AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Concours] Un combat divertissant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 30 Juin - 1:19

Le membre 'Scarlet' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Revenir en haut Aller en bas
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 30 Juin - 1:20

[conclusion]

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 30 Juin - 1:44

Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine... Ce garou n'avait de coriace que l'apparence ! J'espère qu'il ne va pas geler le reste de mon bestiaire...

Bref, au suivant !

Médusa niveau 31. C'était un peu la matriarche du groupe duquel elle s'est enfuie. Nous l'avons retrouvée non loin d'une source d'eau dans une grotte des montagnes de laine, entourées par les cadavres de certaines de ses congénères, probablement une de leurs fréquentes guérillas... Elle se déplace très rapidement grâce à ses gênes de reptiles,  et peut vous glacer le sang d'un seul regard. Evitez d'ailleurs de la regarder trop souvent dans les yeux, on ne sait jamais...

Prochain posteur : Sasha
WTF y en a pas un de vous qui peut faire un miss ou se faire avoiner la tronche omg je vais finir par être à court de mobs !
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 30 Juin - 11:54

Un assassin aux pulsions sanglantes
Tiens donc, sonnait enfin mon tour. J'étais invité à participer à ce concours et comptais bien triomphé du mobs, j'avais pu voir certaines de mes connaissances se battre et ce avec grâce ou puissance, j'en étais presque épaté, mais maintenant, c'était à moi de faire du mal, à moi de faire de mon mieux face à ses créatures, et pour mon propre honneur, je ne comptait pas me laisser faire ...

Je dégainait mon épée à une main et fonçait vers la femme serpent, évitant son regard, cz qui fut la cause d'une attaque si pitoyable qui ne lui enlevait que le taux normal d'une attaque. Malheureusement, je n'avais réussi à faire un coup critique ...
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 30 Juin - 11:54

Le membre 'Sasha' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 30 Juin - 11:57

Un mob pas si puissant ...
Le monstre, après avoir subi une légère entaille au bras gauche, commençait à s'affoler et s'enfuit tel un lâche, elle n'avait plus le même courage face à moi ... je fouettait habilement l'air de ma lame en diagonale, la faisant partir de mon épaule gauche vers mon pied droit, puis fit deux élégant moulinets, pour ranger avec autant de grâce et de style, mon épée dans mon dos, au chaud dans son fourreau aussi noir que la lame. Puis je levait légèrement la tête, penchant mon visage vers l'arrière, et fixant là où la créature s'en allait, la toisant de haut avec un air arrogant, une main sur le pommeau de mon arme.

- Pff ... tu es aussi faible qu'un simple insecte ... la prochaine fois je ne manquerait pas à t'écraser !

Je souriait alors d'un air sadique et laissa la place au prochain participant.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 30 Juin - 11:57

Le membre 'Sasha' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 30 Juin - 22:52

Ce combat fut d'une rapidité épatante ! Bravo jeune homme !

Un Dimik niveau 45. Ce tas de ferraille sur pattes fait un vacarme du tonnerre lorsqu'il se déplace, bien que ce soit avec une lenteur des plus remarquables. Il n'est pas difficile à combattre, mais ses coups d'une puissance et d'une précision sans pareille seront le pire obstacle que vous aurez à surmonter pour l'abattre, en plus de son épaisse armure de métal.

Prochain posteur : Zero

Sasha, je te demanderai cependant de faire attention car tu ne respectes pas les 15 lignes demandées par le règlement du forum, ou en tout cas c'est vraiment très très juste.
« Shadow IG / Whisper in the dark »

✖ Date d'inscription : 22/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Mer 3 Juil - 14:09

Danger métallique.

Un concours... Décidément, bien du monde se demanderait ce que je faisais ici. Ayant décidé de sortir de l'ombre, j'étais aller en ce lieu pour l'appât du gain. Voler ? Éventuellement, mais pour l'heure, combattre était une belle option pour moi. Je m'étais donc préparé pour l'événement ne sachant pas comment cela allait se passer. Cela allait-il être un genre de battle royal où chacun sera contre tous dans un seul et même endroit et le dernier debout gagne ? Ou bien ? Quoi qu'il en soit, j'étais là. Dans ce jardin faisant presque arène avec pour seul murs, des haies. Chacun allait combattre et le but était donc d'éblouir monsieur ? Soit, j'allais l'éblouir, mais avant ça.... Voyons ce que font les autres. Patient, j'observais attentivement. Lentement, les batailles passèrent. Chacun gagnait ou voyait son adversaire fuir. Ainsi donc, mon tour ne tardait pas à venir. Souriant discrètement, je vins à placer mon masque sur mon visage tandis que je le plaçais dans le centre de l'arène faite principalement de végétaux.

De là, on entendait un bruit quelque peu lourd. Visiblement, du fer était en mouvement. La porte maintenant enfermé les monstres vint à s'ouvrir libérant ainsi mon adversaire. Sortant de l'ombre, c'est une silhouette assez imposante qui apparut au grand jour. Un Dimik rien que ça ? … Ces choses étaient chiantes à tuer de part leur défense naturelle accrue à cause de l'amas de fer dont ils sont constitués. Mais malgré tout, je n'abandonnerais pas. Après tout, la taille a un prix et lui, son prix c'est sa vitesse. Provoquant un bruit énervant, il avance avec une lenteur telle, que j'aurais limite le temps de me prendre une douche...
Le voilà, le pseudo géant de fer bien qu'il ne soit pas trop trop énorme. La bestiole semble me regarder et arme son poing. Première esquive et je vins à user de mon terrain. Le temps est parfait et l'ombre provoquée par la chose est idéale pour moi. Me camouflant dedans, je disparaît de son champs de vision. De la vue de tous.  
Une fuite ? Peut-être... Cependant, alors que la possibilité était là, voilà que la chose en métal vint à gigoter. Tentant de se gratter le dos, la bestiole devient comme incontrôlable. Pourquoi ? Simplement car il se trouve qu'un gars masqué joue sur son dos... Armé d'une dague, je vins à tenter de désarticuler une des jointures de fer de son corps. Plantant la lame d'un coup sec, je répétais l'action en vain, ça ne se détâchais pas. Je tentais donc un coup verticale pour sectionner une partie de son bras droit.

Le coup était tel qu'on pourrait croire qu'une lame d'air avait été créer, bien que s'était loin d'être ça. Cela était juste de la force physique. Un coup armé puissant où la force du coup résidait dans la force physique du frappeur. L'amputer d'un bras serait une bonne chose...  

Spoiler:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

Le membre 'Zero' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

* Riposte *

Spoiler:

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

Le membre 'Zero' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

Couleur d'édition

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Mer 3 Juil - 14:10

Metal reverse !

Mon coup avait été bon. Je le savais, ce n'était pas le genre de tentative créative que je faisais là, mais bien un coup travaille pendant bien des jours... J'osais espérer que la chose marche, mais visiblement, j'avais trop cru en moi sur ce coup. Ayant donné mon coup, je m'éjectais de la chose finissant à ses pieds. Certain qu'il serait innofensif à cause de la « douleur », je ne faisais pas totalement attention à une possible contre attaque. Ce fut donc avec surprise que je vis trop tardivement son autre bras faire un coup en écharpe de manière horizontal. Et là, je vins à me rappeler du danger que représente ces créature... Lourdes, imposantes, lentes... Tout ces défauts contre une force physique dépassant largement la mienne ou celle d'autre puissants adversaires.
Je fus envoyé plus loin. Sonné sur le coup, je tentais de me reprendre voyant la chose approcher de moi. Il voulait vraiment jouer à ça avec moi ? Soit... Me redressant quelque peu, je vins à épousseter mon large habits me recouvrant. Redevenant visible aux yeux de tous, je vins à me tenir droit comme un i tentant de cacher les dégâts de son attaque. Après tout, il fallait divertir et pour divertir il faut être irréprochable. Ne rien montrer de soit et prouver une faiblesse de l'autre.

La bestiole vint à préparer son poing tandis que moi je restais là. Abandon ? Sûrement pas, je voulais divertir monsieur... Alors autant tenter ça. Le poing fonça vers moi et un épais nuage de poussière se souleva laissant l'efficacité du coup en suspens. Puis une fois retombé, on pouvait voir ma personne une main posé sur le bras de la créature, juste à côté. Ouf... Merci mon endurance. Bien que ça pouvais paraître « cool », je ne ferais pas ça tout le temps, la chose étant à double tranchant. J'avais eu de la chance là.

M'agrippant à son bras, quand il le releva, je fut propulsé dans les airs. C'est donc tel un corbeau que je volais dans les airs sans contrôler quoi que ce soit... Commençant une retombée pile sur la tête de la bestiole, je vins à laisser mes mains fouiller dans mon manteau noir d'encre pour alors sortir une dizaine de lame les dispatchant dans mes mains. Puis une fois proche de lui, je fit pleuvoir cette pluie de lame vers lui tentant de viser les yeux. Ainsi paralysé dû aux coups, je retomba au sol laissant cette machine faire marche arrière.  En avait-il pris une dans l'oeil ou autre ?

Quoi qu'il en soit, il fuyait vu sa démarche... Dommage. J'aurais voulu aller jusqu'au bout.

EDIT LUXUR : Après discussion par MP avec Zero, ce post est réservé pour une futur édition par l'intéressé. S'il n'a pas le temps pour l'éditer comme il a été convenu, il ne sera pas pris en compte, et l'action de combat évaluée sera celle décrite dans son message d'introduction.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Mer 10 Juil - 16:24

*intro + riposte*
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Mer 10 Juil - 16:24

Le membre 'Nineteen' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Sam 17 Aoû - 20:26

Suite à la participation catastrophique au concours proposé, tous les participants ne seront pas récompensés avec ce qui leur était promis.

Ainsi, seuls Hope, Jibu, Yakusoku et Sasha se voient octroyés :

un gain de 200 pièces d'or
ainsi qu'une Rune de Protection d'une valeur de 250 PO.

Et suite à cette maigre participation, deux vainqueurs ont été choisis ! Ils voient donc leurs efforts récompensés par...

Le familier qu'ils découvriront lors de l'éclosion de l'oeuf est encore inconnu, Luxur ayant sorti ces oeufs de sa réserve personnelle.

Et enfin, nos deux grands gagnants sont...

Hope et Jibu !

Félicitations à eux !

Merci à ceux d'entre vous qui ont participé et ont véritablement tenté cette immersion dans un combat.
En espérant vous retrouver lors d'un prochain concours, qui comptera, je l'espère, plus de participants !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   

[Concours] Un combat divertissant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2