AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Just R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Just R.   Dim 28 Juil - 14:55

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: R.
• Prénom: Reez
• Nom: Underwood
• Métier: Voleur, bien sûr!
• Groupe: Player Killer

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Dharma. Sisi, c'est mon vrai prénom de irl o/
• Comment avez vous connu le forum?: SASHA, JE T'AIME. ♥
• Suggestion d'amélioration: Aucune. Ce forum est parfait.
• Avatar: R de Warm Bodies, mes loulous. :3
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

(15 lignes minimum). R est quelqu'un d'assez étrange. Il aime être seul, coupé de tous, il ne supporte pas les babillement que peuvent avoir certaines filles en cours. Et pourtant, quand il noue une relation avec quelqu'un, cela devient la seule chose importante a ses yeux, il ne pense qu'a son ami(e), il ne dort plus, ne mange plus. Tiens, en parlant de sa bouffe, lui, son kiffe, c'est de bouffer des humains. Mais pas le sang, hein. Mais tout. En gros, tu lui présente un cadavre ou un vivant, il le bouffe. C'est un cannibale. Mais il ne mange que les gens méchant, si je puis dire. Enfin bref. R est assez difficile a cerner, il essaye de nouer des amitiés par des moyens étranges. Ah, détail d'une grande importance, il ne dort jamais. Il ne peux pas dormir, il est constamment éveillé. Il ne parle pratiquement pas. Il essaye de minimiser sa parole au maximum. Il est assez triste en permanence. Eh! J'allais oublier. R est amnésique. Il ne se souvient pas de son enfance, il ignore son âge, son nom, son prénom, il sait juste que cela commence par la lettre r, mais moi, la grande narratrice que je suis, je sais son nom complet, soit Reez Underwood. Il croit qu'il a genre dans la vingtaine, mais il a en réalité 19 ans. R a aussi une fâcheuse habitude de grogner pour exprimer son accord ou son désaccord, ou encore d'hausser les épaules, car cela lui évite de parler. Comme dit plus haut, il minimise son temps de parole. Sinon, sous ses airs de cannibale bouffeur d'humains, il se montre gentil et attachant. Mais ces deux trais là, il ne les montres pour ainsi dire jamais. Il se montre juste assez gentil avec ses amis, et encore. Je crois que j'ai fait le tour du caractère spécial de R.

R est assez typé. Il a de magnifique yeux bleus. Ses yeux sont cernés, ils ont une lueur inquiétante. Une ombre rouge vient accentuer ce regard effrayant. Avec lui, "fusiller du regard" en devient presque réel. Si il s'énerve, ses yeux bleus devienne rouges, car il a une sainte horreur qu'on l'énerve, mieux vaut ne pas se frotter a lui. Il est grand (1m89) et fait 49 kilos. C'est un sac d'os, il a les joues creuses, les pommettes saillantes, les lèvres fines. Ses lèvres ne sont pas rouges et pulpeuses, mais plutôt bleues violettes. Cela n'empêche pas qu'il essaye de prendre soin de lui. Il ne se coiffe pas, malgré la tignasse noire de jais qu'il a, mais il essaye des antis cernes, des baumes a lèvres, mais rien n'y fait, il ne changera pas. Il n'empêche que R a une odeur de menthe et de tabac, car il traîne souvent avec des gens plus âgés (nettement plus âgés même) que lui, et ces gens fument le cigare. Il porte toujours un t shirt gris, qui est transpercé d'une balle qu'il a reçu d'un agent de sécurité, il a du sang un peu partout sur le t shirt, et celui ci est usé. Par dessus, il porte un sweat rouge, qu'il ferme toujours a moitié, jamais entièrement. Il a toujours un jean bleu sombre, avec des baskets noires. Sur son poignet, il a une montre, qu'il a "volé" a une de ses victimes. Il a un nez aquilin, droit. Il a une allure assez sauvage, mais en fait il est d'une grande beauté. R est vraiment spécial physiquement. On le compare beaucoup a un zombie.

Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, est-il un fana de jeux-vidéo ? comment a-t-il réagit en sachant qu'il était bloqué ici ? Merci de mentionné même en quelques mots comment votre personnage compte il s'y prendre pour s'en sortir ? (se cacher dans une auberge, combattre seul/en groupe, etc...) (20 lignes minimum, 35 mini en cas de prédéfinis Hackers)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a. Maecenas laoreet, mi sed consequat sollicitudin, orci lacus fringilla nisl, eu dignissim urna eros elementum nulla. Etiam eget rhoncus lorem. Aenean quis quam nisl. Ut feugiat, sem quis malesuada accumsan, sem elit egestas mauris, at pharetra neque dui vel justo. Aenean nec arcu sit amet ligula pharetra porta. Pellentesque id dapibus nibh. Aenean tincidunt ante id risus ultricies quis ullamcorper tortor porttitor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just R.   Dim 28 Juil - 15:06

dat pseudo \o/
Bienvenue ! éé
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Just R.   Dim 28 Juil - 15:35

Bienvenu mon R ♥

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Just R.   Dim 28 Juil - 15:46

Welcome :) par contre l'avatar me fait un poil tilté >_< Ici c'est avatar manga/dessin :< Alors à moins que tu trouves un fanart ^^ Et l'ava doit faire 200*320 :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Just R.   Dim 28 Juil - 15:49

Hey, Mister WB =3

Cadeauux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just R.   Dim 28 Juil - 17:00

Bienvenue ~
« Hunter Green »
« Hunter Green »

✖ Date d'inscription : 30/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Just R.   Dim 28 Juil - 20:35

Bienvenue Mister R :)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just R.   Mer 31 Juil - 13:49

Bienvenue ! \o/
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Just R.   Mer 14 Aoû - 22:34

Bonsoir ! Et je te souhaite la bienvenue en passant (un peu en retard oups...)

Malheureusement, je ne poste pas ici pour de bonnes choses ! :06: 
Je ne sais pas si tu as pris en compte la remarque de Syn à l'égard de ton avatar comme je n'étais pas présente à ce moment, mais pour moi il correspond à peu près au contexte on va dire. Cependant le délai des 2 semaines s'est écoulé, et tu n'as toujours pas rédigé ton histoire.

J'ai vu que ta dernière connexion remontait à aujourd'hui même, mais nous n'avons pas eu de nouvelles...

Je te laisse donc jusqu'à Vendredi (16 Août) pour te manifester (et éventuellement terminer ta fiche...), sinon j'archive !
Tu pourras m'envoyer un MP ou contacter un autre modo si tu refais surface et désires continuer ton personnage.

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Just R.   Lun 19 Aoû - 10:47

J'ajoute que l'avatar n'est pas à la bonne taille :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just R.   

Just R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1