AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Storm • En Cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Storm • En Cours...   Lun 17 Juin - 13:54

© yosuke hanamura
Introduction

• Pseudo: Storm
• Prénom: Ethan
• Nom: Wright
• Métier: Voleur
• Groupe: Joueur
Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Plasmallow
• Comment avez vous connu le forum?: Partenariat avec Prismver
• Suggestion d'amélioration: Aucune o/
• Avatar: Yosuke Hanamura de Persona 4
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère

Geek • Sociable • Dragueur
Maniaque • Perfectionniste • Avare
Gentil • Courageux • Rêveur
Humble • Généreux • Nostalgique
Protecteur • Relax
Ethan, si on devait le décrire en un seul mot, ce serait rêveur. Ce gars-là, il est toujours en train de s'imaginer une vie, d'essayer d'imaginer son avenir, et d'autres truc du genre. Il aime bien perdre son temps à se poser et à réfléchir ce que peut bien lui réserver son avenir. C'est pour ça qu'il aime bien passer son temps sur son ordinateur car, soit-disant, " ça lui permet de faire des choses impossibles dans la vraie vie ". Ce gars-là, franchement il sait pas ce qu'il dit. Une fois, il m'a même dit qu'il préfère la vie dans ses jeux-vidéo qu'à la vie réelle, faut pas abuser !

Ethan, c'est aussi quelqu'un de très perfectionniste. Dès qu'il se découvre une nouvelle passion, il ne lâche jamais le morceau, et finit toujours par y arriver, et rapidement en plus ! Franchement, je l'envie, il a de la chance d'avoir autant de facilitée. Je me souviens, pendant un moment il s'était passionné pour la cuisine, il m'invitait souvent pour essayer ces nouvelles recettes et, franchement, je préfère manger chez lui que dans un restaurant.

Et c'est pareil en ce qui concerne les choses matérielles ! Il est du genre à nettoyer son écran de PC avec une chiffonnette spéciale de 10€ à utilisation unique deux fois par jour. Ou encore à signaler à un passant qu'il a les lacets défaits. Je me sens un peu gêné lorsqu'il se comporte comme ça près de moi, qui ne fais attention à rien. J'vous jure, une fois il m'a même proposé de ranger ma chambre ! Je savais pas comment réagir sur le coup, je me sentais mal à l'aise, et puis j'ai dit non. C'est mon pote quand même, c'est pas à lui de ranger ma chambre !

Mais c'qui est dommage c'est qu'il me faisait payer, le bougre ! Il possède un certain penchant pour l'argent faut dire, j'sais pas vraiment pourquoi, car lui il lui suffit d'un peu de bouffe, un ordinateur, et une connexion internet et il peut vivre sans problème... C'est sans doute pour s'acheter des jeux sur PC... Des MMORPG, j'crois qu'ça s'appelle. Il arrête pas de m'en parler, sauf que je comprends que dalle. Ça à l'air d'être la seule chose qui lui plait réellement en fait, même s'il se passionne pour deux nombreuses choses.

Une fois, j'ai déjà joué à un de ses jeux avec lui. Il était dans les meilleurs, et il avait l'air d'être respecté par tout le monde. J'ai été choqué en voyant qu'il changeait totalement lorsqu'il était sur des jeux en ligne. D'habitude, je vois en lui qu'une larve, qui réussit en faisant rien, qui passe son temps à bouffer devant son écran, mais en fait lorsqu'il est sur ces jeux, il a une véritable âme de chef, toujours en train d'aider les plus faibles et à leur dire comment avancer dans le jeu. Souvent, il me disait de rester en arrière lors des combats, car sinon je serais une gêne pour lui.

Pff, il y va jamais par quatre chemins, ce gars ! Toujours en train de dire ce qu'il pense réellement, même si ça lui attire parfois de gros ennuis. Aujourd'hui, je ne suis toujours pas capable de dire si c'est un défaut ou alors une qualité. Moi aussi, je dis ce que je pense, mais si je vois qu'il vaut mieux se taire, je me tais ! Lui, non, il dit ce qu'il a au fond de son coeur en se fichant de ce qu'il pourrait lui arriver. En fait, c'est peut-être plus du courage que de la sincérité...

Mais bon, c'est pas lui qu'irait se vanter. Il est... Comment on dit déjà ?... Humble, voilà. Même s'il arrivait à pirater Facebook, il ne s'en venterait jamais. Même auprès de ces meilleurs amis, même auprès de moi. Et j'le connais depuis le primaire, hein, on a pas une petite amitié de merde ! Mais j'l'ai toujours connu comme ça. Toujours à accomplir des exploits mais qui restent secrets... C'est bien dommage, au fond.

J'ai toujours admiré sa facilité à avoir des petites amies. Franchement, il a pas spécialement un physique ravageur, non ? J'ai entendu dire qu'il était quelqu'un de très romantique, et que la plupart des canons qu'il se ramène jouaient à des MMORPG, tout comme lui. Pff, j'suis sûr il leur donnait quelques items pour les avoir dans son lit une nuit, ce p'tit pervers. Mais c'est vrai que lorsque je lui propose d'aller dans un bar, il me dit souvent qu'il a un rendez-vous avec sa nouvelle conquête... M'enfin, au pire ça m'regarde pas, c'est sa vie, il fait c'qu'il veux, même si j'vous cache pas que j'kifferais être à sa place. T'sais, 3 meufs sous chaque bras... J'en ban...

