AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   Sam 29 Juin - 14:26



© moi
Introduction

• Pseudo: Shanarya
• Prénom: Innocence
• Nom: Liddell
• Métier: Chevalier
• Age: 13 ans
• Groupe: PK c'est possible ? Sinon joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Tsukira
• Comment avez vous connu le forum?: Google :)
• Suggestion d'amélioration: -x-
• Avatar: Joshua (+pause+)
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique


» .Physique. «


Noir. Il faisait noir.
Une silhouette difforme se dessina dans cet étrange néant. Plus cette silhouette se rapprochait, plus elle me semblait petite. Je finis par distinguer une petite fille. Que faisait-elle là ? Ses amples vêtements sombres flottant sur les douces brises du soir lui donnait l'air d'un Petit Chaperon Noir, sans panier néanmoins. Une croix d'argent scintillait. Était-elle de l'Église ? Je ne me posai en fait même pas la question tant cette vision fut irréelle, extraordinaire. Ses deux yeux d'un rouge lumineux semblaient ne rien fixer. Le vide. Ils s'écarquillaient de temps en temps, comme pour signaler une déficience mentale. Elle semblait corrompue. Sa fine bouche était légèrement entrouverte, comme béante. Mais je n'eus même pas le temps de me fixer sur les autres détails en voyant la gigantesque hache attachée dans son dos. Elle n'avait pas un « design » sauvage. Elle était bien taillée, très carrée. Une sorte d'oeil du diable ornait son centre. Je remarquai aussi deux hachettes accrochées à sa taille. C'était deux hachettes que l'ont aurait dites taillées dans du cristal. Splendide. Que faisait une si jeune fille armée de cette façon ? Soudain, sa capuche s'enleva violemment suite à un coup de vent plus fort que les autres. Ses lisses et longs cheveux blancs nattés à la va-vite brillaient sous le clair de lune et glissaient sur le vent. J'avais l'impression d'être comme dans un rêve. Ses légers pas ne faisaient aucun bruit dans le lourd silence de cette claire nuit. Son corps entier ne comportait aucune trace de féminité visible et était très frêle. Elle donnait l'impression d'être comme un cristal, cette impression que quelque chose va se briser au moindre minuscule contact. Ce que je n'entendis pas, c'était un monstre qui approchait derrière moi et qui s'apprêtait à m'égorger par derrière. La fine silhouette de la gamine s'élança avant de complètement disparaître et réapparaitre.. Derrière moi. Du sang m'éclaboussa comme l'eau d'un tuyau d'arrosage -Veuillez m'excuser pour la disgracieuse comparaison mais je ne suis point Victor Hugo- et je vis une abominable abomination s'écrouler en hurlant. Alors que je regardais la jeune fille, des ombres semblaient l'entourer de parts et d'autres. Elle sembla esquisser un sourire malsain avant de continuer sa route comme si rien ne s'était passé. Elle est telle un chevalier noir, ou corrompu.

» .Caractère. «


Shanarya est telle une rose blanche tâchée de sang, la pureté corrompue. Cette douce impression d'innocence enfantine qui l'entourait a disparu au moment où elle a été corrompue. La blancheur de sa mentalité s'est encrassée de suie et est devenue noirceur. Ce qui prouve que l'électronique détraquée vient de faire ses preuves niveau lavage de cerveau. La plupart de ses traits de caractère ont été inversés, mais pas tous. Elle n'est pas devenue bête, par exemple. Elle a gardé sa vivacité d'esprit et une part de bonté. Toujours à l'écoute, elle parle extrêmement peu, et est toujours à errer hors intra-zone. Elle n'a pas peur des PK, ni de la mort. Au contraire. Elle prendra la mort comme elle viendra, comme l'a fait sa respectable soeur, Shane. Néanmoins elle se battra jusqu'à la fin, et s'est jurée de survivre. Malgré la corruption, elle a toujours un certain sens de l'honneur. Jamais elle n'attaquera par derrière. Néanmoins, la corruption a causé un certain sadisme qui la pousse parfois à faire couler du sang. Son esprit, endurci par toutes les épreuves du passé, l'empêche tout de même de tuer des innocents, mais parfois elle ne peut s'empêcher d'éradiquer un PK. A cause de son résistant esprit, elle souffre de schizophrénie, elle est un peu beaucoup folle en gros. Mais elle restera toujours quelqu'un d'honnête, on peut lui faire confiance.




Histoire

Commençons par le..

♦ Commencement ♦


When consciousness is darker than night..


Shane Liddell. Une jeune fille de bonne famille faisant partie de l'aristocratie anglaise. Gâtée, elle ne manque de presque rien. La jeune fille est en effet très timide et est souvent mal à l'aise. Elle a besoin de liberté et d'amour. Ses parents sont complètement paranoïaques, donc ils ne la laissent pas sortir. Elle n'a jamais vu le monde, jamais goûté cet air impur que nous tous respirons, qui nous semble pourtant si frais et pur. Ils lui payaient des précepteurs, faisaient leurs courses sur Internet, et faisait déplacer tout les spécialistes dans leur manoir. Néanmoins, leur petite routine fut troublée par un inattendu évènement. Lors d'une prise de sang, les parents de Shane découvrirent que Shane était atteinte de leucémie. Elle fut transférée à l'hôpital et ses parents réfléchirent pour la première fois de leur vie. Ils réfléchissaient à comment sauver Shane.

♦ Innocence ♦


Scientific Miracle, Savior of Dead


Ils avaient pris leur décision. Une bien cruelle décision. Ils firent transférer Shane à un hôpital en Amérique du Nord, dans l'état du Nevada. La mère de Shane fut tombée enceinte. Elle était obligée de prendre des vingtaines de médicaments. Mais pourquoi ? Leur projet est de donner naissance à une petite soeur génétiquement modifiée de façon à ce qu'elle soit apte à sauver sa soeur. Ils vont donc sacrifier la petite pour la grande. 9 mois plus tard, Mme Liddell mis au monde une petite Innocence Liddell. Tout de suite prise en charge par un laboratoire, Innocence subit de nombreuses modifications génétique afin que son organisme sont quasiment à l'identique de celui de sa soeur, à la maladie près. Ce sont ces expériences qui ont dépigmenté son organisme. Sa peau est pâle comme de la porcelaine, ses yeux sont rouges et ses cheveux, blancs satinés. C'est Elle. La Sauveuse. Elle va sauver sa soeur.

♦ Transgression ♦


Rules are made to be broken


Innocence a désormais 5 ans. Elle n'apprend pas. Elle ne joue pas. Elle passe son temps enfermée dans des laboratoires et dans l'hôpital pour des greffes de moelle osseuse et autres. La petite fille n'en peut plus. Jusqu'au jour où Shane s'enfuit de sa chambre. Cette dernière a alors 14 ans. Affligée, elle "kidnappa" sa soeur, et s'enfuit dans le parc pas loin. Ce fut la première fois que les deux soeurs se voyaient, et pourtant, elles s'étaient reconnues. Ce fut de même la première fois qu'elles respiraient l'air "frais", qu'elles regardaient la lumière du jour. Après avoir joué ensembles, elles se furent repérer par un scientifique, et ramenées à l'hôpital. Ce même scientifique frappa Shane. C'est là que le déclin commence.

♦ Déclin & Disparition ♦


« Without me, life will be easiest, I love you, don't forget it »


Le lendemain, après sa chimiothérapie quotidienne, le corps de Shane était de plus en plus souffrant. Elle sentait la mort, elle en approchait, l'effleurait. Il était temps de transférer l'intégralité de l'organisme d'Innocence en Shane. C'était l'opération finale. La dernière. Cet "objet" qu'est Innocence allait enfin disparaitre. Enfin ! Les parents de Shane furent soulagés. Innocence était au courant que la fin de sa vie approchait. Shane aussi. Mais Shane, elle, n'était pas d'avis à ce que sa soeur meure. Elle changea les médicaments habituels de sa petite soeur, les permutants contre des bonbons sans aucun danger, pour personne. Innocence n'y vit que du feu, et les prit. En réalité, le traitement habituel d'Innocence était censé provoquer sa mort. Les scientifiques, intrigués, plongèrent tout de même Innocence dans un coma artificiel pour l'opération. Shane fut opérée, mais ne survécut pas à l'anesthésie. Ses parents, apprenant la nouvelle, se suicidèrent. Innocence survécut miraculeusement, mais néanmoins, était toujours dans le coma, mais non artificiel. Jusqu'au jour où Fujita sortit son VRMMORPG. Ce monde virtuel était le seul moyen de sauver Innocence. Cela devait lui permettre de vivre. Et c'est comme ça qu'elle fut maintenue dans le coma par le Nerve Gear, avec pour consigne de ne pas se déconnecter, mais avec le "bug" du bouton, cela ne risquait pas.

