AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Fiche de présentation : Shaporo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche de présentation : Shaporo   Ven 31 Mai - 22:08

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Shaporo
• Prénom: Shaporo
• Nom: Bretania
• Métier: Voleur
• Sous-Métier: Artisan du cuir/Cuisinier
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Ryusuke
• Comment avez vous connu le forum?: En cherchant sur internet pour mon premier forum ^^
• Suggestion d'amélioration: Pas vraiment, je ne connais pas grand chose dans la matière ^^
• Avatar: Tokugawa Ieyasu de Sengoku Basara
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Bon, on commence par le commencement, et chez moi, ça part du haut ! Tout d’abord comme tu peux le remarquer, à part si t'es vraiment ébloui par ma beauté, je suis brun, quoi de plus normal. Cependant, chez moi, les caractéristiques spéciales dépendent des bonnes actions ! Le brun que je suis gagne un point de compétence à chaque acte charitable que j'effectue ! Non, je blague, plus sérieusement, ma chevelure est donc mi- longue et de la couleur d'un bournonite foncé. Ma coupe de cheveux, bien que ce soit surprenant, est naturelle. Par contre mes yeux, eux, préfèrent un tout autre matériau et ont donc la couleur rubis. Et oui, rien que ma tête vaut de l'or. Et mon visage est finement raffiné, alors que mon expression reste neutre. Enfin neutre, plutôt froid...D'accord, très froid. Ouais, mon sourire vaut plus que du diamant, donc rien que me voir peut vous permettre d'être satisfait à vie. C’est assez bizarre je dois l’avouer, mais c’est normal, ça vient de moi.

En me regardant généralement, je mesure un mètre soixante dix-neuf, même si je parais plus grand, et pèse soixante dix-sept kilogrammes. C’est un statistique assez parfait je trouve, pour mon âge bien sûr. D'ailleurs, mon corps est plutôt bien constitué, assez athlétique sans l'être vraiment. On me voit comme frêle mais en même temps l'inverse, c'est assez mystérieux mais c'est ce qui me différencie de vous tous. Et puis, apparemment, d’après certaines personnes, je suis quelqu’un d'immonde et repoussant, moi je trouve que je suis plutôt beau et même attirant. Je suis aussi mignon, il faut le dire ! Cependant, il y a quelque chose plus sinistre sous ma douce et élégante apparence d’ange, et oui, un truc trop brillant cache toujours une chose. La première impression que je donne est celle d’un beau gosse parfait, mais en y regardant de plus près, je fais vraiment froid dans le dos. Une aura noire peut se faire sentir et mon visage démoniaque ne fait que l’amplifier. Effectivement, mes intentions sont ainsi difficilement détectables et le doute pèse de plus en plus aux personnes qui me regardent. Mais bon, dans tous les cas, je reste un saint de beauté. Et puis, ce côté caché n’est pas révélé à grand monde, étant donné ma nature solitaire qui me pousse à esquiver tout le monde, y comprit ceux qui tentent de me rencontrer personnellement. C’est vrai que même avec tout ça, j’ai l’air tout gentil tout mignon, mais ne jamais prendre l’apparence pour le caractère, ni la force d’ailleurs. Je suis peut-être divin mais comme je l’ai dit pendant tout un paragraphe, l’habit ne fait pas toujours le moine !

D’ailleurs, pour ce qui est du choix vestimentaire, je me contente d’un tee-shirt, d’un pantalon et des chaussures en temps normal. Après tout, je déteste faire du shopping, donc les trucs de marque, ce n’est pas pour moi. Ma tenue est une veste en cuir noir avec une espèce de plaque servant d'armure de même couleur. Ensuite, mon pantalon n’est d’autre qu’un étrange bas aussi noir que ma veste et des chaussures toujours aussi foncé.

Hé hé, en dessous de mes vêtements, je porte des cicatrices qui datent des grandes guerres. Je suis donc une légende vivante ! Mais en disant ce qui est vrai, je possède une cicatrice, au niveau de mon bras gauche. Mais d’ailleurs, après avoir fini la guerre, je suis devenu un vrai délinquant ou terroriste et je me suis fait tatouer partout sauf à des endroits visibles avec mes vêtements habituels. Mais le seul vrai tatouage que je porte se situe sur mon dos, symbolisant une créature ailée démoniaque toute noire. On peut dire que mon corps apprécie les légendes mythiques du genre, ou bien, en est carrément une. Et donc si vous avez compris, je ne suis pas un résistant ou quelque chose comme ça, hein ?

Bon bah maintenant, concernant mon caractère...T'as touché le jackpot ! Triple 7 sans déconner. Je vais alors te raconter ma vraie nature, même si là, au moins trois 7 partent…Mais des « replay » viennent les remplacer t’inquiètes pas ! Faut bien avoir une nouvelle chance...

Eh bien pour commencer, que dis-tu de parler de mon incroyable cerveau… ? Oui, ça me parait une excellente idée ! Je suis tout simplement intelligent et...Mhm...Mieux vaut dire la vérité je pense. Je peux te dire que les mots m'en manquent un peu, mais je vais essayer de te le dire en détail...J'ai bien dis essayer ! Si je suis vraiment intelligent ou pas ? Mhm...Je dois dire que je suis dans la moyenne ni trop bête, ni trop intelligent, mais il y a des moments où je me démerde pas mal. Mais même en ayant une intelligence comme celle-ci, je dois avouer que j’ai tendance à oublier rapidement. Mon cerveau enregistre des choses, mais il le fait sur d’autres. Par exemple, si je venais à apprendre le nom d’une personne, je devrais oublier le nom de quelqu’un ou un truc du genre. Bon c’est vrai que c’est souvent les choses qui ne servent à rien que je perds, mais je les oublie quand même ! Et puis, de toute façon, je ne réfléchie pas souvent donc j'ai de la place pour beaucoup d'informations encore...Enfin, j'ai quand même une cervelle très développée...

Je pourrai vous dire comment je fais pour garder tout le temps avoir une attitude neutre ou même une expression assez froide, mais c'est pour moi un truc top secret. Tout ce que je peux te dire c'est que, plus tu souries, plus tu as de problèmes, ou un truc comme ça. Enfin, en tout cas, ça marche pour moi. Je ne pourrai jamais être vraiment heureux ? Mhm...Qui te dit que je ne le suis pas maintenant ? Oh, garder le visage avec la même expression empêche les autres de voir vos émotions, ouais c'est ça ! Tu veux vraiment tout savoir hein...Saches ceci, ne me mets jamais en colère, moi-même je n'aime pas l'être. Oui c'est vrai, ma resplendissante âme se démontre encore plus à ce moment, et je n'ai pas trop envie de montrer à quel point je peux devenir brillant. Quoi, maintenant tu sais que je ne suis pas énervé en ce moment. Mais qui te dit que ce que je viens de te dire est la vérité ? Bref…Pour moi ce qu'il y a de plus important, c'est bien mon égal. Je donnerai mon corps et mon âme pour le respecter, le protéger jusqu'au bout. C'est la seule chose qui me permet d'apprécier la vie. De qui je parle ? Plutôt, de quoi. C'est simplement ma nature, mon honneur, tout ceci tout cela. Bref, c'est tout ce que je peux dire sur moi et ma personnalité.

Quoi ! Moi arrogant, suivi de sombre et narcissique !? Je suis même plaisantin !? Tu viens direct de baisser dans mon estime…Enfin bon, je vais te dire comment j’agis vraiment avec les autres, ceux qui restent en vie après mon passage pourront peut-être te l’affirmer. Mais déjà, je reste à l’écart des gens, je n’aime pas les endroits bondés ou autres trucs du genre. En gros, je suis assez solitaire, ouais. Cependant, je trouverai bien des personnes qui voudront faire équipe avec moi, là j’ai aucun doute. Sinon vis-à-vis de ceux que je peux rencontrer, mon attitude sera comme d'habitude, pas de changement. Après, je n’en sais trop rien, je n’ai pas rencontré beaucoup de gens dans ma vie. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Du calme, je te conterai mon histoire après, d’abord on parle de moi et de ma personnalité. Quoi, tu veux finir vite, mais tu es chiant en fait…Bon je te fais un truc rapide sur ce qu’il me reste à dire. Je suis assez arrogant je l’avoue, mais en même temps, j'ai le droit de l'être vu comment je suis...D'ailleurs, j'envie un peu mes parents. En effet, je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur...Je parle bien sûr de moi-même...Très bien, on passe à la suite qui est l’histoire…Tu y as cru hein ! Et oui, je suis assez farceur, mais ne pas confondre farceur et plaisantin ! Farceur, c’est faire des farces, et plaisantin, des plaisanteries, c’est pas la même chose ! Enfin si...Par contre il y a une chose que je préfère encore plus, c’est le visage des gens lorsqu’ils se prennent une mauvaise blague. Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui !

Histoire

« A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit, mais de nos entrailles. »

Écoutes-bien mon petit, je ne suis pas une boîte à souvenir. Des détails m'échapperont sûrement alors fermes-là un peu. Je te dirais le plus de choses possibles, mais...Je ne me rappelle pas de ma naissance. Je vais donc partir d'un peu plus d'un an avant aujourd'hui, cela te convient ? Non ? C'est pas grave, je pars de cet époque tout de même. Tu sais bien que la sortie d'Ajurna Online c'était fait à ce moment, et bien, j'ai eu l'occasion d'en avoir un, avec l'équipement nécessaire. Bien que ma vie a toujours été un enfer, j'avais réussi à obtenir ce jeu. Comment ? Non, je ne l'avais pas acheté, mais je ne l'avais pas volé non plus. C'était plutôt comme si ces objets étaient des présents de Dieu. Enfin, il avait fait un acte de charité envers un pauvre tel que moi. En effet, mes parents étaient décédés suite à un accident de voiture à mes sept ans, et je vivais donc seul avec mon oncle, qui arrivait à peine à nous nourrir et à payer les frais d'inscriptions pour mon école spéciale.

Cette situation m'exaspérait, d'une part, aucunement je n'avais reçu un héritage de mon père ou ma mère, et d'autre part, je languissais de sentir l'unique proche qui me restait souffrir. Effectivement, ma santé n'était pas vraiment ce qui était de mieux. Depuis ma naissance, je ne voyais pas très bien. Mon état s'était ensuite aggravé lors de la mort de mes parents, me laissant alors aveugle. Mais cette bousculade ne me laissa pas seulement avec ce simple retrait, mes jambes prirent aussi un grand coup pour me sauver. En contre-partie de la paralysie de celles-ci, j'étais encore en vie. J'aurais réellement préféré mourir lors de l'accident, cela aurait plu à tout le monde. Sérieusement, où j'allais, j'étais méprisé, que ce soit en cours ou en club. Être pauvre et handicapé, cela ne rendait vraiment pas la vie facile...

Bon, j'en étais où déjà ? Ah oui, j'avais récupéré Ajurna Online...Vu ma situation, j'aurai pu le revendre mais j'avais préféré le garder. Égoïste de ma part pas vrai ? Cependant, la tentation était trop grande. Si j'essayais le jeu, je pourrais sûrement voir et même marcher à nouveau. Voilà ce qui trottait dans ma tête. Maintes fois je me disais que j'allais renoncer pour aider mon oncle, mais le résultat fut tout le temps un changement de conversation pour éviter le sujet. Un jours, je vins finalement à discuter de cette distraction, mais je n'annonçai point le fait que je possédais un exemplaire. Chaque soir, dans ma chambre, je repensais à ce jour, celui qui avait fait de moi, un des dix mille chanceux.

Il pleuvait, la fin des cours venaient d'être signée, ma famille allait me chercher. C'était quand déjà ? Le mois dernier il me semble. A travers les incessantes bruits de l'eau qui ricochait sur le sol, j'entendais un halètement, puis une folle course en ma direction. Quelqu'un était poursuivi. Ensuite, un cri avertissant le premier de ne plus faire un geste, puis ce-dernier tomba. Quelque chose roula ou fit au moins une traîné jusqu'à mes pieds, juste en bas de ma chaise roulante. Puis, cela se finit par une seconde poursuite qui continua en dehors de la porté de mon écoute. Je ramassais alors cet objet pour tenter de l'identifier. C'était un simple sac plastique, mais à l'intérieur, se trouvait tout un équipement, assez lourd. Bien sûr, mon tonton arriva ensuite et me questionna à propos de cet étrange paquetage. Je n'avais d'autre choix que de lui mentir, je ne voulais pas qu'il se mette dans une enquête dangereuse, avant d'avoir analysé ce que contenait la probable achat. Je lui dis alors qu'un ami m'avait prêté des livres... Une fois rentré, dans ma chambre, je pus le faire. Cette forme, tout était clair. Sans aucun doute, j'avais réussi à trouver ce jeu, Ajurna Online.

Bon...La situation clé allait se faire. Le frère de mon père, entra dans ma salle personnelle par effraction. Il se doutait déjà de tout, il savait pour le jeu. Sa principale occupation ces temps-ci était de pouvoir m'offrir un bon plus, pour tester la performance de cette divertissement à son apogée. Alors même qu'il était en mauvaise position, il s'occupait seulement de moi...J'étais tellement ému, mais je ne savais pas quoi faire, toute ma vie avait été un mensonge, mon propre cœur se mentait, mon âme était déjà obscurcie...Je laissais donc simplement mes larmes couler, montrant ma gratitude envers lui. C'était bon, il m'avait tout préparé, j'étais fin prêt à entrer dans le jeu, à redécouvrir des sensations qui me manquaient, à redécouvrir un vie potable.

Link start, les préparations pour accéder au monde d'Ajurna Online finies, mon avatar qui se formait, j'étais debout, devant un magnifique paysage. Je voyais vraiment ! Et je contrôlais mes jambes...Ce sentiment...C'était plus qu'excitant ! Je ne pouvais que courir pour un premier but. Je n'étais pas vraiment un grand joueur de jeu vidéo, à vrai dire je n'en avais joué aucun, mais le simple fait que je pouvais de nouveau contempler le ciel toujours aussi bleu, juste cela me remplissait de bonheur. Aucunement, je ne regrettais avoir eu cette chose. Cependant, avant même que je ne m'en rende compte, j'étais pratiquement seul sur la place. J'avais complètement oublié, que j'étais dans un jeu à système de réalité virtuelle. Le but était de tout finir...Peut-être que ça allait être marrant. Moi qui n'avait droit à faire aucun sport pratiquement, me voilà comblé.

Premièrement, acheter un équipement ? Pourquoi pas, pour me défendre, il fallait bien cela. Oh et puis, une simple dague suffirait. Allais-je faire une petite chasse pour tenter de comprendre les bases du combat ? Oui ! Après avoir fait cela, même moi pouvais remarquer infaillibilité de ce système. Sans ressentir vraiment les blessures, j'avais une étrange sensation indiquant que je fus touché. C'était vraiment remarquable. Enfin bon, maintenant, j'avais un petit creux. Juste pour cette fois, je voulais voir à quoi ressemblait réellement la nourriture. Ensuite, j'allais me déconnecter. Revenant alors à la ville principale, je pus observer à quoi ressemblait un plat. Ce n'était pas si appétissant, mais cela pouvait convenir à quelqu'un tel que moi.

Après avoir complètement dévoré les aliments, il était temps pour moi de revenir à la vie réelle, ou plutôt à ce qui semblait plus un substitut pour moi. En effet, j'étais plus vivant dans le jeu qu'en réalité, je sentais que je n'étais pas qu'un détritus mis de côté dans la hiérarchie italienne. Enfin bon, je fis apparaître le menu et même en cherchant bien, je ne trouvai point le bouton de déconnexion. Était-ce un bug de premier lancement ? Non, c'était bien trop gros...Alors qu'est-ce que c'était ? La réponse vint peu de temps après, directement implantée dans mon esprit.

