AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

« On peut changer la vie des gens, mais on ne peut changer leur âme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: « On peut changer la vie des gens, mais on ne peut changer leur âme. »   Mar 11 Juin - 23:13

Journal de Shaporo Bretania

Carte d'identité

Pseudo : Shaporo
Surnommé : Kurogane
Prénom : Shaporo
Nom : Bretania
Nationalité : Italienne
Orientation : Hétérosexuel
Clan : Noctalia
Guilde : Aucune
Métier : Voleur
Sous-métier : Artisan du cuir - Cuisinier
Level : 28

Qualités : Déterminé - Protecteur à ma façon - Intelligent (?) - Mega classe !
Défauts : Arrogant - Orgueilleux - Froid - Distant - Borné  
Aime : Marcher ! - Voir ! - Me poser et sentir le vent me caresser - Me battre
Déteste : La pauvreté - La famine - Les personnes qui s'en prennent à des gens désarmés
Couleur : Le mystérieux noir des ténèbres
Animal : Je n'en ai jamais vu encore...D'appréciable...
Fruit : Pomme
Fleur : Je ne vais rien dire...
Saison : L'automne
Talent : La cuisine (?) - Le chant
Faiblesse : La naïveté envers les filles - Le sens de l'orientation - La lecture
Détail puissance : Click here

L'arrivée

⌠ Un égoïsme vital d'un membre d'une pauvre famille ⌡

Le début de ma vie est sans importance. N'ayant pas la vue dès mes plus jeunes âges, je dus me contenter de mes autres sens et cadeaux de la vie. Cependant, à mes sept ans, un accident de voiture intervint dans ma paisible épopée, me retirant alors mes parents, ainsi que mes jambes. Aveugle et ne pouvant plus marcher ainsi que très pauvre, je ne compris qu'à ce moment, celui où mon oncle m'a récupéré, que mes paternels ne me voulaient pas. Aucun héritage ne me parvint, et le frère de mon père s'obligea à me prendre en charge. Celui-ci était le seul à me donner amour et respect, de toute ma famille. Durant neuf ans, on se battit durement afin de ne pas succomber au mal, et de ne pas se retrouver à la rue. C'est vrai, mon école personnalisée ne rendait pas les finances faciles, on avait à peine de quoi se nourrir.

Malgré tout, la chance ne me quitta pas, au contraire, elle me sourit. En attendant mon oncle au alentour de l'école, une course poursuite s'était déclenchée, engendrant alors la perte d'un sac du poursuivit. En rentrant, je pus analyser son contenu. Grâce à sa forme et sa matière unique, je reconnus facilement le matériel nécessaire afin de jouer au nouveau jeu très populaire, ainsi que ce jeu, valant des milliers. Un choix ultime s'ouvrait à moi. Je pouvais, soit revendre cet équipement et récolter une rémunération considérable, soit jouer. A voir ma situation, on aurait pu croire que ce serait facile de se décider, cependant, jouer à Ajurna Online signifiait retrouver les sensations de la vue et de pouvoir marcher, grâce à la pensée.

Plusieurs jours après avoir douté, mon oncle comprit ce qu'il se tramait et me permit de tester le jeu, avec un matériel maximisant la performance de celui-ci. J'étais vraiment touché, par la gentillesse de cette personne. J'entrai donc dans le monde d'Ajurna Online et découvrit un peu plus tard que j'étais coincé ici. Ce n'était pas si mal après tout, mais il fallait que je rentre. Pourquoi ? La raison est simple. Je ne veux pas encore mourir. Effectivement, perdre la vie en jeu entraînerait aussi la mort en réel. Pour sortir, il suffisait d'atteindre le level cent. Je suis encore loin du compte...

Cycle premier : Apprendre peu à peu...

⌠ Partie une : Les premières visions du monde ⌡

Nom du RP - Avec ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On peut changer la vie des gens, mais on ne peut changer leur âme. »   Mar 11 Juin - 23:20

Relations

You're with me ?

⌠ ??? ⌡

Camp : ...
Métier : ...
Level : ...
Contexte de rencontre : ...
Relation : ...
Première impression : ...
Développement : ...

Can you die easily ?

I probably know you...