♦ Ajurna Online ♦


Altered Shadow


Une fois connectée, elle attérit en pleine forêt sombre. Un bug. Quand soudain, une étrange "ombre" se matérialisa. L'air qu'elle dégageait était en fait du sang évaporé. Cela semblait corrompu. Terrorisée, Innocence, ou plutôt Shanarya, s'éloigna. Rien à faire, l'ombre l'ayant attrapée avec une de ses "tentacules". Elle se débattit, hurla, mais personne ne fut là. Il y avais une église juste à côté pourtant. L'ombre gonfla, gonfla puis gonfla et explosa. Shanarya fut avalée, puis recrachée, en haillons, avec la pensée complètement retournée. Son esprit venait d'être corrompu par Tout le Mal du Monde, un bug qui engendre une corruption définitive de l'esprit. Elle rentra dans l'église, où elle mangea et dormit. On lui donna des habits et trois haches, une grandes et deux hachettes, et elle se mit en route pour la ville de départ. Sa classe était automatiquement chevalier, elle ne put choisir, à cause d'un autre bug (Ben oui, casque d'occasion). C'est ainsi que commença son périple sur Ajurna Online..
Revenir en haut Aller en bas
« A name for a day »
avatar
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   Sam 29 Juin - 14:48

On a pleins de joueurs jeunes et tout et tout 8D
Bienvenue sur le forum (avec du +pause+, j'adore les images '^') !


#893e49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   Sam 29 Juin - 15:08

C'est sûr qu'à ce que je vois, les jeunes joueurs ne manquent pas ;Pp

Mercii :DD (Moi aussi j'adore *^*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   Sam 29 Juin - 17:36

Bienvenue. /0/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   Sam 29 Juin - 18:50

Mercii :DD

Je suis en train de bosser l'histoire ^-^ Je ferais le caractère après ;Pp
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Darkness »
avatar
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   Sam 29 Juin - 19:11

Bienvenue à toi, Shanarya ! J'espère que tu t'amusera parmi nous et au plaisir de RP avec toi peut-être !



~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Don't Forget »
avatar
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   Sam 29 Juin - 19:41

Je te souhaite la bienvenue sur Lost U ! Ton prénom m'a l'air de cacher bien des choses hmmm...

Si tu as une quelconque question, n'hésites surtout pas à la poser :) En te souhaitant bon courage pour le reste de ta fiche, et en espérant que tu te plaises parmi nous :coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   Sam 29 Juin - 20:04

Tanks you very mouche all :DD *nulle en anglais*

@ Hope » T'as pas tort ;Pp
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   Sam 29 Juin - 21:00

Bienvenue j'adore ton pseudo, bon courage pour le reste de ta fiche :coeur








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Magical Girl »
avatar
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   Sam 29 Juin - 21:05

BIENVENUE HIIIII ♥


THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   Sam 29 Juin - 21:08

Encore merci :DD *évite l'emploi de la langue de Shakespeare*

@ Syntharia » Oh merci, moi aussi j'adore ton pseudo *^*

Histoire enfin finie '-' *crevée*

EDIT » Fiche terminée :DDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   Dim 30 Juin - 21:05

J'ai fini hein x'DD
Revenir en haut Aller en bas
« Don't Forget »
avatar
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   Dim 30 Juin - 23:01

Pas de panique ! Il se fait tard, je lirai moi-même ta fiche demain je pense ;) Un admin (sûrement Syn') passera valider ta fiche le plus rapidement possible.

En attendant, encore bienvenue parmi nous, hâte de voir tes futurs rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   Lun 1 Juil - 6:28

Pas de soucis, j'ai double post parce que je pensais que vous n'aviez pas vu l'edit x)
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   Lun 1 Juil - 11:07

Et hoplaboum :)


Tu es de niveau 26 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «   

Revenir en haut Aller en bas
 

» .Shanarya | The Little Black Riding Hood. «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Baskerville, the little red riding hood ~
» The Red Riding Hood and the Big Not-so-bad Coyote [Kinley Barkov]
» Little red riding hood w/ Milo
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-