AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !


Prédéfinis


Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

 

 Davens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Davens   Lun 13 Aoû - 4:51



© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Davens
• Prénom: Loki
• Nom: Rossdale
• Métier: mage
• Age: 17 ans
• Groupe: joueur

Et en vrais?

• Prénom/Pseudo: hope
• Comment avez vous connu le forum?: taupesiteuh
• Suggestion d'amélioration: aucunes
• Avatar: Leo Baskerville > Pandora Hearts
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Toujours ce sourire narquois aux lèvres, on pourrait dire que Davens se croit supérieur aux autres. Ce qui n’est évidemment pas le cas, seulement, la compagnie, ce n’est pas son fort, et lorsqu’il apprend à connaître les gens, il finit toujours pas être déçu de quelque chose, ce qui a fait naitre en lui une aversion pou ses prochains. Aider quelqu’un ? Même si c’est une demoiselle en détresse, il ne le fera pas, à moins bien sûr, qu’il puisse y trouver son compte. Non, ce n’est pas un manipulateur, sinon, cela ferait déjà bien longtemps qu’il aurait gravit tout les échelons menant à sa libération, disons seulement que son instinct de survie lui dicte quoi faire, et si jamais quelqu’un n’y arrive pas, pourquoi lui y arriverais ? On appellerait cela un manque de confiance, ou je ne sais quoi, mais si vous en êtes parvenu à cette conclusion, et bien c’est encore faux : il vit en observant, et sait très bien quelle voie emprunter pour rester en vie tout en rester pénard, car oui je vous l’accorde cette fois-ci, notre jeune homme est quelqu’un de très fainéant. C’est d’ailleurs pour cela qu’il n’aurais pas pu brandir une épée, vous comprenez, celle-ci est trop lourde pour lui, ou encore élever une de ces bêbêtes, vous ne vous rendez pas compte du temps que cela peut prendre de se lier d’amitié avec quelqu’un, alors une bestiole… Ne lui en parlez pas. On se demande ce qu’il peut bien faire à jouer à des jeux vidéo s’il n’a pas la patience requise pour certains évènements, et pourtant il est bien là. Davens, c’est aussi un hypersensible. Je veux dire par là que s’il est triste, ce ne sera pas une petite larme qui perlera à ses yeux, mais bien un torrent qui en sortira, et quand il est en colère, il hurle, casse tout ce qui se trouve sur son chemin, jette tout aussi loin qu’il le peut ou bien insulte ceux qui n’y sont pour rien. Le jeune homme est aussi un grand étourdi, qui oubliera tout ce qui est important sur son chemin, ou perdra même celui-ci parfois. Mais s’arrêter pour le demander ? oh non ! Oh grand jamais ! Parce qu’avouer qu’on est dans une impasse, c’est encore plus honteux de constater qu’on en est dans une. Cependant, il faut dire que monsieur sait garder son sang-froid, quelque fois trop d’ailleurs, et se tire généralement in extremis de toute situation dangereuse en prenant le temps de réfléchir en vidant son esprit, tandis que d’autre hurle à côtés de lui. Davens pourrait bien évidemment trouver des amis - d’ailleurs, pourquoi ne le pourrais-t-il pas ? – s’il mettait de côté ses hésitations du premier abord, mais il est assez taciturne, ne décochant un mot que si cela est necessaire. La salive, c’est sacré, on ne prend pas son temps à l’épuiser s’il vous plait.
Niveau physique, on pourrait se demander si Davens a bel et bien l’âge qu’il a. Quelque fois, a le voir se comporter de manière trop excessive, on pourrait le prendre pour un gamin, mais la lueur inénarrable qui règne parfois dans ses yeux d’un bleu morne, on ne peut que se demander s’il fait bel et bien preuve d’une intelligence dissimulée pour que l’on tombe plus facilement dans un de ses pièges, ou si, tout cela n’est qu’un hasard. Le jeune homme possède un visage ovale et bien tracé ainsi qu’un nez étonnamment droit, comme s’il n’avait jamais pris un coup de poing sur cette partie de son corps, ou qu’il n’avait jamais été cassé. C’est un beau visage, qu’il possède, mais il dégage une aura moqueuse, et, rehaussée par un joli sourire railleur, cela donne au autres l’impression qu’il se moque de tout. Ceux qui apprendront à le connaître pourront en juger. Daven possède aussi une chevelure corbeau, qui reflète toute les couleurs de luminosité ambiante. Ses cheveux lui arrivent aux épaules et encadre son visage soulignant au passage ses traits fins. Niveau muscle, il ne paraît pas bien fort, mais il est agile et compte plus sur sa magie que sur ses poings, mais ne le sur estimer pas, il sait quand même se battre.




Histoire

La famille et tout ça… Davens n’en a cure. Il est pourtant né aimé, certes, mais pas par tout le monde d’ou le problème. Entre un père alcoolique et violent, et un demi-frère hystérique qui se prenait pour le roi du monde, ou auriez-vous aimé qu’il trouve une place ? Auprès de sa mère, sans doute, mais là encore, impossible. Oui, il l’aimait, comment ne pas aimer une mère ? Mais il la détestait tout autant. Le fait qu’elle n’ose se révolter contre l’homme qui avait accepté de la chérir et non la meurtrir l’irritait au plus au point. Cependant, il savait qu’elle se mettait ainsi entre lui et ses enfants, leur offrant ainsi une barrière pour pouvoir grandir en paix. Grandir naturellement dans une telle famille, c’est assez difficile malgré tout et dès qu’il eut l’âge d’aller à l’école, Davens ne se sentit pas à sa place : dans ce monde ou tout les enfants devaient jouer ensemble sans une once de violence, il manquait quelque chose. Et à chaque bruit sourd, le garçon se rappelait des coups de son père dans les reins de sa génitrice, car c’est bien connu, frapper dans un endroit qui ne laisse pas de trace c’est ce que font tous les hommes qui ne veulent pas en laisser, justement. Le monde trop parfait de l’école s’effrita bien vite au bout de quelques jours, et ne se révéla être qu’une simple couche de vernis embellissant. C’est à cette époque là donc, que les jeux vidéo lui ouvrir un échappatoire vers un monde ou, il pouvait choisir qui il était, et recommencer à l’infini. Les écrans étaient devenus les portes d’un paradis inespéré.
Cela aurait pu durer encore et encore, et il aurait pu grandir ainsi, en évitant de devoir voir sa mère se faire battre. Mais voilà, un jour, il appris la sortit d’un nouveau jeu video. Davens n’était pas ce qu’on pourrait qualifier d’accro à tout cela, même si cela lui plaisait, il savait revenir à la réalité lorsqu’il le souhaitait, ou à l’inverse lorsqu’il ne le souhaitait pas, souvent arraché de sa rêverie par un cri étouffé de sa génitrice qui lui rappelais que la vrai vie était bien différente de celle qu’il tenait entre ses mains. Cette fois-ci, s’intégrer dans le jeu avait été mis en avant, plus qu’il ne l’avait jamais espéré. Et sans vraiment trop savoir comment il finit par obtenir ce jeu : Ajurna Online. Davens entra donc dans le monde qui avait été crée pour tout ces joueurs éperdu et lui. Il passa un bon moment, il n’y avait pas à dire, jusqu’à ce qu’en voulant retourner à une vie inévitable, un bug apparaisse. Le monde du jeu vidéo l’avait aspiré. Certes, l’avertissement qui retentit peu après cette découverte le fit frissonner, car personne ne souhaitait mourir n’est-ce pas ? Mais d’un autre côté, c’était quitte ou double. Il hésita entre se laisser mourir ou continuer la partie, cependant, tout les jeux sont fait pour être terminé, si bien que l’aventure le tenta, et puis en revenant, il savait très bien qu’il pourrait toujours s’opposer à son père, maintenant qu’il était assez âgé pour cela et il n’allait pas laissé sa mère au mains d’un tel truand si ? Monter en niveau, n'était-ce pas ce qu'il avait toujours fait ?
Et c’est ainsi donc, que la partie commença réellement.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Davens   Lun 13 Aoû - 19:34

    Coucou et bienvenue sur le forum Davens, ta fiche est-elle (déjà) terminée ?








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Wounded Warsong »
avatar
« Wounded Warsong »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Davens   Lun 13 Aoû - 19:36

Bienvenue Davens. Classe l’avatar


Absente pour un long moment. Peu disponible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesjdr.frbb.net/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Davens   Lun 13 Aoû - 19:39

    Merci à vous deux o/
    Et oui, la fiche est terminée é_è
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Omens »
avatar
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Davens   Lun 13 Aoû - 19:46

    Parfait tu es rapide dis donc ;) Je n'ai à dire à part: enfin un personnage torturé qui ne finit pas en badboy MERCI !!



    Félicitation Davens tu es de niveau 27, tu peux commencer le rp !

    Si tu as des questions, n'hésites pas !








Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Davens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Davens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Now Saving... :: Corbeille :: ANCIENNES FICHES-