AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Astillia • Reach your dreams if you has the bravely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Astillia • Reach your dreams if you has the bravely.   Lun 13 Aoû - 21:30



© Livejournal
Introduction

• Pseudo: Astillia
• Prénom: Noëlle
• Nom: Marshall
• Métier: Dompteuse
• Age: 18/19 ans
• Groupe: Joueuse

Et en vrais?

• Prénom/Pseudo: Kiraka/Ringo
• Comment avez vous connu le forum?: Partenariat avec B&G/HK
• Suggestion d'amélioration: Plus (+) de smiley èé.
• Avatar: Lucy Heartfillia de Fairy Tail
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Nöelle's song

▬ Morphologie

Splash. Splash. Splash.
Tel est le son que ton pas produit sur les dalles humidifiés de la place centrale de cette ville. Malgré le fait que ce soit un jeu, la pluie tombe pourtant parfois. Et malgré le fait que tu ne sois qu'un personnages pixélisée, les gouttes te mouilles tout de même. Comme dans la réalité. Entièrement. Tes habits n'y font pas exception. Les couleurs de ton équipements s'éclaircissent sous le contact des gouttes, l'espace de quelques minutes. Le bleu turquoise uniforme qui recouvre presse l'intégralité de ta robe. Les bordures faites de fil dorés. Le camel de ta ceinture, ou plusieurs objets y sont accrochés, comme un carquois de même couleur sur ton flanc droit. Le noir de tes bottes t'arrivant aux mollets, refermés par des lacets identiques prenant toutes la surface avant.
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
A ce stade, ce ne sont plus des gouttes, mais des trombes d'eau. Soudainement devenus plus puissantes, elles te cinglent le visage violamment. Si bien que, misérablemment protégés par tes mains pixélisés tout fine, tu cours te réfugier quelque part. Sous un perron de maison, tes jambes longues et fines rabattus sur ta poitrine aux proportions étranges - si tu attrappais le meec qui était avec toi quand tu créeras Astillia, il n'en ressortirai pas vivant - tu regardes la fausse pluie tombée. Tes yeux saphir scrutent le ciel grisâtre patienmment. C'est un jeu après tout, le temps peut changer comme ça lui chante.
Plic..Ploc..Plic..Ploc
Un quart d'heure a passé, et les rayons du soleil filtrent peu à peu dans les nuages attenués. Et tu t'élances dans les flaques d'eau en courant, impatiente de continuer ton chemin. Quel qu'il soit, il doit t'être important. Quelques gouttes d'eau survivante glissent sur tes cheveux d'un blond éclatant, et tombent dans ta nuque dégagé de couleur beige. Tes pas se remettent à résonner, tout en rythme.
Tac,tac. Tac, tac.


▬Psychologie
EN COURS




Histoire



Astillia te fascines. Ne me le cache pas voyons, je suis au courant. Je sais tout. Même ce que tu refuses d'avouer, et que tu gardes bien caché, enfoui loin dans ton âme. Tu n'es pas particulier, ne t'en fais pas. Je sais tout de tout le monde. Je vous observe. Vous guette. Du moins ceux qui se sont approchés de Nöelle. Tu ne vois pas de qui je parle ? Chéri, ne me fais pas croire que tu ne savais pas que Astillia était une personne humaine. Vous êtes tous dans le même cas. Et tu sais très bien qu'elle n'est pas un PNG. Tu crèves d'envie de savoir qui elle est, d'où elle vient, pourquoi est-elle bloqué dans ce lieu comme toi. Ca fait des semaines que tu l'observes de loin, mais tu n'oses pas aller lui parler, hein. C'est con, elle est pourtant adorable. Son avatar lui ressemble énormément, mais ça t'en savais rien, t'as juste le coup de foudre pour une gonzesse dont tu sais même pas le nom. S'aurait pû être un mec IRL. Mais ca ne t'as même pas effleurer. Tu me fais pitié. Mais tu m'amuses aussi, tout de même. Je me demande comme tu réagiras en apprenant ce qu'elle est. Oh, ne t'attends pas à une révélation monstrueusement croustilliante. J'aime bien Astillia, je ne révélerai pas ses secrets. Seulement les trucs ennuyant. Tu veux toujours savoir ? Ce que tu peux être lourd comme stalker. Soit.

Nöelle, comme la plupart du communs des mortels, n'est pas original en soi. Elle naquit dans le Michigan d'une mère auteure de roman dramatique et d'un père banquier. Son père n'était certes pas souvent près d'elle mais il ne lui manquait pas, elle n'avait jamais été proche de lui, et elle avait sa mère. Cette dernière, prénommée Lullaby, était omniprésente à la demeure familiale, et s'occupait énormément de sa fille afin qu'elle ne manque pas d'affction. Elle était plus mère au foyer que romancière, c'est vrai. Mais son père subvenait largement au besoins, voir plus. Une éducation, des amis, de l'amour, de l'argent...Normalement, elle aurai dû avoir le bonheur qui allait avec, comme tout le monde, mais pas tout à fait. Il manquait quelque chose. Ne dit-on pas que l'homme veut toujours plus ? Qu'il rêve de ce qu'il ne possède pas ? Tu en as un bon exemple avec Nöelle.
Il faut dire que quand on a passée toute sa vie à ne pas avoir à faire de caprices pour obtenir quelque chose, on s'y habitue vite. Je ne vous parle pas du luxe, ça ne l'a jamais vraiment afféctée, dans son petit village dépaysée. Mais un jour, pendant l'année de ses douze ans, la gamine, elle finit par découvrir l'altitude. La sensation d'être près du ciel, la vitesse affolante en ski, l'agilité dont on devait faire preuve en escaladant. Elle avait adorée. Mais elle voulait plus. Plus de sensations. Plus près, plus rapide, plus agile. Elle refusait d'avoir atteint ses limites. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je l'aime bien, cette gamine.
Elle s'adonna à tout ce qu'elle pouvait de là ou elle vivait. Gymnastique, course, escalade. Mais elle n'était jamais satisfaite. Elle se mit au MMORPG à cette époque. Dans ses jeux, on pouvait aller vite, on pouvait même voler. Ce n'était pas la réalité, et elle ne ressentait pas les émotions qu'elle chérissait, mais cela lui plut beaucoup. Elle joua à des dizaines, des vingtaines, atténuant pour un temps limité sa soif de se surpasser. Puis elle se mit à la Nerve Gear. Ca avait l'air intéréssant comme truc. Une petite machine qui allait au cours des années révolutionnait le monde du jeu vidéo. C'était l'invention du siècle, pour les geeks. Mais pour l'instant, il n'y avait rien qui suscitait l'intêret. Tetris, solitaire, jeux en ligne, des jeux qui n'utilisait pas vraiment le potentiel de la bête. Mais les propriétaires restaient optimistes. Après tout, cet console n'était pas née pour rien, surtout qu'elle n'était pas donnée.
Plusieurs semaines plus tard, le jeu que tout le monde attendait fini par sortir. Il avait été annoncé quelque temps avant l'évènement,que Ajurna Online, allait bientôt faire son entrée. Le premier MMORPG de réalité virtuelle. L'engouement était monumental. Le jour de la sortie du jeu tant attendu, Nöelle avait dû arriver tôt dans la file, car seul une infime partie des 10 000 exemplaires étaient en vente dans la boutique ou elle attendait. Mais elle en reçut un.
Serrant fermement la petite boiteque des milliers de personnes auraient tués pour l'avoir, elle parcourut rapidement la distance jusqu'à chez elle et se rua dans sa chambre, tremblant d'excitation. Puis le jeu commença. Et avec ça, la fin de sa vie réelle.

Nöelle, malgré le fait d'être bloquée dans ce jeu, elle l'adore. C'est vrai quoi. Son personnage est elle, mais il fait des trucs de dingue. La classe dompteur de bêtes est spécialisé dans l'arc, et on sait tous que les archers sont agiles vif et précis. Tu te doutes bien qu'Astillia n'a pas hésité un millième de secondes pour choisir. Et bien sûr, une grande partie de ses points sont partis en vitesse et agilité. Pas tous hein, elle est pas suicidaire à ce point, et que connait le risque de tout mettre sur vitesse. Mais il est vrai que sa force de frappe est faible. Tant pis. La demoiselle a appris avec le temps à combler son manque pas l'esquive dont elle fait preuve. Elle sert de défense, car elle ne servirait pas à grand-chose en attaque, avec son arc.
Celle qui s'occupe de l'attaque, c'est Caden, avec sa classe de chavalière. C'est d'ailleurs le fat que Caden soit avec elle qui lui pousse à tenter de finir le jeu, au lieu de se morfondre. Si elle réussissent à finir le jeu, elles pourraient retourner à leur vie tranquille. Mais ce n'est pas le but principal du fait que Astillia vise le level 100.
Elle espère trouver un familier qui puisse la porter dans le ciel, et la faier voler. Pour la jeune fille, c'est la seule manière de réaliser ce rêve et elle compte bien y réussir.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Astillia • Reach your dreams if you has the bravely.   Lun 13 Aoû - 21:35

    Coucou ! Donc même si on se vois sur la CB je te souhaite encore une fois la bienvenue sur le forum Astillia ! Je suis contente que le partenariat fonctionne :07: Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à nous contactez Hermes ou moi !

    Bon courage pour la suite de ta fiche :coeur








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Astillia • Reach your dreams if you has the bravely.   Lun 13 Aoû - 22:56

Bienvenue à toi, très charmante Astillia.
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astillia • Reach your dreams if you has the bravely.   Mar 14 Aoû - 0:05

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astillia • Reach your dreams if you has the bravely.   Jeu 16 Aoû - 17:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astillia • Reach your dreams if you has the bravely.   Lun 20 Aoû - 13:54

Rebienvenue à toi ! Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astillia • Reach your dreams if you has the bravely.   Ven 24 Aoû - 0:15

Merci Everybody \o/
A vrai dire, j'aurais désirée un délai car étant donné que je peux pas rédiger l'histoire de Astillia sans mettre aux points certains liens avec des joueurs spécifiques, et une partie du caractère, je suis embétée. Surtout qu'on ne fait que se croiser et qu'on n'a pas le temps de faire quelque chose. ;w;
Ece ce possible ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Astillia • Reach your dreams if you has the bravely.   Ven 24 Aoû - 7:22

    Coucou ! Si délai il y a il n'y aura que quelques jours (c'est à dire 2 ou 3 jours) si c'est avec certains joueurs que tu fais ta fiche je veux bien le concevoir, mais donner un délai à toutes ces personnes là d'une semaine est impossible sinon on se retrouve avec 4 ou 5 fiches avec délai....








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astillia • Reach your dreams if you has the bravely.   Sam 25 Aoû - 1:02

A vrai dire, la personne avec qui j'ai l'histoire a eu la bonne idée de ne pas encore s'inscrire. %D
L'histoire est ébauchée, je devrais l'avoir postée dans les jours qui suivent - j'ai déjà tapée la moitiée pour prouver ma bonne foi o/ - et de même avec le caractère, sauf absence.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Astillia • Reach your dreams if you has the bravely.   Sam 25 Aoû - 18:53

    Ca marche alors ;) Tu as 4 jours en plus !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astillia • Reach your dreams if you has the bravely.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Astillia • Reach your dreams if you has the bravely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Question sur le Nouveau Halo Reach
» Modif. de Assaut sur Black Reach !
» Reach For The Sky ~ Caem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-