AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Nanaki, la Tornade Bleue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Nanaki, la Tornade Bleue.   Lun 17 Juin - 19:34

© Vocaloid
Introduction

• Pseudo: Nanaki
• Prénom: Shin
• Nom: Sonata (Anglaise)
• Métier: Dompteur de Bête
• Groupe: Joueur (Même si j'aurais souhaité Hacker...)

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Nanaki ou Yume
• Comment avez vous connu le forum?: Grâce à Libre Graph'
• Suggestion d'amélioration: Rien à dire, forum très beau et contexte très attirant.
• Avatar: "Hatsune Miku" des "Vocaloid"
• Personnage prédéfinis ?: [✗]
Caractère & physique

Shin possède de très long cheveux bleu - dont la couleur n'est pas naturelle, evidemment - qui lui arrive jusqu'au genoux, environ. Etant une fan incontestée de la culture nippone, la jeune fille a pris la décision de ressembler à un personnage de manga. Et son amour pour le cosplay explique aussi ses vêtements assez... étrange qu'elle porte dans ce monde virtuel.
Mis a part son apparence, la joueuse est sensible et de nature calme, du moins, tant qu'elle garde son sang froid pour ce dernier point... Et croyait moi, elle le perd très souvent! Bien sûr, quand cela arrive, vous préférez ne pas être sa cible, c'est certain! Car, dans ces cas la, le côté sadique de Nanaki se réveil, elle prend alors un malin plaisir à torturer ses cibles, et n'a pas de regret. N'esperez donc pas d'excuse si vous êtes confronté à cette face de sa personnalité.
Néanmoins, dans d'autre cas, Shin peut-être une précieuse alliée grâce à son expérience en matière de MMORPG, et son intelligence. De plus, sa gentillesse - et son côté sadique - son plus un atout qu'un défaut de son point de vue. Oh, j'oubliai, sa logique est un peu spécial, alors un conseil: Ne cherchez pas trop à la comprendre!

Histoire

La jeune joueuse avait déjà testé d'autre MMORPG (elle en avait d'ailleurs hacké certain), dont tout ceux de Fujita. C'est d'ailleurs la raison qui l'avait poussé à obtenir ce jeu.
Mais il faut aussi savoir que, pour Shin (ou plutôt Nanaki), les jeux vidéos étant, pour elle, un moyen d'échapper à sa vie réelle où elle doit sans cesse se surpasser, il n'est pas difficile d'imaginer que sa tristesse fut bien faible et de courte durée au moment où elle comprit être bloquée. Son seul regret fut de ne pas pouvoir revoir la petite frimousse de son chat avant un moment... Si elle s'en sortait vivante.
Une fois ces pensées refoulées dans un coin de sa mémoire, elle décida de sa cacher de son mieux des autres joueurs, sachant que les Player Killer existaient dans tout bon MMORPG qui se respecte. Nanaki entreprit alors un long et lent voyage à travers cet univers de pixel afin de se familiariser avec le jeu et ses commandes. Quand cet objectif fut atteint, son souhait fut d'atteindre le niveau requis le plus rapidement et surement possible, ce qui n'était pas chose aisée, vous en conviendrez. Elle se mit donc à la recherche de joueurs acceptant de former un groupe temporairement afin de monter de niveau, et continua jusqu'à la mise à jour. A ce  moment, elle avait arrêter de considérer ce monde comme étant un moyen d'échapper à la réalité, et le considérait plutôt comme un véritable enfer à présent.
L'apparition des clans la surpris légérement, elle n'avait pas l'habitude des MMORPG avec ce genre de système. Mais elle devait s'avouer que les idées de Fujita étaient excellente (et il fallait dire qu'elle l'admirait aussi beaucoup). Sa routine en fut donc changer, et elle se mit alors à aider le clan qu'elle avait rejoint avec une determination qu'elle ne se connaissait pas. Etait-ce le souvenir de son petit chaton adoré qui la poussait à agir de la sorte? Connaitrait-elle la réponse à cette question un jour? Elle en doutée, et cela l'importait peu. Tout ce qui comptait maintenant, c'était de sortir de ce jeu qui l'avait tant enthousiasmée, cet univers qui ressemblait à un paradis mais était en réalité un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Lun 17 Juin - 19:36

Elle est déjà prise par Aura, il me semble, désolé.
SINON, BIENVENUE PARMIS NOUS ! ♥

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Lun 17 Juin - 19:38

Merci!
Ah, je n'avais pas encore regardé la liste des avatars, mais merci pour l'information. Je vais vérifier et donc peut-être regarder pour un autre personnage~

