AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 22:35

Le membre 'Sasha' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 22:47

Cheveux VS Pas-cheveux : Riposte du gothique
Le mob trouva une faille dans ma défense et durant mon saut, il allongea un bras vers ma cheville pour me refaire toucher terre ... brusquement. Je me rattrapait sur mes deux mains et perdit quelques HP ... Plutôt que d'en perdre beaucoup en ne me rattrapant pas. Dans une prise habile et gracieuse, je me defaisait de ses mains en me tenant debout sur les miennes, faisant un grand écart parfait en l'air et tournant rapidement, puis je poussait sur mes bras puis sur le bout de mes doigts pour sauter de mes mains et retomber sur mes pieds, puis je fit un second saut en allongeant mon corps sur l'horizon impalpable, mes jambes faisaient de grands mouvements, parfaitement droites, et au dernier moment dans un élan majestueux sauta sur le nuage en passant mes jambes au dessus de moi-même en l'air, et avec mon épée, visait le crâne du vieux.

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 22:47

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 22:59

Cheveux VS Nuage Babacool
Le nuages semblait souffrir avec le vieux et celui-ci se trouvait avec une large entailles le long du crâne, une blessure censément mortelle mais les PV du monstre n'étaient pas tombé à zéro. Je me préparait donc au pire.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 22:59

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 23:03

Un peu sur les nerfs ...
Le monstre prit la fuite et je serais les dents. Personne ne m'échappe. Personne. Je sprintait dans la grotte.

- Viens !

Je courait à toute allure, et une silhouette se distingua petit à petit dans l'ombre.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 23:03

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 23:06

Revanche chevelue
Je l'avais rattrapé, et cette fois il ne partirait pas plus loin, ce nuage. Je courait et le trancha brutalement avec puissance.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 23:06

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 23:17

Fuck you, bitch !
Mon coup avit à peine effleuré le mob, je repartait de plus belle sans lui laisser le temps de réagir.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 23:17

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 23:19

Koro shite yaru !
Le nuage s'était décalé, et je me servait de mon élan pour frapper encore.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 23:19

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 23:22

Un manque
J'avais pitoyablement échoué et mes forces me quittaient, mon énergie était basse et je ressentait une réelle faiblesse. Je portait alors un dernier coup avec la force restante, ensuite, si je me ratait, j'étais mort ...

J'avais encore échoué et je tombait à terre, les yeux mi-clos, je savais que je n'aurais pas du suivre ce monstre mais il était trop tard, mon sort était scellé, et du sang coula de mon front, je m'était cogné en tombant et je voyais flou, j'allais mourir ici ... ma main se tendait vers une lueur d'espoir dans l'ombre de la grotte et un nom s'échappa de mes lèvres.

- G ... Grim ...

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 23:22

Couleur d'édition

« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 11 Aoû - 21:27

<< Le sauveur blanc taché de sang >>

Le combattant regardait le voleur se battre, essuyant le sang du dindon sur son visage. Il croisa les bras, fixant le mob qui se déplaçait très bien. Lorsque ce dernier s'enfuit, Sasha s'empressa de le suivre avant même que Grim est pu le mettre en garde, et l'assassin s'enfonça dans les ténèbres. Le chevalier pénétra l'abîme, avec prudence. Il fut perdu un instant, puis cligna des yeux pour adapter son optique à l'obscurité, et aperçut enfin Sasha, en état de faiblesse.

<< Ugh ! >>

Grim courut sans attendre vers le mob qui allait lancer son ultime attaque, et s'interposa entre les deux adversaires, pour prendre le coup de plein fouet. La paume du chauve s'enfonça dans son ventre. Il entendit malgré tout, en crachotant une salve de sang qui coula sur son menton puis sa gorge, le souffle de Sasha qui l'appelait.

<< T'inquiètes, je te laisserai pas tomber ! >> 

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 11 Aoû - 21:27

Le membre 'Grim' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

Couleur d'édition

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 11 Aoû - 22:30

<< Loupé ! >>

Grim sort lentement de son fourreau son épée, et tente de l'enfoncer dans la nuque du mob, qui tient encore enfoncé sa main dans son ventre. Le chevalier se rate, et laisse tomber la lame au sol. 

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 11 Aoû - 22:30

Couleur d'édition

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 11 Aoû - 22:34

<< Pas-cheveux riposte ?! >>

Le chauve appuie sur le bas ventre de Grim, lui faisant perdre quelques HPs alors qu'il reprenait son épée en main. 

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 11 Aoû - 22:34

Couleur d'édition

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 11 Aoû - 22:38

<< Crève, Calvitien ! >>

Grim lève sa main, et sans aucune pitié, décapite le chauve sans sourciller. Son sang pixelisé s'étale sur les vêtements immaculés du chevalier, et son nuage rend son dernier souffle au même moment que son maître, disparaissant dans le vide. Le combattant aux cheveux platine tourne la tête vers son nouvel ami, acceptant au même moment sa demande resté en suspens.

