AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[Concours] Un combat divertissant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 9 Juin - 1:14

Chères joueuses, chers joueurs ! Merci d’avoir répondu à mon invitation, je vous souhaite donc la bienvenue dans ma modeste demeure de Thelicia !

Vous vous trouvez donc dans mon magnifique – et gigantesque – jardin qui me servait aussi autrefois d’aire de combat, lorsque je me battais encore en première ligne, aidant les plus farouches d’entre nous à progresser le plus loin possible, nous poussant les uns les autres vers ce niveau ultime que tous nous cherchions à atteindre… !

Bref, je divague, mais je pourrais parler de cette période pendant des heures sans m’en rendre compte. J’en suis parfois si nostalgique, cela me manquerait presque ! Mais maintenant j’ai tout mon commerce à gérer, et bien que cela me permette d’augmenter grandement mon patrimoine personnel – avec lequel, de par ma générosité, j’aide au mieux ces grands combattants qui nous font toujours plus avancer vers l’espoir du dernier niveau, vers l’espoir de revoir un jour nos vies antérieures, vers l’espoir de battre un jour cet être infâme qu’est Fujita !

Hm. Je disais donc ; bien qu’ayant mon commerce à gérer, cela fait plusieurs semaines que je suis pris d’un ennui grandissant dont je n’arrive pas à me débarrasser, quoique je puisse faire… Et cela – c’est le cas de le dire – m’ennuie au plus haut point !

C’est pour cela que j’ai fait appel à vous, valeureux chevaliers, mages, dompteurs !  Ah, j’aperçois aussi quelques voleurs parmi vous… Je vous aurai à l’œil, ne vous avisez pas de me voler, vils chenapans !

Vous pouvez observer plus loin, là où sont postés deux de mes gardes, cette grande porte, derrière laquelle se trouve mon bestiaire personnel, que j’ai « acquis » au cours de mes exploits au sein de la première ligne.

Enfin bon, assez parlé de moi ! Vous êtes ici pour me divertir, et pour en être généreusement récompensés ! Vous allez donc combattre, chacun, ici-même, tandis que je vous observerai attentivement, et me délecterai de ces affrontements, je l’espère, époustouflants !

Je vous laisse donc prendre place au centre du jardin. Un premier monstre va être relâché, je vais donc aller me mettre au balcon, pour pouvoir vous observer en sécurité ! Je ne suis toujours pas complètement remis de ma presqu’amputation du bras, quelle horreur ce Dodo…

-------------------------------
Bien ! Relâchez le premier adversaire !

Un Ange de la Mort niveau 30. Probablement un des petits derniers. Après avoir exterminé toute la bande qui semait la terreur dans les Montagnes de Laine, nous avons recueilli ce petit, non sans difficultés, au niveau plus faible que celui de ses congénères. Il n’en est pas moins costaud pour autant ! Gare à son épée et à sa fâcheuse manie de vouloir vous empaler dessus ! Ses petits yeux rouges vous feront froid dans le dos !

Citation :
Les règles du concours sont donc les suivantes :
Les participants posteront dans l’ordre dans lequel ils se sont inscrits. Si l’ordre ne convient pas à l’un des participants, qu’il n’a pas possibilité de participer/poster à ce moment, ou autre, merci de me prévenir par MP.

Le premier message de chaque participant devra décrire brièvement (ou non) son arrivée à la demeure, sa réponse à l’invitation, ses premières impressions sur le concours… Bref, un post d’introduction, pour pouvoir ensuite procéder à un premier lancer de dés Combat : Attaque.

Le premier participant doit ainsi affronter le monstre qui vient de lui être proposé.
Il poste un premier message décrivant son arrivée etc, en lançant le dé Combat : Attaque.
Plusieurs choix s’offrent alors à lui :

–  
    OU
    Il a réussi son coup, il enlève des PVs au monstre. Il reposte cependant un message « vide » pour lancer le dé Riposte : Monstre. Son troisième post sera donc celui où il décrira le combat : son attaque et la riposte du monstre.

