AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Lun 5 Aoû - 23:11

Quel idiot.

Grim, toujours si sûr de lui, se devait de faire des folies. Et quoi de mieux d'aller dans une zone particulièrement dangereuse, de nuit, et d'y dormir ? Ca y est, un petit pari avec les copains du Clan agrémenté par quelques verres d'alcool, et notre cher ami part pour une nouvelle aventure très périlleuse. Et quand on regarde de près son niveau, il gagnerait à se faire discret.

Il atteignait le sommet d'une colline verte, dont le sol était parsemé de mauvaises herbes. Il franchit la dernière ligne droite. Et voilà.

<< Zone non-sécurisé du level 20 à 40, vous entrez dans les Montagnes de Laine. >>

<< Boucle-la, gros message en pixels. >>

La fierté peut parfois vous faire courir à votre perte. Le chevalier avança d'un pas lourd, titubant à quelques instants. Arrivé devant une grotte au pied de la montagne, il s'agenouilla et planta son épée dans le sol, celle-ci resta figé dans la terre sèche.

<< J'ai.. J'ai trop bu, p'tain.. >>

Cadeauux:

Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Mer 7 Aoû - 11:38

Chapitre 1 : Nul ne touche à Riasu ...
Il était brûlant, le soleil, posé sur une immensité brouillée par diverses formes blanche flottant allègrement tel des bateaux sur cette mer bleu azur ... la même eau que dans mes yeux fendu d'une pupille vive et rapide, n'omettant aucun détail du paysage bien trop vaste à mon goût. A mes côtés, une jolie môme enivré .... Non sort de ce corps Duc de Venomania ! Qu'importe, il y avait à côté de moi une jeune demoiselle, un peu moins vieille, et elle avait d'incroyables cheveux rouges, comme le sang, tombant plus bas que deux petites fesses rebondis et une poitrine pouvant tuer des centaines d'hommes par hémorragie nasale. Enfin, elle avait de grands yeux ou brillait une pointe de malice et elle s'amusa à me fixer ce qui eu le don de me mettre mal à l'aise ... "je ne suis pas un morceau de viande, je ne suis pas un morceau de viande" ... elle me fixait comme si j'étais effectivement un repas, elle souriait et je n'osais tourner le visage. Elle avait quelques centimètres de moins que moi mais ça ne l'empêchait pas de venir m'embêter. Et puis après tout c'était plus une obligation ... par devoir moral, elle allait être attaquée par un dragon de niveau supérieur au mien, et elle était uniquement de niveau 22, elle avait pour pseudo Riasu ... oui elle devait être un démon en intérieur car elle s'amusa à collé mon bras contre sa poitrine et malgré le fait que ce soit un jeu cela semblait l'amuser de me voir aussi stressé. Je devais lui faire traverser les montagne de laine et je du affronter nombreux monstres avant de pouvoir parvenir à l'autre bout, et arriver dans un petit village. Elle se tourna vers moi une fois arrivé à destination et elle m'adressa un beau sourire.

- Merci à vous Sempai ... je suis vraiment heureuse d'avoir pu traverser en votre compagnie, vous êtes quelqu'un de bien, même si vous faites peur à première vue ...

Elle ria discrètement et vint m'embrasser sur la joue en gardant son sourire en coin, puis elle me proposa de l'ajouter à sa liste d'amis, je ne voyais pas pourquoi refuser et elle m'envoya une invitation. Elle n'était pas si horrible, juste un peu taquine ... ! J'acceptais donc l'invitation et Riasu apparu dans ma liste d'amis [Prédéfinis à faire].

Je réfléchis donc et pu apercevoir des joueurs parler d'un trésor dans les montagnes de laines, et Riasu était déjà loin, je pouvais donc aller jeter un coup d'oeil tranquillement. Je me mettait en route, ayant l'habitude de ses longues marches et fut aux montagnes en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire. Une fois arrivé vers une caverne étrange, j'aperçu un chevalier accoudé à son épée figée dans le sol, et il avait l'air un peu ... retourné. Je m'approchait donc et le fixa, son pseudo était Grim.

- Hum ... excusez-moi, vous allez bien ?
« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Mer 7 Aoû - 20:03

Grim inclina la tête pour regarder son interlocuteur. Il se releva péniblement en arrachant son arme de la terre sèche, faisant retourner des mottes. Encore un peu sonné, il posa la main sur le front et fixa le dénommé Sasha. Les deux joueurs étaient à peu près de même taille. Sasha était plus léger que Grim, et paraissait plutôt froid. Un beau ténébreux. Le chevalier pointa son épée sur lui.

<< Ca va. Tu es de quel clan ? >>

Glacial, le regard qui se devait d'être pourtant si brûlant restait vide. Les deux hommes se guettaient mutuellement, et lorsque l'inconnu rendit sa réponse, il posa son impressionnante épée sur l'épaule. D'un seul coup bien plus chaleureux, il gratifia Sasha de son sourire vorace. Le garçon aux cheveux argentés tourna la tête presque aussi rapidement que son nouveau compagnon. Dans les fourrés, des petits pincements se faisaient entendre. D'un seul coup, les buissons se rangèrent sur le coté pour laisser place au mob. Et pour ne pas en rajouter, un second survint de la caverne.

<< Je crois qu'on devra attendre avant de s'expliquer. >>

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Mer 7 Aoû - 20:03

Le membre 'Grim' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Jeu 8 Aoû - 0:45

Combat en duo : Black & White VS Snake and ... Chocobo ?
Le guerrier sortit son épée du sol et me toisa durement, je lui rendait un regard cruellement froid et il posa la question répétitive du "Quel est ton clan ?" mais d'un air plus ... bourré ? Oui il avait clairement vidé un pichet de bière ce bougre ! Je répondit simplement "Noctalia" et il parut enchanté car il était tout de suite chaleureux, c'était un coup à chopper la crève de pareille changement de température.

Il tourna le regard vers un buisson avec autant de vitesse que moi et on fixaient chacun une cible ensuite. Une lamia sortait de la caverne et du buisson un dindon psychopathe. Je sortait mon épée de mon dos et fit un moulinet rapide.

- Occupe toi du dindon ambulant, je vais m'occuper du serpent.

Puis d'un coup j'était déjà partit et je fonçait vers la femme serpent, sautait tandis que mon épée fendait l'air dans un sifflement céleste, venant fondre directement sur la créature adverse.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Jeu 8 Aoû - 0:45

Le membre 'Sasha' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Jeu 8 Aoû - 0:50

Red on black is so pretty.
La lame émettait un suintement aigu tandis que le tranchant pénétra la chair vive du monstre qui poussa un cri de douleur, et la lame dans son épaule continua son trajet jusqu'à l'aisselle verdâtre de la mi-femme mi-serpent, et son bras tombait dans une marre de sang accompagné de l'agonie du monstre me brisant les tympans de ses cris strident désagréable à l'oreille.

Le mob renvoya un large coup de griffes dans ma direction et je fit un saut en arrière pour l'éviter. Mais le coup déchira une partie de ma veste au niveau de mon épaule et je perdit quelques points de vie, les ongles du mobs étant d'ailleurs longs et coupant, j'avais eu de la chance de ne pas être blessé plus gravement. Je jetait alors un léger coup d'oeil au guerrier pour voir s'il s'en sortait.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Jeu 8 Aoû - 0:50

'Riposte: monstre' :
« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Jeu 8 Aoû - 2:08

* Comment a-t-il pu oser me laisser la poule ?! *

Grim observait Sasha combattre, analysant ses mouvements rapides et fatales. On aurait pu dire que lorsque il se battait, on croirait voir un peintre devant une toile. De l'art. Les cris stridents du mob le ramenait à la réalité, et un grincement strident de griffes sur la roche nue rappela au jeune chevalier la présence de l'autre mob. Il se tourna vers celui-ci, une main portant son impressionnante lame. Sa dextérité accrue grâce aux Gants Célestes lui permettait une maîtrise presque parfaite de son épée. Celle-ci dansa un instant, avant de venir tenter d'embrocher le poulet fou.

<< Je vais te transformer en rôti ! >>

La lame transperça le chocobo sans même lui laisser le temps de crier. Son sang pixelisé gicla sur la figure du combattant, et ce dernier retira son arme dans un suintement, et le défunt tomba sur le sol, tâchant le sol, agité de derniers spasmes. Grim tourna la tête vers le voleur en nettoyant son épée en un coup de vent.

<< T'es long ! >>

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Jeu 8 Aoû - 2:08

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Jeu 8 Aoû - 11:02

Phase 2 : Black VS Snake
Grim avait un gant étrange et il paraissait l'aider dans ses mouvements car il plaçait mieux ses coups, et avec sa force de guerrier il put embrocher assez profondément le dindon pour le détruire. Espérons qu'il dropait de la viande car j'avais faim. Je reportait mon attention sur le gros serpent face à moi qui gesticulait en agitant sa queue comme une queue de lézard qu'on aurait sectionné. J'enclenchait ma garde et fixa le monstre avec un petit sourire témoignant mon amusement devant cette scène. Moi ? Un monstre ? Non, mais juste un éternel sadique aimant voir le sang couler sous mes coups. Déjà tout petit, je ne me laissait jamais faire, le premier venant m'embêter se prenait mon poing à plusieurs reprises dans la mâchoire, tant que celle-ci n'était pas cassé ou son nez ensanglanté. Déjà tout petit j'était amoureux de la souffrance des autres, jamais de sentiment de compassion ni de pitié, je cachait mon jeu derrière un visage d'ange mais en moi vivait une face de moi ... une face effroyablement sadique. Des gens s'attendrissaient en me voyant si seul mais ils étaient naïf de me croire faible et sans défense ... car ça n'a jamais été le cas. Dans ce jeu, je pu apprendre les réalité de la vie, la douleur d'autrui est un acte grave, et dans ce jeu ou vie et mort son étroitement liés, je vit des gens mourir ... et c'était une raison suffisante pour protéger les plus faibles à présent. "Les jeux vidéo rendent violent de nos jours." ironie du sort, il m'a aidé à me comprendre et à comprendre les autres, et aussi à connaître la douleur. Ma propre douleur. Je rouvrait les yeux et regarda ce monstre froidement. Puis je courait. Un moyen de détendre mes pulsions meurtrières. Je courait à une vitesse dangereusement affolante, une vitesse d'assassin, plus rapide encore que le coup qu'avait porté le guerrier, et je mit mon épée sur mon côté droit pour la faire partir en arc de cercle à travers le corps de l'adversaire.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Jeu 8 Aoû - 11:02

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Jeu 8 Aoû - 11:06

Riposte
Il était temps que je change d'épée, car le monstre eu le temps de reculer, et moi, j'avais bien porté mon coup, et il avait fait mouche, mais le monstre étant de haut level il résista à mon attaque, une  entaille de quelques centimètres dessinait le trajet de ma lame sur son ventre et sur son sein droit, je reculait rapidement et garda les mouvements du monstre à l'oeil.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Jeu 8 Aoû - 11:06

'Riposte: monstre' :
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Jeu 8 Aoû - 11:13

Une lamia étrange.
Le mob poussa ma lame au dernier moment, ce qui lui sauva la vie, et je poursuivait ma danse en renvoyant ma lame vers l'arrière et la passa sensuellement contre l'écaille du monstre et trancha verticalement.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Jeu 8 Aoû - 11:13

« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Jeu 8 Aoû - 19:19

Le combattant aux cheveux platine se lassait. Certes, Sasha attaquait joliement, mais l'on sentait qu'il peinait. Alors, Grim leva sa longue et volumineuse épée en l'air, les deux mains empoignant le manche usée, et se déplaça au travers de la distance qui le séparait de Medusa en un éclair. Celle-ci vit la lame fondre sur elle, et trancher son corps en une symétrie parfaite, s'arrêtant juste sous le bas ventre. Grim retira son épée et regarda Sasha, très en colère.

<< T'es vraiment faible ! >>

Il nettoya son arme une nouvelle fois et la rangea dans son fourreau, sur son dos, à l'abri. Il fixait toujours si intensément Sasha, une pointe de colère se percevant toujours au travers de la lueur jaune de ses pupilles. Grim ne pouvait tolérer qu'une personne ayant six niveaux de plus que lui et un potentiel ravageur, appartenant en plus au même clan, pouvait se montrer faible. Le chevalier ne se sentait plus du tout ivre, et pu parler sa voix originale.

<< Bref, passons. Refaisons les présentations. Je suis Grim, chevalier noctalien du level 24, et à la recherche de compagnons dans ma quête d'atteindre le dernier niveau. >>

Un frisson parcoura le corps du jeune homme lorsqu'il pensa à la mort de Syntharia et de ses compagnons. Une annonce avait relaté la mort du groupe le plus puissant du jeu, tué par Fujita. Mais Grim ne s'était pas laisser démonter. Il le sait, il deviendra le meilleur. Il le croit.

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Jeu 8 Aoû - 19:19

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Jeu 8 Aoû - 23:05

Duel amical
Le chevalier blanc venais de me piquer ... mon repas ... ma proie, mon défouloir ... je voulais jouer et lui venait de prendre mon jouet. Il commença à me sermonner sur ce qu'était la faiblesse et je le fixait droit dans ... le noir de l'oeil et approcha de lui d'un pas, puis mon épée, malgré qu'elle soit lourde, apparu en un fragment de seconde à un petit centimètres de sa gorge, mon regard glacial perçant l'iris dorée su guerrier pour congeler son âme au plus profond de lui.

- C'était ... ma ... proie ... tu as ... détruit ... mon jouet ...

Un regard sans pitié et sans une touche de chaleur le planta vivement, j'étais plus haut level, certes, plus fort, certes, plus rapide, certes, mais aussi très certainement plus instable mentalement, et je n'allait pas être tendre avec celui qui osait fourré son nez dans mes jeux. Mon amour du sang et mon honneur de sadique s'en étaient pris un coup et je serrait les dents. Si je devenait PK je n'avais aucune chance de m'en sortir dans ce jeu, et ma lame battit en retraite dans le fourreau sanglé dans mon dos.

- On m'appelle Sasha, et je ne suis pas faible, j'avais besoin de m'amuser avec cette lamia ... ses cris ...me permettent de rester sain d'esprit. Assure toi de ne plus jamais prendre mes jouets ou tu sera le prochain.

Ma menace était claire et l'avertissement conséquent, il savait à présent que ce n'était pas la meilleure des idées de me prendre mon mob, car j'aimais les faire souffrir, et les cris de mon défunt adversaire m'excitaient au plus au point, des cris de douleur, si intense et ... réel ... oui, je voulais faire souffrir quelques choses qui paraissait réel, je devenait accro à ce sang qui pouvait couler à chaque instant, cela était délicieux, je ne pouvais plus me retenir quand j'entendais ce son divin, et ce fut avec peine que je calmait mes pulsions meurtrières, je fermait mes paupières sur mes océans clairs et les rouvrit sur un regard plus posé et calme que précédemment.

- Excuse-moi, je suis Sasha, un assassin de level 30 et un noctalien également.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Ven 9 Aoû - 10:34

Félicitation vous gagnez chacun 100 pièces d'or :) Afin de gagner la quête "Démons et Merveilles" il vous faudra combattre un Demon chevalier.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Début de la quête : Démons & Merveilles. [ HAPPY BIRTHDAY LOLOST ]   Ven 9 Aoû - 13:15

<< Je t'offre un chauve >>

Grim s'étonne intérieurement de la réaction si brutale du garçon. Pourtant, ce n'était pas le regard d'un PK. C'était le regard d'un homme haineux, un regard où se mêlait haine contre celui qui l'avait outré et chagrin de ne pas avoir pu terminer sa 'proie'. Grim attendit patiemment que les chose bougent, car avec une dague prête à le déchiqueter, il ne pouvait pas faire grand chose. Finalement, le 'meurtrier' rangea son arme.

Après avoir terminé leur présentations respectives, le garçon aux iris dorées s'avança près de la grotte, et y découvrit plusieurs ossements et morceaux d'armure à l'entrée. Instinctivement, il porta son regard vers la caverne, mais on ne pouvait rien y aperçevoir tellement elle était plongé dans les ténèbres. Sans arrêter de fixer le trou béant, il poursuiva la disscussion restée en suspens.

<< Ok, Enchanté. Dis, tu as pas une quête parlant de chevaliers égarés ? Et tant que t'y est, invite moi à ta liste d'amis. >>

Quelques instants passèrent, puis soudainement, une sorte de gros shaman installé sur un nuage littéralement vivant sortit tout doucement de la caverne.

<< C'est un refuge de monstres, ce truc. Tiens, je te le laisse, pour me faire pardonner. >>

Cadeauux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Ven 9 Aoû - 13:15

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 22:31

Cheveux VS Pas-cheveux
Le chevalier blanc n'avais pas réagit à mon approche armée assez brusque et avait patiemment attendu que je me retire, il était sage et intelligent, étonnant venant d'un guerrier mais rassurant si on l'avait dans son équipe. Il approcha de la grotte et de là où j'étais mon regard tombait sur les mêmes ossements et armures déchiquetées, plus loin je pouvais même découvrir un cadavre faisant partie fe l'environnement car sinon, il aurait été détruit par le nuage de pixels bleus habituel. Et pendant que j'observait ces décors, le blanc me demandait si j'avais une quête à propos de chevaliers démoniaques ... oui, une quête que m'avais remise Steiner, un PNJ, qui était aussi le commandant de la garde. J'acquiescait simplement d'un petit bruit de la gorge, signifiant "Ouais" si je puis-dire, et m'approcha lentement du guerrier. A sa demande d'amis, je réfléchis un instant et déroula mon menu, sélectionnant le volet "Amis" et envoya une demande à ce Grim. Puis une silhouette approcha lentement, semblant leviter, et sortit de la grotte. Un mob ! Grim annonça que pour se faire excuser il me le laissait ... enfin ! Je pouvais jouer ! Je sortait rapidement l'épée de son fourreau, la lame faisant les trois quarts d'un mètres engagée devant moi, Puis je sautait en l'air avec grâce et fondait en pique sur le mob, l'épée fendait l'air en perpendiculaire avec mon corps, mes bras tendus à la diagonale, et je tranchait habilement le mob.

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 22:31

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   Sam 10 Aoû - 22:35

Cheveux VS Pas-cheveux : Riposte du chauve
Mon coup fut paré par le vieux qui venait de placer sa main sur ma trajectoire. Était-il fou ?! La lame se planta dans sa chair et s'enfonça jusqu'au poignet. D'ici, je mettait un coup de pied dans son bras pour me dégager et fit un saut périlleux arrière.

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !   

[QUEST: Démon & Merveilles] Un gros dodo au milieu des monstres. [PV Sasha] BLACK AND WHITE POWA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant