AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Lun 27 Mai - 2:55

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo: Nineteen
• Prénom: Karen
• Nom: Blau
• Métier: Voleuse
• Groupe: Player-Killer

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Imala
• Comment avez vous connu le forum?: Via les partenaires de Terra
• Suggestion d'amélioration:
• Avatar : Alice Liddell de Alice madness Returns
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ]
Caractère & physique

Je me tiens devant ce miroir qui n'en est pas un et elle me regarde; elle a les yeux grands verts et béants ou plutôt, elle a des yeux grands verts et il y brûle une flamme tantôt inquiétante, tantôt inerte. Absorbée par sa présence, je passe une main dans mes cheveux de corbeau et, en tandem, elle imite mon mouvement comme si j'étais elle, comme si elle était moi.
« Psst! », je sors de ma contemplation et je regarde dans les alentours d'entre quatre murs. Ma chambre blanche, les draps y sont blancs, les meubles aussi. Il n'y a personne qui y vit sauf... moi.
« Tu comptes rester ici à ne rien faire encore longtemps » , m'interroge la fille dans le miroir.
Ses cheveux d'encre, les miens, font drôlement ressortir la lividité de sa peau — ma peau — dont les rayons du soleil n'ont pas léché l'épiderme depuis des lustres. Elle est frêle, sombre et inquiétante. Quelles machinations ténébreuses s'agitent en son esprit? L'encre de ses cheveux contraste violemment avec sa peau qui lui peint un air malade. Je regarde dans ce miroir qui n'en est pas. Je pose mon regard sur ses mains qui sont aussi les miennes : elles sont fines et délicates et elles me rappellent deux grandes araignées faucheuses.
Soudain, elle s'allume puis je me retrouve ailleurs. Je suis Nineteen, psychotique, machiavélique et sans pitié. J'ai plié sous l'inquisition de son regard, le miroir ne veut pas briser sous mes coups sanglants, il ne veut pas plier à son tour et éclater comme ma pensée. Elle se moque, elle me prend la tête. Elle est moi, je suis elle et nous sommes deux. Pendant que je tente de le faire éclater, l'autre moi me scrute du regard, elle me parle et je lui réponds.
Inquiet, on entre dans ma chambre et l'on veut me maîtriser, mais je me débats férocement en déployant dents et griffes. Ils ne m’auront pas ces bâtards.
Au bout de mes forces, on me maîtrise enfin. On m'attache, puis on me glisse un truc sur la tête, j’entends les mots « Nerves gear ». Serait-ce les machinations dont l'autre moi avait prévu?
Je vois des mots se dessiner devant moi : Ajurna online. Je deviens Nineteen : une impitoyable Player killer avec un petit penchant pour les lapins…Elles sont mignonnes, ces bêtes…

.

Histoire

-Jour 1-
Comment suis-je arrivée dans Ajurna? Je me le demande bien aussi, mais je n'y suis pas prisonnière, non. Je dirais que j'y suis bien. Vous savez, c'est doux un lapin... Oh, comment suis-je aboutie ici et surtout, pourquoi? Il n'a rien à s'émouvoir de ma vie. Rien du tout, n'est-ce pas? Je regarde dans le vide, je regarde cet écran qui me propose une classe, un avatar et un groupe. Je n'ai jamais été une adepte de jeux vidéo, mais une voix en moi voit cette opportunité comme ma libération. Puis, cela ne me semble pas terrible puisque c'est toujours mieux que d'être prise entre quatre murs blancs. Une voix retentit dans mes oreilles et ce n'est pas celle qui me parle habituellement, on m'informe qu'il m'est impossible de sortir de ce jeu avant d'atteindre le niveau 100; tant pis, j'y resterai.

Je décide qu'il ne sert à rien de trop s'éloigner de la réalité et je choisis donc une apparence près de la mienne : jeune femme, cheveux noirs et yeux verts. Banale... Je serais elle et l’autre ne serait plus; l’autre monde n’existait déjà plus pour moi. Je ne sais pas si c’est réellement moi, mais c’est comme ça que je me vois : mince, la peau pâle et de grands yeux verts ou parfois dans les orangés. On verra bien pour les armes. Je choisis ma classe, voleuse, puis une arme de base, un couteau de chef et je clique sur « Jouer ». On verra bien ce que l’avenir me réserve…

Si j’avais mon propre monde, tout serait déjanté, tout serait non sens…

-Jour 2-
Heureusement, une voleuse sait survivre dans un monde comme celui-ci. Ma survie à moi, c'est de faire en sorte que les autres ne me survivent pas. L'univers nous entourant tous est sans doute périlleux, mais la fuite n’est pas mon truc : je préfère mener un train d’enfer à tous ceux que je rencontre. Ou pas. «On fait quoi?» je me demande tout haut. Ah oui, cela me semble être une bonne idée. Oui, j’y vais.

Le soleil est haut dans le ciel et sur le sol se dessine l’ombre du feuillage dense de la forêt. La mélodie qui fuse du vent m’attire en ces lieux, je suis donc ce chant sauvage vers son centre. Puis, je me retrouve entourer de petites créatures qui ne se remuent pas d’un poil sur mon passage.

Les formules d'usage et la gentillesse me rendent malade, je me vois mal copiner avec les autres. Puis, socialement je n'ai jamais été forte; 5 ans internés, ça n'aide pas non plus. Je ne sais plus ce qu’il s’est passé, mais j’ai croisé la route d’une mage déjà un niveau au dessus du mien. Malgré son bas niveau, elle parcourt la forêt avec la plus grande facilité; comme si elle flottait.

-Jour 10-
Il ne m’en fallut peu pour atteindre le niveau 15, je suis fière et je ne crains pas ce qui peut bien se pointer devant moi. Je ne sais pas par quel moyen, mais je n’ai cesse de croiser le chemin de cette mage. Puis, il m’est venu à l’esprit de suivre ses pas, puisqu’elle semble tracer mes pas aussi.

Elle s’appelle Analiel. Elle est sympa…

-Jour…?-
Je ne compte plus le monde; je voyage en tandem avec Ana. J’erre depuis désormais plus de vingt niveaux sur Ajurna et moi et Ana, on monte une guilde; nous sommes deux, plus l’autre. Soudain, le jeu se déconnecte. Puis, après un moment, il m'indique que je dois choisir un clan. Choisir un clan? Bon, pourquoi pas. Pourquoi ne pas survivre aux dépens des autres? Pourquoi ne pas laisser libre cours à mon sadisme invétéré? Pour moi, il n'y a pas meilleur moyen que de devenir puissant pour dominer cet univers et cet univers, il sera mien. Noctalia me semble un bon choix, mais pas pour les mêmes raisons que le commun des mortels. Le niveau 100, c’est la suprématie, pas la fin de tout.

Notre guilde, elle s’appelle Deus ex machina et à moins de gagner contre nous, on n’entre pas facilement. En plus, ni entre pas n’importe qui…

Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Lun 27 Mai - 7:48

Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais ... Bienvenuuuue ! :3

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Lun 27 Mai - 8:35

Bienvenue sur Lost Universe Nineteen !
Bon courage pour ta présentation :09:

Si jamais tu as des questions n'hésites pas~
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Lun 27 Mai - 18:05

(Re)Bienvenue sur Lost U ! :)
Bon courage pour ta fiche si elle n'est pas finie :) Et en espérant que tu te plaises parmi nous !

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Lun 27 Mai - 18:13

Hello & Bienvenue ! ^^

J'espère que tu te plairas ici et je répète, je sais mais on sait jamais ; si jamais tu as des questions on est totalement disponible !
J'ai lu ta fiche et c'est plutôt pas mal mais il faudrait peut-être que tu te relise, j'ai vu quelques fautes mais rien de méchant hein. ^^
J'aime beaucoup le portrait psychologique de ton perso, c'est prometteur ! Et j'veux un RP avec lui d'ailleurs ! °°

Par contre pour les clans, la guilde toussa toussa tu devras tout de même allez faire ta demande dans le sujet. :)

#91B4FB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Lun 27 Mai - 18:52

Merci à tous pour cet accueil chaleureux!
Pour ce qui est du clan et de la guilde, oui je vais aller y poster ma demandes, mais semblerait-il que Nineteen est la fondatrice de la guilde. Pour le clan, bah on vera.

Je sais, je sais... J'ai pris un peu tro d'avance pour mes demandes, mais j'avais rien de mieux à faire...Vous me pardonnez?
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Lun 27 Mai - 22:36

Pour la guilde oui pas besoin vu que tu es la cheffe, pour les fautes il va falloir essayer de corriger un peu (même si je ne suis pas reine de l'ortho)

Pour le demandes on prendra ça en compte une fois validée aucun soucis.

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Mar 28 Mai - 1:05

Elles sont où, ces fautes restantes dans la présentation? Je dois vous avouer que je ne les vois pas. (et mon antidote non plus)
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Mar 28 Mai - 6:25

Comment j'ai pas pu dire bienvenue ? BIENVENUE ♥

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Mar 28 Mai - 7:22

Tu as corrigé ? Car y avait des fautes, sur le lapin notamment mais là à coup d'oeil j'en vois plus, si quelqu'un passe et confirme car je pars au boulot là.

Quel antidote ? oO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Mar 28 Mai - 7:39

Le logiciel Antidote, tient. Mais oui, j'ai corrigé.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Mar 28 Mai - 9:55

Ahh :) Je connaissais pas :D !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Mar 28 Mai - 13:07

Vite fait je vois pas de fautes! \o Par contre tu as répété le "jour 1" deux fois... x)
Bref je laisse les soins de la créatrice de te valider, bienvenue ma belle sol! \o
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Mar 28 Mai - 18:31

J'en vois plus non plus mais cette tournure est un peu bizarre, j'aurais mis "de grands yeux verts".
Citation :
elle a les yeux grands verts et béants ou plutôt

#91B4FB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Mar 28 Mai - 19:00

Ouais, les phrases décousues, c'est la spécialité de Nine ( c'est voulu ainsi). Sinon, n'ayez crainte: ma plume sait couler à flot et son ecnre aime être abondante. Laissez-moi prouver la qualié de mon RP lors de mon premier post ( j'ai envie de faire la quête «le vieux maitre des clefs» )
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   Mer 29 Mai - 13:46

Ca me parait correct :) Je valide encore bienvenue !

Amuses toi bien parmi-nous, n'hésites pas a prendre quelques quêtes, demander ta fiche de stats, etc.

:07:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.   

Nineteen ou comment torturer un petit nouveau en 3 étapes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1