Il a raté son coup, et n’enlève aucun PVs au monstre. Il reposte un message « vide » pour lancer le dé Riposte : Monstre. Son troisième message décrira donc son échec ainsi que la riposte du monstre, cependant il décrira ensuite une action offensive réussie, toujours dans le même message, dans la limite du raisonnable (pas de KO, pas d’attaque ultime pourfendeuse de mobs, pas de mode super saiyan etc…).

Il réussit à vaincre le monstre du premier coup (on adaptera en fonction de votre niveau, pour que cela reste plausible). Son deuxième post devra donc décrire le combat : son attaque victorieuse contre le monstre. Il faudra cependant que cela reste convaincant, il évitera donc de décrire une victoire due à un simple coup d’épée lancé au hasard par exemple.

Vient donc le tour du deuxième participant :

– Si le monstre précédent s’est enfui ou a été vaincu, merci d’attendre le post d’un GM/PNJ ou de moi-même vous donnant un nouveau monstre à affronter.
    – Dans le cas contraire, vous affrontez le même monstre et pouvez directement poster, en suivant le même schéma que le membre précédent.

Les participants s’enchaînent donc de la façon décrite précédemment. Lorsque chacun d’entre eux aura fini son « tour », je déclarerai la fin du concours, et vous pourrez poster (si vous le souhaitez) un message décrivant vos impressions finales sur le/les combat(s), l’attente de la récompense, etc.

Vous serez ainsi jugés sur la qualité de votre rp, la description du combat : immersive, active, stratégique ou non, etc… Pensez aussi à faire attention à votre orthographe et conjugaison !
Les résultats du concours seront annoncés ici-même, ainsi que sur le sujet où vous vous êtes inscrits. (www)

Si vous avez une quelconque question, ou besoin de précisions sur les règles, ou autre, n’hésitez pas à me contacter par MP.

Je vous rappelle la liste des participants, dans l'ordre de leur inscription :
Hope - Jibu - Yakusoku - Aïlynn - Brime - Scarlet - Sasha - Zero - Molly - Nineteen

En espérant que ce concours vous plaise, et que vos rp soient les meilleurs possibles !

Prochain posteur : Hope
Revenir en haut Aller en bas
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 9 Juin - 2:21

Le fameux concours auquel tout Ajurna avait été convié – pour ne pas dire avait été supplié de participer – se tenait donc dans cette immense maison. C’était une imposante demeure, devant laquelle Hope était passé à plusieurs reprises. Il s’y était arrêté pour la regarder de loin, impressionné, et surpris que l’on puisse posséder un tel bien ici, à Thelicia, alors qu’il avait passé la nuit, quelques jours plus tôt, dans une auberge délabrée qui semblait sur le point de s’écrouler. Certaines personnes avaient donc de quoi se procurer d’aussi belles choses malgré l’aspect hostile de ces terres. Hope se demanda si les invités – ou concurrents – auraient droit à une visite de la propriété. Après tout, il pourrait toujours revenir, lors d’une de ses balades nocturnes, pour la revisiter par lui-même…

Il remarqua d’ailleurs qu’il n’était pas le seul voleur à avoir répondu à l’appel : un type au pseudo vert, avec des yeux d'une couleur saphir étonnante, se tenait non loin de lui, les participants formant une sorte de ligne. Il jeta un coup d’œil aux autres participants, remarquant ce fameux Yakusoku avec qui il avait – plus ou moins, d’une certaine manière – passé la nuit dans ce taudis. Il ne lui avait pas montré tant que cela, mais il lui était reconnaissant de l’avoir soigné ainsi que de l’avoir arraché aux portes de la mort. Bon, peut-être qu’il exagérait un peu, mais s’il n’avait pas été là, il aurait sûrement passé une très mauvaise nuit.
Encapuchonné, avec un long manteau noir, Hope était méconnaissable, ce qui expliquait pourquoi il ne l’avait pas reconnu. Il aurait bien voulu lui faire un signe de la main, ce garçon n’était pas bien méchant, et il avait une dette en vers lui. Mais il se devait de rester discret, surtout lors de ce concours qui avait attiré pas mal de monde.

Hope continua de scruter les candidats du coin de l’œil, apercevant une fille aux airs d’albinos – un peu comme lui au fond – qui arborait de drôles de cornes. Probablement un accessoire, pour se donner un style. Parmi les participants, il remarqua d’autres pseudos noirs, comme le sien : des PKs.
Il avait pour l’instant réussi à ne pas se faire repérer, préférant sortir la nuit, pour que la pénombre rende son pseudo moins visible. Cependant, il était ici en plein jour et il y avait des risques à être reconnu. Il était d’ailleurs surpris que ces deux filles se soient aussi présentées, les PKs étant généralement malvenus, partout où ils vont.
Le voleur fut pris de panique, l’espace d’un instant. Etaient-elles venues dans le but d’attaquer les autres participants ? Peut-être avaient-elles décidé de commettre un véritable carnage dans la demeure, exterminant tout ce qui semblait être vivant ? Il fut parcouru d’un violent frisson dans le dos, serrant les poings, tête baissée.
Non. C’était un concours, avec une récompense à la clé, pour le vainqueur, mais aussi pour tous les autres. Elles n’avaient pas de raison de massacrer l’organisateur et sa troupe – tout du moins, pas tant que ce concours ne serait pas terminé.

Reprenant ses esprits, le jeune homme écouta – plus ou moins attentivement – le discours de l’hôte, qui avait l’air de s’épandre un peu trop sur lui-même et sa générosité. Ah, ces pseudos-aristocrates et leur narcissisme… Ses paroles lui arrachèrent un petit sourire en coin, surtout lorsqu’il rappela l’épisode du Dodo, qui l’avait fait rire aux éclats. Sérieusement, un paladin, presque amputé à cause d’un Dodo ? Une bonne blague à retenir celle-là !

Son enthousiasme laissa place au sérieux lorsqu’il vit le Paladin s’éloigner prudemment du groupe, puis se mettre à courir vers l’intérieur de la demeure. Ils n’avaient pourtant pas encore relâché le monstre ? Quel froussard.
Le concours allait probablement débuter d’une minute à l’autre. Prêt, mais un peu nerveux, Hope prit le temps d’observer le paysage en attendant que le début soit annoncé.
Ils se trouvaient dans un immense jardin, bordé de hautes haies d’un vert foncé qui dénotait avec l’herbe claire qui bougeait doucement au gré du vent. Quelques arbres étaient plantés, çà et là, de différentes tailles. Les concurrents se tenaient debout, sur l’un des nombreux sentiers recouverts de galets, à l’abri de ce qui semblait être un pommier en fleur. Hope n’avait aucune connaissance particulière en botanique, mais il se rappelait avoir déjà vu ce type d’arbre quelque part – quant à savoir où… Il se demanda d’ailleurs comment ce type avait réussi à faire pousser une telle chose, sur des terres qui ne semblaient pourtant pas propices à la culture – pas à Thelicia du moins.
Un léger coup de vent souffla, faisant virevolter quelques fleurs blanches qui vinrent se déposer aux pieds des participants, comme pour leur annoncer que le moment était venu.

Le jeune voleur fut surpris d’entendre à nouveau la voix de leur hôte, provenant du balcon se situant à quelques mètres au-dessus d’eux. Il le vit désigner l’espèce d’arène de sable non loin devant la fameuse porte aux monstres, lui indiquant sûrement de s’y avancer. Il est vrai qu’Hope avait – apparemment – été le premier à répondre à l’appel de ce pauvre homme, plus à cause de la récompense que par charité. Après tout, lui aussi s’ennuyait, à déambuler seul de région en région, mais il n’avait pas le luxe de pouvoir se faire divertir.
Tout cela pour dire que cet énergumène avait instauré cette étrange règle, qui ferait passer les participants au combat, par ordre d’inscription, Hope étant, par conséquent, le premier à passer.
Hope s’exécuta donc, et alla se placer au centre de l’arène, toujours encapuchonné de façon à ne pas être reconnu. Il tira une dague de l’une de ses bottes, puis sortit l’autre de son ceinturon. Il les fit tournoyer quelques secondes, pour tenter de vaincre sa nervosité sous-jacente – et aussi pour se donner un air, il fallait avouer – avant de les tenir fermement par leur manche. Il souffla longuement, les yeux rivés sur la porte, attendant que les deux gardes daignent l’ouvrir pour en laisser sortir son adversaire.

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 9 Juin - 2:21

Le membre 'Hope' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Don't Forget »
« Don't Forget »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 9 Juin - 16:04

(post pour avoir la riposte du mob)
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 9 Juin - 16:04

Le membre 'Hope' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Riposte: monstre' :
« Don't Forget »
« Don't Forget »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Lun 10 Juin - 16:32

Le voleur regarda l’Ange de la Mort sortir tranquillement de la pénombre qui régnait de l’autre côté de la porte, le monstre s’amusant presque de le voir patienter sagement au milieu de l’arène, prenant son temps.
Hope le scruta, cherchant à débusquer un quelconque point faible dès le premier abord, tentant de l’observer sous toutes les coutures, mais le monstre avançait – ou plutôt lévitait ? – tellement lentement qu’il ne pouvait pas encore le voir d’assez près pour déceler quoique ce soit. Le fait qu’il ne soit même pas en contact direct avec le sol freina immédiatement le jeune homme dans son idée d’attaquer par le bas. Il aurait probablement pu lui faire perdre l’équilibre et ainsi le faire basculer au sol, avec un bon jeu de jambes, si celui-ci n’était pas en constante lévitation. D’ailleurs, une inquiétante brume noire se dégageait du bas de son espèce de soutane, ce qui ne présageait rien de bon quant à une attaque portée par le bas.

Ses ailes pouvaient être un moyen de le déstabiliser, même s’il n’en blessait qu’une, mais encore fallait-il y arriver. Il devrait s’approcher assez rapidement de l’ange et lui porter un coup sec pour espérer la lui arracher – il grinça des dents à cette idée. S’il espérait gagner ce concours, c’était une bonne solution pour faire durer le combat et divertir leur hôte, mais n’était-ce pas aussi un acte des plus cruels ? sachant que cet angelot avait déjà été témoin du meurtre de ses congénères et avait été embarqué de force. Hope eut un pincement au cœur. Il n’aimait décidément pas s’attaquer aux proies « sans défense », encore moins pour des raisons aussi futiles que l’argent.

Alors qu’il réfléchissait à une tactique, l’ange, qui se tenait désormais à quelques mètres face à lui, ne l’avait pas quitté des yeux, les mains jointes devant lui, cachées par les manches de sa robe. Seuls deux petites billes d’un rouge sanglant se distinguaient sur ce qui semblait être son visage. Il avait l’air d’attendre sagement que son adversaire lance la première attaque.

Hope rouvrit les yeux, qu’il avait fermés durant son monologue interne, et s’attarda à nouveau sur l’apparence de l’ange qui lui semblait bien trop décontracté, ouvert à toute attaque de front. Le voleur fronça les sourcils avant de resserrer son emprise sur ses dagues, puis il se mit brusquement à courir autour du monstre, en suivant le cercle que formait l’arène. Il cherchait dans un premier temps à le déstabiliser et à se rapprocher de lui, profitant de la vitesse attribuée par sa classe, puis à déceler ce fameux point faible, sur lequel il pourrait se ruer afin de mettre son adversaire à terre.

Remarquant que son adversaire ne bougeait pas d’un pouce malgré sa tentative de diversion, Hope décida de se lancer, et de l’attaquer par le dos. Il leva son bras droit, prêt à asséner un coup de dague, mais à peine eut-il le temps de songer à reculer que son adversaire venait de dégainer, en une fraction de secondes, une longue épée avec laquelle il contra son attaque, les deux protagonistes croisant – littéralement – le fer.

Le voleur serra les dents, et tenta au mieux de résister à la pression que l’ange instaurait contre sa pauvre dague, qui ne ferait pas long feu. Il eut le temps de voir un éclat effrayant dans ses yeux rouges, avant de reculer brutalement, lui faisant violemment planter son épée dans le sol.
Ne cherchant pas à réfléchir et y voyant une soudaine ouverture, Hope se relança immédiatement sur son adversaire, toutes dagues sorties. L’ange n’eut même pas la chance de pouvoir relever la tête qu’il se retrouva avec une dague au niveau de ce qui serait son estomac, et une deuxième, entre les deux yeux.

L’espace d’un instant, Hope crut entendre une sorte de cri lointain, ressemblant à une lamentation. Cela pouvait-il provenir de cette créature ? Hope hésita, puis arracha ses dagues, laissant par la même occasion couler un liquide noirâtre, les « plaies » du monstre laissant aussi s’échapper cette étrange brume noire. Il eut un mouvement de recul, gardant une position défensive, puis jeta un coup d’œil à l’ange, qui semblait incapable de faire le moindre mouvement. Ses deux billes rouges laissaient paraître une expression d’immense choc, de peur-même, comme s’il semblait revivre les évènements qui l’avaient arraché à sa famille. Hope se mordit la lèvre, se sentant presque sali d’avoir agi d’une telle manière. Il leva les yeux vers le balcon, où leur hôte le regardait attentivement. Toujours encapuchonné, il lui lança un invisible regard dédaigneux. Comment un homme qui se voulait aussi généreux pouvait-il enfermer ce genre de créatures pour les donner en pâture aux joueurs qui passaient par là ? Et comment lui-même, Hope, avait-il pu mordre à l’hameçon … ?

Le jeune voleur reporta son attention sur l’ange, qui s’était mis à reculer, la tête étrangement basculée en arrière. L’ange n’avait pas perdu une quantité de points de vie aussi impressionnante que le laissaient penser ses blessures, mais il semblait réellement apeuré par la situation. Il le regarda se ruer vers la porte de laquelle il était sorti, cherchant probablement à s’enfuir.

Hope lâcha un soupir qu’il semblait retenir depuis qu’il avait vu le monstre franchir la porte, et regarda ses dagues. Ces dernières étaient teintes de ce liquide noirâtre – qui avait, en partie, aspergé son manteau. Il ferma les yeux quelques secondes, tentant d’effacer cette image, puis les rangea prudemment, dans sa botte et sur son ceinturon. Ce garçon n’était vraiment pas fait pour tuer, qui que ce soit.

Il leva la tête vers le ciel, sa capuche glissant légèrement et dévoilant quelques mèches de cheveux blancs, avant de se retourner vers les autres participants qui attendaient leur tour, et de s’avancer vers eux, reprenant sa place.

Il jeta un rapide coup d’œil vers l’arène, qui n’avait pas changé, si ce n’est quelques gouttes de ce liquide noir au centre.

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Lun 10 Juin - 16:52

Bien… ! Bien ! Ce fut… intéressant, dirons-nous. Bref, mais intense !

J’espère que le prochain combat sera tout aussi – ou beaucoup plus – nerveux et dynamique ! Je n’irais pas jusqu’à dire que je veux du sang – n’en arrivons pas là, très chers amis – mais montrez-moi vos capacités ! De la force brute ! Un bon coup d’épée bien placé ! Une stratégie rondement menée !

Au suivant !

Un Prince des Ténèbres niveau 28. Cette pauvre bête a du mal à se matérialiser en pleine lumière, et a ainsi tendance à se réfugier en zones d’ombres. Recueilli dans une grotte des Montagnes de Laine, ce Prince n’aspire plus à la vie depuis longtemps. A force que sa volonté s’amenuise, les ténèbres continuent de l’envelopper, jusqu’à le consumer. Son râle constant vous épuisera et finira par vous plonger dans une profonde dépression. Les attaques de dos sont peu fructueuses car les ténèbres qui l’entourent lui permettent de presque tout voir. Attention aux mains ténébreuses, et baladeuses !

Prochain posteur : Jibu
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Jeu 13 Juin - 21:28

Une invitation avait été envoyée à chaque joueur d'Ajurna afin de participer à un combat contre un monstre lambda et surtout de divertir l'organisateur de tout ceci: un paladin à la retraite pris d'ennui et vraisemblablement très riche. Ayant décidé d'y participer par manque d'argent, je me retrouvai avec d'autres personnes qui avaient répondu présent dans le jardin de notre retraité. « C’est pour cette raison que je vous offre la possibilité de venir me divertir, en combattant, tels les valeureux sauveurs que vous êtes [...] », disait-il dans son invitation. Balivernes ! J'appelle plutôt ça des bouffons en cage près à être sacrifié sur un plateau d'argent pour le bon plaisir. Je suis sûre que le nombre de participants aurait augmenté si on avait précisé que personne ne mourrait. Il parlait même d'amputation de la part d'un Dodo, de quoi nous rassurer vraiment !

Notre organisateur entama un discours des plus classiques dérivant parfois vers une note de nostalgie agréable à ses oreilles, inconnue aux nôtres. Un jardin, une grande porte, deux gardien, un balcon, un type qui veut se "délecter" de nos combats. C'est un jeu de psychopathe... Qui fait de très bon poulet rôti, je dois l'avouer. Ce dernier baignant dans une sauce, accompagné de pommes de terre petites et rondes, ainsi que des carottes coupées en rondelle.

« Bien ! Relâchez le premier adversaire ! »

Essuyant la salive qui avait commencé à couler, le premier candidat avança au centre du jardin pour combattre le premier monstre relâché. Ce qui en soit voulait dire qu'il n'y avait aucune indication sur le nom ou le niveau du mob. Un total hasard ! On se fou vraiment de notre gueule dans ce monde. Si un seul écart de niveau venait à subvenir, un mort de plus rejoignait l'au-delà. Espérer plus qu'à avoir de la chance pour finir son combat et encore une petite dose pour gagner le concours. Enfin, c'est ce qu'on fait tous les jours en dehors des villes, non ?

Un joueur encapuchonné était le premier à passer, le premier à avoir répondu O.K. pour l'invitation sûrement. Un Ange de la Mort entra dans "l'arène" tandis que je m'allongeait dans l'herbe. Mon regard partit vers le paladin qui était maintenant au balcon regardant le combat. Les bras étendus et ma lame contenu dans son fourreau fermement serré dans ma main, j'attendais mon tour.

Le monstre s'enfuit à ce que j'entendis. Pour un premier passage, ça donne de l'allure. Contre toute attente, je fus la deuxième à passer. Passer après le premier ça donne la pression si c'est une bonne prestation, dans mon cas, j'ai juste à le tuer, ou au pire des cas, lui asséner un coup. Me relevant pour m'avancer au centre de la pelouse, je retirai ma lame de son fourreau qui partit sur le côté. Trop encombrant. Priant pour une monstre de mon niveau ou un peu plus, les portes s'ouvrirent...

#893e49
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Jeu 13 Juin - 21:28

Le membre 'Jibu' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Jeu 13 Juin - 21:30

Un Prince des Ténèbres entra pour m'affronter. Enfin "entra", tout de suite les grands mots ! Ce froussard - de trois niveaux de plus, précisons - refusait catégoriquement de quitter l'obscurité qu'il avait de l'autre côté des portes. Un garde du lui bouger le derrière avec sa lance pour qu'il daigne à avancer vers la lumière. Mais aussitôt fût-il baigner de rayons solaires qu'il se retourna pour repartir. Manque de chance pour lui, les portes avaient été fermées. Il alla donc se réfugier dans un coin le plus sombre possible qu'il put trouver.

Chance ou malchance ? Telle est la question. J'étais limite déçue d'être tombée sur un monstre aussi peureux. On aurait pu le croire en transe tellement il parlait de choses dont on ne comprenait pas la signification. Ne daignant pas avancer vers moi, c'est moi qui avança ver lui, ma lame dans ma main droite. Plus la distance diminuait, plus il me regardait avec ses yeux, la tête toujours en l'air. Mais je fis le pas de trop est une main tout droit sortit des abysses m'attaqua.

Je bondis en arrière. il fallait de je trouve le moyen de m'approcher de lui. Récapitulons, j'avais un sort de protection, un sort qui pouvait concentrer les attaques sur moi, et un aveuglement. Supprimons tout de suite le deuxième puisque que vraisemblablement il ne m'attaquerait pas tant que je serais dans la lumière et que je suis seule à combattre ! La protection ne durait qu'un instant et il aurait le temps de m'attaquer avant que je ne le touche. Pari risqué. Et l'aveuglement... de courte durée aussi. Mais rien n'interdit la combinaison des deux. Un sourire montrant quelques dents se dessina sur mes lèvres.

Je recommença à avancer vers lui, réduisant au fur et à mesure l'espace entre lui et moi. Et le vrai combat commença. Dès qu'il lança sa main, je bondis sur le côté et courus quelques mètres de plus pour pouvoir l'aveugler quelques secondes. Ne sachant plus où envoyer ses mains, j'en profitais pour gagner du terrain. Puis l'aveuglement cessa et j'activai la protection sans perdre un instant. Pas pour moi, mais pour lui. Des remparts firent leur apparition, bloquant les mains ténébreuses. Et sans ses mains, le petit Prince ne valait rien. En un coup d'épée, tout fut réglé. Il aura au moins vu la lumière avant de mourir.

Ce fus une victoire pour moi. Je regagnais ma place afin que le troisième candidat soit lancé. Reprenant mon fourreau, je m'allongeais une nouvelle fois dans l'herbe, fière de ma victoire.

#893e49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Jeu 13 Juin - 21:57

Eh bien ! Eh bien ! Mes aïeux ! C’est ce que l’on appelle de la maîtrise, du grand art ! Un oneshot ! Sur un monstre avec trois niveaux de plus que cette demoiselle ! Je vous tire mon chapeau – même si je n’en ai pas vraiment ! Et vous aurez mis fin aux jours de ce pauvre Prince… Merci pour lui.

Enfin bref, au suivant !

Ah ! Un Dodo ! Cette terrible bête ! Il est de niveau 25 et est l’une des terreurs de la colonie ! Il a failli se ruer sur moi alors que son ami était déjà sur le point de m’amputer ! Ses cris stridents, sa furie et ses vicieux coups de bec achèveront de vous rendre fou !

Prochain posteur : Yakusoku

Vous pouvez poster des messages de la même façon que Jibu si jamais vous n'êtes pas disponible au moment de votre passage, cela permet ainsi aux autres membres de pouvoir continuer à poster.
Pensez tout de même à éditer par la suite pour remplir vos messages vides !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Ven 14 Juin - 20:53

Voilà qu'un concours venait d'être organisé pour tout joueurs d'Ajurna. Bien sûr, il était possible de refuser l'invitation reçue, mais le blondinet ne le fit pas. Bien qu'il n'était pas encore très familiarisé avec ce monde-ci, Yakusoku se devait d'accepter. Non, ce n'était pas une obligation qu'il se mettait, mais plus un objectif. En effet, on ne peut pas toujours rester le petit gosse dans un endroit aussi dangereux. Apprendre le courage et faire face au danger, était la solution peut-être la plus efficace -ou pas, cela dépend de la personne-.

-----

Le dompteur regarda tout autour de lui, le cœur battant un peu plus vite qu'à l'accoutumé. La peur prenait place petit à petit dans son corps, lui l'homme peu habitué à ce genre de scène. Le lieu était bondé de gens, spectateurs comme combattants. Vous croyez qu'il est encore temps afin de déguerpir aussi vite que la lumière ? Certainement que non, donc tant pis... Autant assumer la 'débilité' jusqu'au bout.

Malgré la panique, son regard se fit sérieux donnant à ses yeux améthyste, un aspect envoutant. Il est mignon n'est-ce pas ? Ah zut, ce n'est pas le moment de penser à une chose aussi futile. En regardant un peu plus les combattants, Yakusoku remarque une personne qui ne lui ait vraiment pas inconnu. Un fin sourire s'affiche sur son visage alors qu'il remet ensuite son air sérieux. Ce n'est pas le moment d'aller courir vers Hope comme un gamin. Patience patience petit blondinet.

C'est avec une certaine admiration, qu'il regarda les combats de son ami ainsi que d'une demoiselle de Jibu. Wouahhh dommage pour le voleur qui avait vu son monstre fuir ce que n'était pas le cas de l'autre. A l'appel de son pseudo, Yakusoku se plaça au centre de l'arène.

*Oh le joli dodo!!!!*

Oups, il ne faut pas se laisser attendrir par un monstre... L'heure du combat a sonné mon cher.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Ven 14 Juin - 20:53

Le membre 'Yakusoku' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Ven 14 Juin - 20:59

(post pour la riposte du monstre)
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Ven 14 Juin - 20:59

Le membre 'Yakusoku' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Riposte: monstre' :

Couleur d'édition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Ven 14 Juin - 21:01

Voilà que le gentil dodo -pas si gentil que ça- avance rapidement vers Yakusoku qui pour l'occasion, s'était mis en position de défense. C'était presque, voir réellement la première fois qu'il allait se battre. Pas qu'il soit complètement idiot, mais bon la seule chose qu'il avait fait, n'était-ce pas de soigner Hope ? D'ailleurs le seul familier que le dompteur avait, c'était ce mignon petit dragon. Pas de quoi faire de gros dégâts contre ce monstre.

Le blondinet ne s'attendait donc pas à tuer le dodo avec un énorme coup de 'bâton', même s'il y avait mis toute la force qu'il pouvait. Franchement, il aurait dû réfléchir avant de venir et surtout... de s'endurcir. Voilà que l'agacement le titillait terriblement et ce n'est pas les affreux cris de cette bête qui allait le calmer. Ce n'était pas le moment de péter un câble.

Alors qu'il allait de nouveau attaquer le dodo, celui-ci sembla se jouer de lui avant de se diriger avec rapidité dans le sens opposé que le sien. Non sérieux ? Cette créature n'est-elle pas en train de vouloir s'éclipser comme un voleur ? Oh blague pourrie quand même en connaissant Hope.

Qu'est-ce qu'il allait faire ? Le rattraper ? Non il ne vaut mieux pas... Alors, Yakusoku se relâche, son corps se détendant et pose son regard un peu partout. Les gens semblent avoir plus ou moins apprécier, tant mieux pour un combattant comme lui.

Ses pas le ramènent hors de l'arène, là où il pourra souffler le temps que le concours ne poursuive sa route. Au moins, maintenant il possède la volonté de s'améliorer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Sam 15 Juin - 1:43

Ah ! Me voilà intéressé par ces différentes façons de combattre ! Enfin ! Cela me rappelle mon équipe et moi-même, il  y a déjà quelques temps, nous avions chacun notre manière de nous battre. Etant Paladin, j’aidais mes camarades en les protégeant, tout en partant à l’assaut et… Enfin, voilà que je m’emporte à nouveau ! Reste que ces bestioles sont un peu froussardes aujourd’hui…

Espérons quelque chose d’aussi époustouflant pour la suite !

Un Maître des Clefs de niveau 29. Ce vieillard sénile a perdu sa clef depuis plusieurs années, et cela l’obsède à tel point qu’il en est devenu paranoïaque et pense que tout le monde veut lui voler ses trousseaux. A l’aide de ses mystérieuses clefs, il peut ouvrir d’étranges portes qui semblent pouvoir aspirer votre âme et qui tendent à le faire sombrer davantage dans sa folie. Sournois et discret malgré tout, il reste facilement repérable lorsqu’il se déplace grâce au bruit que font ses trousseaux lorsqu’ils s’entrechoquent.

Prochain posteur : Aïlynn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 23 Juin - 21:04

Bien. N'ayant pas eu de nouvelles de la part d'Aïlynn, elle ne pourra poster qu'après le dernier participant.

Le prochain posteur est donc Brime !

Et n'oubliez pas de rédiger vos posts avant la fin du concours...
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Mar 25 Juin - 21:30

(à rédiger)
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Mar 25 Juin - 21:30

Le membre 'Brime' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Mar 25 Juin - 21:31

(à rédiger, message de conclusion)

#91B4FB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 30 Juin - 1:15

C'est que certains d'entre vous sont assez doués ma foi ! J'en suis impressionné ! Vous auriez très bien pu combattre à mes côtés, d'après ce que je vois...

Encore quelques participants, et vous aurez les récompenses que vous méritez !

Un Garou Glacé de niveau 32. La bête, féroce, n'a jamais décoléré depuis qu'elle a été capturée. Agressif et sans retenue, il n'hésitera pas à vous sauter dessus et vous arracher chaque membre dès qu'il vous verra. Le Garou est capable de geler les surfaces sur lesquelles il marche, faites donc attention à ne pas glisser, cela vous mettrait dans une mauvaise posture.

Prochain posteur : Scarlet

Et je répète, n'oubliez pas d'actualiser et rédiger vos posts avant la fin du concours...
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   Dim 30 Juin - 1:19

[à rédiger]

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

Le membre 'Scarlet' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

Couleur d'édition

« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:

[riposte]

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Un combat divertissant !   

[Concours] Un combat divertissant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant