AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:16

Le membre 'Grim' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:19

<< Super-esquive :O ! >>

Le dodo, aussi étrange que cela puisse paraître, baissa la tête juste avant de se faire décapiter. Terrorisé, l'animal ne bougeait plus du tout, tremblotant légèrement.

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:19

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:21

< Brochette de dinde gratos ! >>

Grim en profita pour pencher l'épée pour changer sa trajectoire, visant sa moelle épinière cette fois-ci.

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:21

Couleur d'édition

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:23

<< Mais.. What ?! >>

Le mob recula juste assez tôt pour voir filer la lame qui
grésilla contre la roche dure et manqua de faire trébucher le jeune garçon aux cheveux plâtreux.

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:23

Couleur d'édition

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:34

<< Mais.. WHAT ?! >>

Le Dindon profita du fait que le chevalier soit déséquilibrer pour foncer sur lui et le mordre au bas ventre, arrachant un morceau de sa chair. Grim blêmit encore plus que ne l'était sa peau, puis cria rageusement en frappant de toute sa force le crâne du Dodo qui se fendit en deux. Le corps agité de spasmes tomba sur le sol et se dépixelisa. Alors, le chevalier rangea son arme, et tomba sur le sol en haletant, la mine fiévreuse mais encore conscient.  

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:34

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:50

Rendre la pareil
Le chevalier mena un dur combat contre le mob et il reçu un coup critiques, un violent coup au ventre. Je n'attendait pas pour courir vers lui et me fichant de me blesser ou déchirer mes vêtements, je glissait sur les pierres pour être au niveau de Grim. Je regardait sa blessure puis mit ma main sur son front, m'assurant qu'il aille bien.

- Grim ! Cet endroit grouille de monstres ! Et regarde ton état ! Nous devons trouver de quoi te soigner !

Je regardais autour et un nouveau mob apparu ... oh non, nous étions sur un nid de mobs ! En plein milieu de leur territoire, je regardait de nouveau le combattant à terre.

- Je vais te protéger; n'ai crainte, si je dois perdre la vie, assure toi de courir, et fait moi vivre à travers des récits ! C'est peut-être ma dernière volonté ... mais si ça peut te permettre de survivre ... fuit ! Je retiendrait au plus longtemps ces mobs !

Je souriait d'un air certains, l'un de nous deux devais survivre, je lui laissait sa chance.  
[/color]

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:50

Le membre 'Sasha' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:52

Fuite organisée
Un autre piaf ! Je ne pouvais le laisser approcher Grim et fonçait au corps à corps, envoyant un violent coup d'épée vers sa gorge.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:52

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:53

Juste une éraflure. Je me préparait à encaisser un éventuel coup.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:53

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:56

Le poulet s'agitait et j'en profitait pour l'empaler brutalement.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:56

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:57

Il sauta en arrière au dernier moment et je loupait mon attaque mais ne le dégonflait pas, j'allais l'avoir à l'usure s'il le fallait !

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:57

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:59

Depuis quand un coup de bec était si douloureux ?! Je prenait le coup dans la tête et ça faisait un mal de chien, énervé, je l'attaquait d'une virulente attaque piquée.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:59

Couleur d'édition

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Ven 4 Oct - 22:04

<< Les poulets sont cuits. >>

L'épée de Grim, fichée dans la terre battue, l'aidait à le soutenir. Tant bien qui mal, il regardait Sasha combattre. Certes, ils étaient forts ces deux-là, mais ils avaient leurs limites. Et ces limites sont à ne pas franchir, pour une simple question de vie ou de mort.

Un bruit spongieux suivi de bruits de pas s'invitèrent à la cohue provoquée par le combat en cours ; Un autre mob. Grim commençait à se lasser. Il saisit sa grande lame et se retourna, prêt à faire face. Il recula en toisant le monstre encore dissimulé par la pénombre des arbres. Son dos heurta celui de l'assassin qui l'accompagnait sans réelles intentions. Le chevalier sourit en lui jetant un regard malicieux, puis vit le mob. Un spectre entourant ce qui ressemble à un homme. Cela se présentait de manière comique. La partie humanoïde du monstre ne l'était guère ; Ses yeux étaient turquoises, mais pâles, vides, dénuées de sentiments. Ses cheveux décolorés et sa peau blafarde ne faisant qu'empirer cette aspect vampirique et fantomatique de l'être. L'ombre planant au dessus de lui était rattaché à lui par des filets obscurs. Elle portait un masque effrayant, qui faisant cependant sourire le futur guerrier.

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Ven 4 Oct - 22:04

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Ven 4 Oct - 22:17

Le combat débutait. Grim s'élança le premier et aperçu une forme à la dernière minute ; Une espèce de branche d'arbre morte pourvu d'yeux jaunes aux iris saignants se cachait derrière l'homme. Celle-ci fonçait désormais droit sur le combattant immaculé, qui ne recula pas pour autant, prêt à la trancher en deux.

Cette " branche " s'ouvrit en deux, et le coeur de la créature se trouvait en elle. Elle vola en éclats alors que dans un grésillement sourd, les deux autres entités s'évaporait lentement. Grim se tourna pour voir son collègue affalé contre un tronc d'arbre, avait également vaincu son adversaire. C'était bien le cas, alors le chevalier s'avança, tendit sa main à son nouvel ami et lui dit ces simples mots :

" Fondons une guilde. "

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Ven 4 Oct - 22:17

Couleur d'édition

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   

[QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4