AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Blanco Diablo ~ Grim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Blanco Diablo ~ Grim   Sam 27 Juil - 3:02

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Grim
• Prénom: Zack
• Nom: Reyzer
• Métier: Chevalier
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Grim
• Comment avez vous connu le forum?: Sasha m'a invité. 'w'
• Suggestion d'amélioration: Beuh, c'est tellement complet que je sais plus où donner de la tête @_@
• Avatar: Ogichi Ikasoruk / Bleach.
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Ce qu'il se passe dans la caboche de Grim ? Haha, honnêtement même moi je ne le sais pas. Il a une personnalité changeante. Ce qui est sûr, c'est que même si, aux premiers abords, avec son air sournois et malin, on penserait qu'il est diabolique, il ne l'est pas. Au contraire, il a un bon fond. Ce qui le passionne, c'est le combat, et c'est l'une des rares personnes à ne pas trop être déranger, coincé  dans le MMORPG. Bien sûr, il reste humain et a peur pour sa vie, mais ce jeune homme là est très impulsif, et prend des risques inconsciemment. Heureusement, ses amis sont là pour assurer ses arrières. Très sûr de lui, il paraît égocentrique, déterminé et même trop téméraire, mais compte beaucoup sur ses proches et est conscient qu'il ne pourra pas épargner sa vie sans alliés. Il n'hésitera pas, dans un geste spontané, à sacrifier sa vie pour quelqu'un qui vaut la peine. Sa philosophie en ce monde virtuel : " Si on doit vivre cette vie-là, autant y mettre du panache. "

Grim a une particularité très spéciale, qu'aucun autre joueur ne possède. Un bug a changé la couleur du blanc de ses yeux, désormais noir, faisant ressortir ses yeux jaunâtres, semblables à deux goutelettes d'or scintillantes. Il a trouvé cela très amusant ; quelque chose au moins le différenciait des autres. Mis à part ces détails, son aspect général est élancé. En effet, il est grand. 1m90. Pour seulement 80 kg. Ses muscles sont très secs, ce qui lui permet d'être très résistant aux divers chocs, mais sur une courte durée. Ses aptitudes de " tank " pâlie un peu ses faiblesses, reste qu'elles sont évidentes. Ses jambes sont aussi fines que ses bras, sa carrure solide et ombrageuse. Ses lèvres blanchâtres s'étirent souvent un sourire vorace à pleines dents, et ses cheveux pâles et décolorés reflètent la teinte bleutée d'une pleine lune, la nuit. Il possède une grande épée noire et banche, faite pour faucher.

Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, est-il un fana de jeux-vidéo ? comment a-t-il réagit en sachant qu'il était bloqué ici ? Merci de mentionné même en quelques mots comment votre personnage compte il s'y prendre pour s'en sortir ? (se cacher dans une auberge, combattre seul/en groupe, etc...) (20 lignes minimum, 35 mini en cas de prédéfinis Hackers)

" .. Ce que j'étais avant tout ça ? Et bien, quelqu'un de normale. Avec des rêves. Je n'étais pas spécialement fan de jeux vidéos, mais quand j'ai entendu l'annonce de l'arrivée de ce jeu défiant toutes concurrences, j'ai simplement pensé qu'un de mes rêves se réaliseraient. Après tout, qui n'as jamais voulu être un héros dans un MMORPG ? Et surtout, quand le jeu approche  la réalité, jusqu'à ce qu'il tangue entre les deux ? La première chose que je me suis demandé en rentrant dans ce monde exceptionnel, c'est : " Que va-t-il m'arriver ? ". A ce moment-là, je ne me doutais même pas de la menace qui planait sur moi et les dix milles autres joueurs. Mon père était alcoolique, et il ne me restait presque aucune autre famille. J'habitais aux Etats-Unis. Ma vie n'avait aucun sens ; Aucuns amis, ou presque, et ma seule amie, j'ai oublier son nom ; je ne me rappelle que de la première lettre de son prénom : " E ".  Ajurna a donné un nouveau départ à ma vie si mélancolique. A mesure que les risques étaient gros, que le danger planant au dessus de ma tête était proche à en glaçer le sang d'un autre, je désirais encore plus vivre, et encore plus terminer ce jeu. Je veux m'en sortir, pour montrer à tous qui je suis, et qu'ils s'en souviennent. Je ne veux plus être oublié. Me faire remarquer, devenir plus fort, grimper les échelons, viser toujours plus haut et combattre toujours plus puissant, voilà ce qui va arriver. Voilà ce que je vais vivre. Et personne, non, personne, ne m'en empêchera. J'emploierai seulement un moyen : l'Union. Je compte bien trouver quelques partenaires. Je pense rejoindre le clan Noctalia, ou créer ma guilde, car pour l'instant j'erre sans foyer et suis vulnérable. Peu importe le but de l'organisation, tout ce que je veux, c'est survivre, quel qu'en soit le prix. J'ai trouvé ma voie, car ici, en Ajurna, seul le présent compte. "
- Témoignage de Grim, alias Zack Reyzer.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Blanco Diablo ~ Grim   Sam 27 Juil - 9:20

Bienvenu mon Grimmy ♥

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanco Diablo ~ Grim   Sam 27 Juil - 10:24

Bienvenue ! /0/
« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Blanco Diablo ~ Grim   Sam 27 Juil - 13:23

Mon Sasa ! ♥

Merci Day'

Cadeauux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanco Diablo ~ Grim   Sam 27 Juil - 16:27

Bienvenuuue ! ♪
« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Blanco Diablo ~ Grim   Sam 27 Juil - 17:07

Merchi =3

Cadeauux:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Blanco Diablo ~ Grim   Sam 27 Juil - 17:24

Bienvenuuuuue :coeur 

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Blanco Diablo ~ Grim   Sam 27 Juil - 19:24

Marchi ♥ !

Cadeauux:

« Hunter Green »
« Hunter Green »

✖ Date d'inscription : 30/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Blanco Diablo ~ Grim   Dim 28 Juil - 20:39

Bienvenue \o/!

(hum hum... Ton personnage et le mien on des points intéressants en commun =3!)
« The King »
« The King »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Blanco Diablo ~ Grim   Dim 28 Juil - 22:08

Merci =D

Cool. J'irai voir ta fiche =3

Cadeauux:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Blanco Diablo ~ Grim   Lun 29 Juil - 11:03

Et voilà la fameuse validation !

Tu es de niveau 23 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan, ta guilde et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanco Diablo ~ Grim   Mer 31 Juil - 13:51

Bienvenue en retard >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanco Diablo ~ Grim   

Blanco Diablo ~ Grim