AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Quête] Les bananes, plus qu'un fruit, une religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: [Quête] Les bananes, plus qu'un fruit, une religion.   Ven 9 Aoû - 15:16

À la base je n'avais pas envie de croiser ce PNJ. En fait, je ne voulais même pas croiser de PNJ du tout. La dernière fois que j'en avais vu un et que j'avais pris trois heures à retrouver sa hache, les 15 pièces d'or me paraissaient minces. D'ailleurs, aucun xp, comme quoi, il faut vraiment éviter les pièces marchandes. Seulement, j'étais obligé de bifurquer de mon chemin habituel du fait que j'avais croisé une connaissance, dirons-nous - un mec à qui je dois une grosse somme, et autant dire que je préférais encore une quête pourrie que le supporter quelques heures à ce sujet.
C'était un bref résumé, et me voilà donc prisonnière de cette fille débile qui me raconte son histoire. Je ne dis rien, ça vaut mieux pour elle je pense, mais par l'appât du gain, décide quand même d'y aller.

Résistant à l'envie d'attaquer quelques personnes sur la route pour leur voler un peu d'argent - un truc tellement tentant, que je n'ai jamais fait et ne ferai jamais, je partis vers le bois des murmures. Je préférais ne pas trop m'éloigner parce qu'avec mon inégalable talent, je serai capable de me perdre alors que je n'ai fait que vingt mètres. Rester sérieuse, rester sérieuse... et tiens, c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Les bananes, plus qu'un fruit, une religion.   Ven 9 Aoû - 15:17

[Mais qu'est-ce donc ?! *faux suspense*]
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Les bananes, plus qu'un fruit, une religion.   Ven 9 Aoû - 15:17

Le membre 'Anagram' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Bois des Murmures' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Les bananes, plus qu'un fruit, une religion.   Ven 9 Aoû - 15:22

Ok, un arbre qui bouge. Premier réflexe, je me colle une baffe et secoue rapidement la tête pour vérifier que je n'ai pas des restes d'alcool. Non, il me semble pas, à mon avis, c'est un effet d'optique. On est dans Ajurna, j'ai vu des trucs bizarres, mais un arbre qui bouge, c'est le pire. C'était sûrement le développeur qui avait bu le jour où il a fait le jeu... il manquerait plus que des singes aient eu l'idée de se poser sur ce- AÏE ! Sérieux ? Ce truc m'a balancé une branche à la gueule ! Je me décale un peu, plisse les yeux, observe bien... plus bien... mieux bien... ça ne veut rien dire bien.... omg un singe.

La prochaine fois j'apprendrai à la fermer. Je sors mon épée et la fais tourner avec classe - manque de la faire tomber, et me mets en garde. Je vais buter cet arbre et lui prendre une banane. Oui, je vais défoncer un mob pour lui prendre une banane au lieu de lui grimper dessus pour lui prendre. Je suis totalement suicidaire et je l'assume. Bon allez, je bouge avec classe, avec vitesse, et la première attaque... un bon coup d'épée !
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Les bananes, plus qu'un fruit, une religion.   Ven 9 Aoû - 15:22

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Les bananes, plus qu'un fruit, une religion.   Ven 9 Aoû - 15:26

Yes, un bon coup ! Je vois la coupure, son liquide-colle dégueulasse qui tombe... je déteste ça. La dernière fois, en CM2, j'ai voulu toucher et. Bon bref on s'en fout, je recule rien que pour ça, le problème, c'est que je ne peux plus attaquer. Décidément, réfléchir, ça passe après l'action, chez moi - et sachant que j'ai survécu une trentaine de niveaux, imaginez si je réfléchis. Survivor, invincible, tellement puissante !

Enfin en attendant, je suis 28 et coincée au milieu d'un bois au nom bizarre pour arracher une banane à un arbre vivant. Elle est glorieuse, la survivor - réduite à attaquer avec une épée un arbre. Si jamais je sors d'ici, je rejoindrai une association pour le développement durable, juste pour me rattraper. Omg, il attaque ! ESQUIIIIVEEEEEE !!!
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Les bananes, plus qu'un fruit, une religion.   Ven 9 Aoû - 15:26

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Les bananes, plus qu'un fruit, une religion.   Ven 9 Aoû - 15:29

Je reste immobile les yeux fermés, accroupie comme une débile, attendant stupidement la mort comme si me mettre comme ça allait changer quelque chose. Je relève la tête, rouvre les yeux et constate que l'arbre a fait comme moi. En fait, c'était pas un coup de branche mais il la bougeait juste devant son tronc - potentiellement un visage - pour se défendre. Comment on s'est trop maîtrisés, on a flippé tous les deux, mdr !

Bref, fini de rire. Je reprends mon épée et me prépare à nouveau à attaquer : soyons sérieux, essayons de le one shoot. Autant essayer d'aller buter un monstre niveau 100, j'ai autant de chances d'y arriver. Non, rien ne sert d'être pessimiste, autant essayer... on plie les jambes, on prend un bon appui et on fonce vers lui : allez, on attaque !
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Les bananes, plus qu'un fruit, une religion.   Ven 9 Aoû - 15:29

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Les bananes, plus qu'un fruit, une religion.   Ven 9 Aoû - 15:34

Je prends mon appui en faisant un petit trou sur le sol tellement je suis forte, je fonce vers lui de toute ma vitesse, je tournoie parce que c'est classe et je lui mets un violent coup d'épée... et il le sent passer ! Attends... il va pas me tomber dessus au moins ? Je m'écarte, on sait jamais, je le vois basculer un peu et saute pour choper une banane présente sur une grosse branche qui penchait vers moi. D'une certaine façon, il me la donne non ? Genre, comme s'il me tendait la main, c'est un arbre vivant, non ? Bon, en attendant, j'ai pas tellement envie de me faire buter, alors je m'arrache !

Je recule de quelques pas et cours loin, tant pis, je ne saurai peut-être jamais que je viens de buter un monstre assez puissant pour ramener une banane à une gamine. Bel équilibre effort/récompense, non ? Peu importe, je vais sûrement gagner un truc, je cours jusqu'à la ville parce que j'ai hâte d'avoir tout ça, une récompense, peut-être même un item ! Rien que ça, ça me fait baver, j'accélère, me voilà arrivée en quelques minutes devant le PNJ.

C'est bien, belle performance. Le problème, c'est que le temps que je reprenne mon souffle, un mec aurait eu le temps d'arriver en marchant. Je lui tends la banane et... et... attends. Un chapeau banane ? Un chapeau BANANE ? ...Plus jamais de quête.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Quête] Les bananes, plus qu'un fruit, une religion.   Ven 9 Aoû - 15:38

Félicitations ! Vous gagnez 1 niveau. Vous recevez également 100 pièces d'or ainsi qu'un chapeau banane (INT +20).

(Merci de maj le level et les stats)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] Les bananes, plus qu'un fruit, une religion.   

[Quête] Les bananes, plus qu'un fruit, une religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1