AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Questions en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jay.
Invité

MessageSujet: Questions en tout genre.   Mar 13 Aoû - 7:41

Après avoir longuement tourné autour du forum (plusieurs mois) j'ai finalement pris le temps de bien le regarder en détail. Je passe les éloges sur l'aspect esthétique, rei-chan est une artiste en herbe apres tout.
Concernant le guide, il aura répondu globalement a mes attentes tout en restant compréhensible.
En bref mon feeling est plutot positif mais etant de voyage je ne peux fouiller vraiment le forum (je suis sur la version portable de FA bonjour les bugs d'affichage XD) donc excusez si les questions ont deja leurs reponses.
Alors voila, je n'ai noté nulle part comment leveller. Je me doute que les combats donnent l'xp nécessaire mais au vu de ce que j'entends le systeme [combat] n'est pas encore au point (a ce sujet j'aurais une suggestion plus tard). Aussi je me demandais s'il n'y aurait pas d'autre moyens (ex: achat) pour se développer en parallele.

Ma seconde question concerne mon personnage. Vu la répartition actuelle, je me sens bien d'utiliser un mage. Seulement, j'ai en tête quelque chose d'assez particulier pour vraiment appuyer l'image que j'ai des sorciers.
Pour l'instant seul vivi de FFIX ou Veigar de LoL correspond a ce physique frêle et anormale que je cherche. Bien sur, n'étant pas vraiment humain je peux comprendre que cela pose probleme, auquel cas je checherai autre chose.

Enfin. Pour la suggestion du système de combat, pourquoi ne pas s'inspirer directement des jdr sur table ?
L'utilisation des stats sont garanties, le systeme est simple et il est possible de s'auto modérer si tant est aue l'on calcule correctement. Bien sur, il y aura des controles a posteriori mais le fait eqt qu'avec un tel systeme la charge modéradive devient tout de meme moindre.
Après il faut bien sur inventer le systeme, beta tester les degats poyr eviter l'anti jeu etc... Mais je pense vraiment que tu gagnera a la longue.

Voilà pour moi.
Ps : j'ai lu quelque part que le système de combat que MP était excellent. N'étant pas dessus je vais éviter de conjecturer mais s'il s'agit d'une assistance par calcul (comme la plupart deq forums du genre) je ne peux approuver. C'est un genre bourré de défauts (marge d'erreur, temps de reponse, longueur des combats...) qui en plus reste très limité. Je le sais bien car j'aime surtout jouer le stall en 5g et il m'arrive de dépasser les 200 tours de combats serrés avant qur la situation se débloque. Non vraiment, c'est bon pour les débutants à 2-3 pokemon histoire de s'initier a la strat' mais ne devrait pas perdurer comme système permanent.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Questions en tout genre.   Mar 13 Aoû - 10:00

Coucou Jay et merci pour ton intérêt sur le forum :coeur

On se connait ? :D

Pour tes questions je vais tâcher de ne pas en oublier:

- Je suis prête à entendre tes suggestions un peu plus approfondie sur le système de combat cela dit comme je l'ai déjà dit à mon grand regret forumactif ne propose pas grand chose mise à part le lancer de dé, perso j'ai pas le temps de faire un système de calcul (puis je suis mega nulle en math :p) et faire confiance aux membres... pour peu que le lancer de dé soit utilisé hors quêtes et évents je n'en vois pour le moment pas d'utilité mais pourquoi pas plus tard ! :)

- Pour les levels: tu en gagnes avec les quêtes dispo dans la partie "quête" du forum, avec les évent, avec bien sûr les combats, et avec les évent spéciaux comme l'anniversaire du forum en ce moment ^^

- Pour le mage si tu expliques que c'est juste une apparence ig ça ne me dérange pas ^^ Je ne connais pas LoL mais la perspective d'avoir un perso comme BiBi ne me dérange pas tant qu'il soit physiquement humain in real life ! :) Il n'y a pas de race dans le contexte du jeu, mais tu peux expliquer qu'il ait modifier son personnage ig, sa taille etc à la création du perso :) !

Euh voilà si j'ai oublier dis le moi je suis au boulot donc je réponds viteuf <3

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Questions en tout genre.   Mar 13 Aoû - 16:05

Je réup le sujet histoire que tu ne fouilles pas pour le trouver ^^

Anya R.
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre.   Mer 14 Aoû - 15:01

Comme Jay a un souci avec son téléphone et ne peut pas répondre au sujet, il m'a demandé de répondre à sa place^^ En fait, il a vu plusieurs de tes créations sur Sos-Rpg. Il te remercie d'avoir répondu à ses questions et te souhaite une bonne continuation ^^
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Questions en tout genre.   Mer 14 Aoû - 15:03

Oh super merci beaucoup dans ce cas :)

J'espère vous voir bientôt parmi-nous alors !

Synt'

Anya R.
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre.   Mer 14 Aoû - 15:11

C'est prévu, le forum nous a tapé dans l’œil ^^ Je suis en train de rédiger ma fiche pour la prédéfinie Analiel, et Jay s'inscrira dès qu'il pourra.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Questions en tout genre.   Mer 14 Aoû - 15:16

Oh voui une Ana' <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en tout genre.   

Questions en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1