AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Miss poisson arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Miss poisson arrive   Sam 27 Juil - 23:19

© créditer les icons
Introduction

• Sanoa
• Prénom: Sanoa
• Nom: Kadeka
• Métier: Voleur
• Groupe: Joueur
Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Mél
• Comment avez vous connu le forum?: Par Sasha !
• Suggestion d'amélioration: les boutons x)  
• Personnage prédéfinis ?:  [ ✗ ]
Caractère & physique

J'ai un style qui me donne un air garçon manqué, parfois. Les vêtements trop féminins, mini jupe sexy, haut au décolleté plongeant ou tout autre vêtement du même genre, ce n'est décidément pas pour moi. Mon haut ? Le premier qui me tombe sous la main, généralement, manches longues, manches courtes ou débardeur suivant le temps. Quand il fait un peu frais, par dessus je mets une veste à manches longues, de couleur bleue. Je n'ai pas d'accessoires tel que des ceintures, des bracelets ou des colliers, je trouve cela plus inutile qu'autre chose. Les pantalons, ce n'est pas vraiment pour moi. Les jupes, seulement de temps à autre quand l'envie me prend. Sinon, je mets un short, mon favori est en jean, pourvu d'une moumoute toute douce. A mes pieds, de simples baskets, ou chaussures de ville.
Il n'y aura que pour des occasions spéciales que mon style vestimentaire pourra totalement changer, pour des robes, des pantalons, des jupes, des habits plus féminins... Par exemple, des bals... Je vous dirais bien, à vous de me découvrir, mais bon. Je vais faire preuve de "gentillesse" pour cette fois, et vous "mettre en garde". En effet, la première impression que je donne est celle d'une gamine innocente, toute gentille, toute mignonne, et c'est d'ailleurs ce que je m'amuse parfois à faire croire, pour jouer ou par intérêt. Et pourtant ... Je suis loin de l'être ! On me cherche ? On me trouve. Je ne me promène jamais sans au moins une arme blanche sur moi, par précaution. Bisexuelle, perverse, masochiste, c'est ce qui me décrit le mieux je pense. Et je l'assume parfaitement, tout comme je préfère prendre la plupart des critiques ou des insultes telles des compliments, car comme on dit mieux vaut en rire qu'en pleurer. Je suis d'une nature assez lunatique, il m'arrive d'être parfaitement calme, toute douce et toute gentille, et la seconde d'après, céder à une rage totale, sans aucune raison particulière. Dans ces cas là, je deviens parfois une vraie psychopathe, n'ayant aucun remord à mes actes. Au contraire, j'en suis même fière, si je fais couler le sang. J'aime jouer de l'hypocrisie pour parvenir à mes fins quand cela est nécessaire. Toutefois, ce n'est qu'une facette de moi, si vous parvenez à gagner ma confiance, vous pourrez peut-être voir mon côté joyeux et souriant, amical... Enfin, c'est une autre histoire !
Le vice de la luxure, ça me connait. Luxure, gourmande, envie, colère, orgueil, avarice, paresse, les sept pêchés capitaux me correspondent plutôt bien. Pour la luxure, tout simplement je suis une perverse totale, dès que je peux me faire quelqu'un, croyez moi je suis loin de fuir bien au contraire, je provoque même. Gourmandise ? Cela ne sera pas bien dur à voir ... Envie ? Oui j'envie souvent les autres, peut-être ceux qui semblent plus heureux que moi, qui semblent avoir un passé bien moins malheureux... Une colère qui gronde en moi, non même plus, une haine pure qui coule dans mes veines. J'admets être orgueilleuse, après tout il faut bien de la fierté pour avancer dans la vie, et mieux vaut trop que pas assez comme on dit. Avare, je ne suis pas prêteuse, ou alors, quand je prête, ou que je donne, j'attends toujours un retour. La paresse ... Je suis loin d'aimer travailler, pourquoi je loupe la majorité des cours, n'écoutant pas les peu auxquels je participe.
Insolente, je répond à tout le monde, élève, personnel, civils, peu m'importe. Personne ne me commande. Je suis seule maîtresse de ma vie, de mes choix.
Mon physique .. *soupir las* Et maintenant tu veux que je me décrive physiquement ? Mais tu as des yeux non ? Ou tout du moins un... Enfin, théoriquement tu me vois. Mais bon.
Je mesure un mètre soixante-sept presque soixante-huit, pour un poids de quarante-huit kilos. Je suis mince, mais pas maigre pour autant. Mes cheveux, par leur couleur rose vif, parfois avec des reflets rouges suivant les jeux de lumière, ont souvent attiré le regard. Je précise, c'est ma couleur naturelle, comme celle de mes yeux, rose aussi. Alors pas la peine de me parler de coloration ou de lentilles, je n'en porte pas. Une lueur étrange allume souvent mon regard, mais les autres n'y prêtent jamais attention ,ce mélange de haine et de tristesse. Enfin bref, je n'ai pas beaucoup de poitrine, mais cela m'importe peu, ce n'est pas le principal. J'ai le teint plutôt pâle, et un air plutôt gamin, je sais très bien que je ne fais pas mon âge, on me le fait d'ailleurs assez souvent remarquer. Je me trouve pas super canon, ni même mignonne. Je me dis juste qu'il y a pire que moi... Mais bien mieux aussi. Et puis, au pire, je ne suis pas là pour plaire aux autres, mais pour me plaire à moi. a.

Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, est-il un fana de jeux-vidéo ? comment a-t-il réagit en sachant qu'il était bloqué ici ? Merci de mentionné même en quelques mots comment votre personnage compte il s'y prendre pour s'en sortir ? (se cacher dans une auberge, combattre seul/en groupe, etc...) (20 lignes minimum, 35 mini en cas de prédéfinis Hackers)

Tout commença un jour d'école. Le ciel était bleu et la chaleur se fit sentir sur toute l'école. La jeune femme avait plutôt fort caractère, mais au fond elle resta très timide envers les autres. Depuis qu'elle avait été dans cette établissement elle avait une vue sur un jeune garçon qui avait un peu près le même caractère qu'elle, on ne va pas dire qu'elle était amoureuse de lui, mais il semblait si seul, et puis étant donner qu'elle y était aussi, elle tenta le diable pour lui adresser la parole.
Alors qu'elle était dans un cours le plus barbent possible, elle dormait pratiquement sur son bureau, un stylo tomba près d'elle, elle se pencha pour le ramasser et la main du jeune homme et la sienne entrère en contact, elle leva le regard pour voir qui était l'homme, ou la femme qui l'avait faire tomber. C'est alors que des rougeurs s'installa sur ses joues car elle vue que c'était le jeune homme dont elle avait des vus sur lui. Dans les tout premier moment, elle n'arrivait pas a parler, savant pas trop quoi dire, elle trouva ses mots.
« - Je .. hm.. je .. Pardon ! »
Elle avait fait fort en effet, elle avait réussi a parler. Elle n'aimait pas vraiment parler de nature et fuyait tout ce qu'il y avait autour d'elle. On se savait pas pourquoi elle était comme cela, mais ça lui allait plutôt bien. Puis après ses paroles d'excuses il parla a son tour ce qui lui donna un sourire et se remit a parler correctement.

Quand la sonnerie retenti, elle alla de nouveau vers le jeune garçon et lui demanda si il pouvait la raccompagner chez elle étant donner que c'est sur le même chemin il ne pouvait pas refuser, et puis c'était une chance de parler plus correctement avec lui. Tout deux parlait de tout et de rien, elle évoqua la vie en dehors des cours, même si il lui restait plus que sa mère car son père c'était suicider, elle eu le malheur de lui poser la question, ce qui lui fis vite déchanter.

« - Pardon.. je ne savais pas.. »
Des paroles simplement dit, mais qui pour elle faisait toute la différence. Quand elle fus devant chez moi, il avait dit qu'il passerait la prendre chez elle le lendemain ce qui la fis rire. Elle lui fit un signe de la main et alla dans sa chambre. La coiffeuse allait venir d'ici peu. En attendant elle alla sur le net et c'est alors qu'elle appris l nouvelle du jeu video ! Dont il n'y avait que 10 000 exemplaire dans le monde. Alors que la coiffeuse était venue et commençait a lui faire des mèches rouge foncer dans ses cheveux brun, elle pris son porte monnais, et alla dans le magasin le plus proche, étant donner que les ventes commençait dans quelque minutes d'ici peu il n'y allait plus avoir l'ombre d'un jeu.

Ce faisait toute petit, elle se glissa dans les nombreuse personne et fini par l'acheter ! C'était une MMORPG à la pointe de la technologie et elle put se connecter sur le serveur. A présent, il demandait un nom pour la création d'un nouveau personnage et elle se mit comme elle aurait voulus s'affirmer, mais elle n'osait pas le faire. Puis elle avait nommer le personnage du prénom de Sanoa. Maintenant que la coiffeuse était partie elle prit place au jeux. Les pensées qu'elle avait du jeune garçon ne c'était pas échapper de sa tête , elle continua a penser a lui, et de se remémorer le peu de temps qu'elle avait passer avec lui. Puis au moment ou elle voulus se déconnecter, le bouton avait disparus, elle eu un moment de panique a crier a s'agiter partout, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas partir. Soudain, elle vit un message du créateur. Le sourire au lèvre, l'espoir lui vint et elle fut enchantée finalement de rester dans son jeux. Elle donnerait tout ce qu'elle avait pour arriver au niveau 100 et ainsi que revoir cette homme qu'il allait la chercher le lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Miss poisson arrive   Sam 27 Juil - 23:26

Bienvenue ma Sanoa chérie ♥♥♥

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Miss poisson arrive   Dim 28 Juil - 13:22

Bienvenuuue :) Si tu as des questions n'hésites pas !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss poisson arrive   Dim 28 Juil - 15:34

Merci =)
J'ai fini ma fiche au passage.
« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Miss poisson arrive   Dim 28 Juil - 15:53

Esh Mélolo' =D

Cadeauux:

« Hunter Green »
« Hunter Green »

✖ Date d'inscription : 30/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Miss poisson arrive   Dim 28 Juil - 20:40

(Re)Bienvenue =3!
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Miss poisson arrive   Lun 29 Juil - 11:00

Et hop, encore une fois bienvenue :)

Tu es de niveau 25 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan, ta guilde et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss poisson arrive   Mer 31 Juil - 13:52

Bienvenue en retard too !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss poisson arrive   

Miss poisson arrive