<< Lève tes fesses, c'est pas le moment de dormir. >>

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Dim 11 Aoû - 22:38

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Lun 12 Aoû - 0:05

Black out
Le sang coulait en un filet léger sur mon front et ma barre de HP était en état critique, je ressentait cette douleur, plus que jamais, car la barre était dans le rouge, je voyais en haut à gauche de mon champ de vision la barre presque vide et plus loin celle du chevalier, il avait encaisser un coup qui m'aurait mis hors service, le fameux Game Over. Je n'avais néanmoins plus la force de bouger et les mots venaient à mon oreille sous forme d'un fin grisaillement désagréable, je sentait ma vue se taire et mes paupières se clorent naturellement, lentement. Je ne voyais plus rien, juste le noir et la barre de santé clignotant en rouge. Malgré mon haut level, je ne pouvais résister, j'allais inévitablement mourir ici, si je ne pouvais être soigné, et puis il n'y avait pas de mage pour soigner, mon sort était donc scellé.

J'était dans ma maison, revenant d'une acide journée de cours, fastidieuse. Je venais de raccompagner cette demoiselle chez elle et je venais d'entendre parler d'un jeu sur le net, le meilleur des jeux, le jeu que je DEVAIS avoir, le must-have* de l'otaku* ! Je devais l'avoir et les ventes commençaient aujourd'hui, d'ici là une heure voir moins, il n'y aurait plus aucun exemplaires ! Je devais en avoir un.

Enfin ! Je l'avais, ce jeu, et je m'installait illico pour le tester, j'allumait mon Nerve Gear et me connectait au serveur de jeu. J'étais impatient de connaître cette merveille dont tout le monde parlait.

Aujourd'hui j'était là, entre la vie et la mort, mais penchant plus vers cette dernière, mon souffle diminuait et je ne pouvais plus sentir mon corps, j'était paralysé. Je rouvrit avec le peu de force qui me restait mes paupières à moitié, ma moitié de pupilles put distinguer avec difficulté l'ombre et certaines parois de la grotte. Allais-je mourir ainsi ? Était-ce vraiment là mon destin ? Je n'en savais rien, mais la réponse était évidente ... mes souvenirs refirent surface en moi et je restait cloué à terre *... ?!*. Des souvenirs magnifique, j'étais amnésique et ne connaissait pas ma vie passée, je vivait seul et sans personne quand soudain je vit un visage.

Un visage souriant, des boucles blondes anglaises contournaient un visage éclairé d'une sublime beauté, deix grands océan ornaient ses yeux magnifique et plein d'intelligence, et un sourire faisant fondre la glace autour de mon coeur ... *Ma ... man ...*. Une certitude. C'était bien elle ... ma mère. Je n'avais jamais connu l'amour d'une famille et vivait dans un vide monotone répétant chaque jour un parcours prédéfini à faire, un schéma de vie tout simplement long et fatiguant, mais cette femme venait de détruire ceci ... je voulais ... vivre ! Avec une détermination brûlante, et comme guidé par une force invisible, je plaçait mes deux mains à terre et me redressait lentement, saignant toujours autant mais n'y prêtant pas attention. Je commençait à me dresser, un acte qui n'était pas à la portée humaine, mais moi je l'avais, un esprit battant, et une volonté que même les dieux eux-mêmes ne pouvaient plier, mes yeux maintenant totalement ouvert et un regard dément sous l'effort, je me tenait ensuite face à l'autre et souria à pleine dents en lui lançant un regard hautain mais laissant paraître une pointe d'ironie.

- Rien ne serra jamais assez fort pour tuer un Und ... hm ... disons que rien ne pourrait me tuer !

Je riait alors nerveusement et me massait la nuque en souriant, malgré la barre de vie toujours rouge.

Must-have : Terme anglais signifiant "quelques choses à avoir à tout prix".
Otaku : Terme japonais désignant grossièrement un "Geek".

Cadeaux:

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Lun 12 Aoû - 1:00

<< Pause >>

Grim entourait le bras de Sasha sur sa nuque, et l'aidait à tenir en place, puis le fit sortir de la grotte, tout en évitant de les faire trébucher sur les roches environnantes. Une fois libre, le chevalier à la tignasse blanchâtre allongea  l'assassin, et s'assit à coté de lui. Son regard se perdait au loin, s'attendant à voir surgir d'autres mobs.

<< Ouais c'est ça. En attendant, repose-toi. T'es dans la mouise. >>

Le combattant finit, au bout de quelques instants, par s'allonger en placant ses paumes sous sa nuque, fixant un nuage à l'étrange forme de chameau dans le ciel.

<< Essaie de pas mourir, j'ai pas le goût de devoir avoir ta mort sur la conscience. Je maintiens ce que j'ai dis, t'es faible, seul. Comme n'importe qui. Il faut savoir s'unir pour triompher. >>

Grim tourna la tête vers son ami, et déposa une pichenette sur son front en souriant.

<< Crétin. >>

Cadeauux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   

[QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant