AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Event] Défendre nos bannières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mar 13 Aoû - 19:19

Le membre 'Daydream' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mar 13 Aoû - 22:29

Le retour du grand gothique
Plusieurs players venaient se joindre au combat et je souriant grandement, oh oui, ça allait chier et pas qu'un peu ! Je m'avancait vers le dernier mob libre et degaina mon épée, et la faisant suivre la longueur de mon bras, assura mon côté droit, un peu en retrait par rapport à mon corps, posé sur une ligne en diagonale, ma main libre vint placé son index et son majeur dressé face à mon visage, paume vers la droite, les autres doigts clos. Je fermait mes yeux et le dernier mob commença à émettre son cri symbolique à mon approche. Je rouvrait les yeux et courait, non, sprintait dans sa direction, une vitesse qu'on n'a que dans les jeux vidéos. Une vitesse d'Assassin. Une fois à une vingtaine de mètres, je commençait à enchaîner des sauts complètement abusif tant ils étaient doté d'une agilité surprenante, puis une fois à 5 mètres, j'enchaînait des moulinets rapides et dévastateurs, en tournant et me baissant à une vitesse en accumulant la vitesse dangereusement puis en faisant un dernier tour rotatif dans le sens horaire, j'accompagnais ce mouvement de ma lame qui semblait fendre l'air avec puissance. Mon coup se portant vers le cou directement.

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mar 13 Aoû - 22:29

Le membre 'Sasha' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mar 13 Aoû - 22:46

Incommensurable pitance
Mon coup venais d'entaillé avec une puissance magistrale le cou de l'adversaire, créant une fissure; un trou béant d'où s'échappait des gerbes de sang. Mais il était toujours en vie ... quel est ce genre de monstre ?! Il marchait encore vers moi quoique désorienté, aveugle car sa tête partait en arrière.  

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mar 13 Aoû - 22:46

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mar 13 Aoû - 23:13

Effroyable appétence
L'ennemi répliqua et étant retourné il le frappa dans le dos. Il était rapide et malgré la blessure précédente il était toujours vif. Je m'étais prit un puissant coup dans l'omoplate mais ce n'était pas suffisant pour me mettre à terre, juste pour le faire brièvement perdre l'équilibre, mais je n'attendait pas pour reprendre mes appuis et repartire vers le mob déchaîné, et mon épée passa de mon côté bas gauche vers mon côté haut droit, un trait diagonale traversant l'adversaire.  

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mar 13 Aoû - 23:13

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mar 13 Aoû - 23:21

Destruction subite
Mon cou ne lui fit qu'une seconde entailles moins grave au torse, car il eu le temps de sauter en arrière, il lança ensuite sa contre-attaque.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mar 13 Aoû - 23:21

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mar 13 Aoû - 23:25

Mode second
Deux coups critiques d'affiler,  mes points de vie en prenaient un sacré coup mais je tenais bon, étant de haut level, j'avais plus de points de vie, même si l'autre avait une grande attaque, et assez forte également. Mais je restait sérieux, il avait touché mon autre omoplates en voulant me coucher à terre mais je titubait, et sautait au même moment pour venir porter un nouveau coup à l'ennemi.

Cadeaux:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mar 13 Aoû - 23:25

Couleur d'édition

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mar 13 Aoû - 23:57

Mort subite
Je l'avais eu. Mon coup avait tranché parfaitement symétriquement le mob, en deux parties qui disparurent dans un nuage de pixel. Je me redressait du haut de mes 1m80 et rangea mon épée. J'avais encore deux tiers de ma vie et répartit vers les autres, non loin mais assez écarté pour m'asseoir et tenter de regagner des points de vie pendant le peu de temps qu'il me restait avant la prochaine vague. Je tentait de me détendre et de médité, je commençais à défaire lentement mon attention de mon entourage et m'enferma dans ma bulle, perdu dans mes pensées.

- /!\ Passage RP pour finir le nombre réglementaire de lignes /!\ -
Cette fille ... et dire que je devais l'accompagner à l'université ce lendemain matin ... mais ça faisait des mois entiers que je ne l'avais pas revue ... dans quel état était mon corps ? Je veux dire, mon vrai corps ? Comment pouvais-je encore être en vie ? Moi qui vivait seul ... personne n'aurait pas s'inquiéter pour moi ... ma famille ... je savais que j'avais une petite soeur et - évidemment - un père et une mère, mais je suis amnésique ... et dans mes plus vieux souvenirs je vivait déjà seul. Aucun téléphone, aucun compte sur de quelconques réseaux sociaux ni rien d'autre, impossible de retrouver leur trace ... [Prédéfini à faire : Petite soeur de Sasha].
Je me sentais si vide ... si seul, car je n'ai pas vraiment connu l'amour, du moins je l'ai oublié, je ne connais même pas le visage de ma famille. Mais certaines certitude sont en moi - Comme mon nom de famille. Undermoon, un nom typiquement anglais. Je n'étais donc pas à 100% japonais mais anglo-japonais, puis la couleur de mes yeux, elle était aussi claire que les mers occidentales en plein été, c'était des yeux froids, paradoxal, car ils avaient la couleur de ka mer d'été en ayant la froideur des blizzards d'hiver. Et j'avais toujours eu une énorme facilité à parler anglais, quant à mon accent et ma manière de parler étaient irréprochables. Après être sortit de ce jeu, et également après avoir regagné mes muscles si durement acquis par le passé afin de ne pas me casser en deux à la moindre chute, je faisait le serment de retrouver ma famille.

Je rouvrait alors les yeux et mon instant de réflexion m'avais permis de recouvrer tout mes points de vie. J'était paré. Oh non, je n'allait certainement pas mourir ici.

Cadeaux:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 14 Aoû - 7:22

[Félicitation, vous gagnez 1 niveau chacun, la 2ème partie de l'évent sera lancé sur ce même topic, veuillez patienter]

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Ven 16 Aoû - 9:59

Les monstres aux portes de Thelicia disparaissent lentement, explosant dans un nuage pixellisé pour les derniers. Les joueurs et les PNJ avaient réussis. Chacun se félicitait et s'apprêtait a fêter leur victoire lorsque le ciel s'assombrit. La musique de Thelicia changea du tout au tout et un portail fit son apparition aux portes de la ville.

Personnes n'osa s'approcher du portail, mais ce dernier commença a vibrer, entrainant avec lui des centaines de joueurs.

Vous vous retrouvez dans une ville pixelisé, inconnu. Vous pouvez lire au dessus de vos têtes "Bienvenue à Lothang".

[2ème partie de l'évent, faites un rp sur votre arrivé via le portail à Lothang. Pour rappel:
Lothang est une ville mystérieuse découverte par des joueurs aux détours d'une zone buguée, cette ville semble être hors du temps. Du texte et du codage incompréhensibles s'affichent, la musique d'ambiance bugue et des joueurs disparaissent... Serait-ce une ville du jeu inachevée ou réel bug ?]

« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Sam 24 Aoû - 0:08

Thelicia était en danger, et cela devait être assez important pour que tous les joueurs en soient informés.

Alors qu’il se dirigeait de l’autre côté du continent, histoire de monter un peu de niveaux et rassembler de nouveaux vivres, sûrement plus nutritifs que ceux qu’il débusquait jusqu’à présent, Hope fut brutalement interrompu par une annonce rouge clignotante, qu’il ouvrit aussitôt. Il y découvrit un message plutôt effrayant, qui expliquait que des vagues de monstres apparaissaient et chargeaient les portes de Thelicia, la capitale du continent. Visiblement, tous les autres joueurs des environs avaient aussi reçu cette annonce, car une jeune fille, située à quelques mètres du voleur, venait de pousser un petit cri d’effroi et avait brusquement porté la main à sa bouche. Elle devait connaître quelqu’un qui se trouvait là-bas, presque aucun doute là-dessus.

Hope fronça les sourcils, inquiet. Sur sa route, il avait croisé à plusieurs reprises des monstres qui semblaient provoquer les joueurs, allant jusqu’à les agresser violemment, alors qu’une trop grande différence de niveaux s’étalait entre eux. Il n’avait jamais eu à faire à ce genre de comportement auparavant. Certes, la faune d’Ajurna restait hostile, et peu accueillante, mais jamais elle n’avait fait preuve d’une aussi grande férocité jusqu’à présent.

En y pensant, le garçon s’était mis à se mordre inconsciemment les joues, et saignait légèrement. Il jeta un œil vers ses points de vie, y apercevant son nom teint en noir au-dessus. Evidemment, il était considéré comme faisant partie des joueurs à la plus mauvaise réputation ; il ne pourrait pas s’inviter à la bataille aux portes de Thelicia en claquant des doigts. Il ne pourrait sûrement pas proposer et mettre en place des stratégies de combat sans paraître suspicieux : personne ne lui ferait confiance, tout du moins s’ils ne partaient pas en courant en le voyant arriver.
Reste qu’il ne pouvait pas laisser d’autres personnes risquer leur vie à sa place. Certes, la capitale était remplie de personnes de tout niveau, mais si elle était attaquée de toute part, beaucoup trop de gens resteraient bloqués à l’intérieur.

C’est d’un pas décidé que le voleur fit enfin demi-tour, sa décision étant prise. Profitant de sa grande vitesse, et de son bonus de classe, Hope se mit à courir en direction de Thelicia, aussi rapidement que possible. Dans sa course, il en profita pour jeter un coup d’œil sur son inventaire – habitué à sa vitesse de déplacement –, sortant son fameux manteau noir sous lequel il tentait au mieux de se cacher lorsqu’il évoluait en public. Il l’enfila et ce dernier se mit à virevolter derrière lui, le vent s’engouffrant un peu partout, ce qui le ralentissait un peu malgré tout. Mais il était enfin arrivé non loin des portes.

Hope arrêta sa course et observa ce qui se tenait devant lui : plusieurs nuages de fumée épaisse s’élevaient dans le ciel, comme pour signaler aux joueurs alentour que leur aide était sollicitée, et aussi leur faire comprendre que leurs adversaires s’annonçaient redoutables. Le voleur déglutit un coup avant de se remettre à courir, atteignant presque les portes alors qu’un dernier nuage, beaucoup plus opaque s’échappa vers le ciel. Pas très rassuré à l’idée de ce qui allait se passer par la suite, il arriva enfin devant les portes, soufflant de manière à peine exagérée par les narines.

Les agresseurs étaient en train de disparaître, petit à petit, dans des nuages de pixels, tandis qu’un grondement se faisait ressentir au niveau du sol. Tout à coup, la vision du voleur se fit presque plus nette, il se sentait un peu plus agile, mais cela n’arrivait qu’à la nuit tombée, alors pourquoi maintenant ? Il leva la tête, s’apercevant que le ciel s’était brusquement assombri, des nuages menaçant se rassemblant au-dessus de la ville. Hope lança un regard vers les courageux qui s’étaient, eux aussi, rassemblés aux portes de la ville pour vaincre l’invasion. Ils semblaient tous exténués, pour la plupart, haletants, certains tenant leur épée à bout de bras, d’autres s’appuyant sur un bâton de mage.

Un grondement, suivi d’un coup de tonnerre, retentirent plus violemment, alors qu’un étrange portail se mit à émerger de nulle part, en face de tous les combattants, s’ouvrant petit à petit sur un lieu ne semblait rien présager de bon. Certains se mirent à s’enfuir, poussant en vain les portes – closes – de la cité, quand soudainement, ledit portail se mit à vibrer, d’une force phénoménale, provoquant un changement de pression qui plaqua presque le voleur au sol.
Il sentit ensuite ses pieds décoller du sol, comme s’il se mettait à léviter, puis il se sentit brusquement attiré par le cœur du portail, comme si quelque chose cherchait à l’y pousser. Il avait beau résister de toutes ses forces, c’était comme si une main invisible l’entourait et le tirait de l’autre côté du portail. Il jeta un regard paniqué autour de lui : il n’était pas le seul dans cette situation, toutes les personnes qui étaient présentes devant la cité étaient dans le même état, et même certains PNJs de l’intérieur de la ville volaient par-dessus les portes avant de venir s’écraser violemment en plein sur le portail.

Le voleur ferma les yeux et inspira profondément par le nez, prêt à subir ce passage qui lui semblait forcé. Il eut à peine le temps de les rouvrir qu’il fut happé par le portail, se retrouvant déjà de l’autre côté.

Les pieds enfin solidement posés sur terre, il respira lentement, comme pour s’assurer que l’air environnant n’était pas empoisonné, avant de jeter un coup d’œil aux alentours.
La plupart des combattants qu’il avait pu remarquer devant Thelicia se retrouvait avec lui, dans cet étrange lieu. Etrange oui, c’était le mot. Ils étaient dans une ville, qui semblait figée dans le temps : les feuilles des arbres, les nuages ne bougeaient pas au gré du vent, d’ailleurs, Hope n’était même pas sûr de ressentir un quelconque vent. En y regardant bien même, le voleur pouvait déceler des lignes et des lignes de codes et de textes incompréhensibles, sur des pans de murs entiers. Et c’était comme si les maisons avoisinantes, le sol, l’environnement, étaient inachevées, encore recouverts de nombreux pixels sur certaines parties.

Peu confiant quant à la situation dans laquelle ils se trouvaient, le voleur se rapprocha d’un groupe – qui arrivait encore à tenir debout – haussant un sourcil quand il essaya de lire leur nom. Il était partiellement effacé, et surtout grisâtre. Il ne pouvait distinguer leur classe que par l’équipement qu’ils portaient sur eux, mais surtout, point qui pouvait s’avérer être à son avantage, il semblait que la couleur noire des players-killers s’était estompée, lui laissant un nom flottant identique à ceux des autres. Avantage certes, en espérant qu’aucun PK malintentionné ne se soit glissé dans la bataille, auquel cas, la traque se révèlerait plus hardue.

Profitant enfin de son statut de joueur, comme tout autre, il fit un nouveau pas vers le groupe, décidant de prendre la parole.

« Pas trop de blessés ? s’enquit-il, soucieux de savoir si ses potentiels camarades étaient prêts à affronter une autre épreuve. Après tout, il faisait probablement partie des rares en pleine forme qui n’avaient pas eu à combattre la première vague. Je ne sais pas trop où est-ce que l’on a atterri, mais honnêtement, cet endroit me fout un peu les jetons. On dirait que cette ville a un vrai problème et, pour tout dire, je ne sais même pas comment on arrive encore à tenir debout ici, déclara-t-il, lâchant un petit rire nerveux. Il vaudrait probablement mieux que l’on reste en équipe, au cas où l’on subirait une autre attaque. Je ne sais vraiment pas ce que nous réserve cet endroit, mais je ne sens rien de bon en tout cas… »

Hope marqua une courte pause, les bras croisés, ses longues manches noires pendouillant gentiment vers le sol, observant attentivement les horizons.

« Ah, au fait… Je m’appelle Hope, lâcha-t-il brusquement à l’intention du groupe. »

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Lun 16 Sep - 15:36

(n'oubliez pas l'évent les enfants ! :D)

« The King »
« The King »

✖ Date d'inscription : 27/07/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 18 Sep - 18:30

• Quelle merde.

Je fichai mon épée dans le sol, tentant de résister à l'immense portail, qui ressemblait à un trou noir qui n'avalait que les joueurs. En effet, le terrain ne semblait pas être avalé. Certains joueurs et PNJ's, sûrement trop faibles, moururent immédiatement en traversant le disfonctionnement de l'espace. Une grande pression alourdissait mes épaules, comme des mains géantes voulant m'emporter dans le précipice. Cris et pleurs se joignait à la cohue déjà générale. Une ombre passa devant moi, et je ne pus que croiser brièvement ses yeux océans : Sasha. Ni une ni deux, j'attrapais son pied.

<< Accroche toi mec ! >>

Ma main glissait sur sa chaussure, et je serrai les dents jusqu'à les broyer légèrement ; Mon corps était tendu au maximum, écartelé entre Sasha et mon arme, qui commençait à se détacher de la terre battue. Soudain, cette dernière émergea violemment, et sans que je la lâcha des mains, nous emporta tous deux vers l'entrée dimensionnelle, puis plus rien ; Le vide.

Ma tête me faisait atrocement souffrir, alors que je me relevais. J'avais visiblement perdu connaissance. Je me tins debout un moment, sonné, puis me dépoussiéra avant de récupérer ma lame blanche immaculée, tombée un peu plus loin. Un son continu me surprit, et je découvris un joueur en train de babiller quelques discours. Nous n'étions plus à Thelicia, c'était certain. L'inconnu daigna décliner son identité, même si son nom en noir était bien visible. Je n'éprouvais pas de rancoeur envers les PK, mais avait tendance à m'en méfier. Après tout, ils ont déjà tués, trahis. Je m'avançais et attrapa par le col le garçon. Mes yeux noirs et dorés se plantèrent au coeur de ses iris, et mon regard tranchant lui lança des éclairs.

<< Je ne fais pas confiance aux PKs, et c'est normal, non ? Alors ne me donne aucunes directives, compris ? >>

Sur ces mots froids, je le lâchai et m'éloignai ; Je devais retrouver Sasha, ca faisait une paie que l'on ne s'était pas vu. Je lui envoyai avant tout un MP, lui demandant où il pouvait bien se trouver parmi la foule de joueurs encore à l'état neuf.

Cadeauux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Ven 20 Sep - 20:52

Après avoir récupérer suffisamment de ressources, je me rendais a Thelicia grâce a un cristal de téléportation.
Je devais avoir quelques items a vendre pour gagner des sous, en plus des plantes que j'ai collecter pour faire des plats, et des sauces ayant un gout réel grâce a un ami vivant a Thelicia, bref Jakpot!
A peine téléporter j'avais l'impression de tomber en arrière, jetant un coup d’œil derrière moi je vis un portail, et aussi il m'aspira.

-Euh ouai si on veux, c'est quoi ce bordel?...

A peine avais-je fini ma phrase que je tombais sur le dos, je me retrouvais dans une ville, avec plusieurs groupes de personnes, pourquoi on était tous là?
Alors que je m'approchais du groupe, une personnes pris de leurs nouvelles.
Il demandait si il y avait des blesser, pourquoi il y a eu des mobs?
Attends ... des mobs? Un portail? Une téléportation?
Ah ça devait être un events!
Alors que je pensais une personnes en engueler un autre en le traitant de PK.. a voir les pseudo, je comprenais pas pourquoi, bref je m'équiper de mes deux épées longues au cas où en scrutant autour de moi.
Puis m'adressant aux personnes autour.

-Il faudrait faire une mesure de sécurité, en cercle, les mages et dompteurs au milieu puis dans un cercle plus grand autour les Chevaliers et les Voleurs, pour évite d'avoirs des problème a cause d'une vagues de monstres, préparez des potions de soins au cas où...bref sinon quelqu'un peut m'expliquer réellement ce qu'il se passe ici?
Je me suis tp a Thelicia puis je suis arriver ici...

Ça semblais con pour une personnes qui a juste dis ces instructions!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   

[Event] Défendre nos bannières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3