j'ai vu qu'il y avait un formulaire à poster dans un sujet mais je ne comprend pas à quoi tout correspond :s

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Jeu 15 Aoû - 15:59

Demande à Hope en MP, c'est une experte xD

Cadeauux:

« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Jeu 15 Aoû - 22:09

C'est juste toi qui est pas doué mon petit... :02: 

Pour le vote, c'est simple (normalement...) :
Les tops sites sont listés dans l'ordre des petites tasses et théières, donc ne t'occupes pas du nom (chenshen etc) ou vérifie juste dans la barre d'adresse à la limite.
"Position" correspond au "Rang", la colonne à gauche (par exemple, LostU est en 26ème position à l'heure actuelle sur le 1er top site Chenshen)
"Entrées" correspond à "Entrées", la première colonne de droite (là par exemple, on a 51 entrées, toujours sur le même top site)

Voilà voilà, c'est un peu rébarbatif de faire ça sur chaque top site, certes, mais ça nous permet de vérifier que tu votes bien et toi ça te rapporte des PO :) (et puis ça fait passer les 30s un peu plus vite hahah)

Sinon j'ai lu ta fiche ! J'ai quand même remarqué pas mal de fautes, de syntaxe, d'orthographe et probablement fautes de frappes aussi, mais bon, ça reste compréhensible donc on va pas en faire tout un fromage hein :07: Je te demande juste de faire un peu attention quand tu feras du rp, parce que mine de rien, la modo veille et passe voir les rps hahahah Bref :p
Je trouve juste un peu dommage que l'histoire soit beaucoup centrée sur son passé avant Ajurna, mais tu en parles quand même à la fin c'est l'important !

Du coup, désolée, seul un admin a le droit de te valider, donc il faut attendre Syn ^^ Mais comme tu l'as déjà fait, n'hésites pas à poster dans la partie Flood et à voter pour le forum en attendant :)

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
« A fallen angel »
« A fallen angel »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Jeu 15 Aoû - 23:49

Merci pour ton aide ;)

Oui, il faudra que je fasse attention à mes fautes d'orthographe, même si j'utilise la partie correction de Word, je tacherais de me re-mettre à Bon Patron alors.
D'ici là, je vais profiter de mon temps-libre pour profiner ma fiche avant d'être validée alors :p

Merci beaucoup pour vos conseils, et votre accueil ;)

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   Ven 16 Aoû - 9:54

Tout est bon je valide (le rp en "tu" me fais toujours bizarre ^^) !

Tu es de niveau 27 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teïa, a black angel ~   

Teïa, a black angel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1