Hum. Sinon, j'dois vous dire que ce mec-là, c'est celui qui ne ressens aucune gêne dans tout ce qu'il fait. Qu'il aille dormir chez quelqu'un sans prévenir, qu'il taxe un peu de nourriture à son meilleur pote, ou alors qu'il aille dans la salle de bain de sa petite amie au moment où elle allait se laver, ça ne le gène pas du tout. Et si on le critique, il esquive, recommençant le lendemain. Ça fait un peu partie de son caractère casse-pieds, en fait.

C'est aussi quelqu'un de très, mais alors très relax. Si y'avait le feu, il prendrait plutôt le temps de sauver son ordi et tout ce qui est important, sans se soucier de ce qu'il pourrait y perdre. C'est le genre de personne qui ne s'énèrve pas à la première insulte venue, ni à la dixième en fait. Par contre, il est très protecteur, et les gens qui lui tiennent à cœur est un sujet sensible à qui il vaut mieux ne pas toucher car sinon il se met en colère, et là il est pas cool. Sérieux, il fait peur lorsqu'il se met en colère.

Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, est-il un fana de jeux-vidéo ? comment a-t-il réagit en sachant qu'il était bloqué ici ? Merci de mentionné même en quelques mots comment votre personnage compte il s'y prendre pour s'en sortir ? (se cacher dans une auberge, combattre seul/en groupe, etc...) (20 lignes minimum, 35 mini en cas de prédéfinis Hackers)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a. Maecenas laoreet, mi sed consequat sollicitudin, orci lacus fringilla nisl, eu dignissim urna eros elementum nulla. Etiam eget rhoncus lorem. Aenean quis quam nisl. Ut feugiat, sem quis malesuada accumsan, sem elit egestas mauris, at pharetra neque dui vel justo. Aenean nec arcu sit amet ligula pharetra porta. Pellentesque id dapibus nibh. Aenean tincidunt ante id risus ultricies quis ullamcorper tortor porttitor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Lun 17 Juin - 14:31

Bienvenue ! '-'
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Lun 17 Juin - 14:55

boobs '_' *out*

Bienvenue sur LU si tu as des questions, n'hésites surtout pas :)

Bon courage pour ta fifiche :coeur

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Lun 17 Juin - 17:00

Bienvenue sur le forum ! ^^

#893e49
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Lun 17 Juin - 17:12

J'avais lu "Prénom/Pseudo : Palmashow"... fatigue bonjouuuuur !

Bref je te souhaite la bienvenue sur Lost U, en espérant que tu te plaises parmi nous ! Et comme l'a dit Syn', n'hésites pas si tu as des questions :)

Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Lun 17 Juin - 18:21

Merci ! :D
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Lun 17 Juin - 18:46

YO T'ES QUI SUR PRISMVER ?
Sinon yetem, bienvenue ♥

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Mer 19 Juin - 17:41

Un autre Prismverien ? o/
Je suis Adrian Fuego / Esekiel Adams. :p

Sinon, merci !
J'ai également préféré changer de personnage. Sinon, la suite de la fiche arrive bientôt !
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Mer 19 Juin - 17:54

Oh, Adrian, c'est Shiki/Juliet. 8D

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« Don't Forget »
« Don't Forget »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Jeu 20 Juin - 16:57

Euh, comment je kiffe ton avatar, sans déconner... Et ton pseudo... Et ton prénom... ...

Ok, je te fais Chouchou de Hope :coeur \o/

Du coup ben, rebienvenue, monsieur tempête ! En espérant voir une jolie fiche prochainement :)
« Hunter Green »
« Hunter Green »

✖ Date d'inscription : 30/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Ven 21 Juin - 11:34

Bienvenue =D!

Comme Hope: j'aime beaucoup ton avatar (il me fait penser à Akito dans Bakuman ^^!) & ton pseudo aussi (même si j'ai une dent contre l'anglais xD!)

Bref, bon courage pour faire ta fiche ;).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Sam 22 Juin - 13:22

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Lun 24 Juin - 14:23

Oooh Adrian *w* (c'est Aslinn)

Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Jeu 27 Juin - 20:08

Merci !

Edit : Si quelqu'un du staff passe là, la partie physique est obligatoire ? J'sais pas, j'ai pas trop envie d'la faire, j'ai l'impression qu'avec le caractère ce serait plus une plaie de le lire à cause de la longueur.
M'enfin, si c'est obligatoire ou que ça me pénalise trop au niveau du niveau (ça le fait pas dit comme ça), j'la ferrais quand même, hein !
« Don't Forget »
« Don't Forget »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Jeu 27 Juin - 22:45

J'ai pas encore lu ton caractère, mais tu as fait les 15 lignes demandées donc bon...
Ca serait juste bien que tu décrives brièvement, parce que même si on a l'avatar, c'est toujours plus sympathique de se faire une petite image (des particularités par exemple...). Mais ne te forces pas à refaire un pâté, un petit paragraphe tout juste pour la forme !

Enfin après, je dis ça, je dis rien, c'est Syn' le grand manitou :<
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Jeu 27 Juin - 23:10

J'approuve Hope, fais nous un petit paragraphe, ne serait-ce pour savoir si il garde le même physique ig qu'irl ;)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« Don't Forget »
« Don't Forget »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   Ven 12 Juil - 17:38

Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis ce dernier message, ni de changement au niveau de la fiche.

Les deux semaines de délai étant déjà écoulées, j'archive.

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Storm • En Cours...   

Storm • En Cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1