EDIT: Personnage effectivement pris, je modifie donc right now!
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Lun 17 Juin - 19:44

En effet, Inori est déjà prise par le prédef bêta-testeur Aura :/ Mais si jamais tu souhaites incarner un Hacker, il y a aussi des prédefs libres www. Si tu veux faire de ton propre perso un Hacker, il vaut mieux que tu contactes Syntharia, la fonda, pour voir avec elle :)

Je te souhaite quand même la bienvenue sur Lost U ! :coeur  Si tu as des questions (autres que pour les groupes spécifiques :p) n'hésites pas à demander :) En espérant que tu te plaises parmi nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Lun 17 Juin - 19:52

Merci, et merci pour cette information, Hope, je la contacterais donc~
Hum, sinon je ne vois pas ce que je pourrais vous demander!
En tout cas, on est très bien acceuilli ici (et très vite!)
En tout cas, le concept et le contexte du forum m'ont tout de suite séduite ^^
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Lun 17 Juin - 20:08

Bienvenue sur le forum !
C'est Miku en plus :3
Miku n'était-elle pas déjà utilisé par jenesaisplusqui ?
Mais il semblerait que non ! 
Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^^

#893e49
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Lun 17 Juin - 20:11

Pour les hackers si tu souhaites en jouer un je te conseil vivement de prendre un prédéfini on est activement à la recherche de ces derniers alors n'hésites pas :)

Miku était prise à l'époque Jiji, mais me semble que la personne a été delete depuis ^^

En tout cas bienvenue parmi-nous !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Lun 17 Juin - 20:13

Merci beaucoup a vous deux!
Pour ce qui est de ma fiche, elle est déjà terminée. Eh oui, a peine inscrite que je rempli déjà totalement ma fiche!

Pour ce qui est des prédéfinis, j'ai vu qu'il était possible d'avoir un double compte, donc quand j'aurais rempli tout les critères, je prendrais un hacker <3
Mais merci pour cette réponse Syntharia, il semblerait que le MP que je rédigeais soit donc inutile à présent, de ce fait ^^"

EDIT: Hum, une petite question: Utilisez vous les fiches de réponses RP codées?  Parce que je n'aimerais pas sortir du lot en utilisant l'une des miennes :3
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Lun 17 Juin - 22:04

En espérant avoir bien compris ta question, nous n'avons pas de formes spécifiques pour les réponses rp :) Certains choisissent d'utiliser du code pour les rendre plus jolies, et d'autres laissent le texte brut. Donc c'est à toi de voir ce que tu préfères, mais globalement, je ne pense pas que ça soit gênant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Lun 17 Juin - 22:17

Merci pour ta réponse Hope. Et tu as bien compris ma question.  ^^
Je verrais donc lors de mon premier rp le choix que je ferais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Lun 17 Juin - 22:37

Bienvenue !

(Miku était prise par Night qui a rename en Soliprum en changeant de perso et à fini par se faire prendre le prédéfini suite à un manque d'activité .. xD.)
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Lun 17 Juin - 22:48

Pour les messages rp vous faites comme bon vous semble SAUF qu'il ne faut pas déformer le forum, ni mettre de liens musicaux (ça fait bugué chrome si le texte est trop long).

^^

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Mar 18 Juin - 11:48

Je valide cette fiche terminée plus vite que l'éclair qui gronde :p

Tu es de niveau 25 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas ! :)

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Mar 18 Juin - 12:50

Salut à toi, et bienvenu parmi nous late ! x)
J'espère que tu te plaira ici, et comme dit plus haut si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour toi ! :3

Et en plus ... Miku *-* Ca va être fun je le sens ! À l'occasion, faisons un RP ensemble. D'accord ? ~

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Mar 18 Juin - 14:09

Merci!

Syntharia> Merci pour cette validation express, je m'occupe donc de tout right now~
Sasha> Eh bien, je ne vois pas de problème pour un RP, donc c'est quand tu veux! :3
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Mar 18 Juin - 14:20

Et j'oubliais ton familier et tu ne me le dis même pas :p

Bref tu as le familier Méduse :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   Mar 18 Juin - 14:24

Ah oui, XD
Pas étonnant, je suis plutôt tête en l'air (Et je viens de passer le bac ce matin, donc je suis un peu HS... Sa arrange pas les choses.)
Merci pour le petit familier~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanaki, la Tornade Bleue.   

Nanaki, la Tornade Bleue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1