« Je suis le tout puissant créateur de ce monde, écoutez-moi bien. Vos boutons de déconnexion ont disparus n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un bug du jeu, ce jeu, mon jeu, est sans faille. Je veux jouer au jeu moi aussi... Celui qui atteindra en premier le niveau 100 débloquera la déconnexion et vous pourrez retourner dans le monde réel. Oh, et une petite précision... Si vous perdez tous vos points de vie en jeu vous disparaîtrez définitivement et mourrez dans la vie réel. Vous n'êtes pas sans savoir que votre Nerve Gear est directement connecté à votre cerveau, donc ne prenez pas cet avertissement à la légère. »

Mourir en jeu signifiait mourir en vrai...J'aimais bien ce concept. Cependant, qu'adviendrait-il des personnes qui se font retirer leur Nerve Gear, inintentionnellement ? Si le jeu était vraiment sans faille, cela signifiait la mort. J'espérais juste que mon oncle comprit cela et ne tentait pas de m’extirper de cette mauvaise passe. J'avais juste à finir le jeu non ? Pour une fois, je me retrouvais au cœur de l'action. Je n'étais pas un décor. Je pouvais bien sûr, aider tout le monde et recevoir la même chose en récompense mais...Il fallait que je me débrouille seul, question d'honneur. Pourquoi paniquer, un jeu est fait pour se divertir pas vrai ? Alors, que l'amusement commençait, je n'attendais que cela.

Que j'y aille ou pas je finirais par mourir de toute manière. A l'intérieur de moi j'ai un organe plus important que mon cœur. Bien que tu ne puisses pas le voir je le sens traverser ma tête jusqu'au pied, et je sais qu'il existe, là à l'intérieur de mon cœur. C’est lui qui me permet de tenir debout et de faire un pas de plus, de manière à ce que je puisse avancer, sans trembler d'aucune façon. Si je m'arrêtais maintenant, je sentirais comme une déchirure. Mon âme se briserait. C'est plus important que si mon cœur s'arrêtait de battre. Pour moi c'est une chose primordiale. Même si je deviens sénile et que mon dos se courbe je continuerais d'avancer. Voilà pourquoi, je laissais mon âme dicter mes pas. Voilà pourquoi je ne fuyais pas. Voilà pourquoi, j'étais un véritable idiot, tout en étant une vraie personne au tempérament divin. Ne pas faillir à cause de la gentillesse, mais ne pas laisser de côté les émotions et les sentiments de chacun pour autant. Inébranlable comme l'acier, tel était mon esprit, tel était le surnom que je me donnais, Kurogane. Bon c'est vrai que j'aurais dû réfléchir à deux fois avant de mettre mon nom en pseudo, mais ça, faut pas le dire...

Es-tu satisfait de cela ? Je pense que tu pourras voir la suite de tes propres yeux. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Shaporo   Ven 31 Mai - 22:17

Hellcome !
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Shaporo   Ven 31 Mai - 22:21

Ton premier forum ? Tu es sûr ? Vu le joli pâté que tu nous as pondu pour le physique-caractère, je suis plutôt étonnée !

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur Lost U ! Si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite pas.

Ah, et tu risques de ne plus avoir accès au forum ce weekend à cause d'une maintenance, qui devrait se terminer Lundi, donc tu pourras avoir un délai supplémentaire pour ta fiche si besoin est. :)
Bon courage pour le reste de ta fiche, et on espère que tu te plairas ici avec nous ! :coeur
« A name for a day »
« A name for a day »

✖ Date d'inscription : 10/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Shaporo   Ven 31 Mai - 22:52

Encore bienvenue kouhai !
Un kouhai *regard insistant et fixe*
Bref, j'aime beaucoup ton avatar *o*

#893e49
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Shaporo   Ven 31 Mai - 22:58

Bienvenue, bon courage pour ta première fiche dans ce cas :coeur

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Shaporo   Ven 31 Mai - 23:14

Merci à vous tous :coeur

Hope > Oui c'est mon premier forum, mais on m'avait souvent dit que j'étais bon en rédaction x)
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Shaporo   Mar 11 Juin - 13:46

Hoplaboum je valide

Tu es de niveau 28 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas ! :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Shaporo   

Fiche de présentation : Shaporo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1