AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Event] Défendre nos bannières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [Event] Défendre nos bannières   Mar 16 Juil - 15:57

Citation :
C'est Horrible ! Des monstres inconnus sont à la porte de Thelicia et sont prêts à nous attaquer ! Nous n'allons pas résister très longtemps. S'il vous plait héros d'Ajurna aidez-nous !

Les voix des PNJ et des soldats s'entendaient à des kilomètres, des messages rouges s'affichaient sur les écrans de tout les joueurs avertissant d'une attaque imminente de monstre contre la ville de Thelicia, les novices pleuraient ou étaient pris d'une frayeur soudaine, cela n'était jamais arrivé. Était-ce un évent spécial ? Les joueurs et même les PNJ n'en était pas certains. Tout le monde se regardait dans le blanc de l'oeil, gelé par la peur. Puis un joueur osa prendre parole :

- Il faut y aller ! S'il vous plait, aidez-les ! La porte ne va pas tenir.

Personne ne savait qui était ce jeune homme, mais un élan de courage envahit quelques joueurs, rejoignant ses rangs. Formant un groupe solide et prêt à se battre.

Défendez les portes de Thelicia contre les monstres, défendez-les de toutes vos forces !

/!\ ATTENTION NE FAITES PAS LE LANCER DE DÉ PAR VOUS MÊME C'EST UN MAITRE DU JEU QUI S'EN OCCUPE /!\

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Sam 20 Juil - 17:05

« Le ciel n'a pas l'air de s'assombrir en ses élégants jours de...On est quel mois déjà ? »

Je ne pus m'empêcher de soupirer à la suite de ces paroles. L'excitation d'être rentré dans un monde aussi merveilleux m'avait complètement fait oublier les choses importantes de la vraie vie. M'enfin peu importe, c'est ici que je me sens plus vivant. Je venais de m'habituer à marcher et je comprenais peu à peu le système oculaire dans sa complexité. La contrainte ultime de ce jeu ne me dérangeait point, cela m'aidait même à voir un aperçu d'un nouveau destin. J'apprenais donc de jours en jours les logiques d'Ajurna et je savais maintenant ce que la plupart des joueurs connaissaient avant de se lancer.

Mis à part le déplacement pour quelques pauvres chasses, je n'avais pas tant bougé que ça. Il fallait d'abord absolument que j'attrape la fièvre du combat, et c'était pas encore gagné. Bien sûr, j'aimais bien cela, mais ce n'était pas encore l'ampleur que je souhaitais. Il fallait beaucoup plus pour survivre, et ça, je le savais. Mais bon, rien ne servait de se presser. Je venais de commencer, je pouvais encore me la couler douce pendant quelques temps. Cependant, j'avais aujourd'hui la ferme intention de lever l'ancre. Il fallait sortir des zones trop sûres pour enfin me confier aux risques pour ensuite les faire s'incliner. J'avais donc besoin de me préparer, et il est dit qu'à la capitale, plusieurs boutiques sont là pour cela.

Alors que je me déplaçais vers cet endroit prospère, j'entendais des cris d'horreurs. Qu'est-ce qu'il se passait... ? Ma réponse survint en même temps que l'arrivée d'un message d'alerte. Ce qui devait arriver un jour arriva au pire moment. Thelicia est attaqué par une horde de monstre à l'occasion d'un event. Peut-être devrais-je rebrousser chemin, vu que je ne suis qu'un novice ? Non, c'était l'occasion rêvé. Il fallait que je vois de mes propres yeux l'étendu de ce que mon corps peut supporter. Ou plutôt, jusqu'à quel niveau vais-je pouvoir tenir mon excitation. Bref, me voilà dans cette ville. C'était peut-être les derniers instants de ma vie...Non, il ne fallait pas y penser.

Tout le monde à l'intérieur était effrayé. Oï, ce n'était pas comme ça qu'on allait réussir à défendre la capitale...Il fallait les mettre en confiance, au moins quelques uns...Tiens, un joueur aurait pensé comme moi. Il prit la parole afin de demander de l'aide. Bien que son discours ne fut pas très convainquant pour certains, cela suffit pour que d'autres joueurs viennent lui prêter leur force. Bon bah, vu que j'étais déjà là pour ça, il était normal pour moi de les rejoindre. Avant de se battre, peut-être fallait-il nous connaître ? Savoir les spécialités de chacun ? Mais cela n'est-il pas marqué lorsque l'on forme un groupe ? Bon...Pas grave si j'ai l'air d'un con, je me lance...

« Euh...Juste pour info'. Je ne sais pas si l'on a vraiment besoin de ça mais...Peut-être faudrait-il que l'on se connaisse un minimum pour établir des stratégies de défense. Pour ma part je suis Shaporo et je suis voleur de métier. Je ne sais pas trop si cela peut vous aider, mais je suis plutôt axé sur la vitesse et la dextérité. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'air d'avoir parlé pour rien... »
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 24 Juil - 16:53

Défendre nos bannières !
Tout paraissait si calme ... j'étais allongé dans l'herbe, mais je ne dormait pas, j'avais entendu ses légendes, des players fourbes, qui pour vous tué, vous lançaient un duel et vous faisait appuyer durant votre sommeil sur le bouton "Accepter", avant même de vous en rendre compte, vos points de vie tomberont à zero ... game over, c'est pour cela que je restait éveillé, mais rien ne se passait, ça aurait été un bon piège pour diminuer le nombre de morts ... oui, ces gens tuaient froidement des êtres vivants, c'est la triste loi de la survie. Moi, je suis un assassin, mais ce n'est pas pour autant que je me bat ... l'idée de fuir me déplaisait, mais je le devait si je ne voulais pas devenir un Player Killer.

Tôt dans l'après-midi, j'entendis des sonorités au loin, et un message s'affichait ... un évent ? En quel honneur ? Je me levait et voyagea un petit moment jusqu'à arriver à la capitale, J'entrait en ville et vit des rassemblement ... de joueurs, quelques un tentaient maladroitement d'encourager les autres, et un retint mon attention. Son pseudo était Shaporo, et il prononça des paroles certes maladroite également mais il avait la détermination, c'était un peu celui qui voulait soudé le moral de tous.

« Euh...Juste pour info'. Je ne sais pas si l'on a vraiment besoin de ça mais...Peut-être faudrait-il que l'on se connaisse un minimum pour établir des stratégies de défense. Pour ma part je suis Shaporo et je suis voleur de métier. Je ne sais pas trop si cela peut vous aider, mais je suis plutôt axé sur la vitesse et la dextérité. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'air d'avoir parlé pour rien... »

Je m'approchait de lui et pris également la parole, je parlais haut et fort, plein d'assurance.

- Je suis d'accord avec toi, Shaporo, nous devons soudé nos groupe, tu n'as pas parlé pour rien mais je vais développer ton idée si tu le permet. Je suis Sasha ! Je suis un assassin de niveau 30, et j'ai eu le temps de découvrir ce monde, peut-être pas autant qu'un bêta-testeur mais si j'ai appris une chose, c'est que seul, nous n'arriveront à rien. Aujourd'hui, d'après ce que j'ai pu voir se déroule un évent, des monstres vont attaquer la ville, alors je vous en conjure, unissons nos forces ! Ici, nous sommes de tout âges, et nous sommes tous différents, moi je n'ai que 19 ans, et j'ai un monde à retrouver, j'ai ma vie à retrouver, autant que chacun d'entre vous, donc bon sang, battez-vous ! Prouvez vos valeurs et soyez braves ! Le sort de vie humaine, des vies Humaines ! Sont en jeu, ce sera aussi un moyen de devenir plus fort, d'être plus puissant, d'être plus courageux, et aussi un moyen de vivre ! Protégeons nous les uns les autres et marchons ensemble sur les cadavre de nos ennemis ! C'est notre seule chance ... alors soyons fort !

Je venais de vidé mon sac, cherchant à faire bouillir le sang, les êtres humains doivent être motivé pour se battre, et je venais de donner les mots que j'espérais bons.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 24 Juil - 21:29

Le petit groupe s'étant peu à peu formé une ombre apparu devant eux, un PNJ cria d'effroi

- Des monstres ! Ils sont là !! Prêt ?! A l'attaque !!

Vous n'avez plus le choix, il va falloir combattre ou mourir au front.

[Lancé de dé, les gens peuvent s'ajouter au combat en cours sans aucun problème, 1 level chacun à la fin du combat. Pour rappel le level des monstres s'ajustent aux vôtres]

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 24 Juil - 21:29

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Zone inconnue' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Ven 26 Juil - 12:29

Phase de combat 1 : Crevons ces mobs !
Enfin ! Les mobs arrivaient, je sortit lentement mon épée d'une main fine et leste, souriant et chuchotant assez bas.

- Time to take some pleasure ...

Mon sourire aurait pu glacer le sang et figer sur place un robuste guerrier tellement il avait l'air effrayant ... ce jeu ... me permettait d'exprimer mon éternel sadisme. Je fixait la première vague arriver et toujours avec mon sourire glaçant et un regard assuré, me tournait vers le voleur - Shaporo - se trouvant à mes côtés.

- Si notre discours n'a pas eu effet j'exige de me faire le mob de type guerrier, j'ai bien envie d'un bon combat ...

Selon mes statistiques le mob que je convoitait était level 30, comme moi, et de même pour l'autre, je suppose que ça changeait en fonction du point de vue. Un PNJ hurla à la terreur et un autre lança l'attaque, j'étais plus rapide, alors je n'attendait pas les autres, et j'avais encore une botte secrète au cas où, si ça devait mal tourné ...

Mes pas emplit d'une célérité étourdissante tant l'adrénaline était en moi me conduire jusqu'au premier mob, je courait, sautait assez haut et mon épée fendit l'air en direction de l'adversaire, mon premier mob ... Ça allait être marrant !
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Ven 26 Juil - 12:29

Le membre 'Sasha' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Ven 26 Juil - 12:44

Phase de combat 2 : First kill kara hajimaru ~
- Tu vas goûter l'acier de ma lame !!

Le guerrier engagea au dessus de lui sa propre arme, je ne put que taper dans le plat pour passer derrière lui, tandis qu'il commença à avancer d'un pas lourd vers moi, je courait, toujours aussi céleste, et il abbatit son épée à la verticale, elle se planta dans le sol et je m'en servit d'appui, je poursuivi ma course et dans un saut périlleux avant trancha le haut de son crâne, un peu comme un "Brise-casque" dans un jeu auquel j'avais déjà joué, et le guerrier perdit beaucoup de points de vie, il n'eu pas le temps de se retourner que j'avais pris de fermes appui dans le sol, et courait de nouveau vers lui, dans l'élan, je levait mon épée et trancha d'abord de la gauche vers la droite, un coup diagonale descendant, et je fit un rapide tour sur moi-même pour trancher de nouveau de gauche à droite mais cette fois-ci fut un coup ascendant en diagonale, une croix rougit de pixel "ensanglanté" maculait le torse du mob et il explosa dans un nuage de pixels bleus, tandis que je retournait en arrière pour ne pas monopoliser tout les mobs, ce que j'aurais d'ailleurs été tenté de faire.

J'entendit quelques voix de plus en plus assuré dans mon dos, ma prestation aurait du les booster, mais au fond je suis un assassin, rapide, précis, dangereux, ma stratégie n'était pas toujours infaillible mais je savais me battre et tirer parti des faiblesse des adversaires, c'était mon atout d'identification qui jouait la dessus, aussi mon observation, mais si j'avais réussi un tel exploit c'était grâce à la puissance de mes coups ... mon épée était lourde, mais c'était ce qui faisait d'elle l'arme parfaite : lourde, fine, puissante et maniable. Certains prenaient ce genre d'épée à une main mais mon bras était assez fort pour en supporter le poids, elle était mon avantage je pense.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Ven 26 Juil - 14:50

Après mon discours, si l'on peut appeler cela ainsi, je ne pouvais que baisser la tête de...Honte ? En tout cas, je me sentais un peu gêné. Je n'avais pas vraiment l'habitude de prendre la parole en public, et en plus dans un cas extrême comme celui-ci...Cependant, je n'avais pas à l'être. Un autre joueur vint accentuer mon idée, affirmant que je n'avais pas parlé pour rien. Il commença alors à se présenter puis fit un réel discours, plus motivant que certains...Bref, grâce à lui, plusieurs personnes se mirent à réfléchir sérieusement quant à l'aide qu'ils pouvaient nous apporter.

« Des monstres ! Ils sont là !! Prêt ?! A l'attaque !! »

Plus le temps de réfléchir, ils étaient là. L'ambiance s'était de loin alourdit depuis tout à l'heure. Mon cœur battait à toute allure, c'était la première fois que je participais à une petite fête. Oui, je prends ça comme étant une grande partie. Après tout, je n'avais jamais pu sentir une telle sensation auparavant...Bref, je m'égare.

« Si notre discours n'a pas eu effet j'exige de me faire le mob de type guerrier, j'ai bien envie d'un bon combat... »

Bon bah si je comprends bien, je me tape un autre. Moi qui voulait le prendre...C'est pas grave, je n'ai qu'à me déchaîner sur le mouton là-bas. Il n'a pas l'air commode la créature. On dirait une de ces bêtes tout droit sorti des enfers, comme le Cerbère là. Donc, quel est son niveau ? 28 ? Les autres aussi ? Cela doit être par rapport au mien. Chacun avait donc sa chance, pourquoi ne viendrait-il pas nous aider ? Cette peur de la mort alors...

Je sortis ensuite ma fidèle dague avant de me lancer au travail. Dans tous les cas, que je meurs ou non, que je finisse l'aventure ou pas, cela m'est égale. Ma vie est déjà...Terminée !
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Lun 29 Juil - 11:24

La première vague de monstre était là et les joueurs prêts a se battre faisaient face aux nombreux monstres présents. Plus les joueurs en abattaient plus de nouveaux mobs arrivaient encore plus nombreux qu'avant.

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Lun 29 Juil - 11:24

Le membre 'Syntharia' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Zone inconnue' :

Couleur d'édition

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Lun 29 Juil - 11:26

[Pour ce combat il faudra le faire en 4 étapes étant donné qu'il y a 4 monstres, de nouveaux participants peuvent s'ajouter dès à présent, des niveaux seront à gagner après cette première vague]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 7 Aoû - 16:25

Et me voilà arrivée près de Thelicia ! Mon dieu, que c'était long comme voyage. Bah oui, douée que je suis, j'ai eu le bon sens d'oublier mes cristaux de téléportation dans ma maison, enfin, maison, un bien grand mot pour ce petit bout d'habitation tout petit et sale. En plus, il ne m'appartient même pas, petite location, heureusement que j'ai la clef - sinon, imaginez les vols. J'espère juste que j'ai pas non plus laissé la clef dans la chambre, enfin bref, pas le temps d'y penser. Mon informateur... ah mais non, j'en ai pas, le civil que j'ai moralement agressé via quelques cris m'a fait un petit résumé de la situation, apparemment, on est attaqués par des monstres et on est dans la merde. Protéger la ville, isn't it ? Ok, c'est pour moi ça.

Brave chevalière que je suis, je cours vers l'endroit du combat. Deux mecs déjà présents, ok, cool, génial. Super. Ils vont pouvoir se débrouiller. Je recule de quelques pas pour fuir et... mince, les villageois sont derrière, ils vont me capter. Obligée d'aller me battre ! Quand on a pas le choix ben... je veux pas mourir ! Je les rejoins, je leur fais un signe de main en riant nerveusement puis je regarde les quatre monstres devant. Ok. Cool. Peace. Reste calme. Ne bouge surtout pas. Enfin si. J'ai envie de me retourner et partir en courant là. Je vais me faire agro. Je réfléchis une seconde, regarde le mec à ma gauche, regarde l'autre mec à ma gauche aussi, puis soupire et sors mon arme avec classe.

- Pour Thelicia !

Même si je suis nulle. Enfin je crois. Mon niveau est pas mal quand même, mais les mecs à côté doivent être niveau 50 ou je sais pas quoi. Je ferai peut-être que les gêner, mais tant pis. J'ai la vitesse et ça m'est beaucoup utile... et mon attaque est pas mal non plus. Allez, je fonce vers le truc là... un scarabée peut-être ? Scarraba, voilà !
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 7 Aoû - 16:25

Le membre 'Anagram' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 7 Aoû - 16:30

Et un fail, bien sûr ! Mon coup a touché le mob, un beau coup d'ailleurs, je le vois tituber un peu mais cet étrange insecte revient à la charge. Il est dingue ? Et puis, un insecte... j'aurai dû en attaquer un autre ! Non, tout coup fait, à côté, on a une plante bizarre, un Dark Maul et un Docteur Octopus. Le mien me va.
Inconsciemment, mon corps a fait le bon choix, comme quoi, ne pas réfléchir à qui on attaque, c'est pas si mal. Du coup, je me déconcentre un moment, le Scarabée fonce vers moi pour attaquer. En garde, créature étrange ! S'il me touche, je lui mets un retour... il s'en souviendra même pas parce que ce sera un un shoot ! Attaque mon gars !
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 7 Aoû - 16:30

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 7 Aoû - 16:34

Un coup critique, comme par hasard ! Je rage, mais genre, je rage à fond, j'ai envie de prendre mon épée, utiliser le skill niveau 100 et le démonter, mais non, parce que je suis pas niveau 100, je suis niveau 28 et je vais me faire dégommer parce que j'ai pas fuit au moment où il le fallait ! Saleté de PNJs, ils auraient mieux fait d'aller se planquer en sous-sol et personne n'aurait retenu mon passage ici... je n'aurai jamais été au courant de ce qu'il se passe et je n'aurai jamais été en danger de mort !
Enfin bon, ce n'est jamais plus qu'un petit critique, le combat n'est pas fini. J'ai perdu pas mal de HPs, mais je vais quand même le fumer ce truc ! J'ai pas l'intention de me laisser crever. Je sautille sur place, décidée à user de ma vitesse. Bah oui, j'ai pas réfléchi, j'ai vu vitesse j'ai dit "oh je monte ça" et paf il me restait que la moitié de mes points avant que je comprenne.
Le monstre lui non plus ne va pas trop comprendre d'ailleurs. Je fais un moulinet avec mon épée juste pour le style, je m'élance vers lui, et à mon tour de le déglinger ! Au pire, les gars, venez m'aider ! ... Quoique non en fait, occupez-vous des trois autres.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 7 Aoû - 16:34

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 7 Aoû - 16:36

Et un coup raté, un ! Je perds l'équilibre comme une débile, je manque de m'étaler la tête par terre. Oulà, ma barre de vie, faire gaffe ! En plus, cette saleté de mob n'est pas loin ! Je me remets en garde, s'il me refait un coup critique, je ragequit ! Enfin, j'aimerais bien... le problème c'est que je vais sûrement me faire tuer sur l'attaque suivante. Oui, je vais mourir et ça ne me fait pas peur. J'ai juste un seum de dingue. Je voulais rentrer chez moi pour regarder une dernière fois les Star Wars. Tant pis. Je reste en position de défense, il attaque...
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 7 Aoû - 16:36

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 7 Aoû - 16:39

Malgré ma défense, ce truc bizarre m'a atteint ! Heureusement, j'ai bien bloqué, je n'ai perdu que très peu de vie. En même temps, déjà que j'en ai pas énormément en réserve... bon, je me plains mais je suis encore dans le vert, de justesse, mais j'y suis encore. Son coup critique m'a fait mal ! Imaginez qu'il m'ait eu en deux coups de suite ! C'est sûrement pas possible, mais s'il avait réussi... et puis, il est pas super résistant, mon coup l'a carrément fait tituber ! Alors que les siens...
Bon. Certes je suis tombée. Certes j'ai failli ragequit. Certes. Mais ça, c'est parce qu'il a eu de la chance, ok ? J'en ai pas. Mes jets sont pourris. J'ai la pire poisse du monde. Saleté d'insecte, je te hais. J'ai envie de le démonter et d'en faire une soupe, mais il me restera sûrement plus d'estomac après ce combat. Malgré tout, j'attaque à nouveau !
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 7 Aoû - 16:39

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 7 Aoû - 16:44

Bim, coup critique dans ta face ! Je l'ai démonté, il a quasiment plus de vie, je lui fais un doigt, mais lui, il en profite pour me foncer dessus... et merde. Conseil numéro 1 pour les futurs joueurs de ce jeu qui liront mes mémoires inexistantes, ne faites jamais de signes grotesques à un monstre. Tentative de défense, malgré tout... voyons ce que ça donne !
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 7 Aoû - 16:44

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   Mer 7 Aoû - 16:46

Et voilà, à mon tour de prendre un coup critique, j'en ai marre, la poisse de dingue, j'ai envie de pleurer et le démonter mais je ne peux PAS ! La loi du plus fort, bon, bien sûr, je reste pas par terre comme une débile, je me relève, je me remets en garde, mais cette fois j'ai pris cher. Il me reste un peu plus qu'un tiers de ma vie, je dirai 35% à peu près, je sais pas et je m'en fiche. J'ai la rage, je fais tourner mon épée et je fonds vers lui. Pitié madame Fortune, je serai sage, que je le bute enfin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Défendre nos bannières   

[Event] Défendre nos bannières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant