AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Lun 12 Aoû - 23:06

<< Défendre son nouvel ami >>

D'un seul coup, un mob sortit de nulle part. Il lévitait et tenait son épée droite. Une longue cape obsidienne, de longues ailes immaculés ; A ne rien s'y tromper, c'était un ange de la mort. Un mob trop puissant pour Grim. Mais ce dernier n'hésita pas, et dégaina encore une fois, prêt à en découdre.

<< Viens périr au bout de ma lame ! >>

Cadeauux:

Revenir en haut Aller en bas
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Lun 12 Aoû - 23:06

Le membre 'Grim' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Lun 12 Aoû - 23:13

<< Angel VS Blanco Diablo >>

Grim s'élança vers le mob, mais freina brusquement pour tenter de le trancher en deux à l'horizontale. Un brusque coup de son épée avide de sang sifflait.

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Lun 12 Aoû - 23:13

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Lun 12 Aoû - 23:15

<< Angel riposte ! >>

Le coup taillada un peu la chair du mob, mais finit par être paré par son épée. Grim se préparait à une riposte quelconque, mais le mob ne bougea pas.

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Lun 12 Aoû - 23:15

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Lun 12 Aoû - 23:17

<< Le Diable attaque ! >>

Le chevalier recula pour se libérer de son croisement de fer avec l'ange, puis ramène son arme vers ce dernier, mais trop tard, car le mob esquive.

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Lun 12 Aoû - 23:17

Couleur d'édition

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Lun 12 Aoû - 23:19

<< Angel va-t-il enfin montrer de quoi est-il capable ?! >>

Le monstre ailé s'enfuit aussi rapidement qu'il était venu. Grim rangea son arme, et revint près de son camarade qui n'avait pas bouger d'un pouce.

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Lun 12 Aoû - 23:19

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Ven 16 Aoû - 23:11

Douloureux souvenirs
Le guerrier venais de terrasser le mob qui m'avait si grièvement blessé, et il m'aidait à sortir de la grotte pour m'allonger au sol, je ne pouvais que me laisser faire dans mon état actuel. Je le regardait et il s'asseyait à mes côtés sans un mot. Il avait l'air pas si bête que ça, mais je restait ici le plus rapide et peut-être le plus intelligent ... mais je me taisait à ce moment, et souriait doucement, il m'avait après tout sauvé la vie. Je le fixait toujours lorsqu'il se mit à parler, rompant le silence presque religieux. Il me sermonnait, c'était amusant ... il s'inquiétait, je le sentait, il était gentil ce chevalier, mais il le cachait, peut-être était-ce ce qu'il appelait la faiblesse qu'il évoqua après s'être allongé ? Mais moi je le trouvais gentil. Il épiait la zone, je pouvais me reposer. Puis il me mit une pichenette sur le front en me traitant de crétin, et se leva à l'approche d'un ... ange ? Il lui fit mordre la poussière et j'en profitait pour récupérer plus rapidement ma vie en faisant apparaître depuis mon inventaire un rôti de porc, et le mangeait entièrement. [Rôti de porc : -1]. Puis une fois ma vie entièrement récupérée, je sautait sur mes pieds et rejoint le blanchâtre ... d'ailleurs j'étais aussi blanc que lui de peau, mais que ce soit nos cheveux, nos vêtements où même nos yeux, ils étaient totalement à l'inverse, tellement différent, il avait l'air plus brute tandis que moi j'étais délicat dans mes gestes, discret et rapide, lui était capable de hurler pendant son attaque ... Je ne comprenait pas trop pourquoi mais je n'avais pas vraiment besoin de savoir. Je mit ma main sur l'épaule du guerrier et le fixa, mon visage ne laissait rien paraître et je parlais d'une voix simple.

- Je suis prêt à tous les écraser ! Allons tuer ces démons !

Et d'ailleurs, un bruit surgit non loin de nous deux ...

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Ven 16 Aoû - 23:11

Le membre 'Sasha' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 17 Aoû - 22:44

<< Et ça repart ! >>

Grim écarquilla soudainement les yeux, lorsque Sasha posa sa main sur son épaule, l'air confiant. Pour la première fois, il trouvait quelqu'un sur qui s'appuyer. Il rabaissa la tête brusquement en souriant et en fermant les yeux, puis tourna la tête vers le mob.

<< Hn. Prend pas tes grands airs comme ça, crétin. De toute façon, ils sont tous pour moi ! >>

Le chevalier s'élança pour attaquer le maître des clés. Il franchit la distance entre eux deux en un bond et tenta d'enfoncer son épée dans ce qui semblait être le visage du monstre, coincé dans une serrure rouillé, avec une barbe blanche pendante s'étalant sur sa longue cape obsidienne.

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 17 Aoû - 22:44

Couleur d'édition

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 17 Aoû - 22:48

<< Et ça (re ?)repart ! >>

L'épée embrocha ce qui ressemblait à la tête du monstre, qui s'évanouit en un hululement sourd. Grim rangea son arme, mais entendit aussitôt un autre craquement. D'instinct, il plongea sur le coté et retomba en position accroupi, pour voir quelle genre de créature avait tenter de le pourfendre par l'arrière.

Un choc profond déstabilisa le combattant immaculé. Comme réincarné pour se venger, un mob identique à celui qui avait voulut tuer Sasha apparut. Grim se releva, se dépoussiéra et tourna la tête vers le ténébreux.

<< Termine déjà ce que tu as commencé, avant de vouloir écraser des démons. >>

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 17 Aoû - 22:48

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 17 Aoû - 22:53

Jouer avec le feu
Le chevalier blanc pourfendait d'un coup d'épée le maître des clefs tandis qu'un chauve venais à la charge ... lui ... comme venu d'outres-tombes pour me tuer. Non, n'y compte pas l'ermite; je serais plus fort.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 17 Aoû - 22:53

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 17 Aoû - 23:00

Maléfique
Je sortait mon épée en courant à toute allure et sautait dans les cieux, non tu ne n'auras même pas le temps de me toucher; tu vas mourir ici et maintenant. Ma lame sifflait et trancha en diagonal la totalité de l'abdomen du vieux et de son nuage, je les avait découpé d'un coup sec. Il était dead. Game Over pour lui. Je riait sans me gêner en fixant les pixels bleus.

- Et ouais bâtard, tu ne peux pas m'avoir deux fois de suite !

Je retournait vers Grim et rangeait mon épée, souriant d'un air certain en le fixant.

- Nous disions Grim ? Allons vite trouvé ces chevaliers démons !

Et sur ces mots je me mettait à chercher, et put découvrir une silhouette non loin, la montrant du doigt.

- Grim ! Regarde par là !

Apparaissant près de nous, un mob venait de signer son arrêt de mort.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 17 Aoû - 23:00

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:03

<< SOS Dindon >>

Grim regardait le pauvre dodo, qui semblait s'être perdu. Il roucoula un peu et le combattant marcha lentement vers sa position, puis abbattit nonchalamment son épée sur son crâne.

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:03

Couleur d'édition

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:08

<< Super-piaf VS Super Saiyen >>

Grim s'attendait bien à ce que le Dodo saute sur le coté, mais son aile ne fut pas épargné. Trop massive, elle se vit trancher en deux en un grésillement. Grim ramena son épée contre lui, s'attendant à une riposte furieuse.

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:08

Couleur d'édition

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 18 Aoû - 0:16

<< Super-piaf est chaud ! >>

Le chevalier tout de blanc vêtu para le bec dorée de l'oiseau coloré, mais sentit l'écorchure provoqué par les serfs du poulet psychopathe. Une légère baisse de ses HP's, et il se dégagea de l'attaque du mob, pour balancer immédiatement le fer de son arme à la rencontre de sa gorge.

Cadeauux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   

[QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant