AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Nuit et présages : Chapitre 2 [PV : Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Nuit et présages : Chapitre 2 [PV : Silver]   Dim 26 Mai - 17:34

Chapter 2 : Rencontre.
Mon coup tua le monstre, je n'avais pas du mesurer ma force car je lui avait carrément défoncés la boîte crânienne, et il disparu dans un nuage de pixels comme les autres monstres. Ce coup que je lui avais mit était d'une extrême violence et j'avais un peu mal à la main et aux doigts. Franchement, il l'avait mérité, car j'avais mal à la mâchoire mais aucun dégât n'était apparent. Je soupirait et fit une halte, m'asseyant sur une pierre à l'écart des monstres. Je serrait les dents, sentant quand même une douleur légère, puis je sortit un morceau de pain de mon sac pour récupérer un peu d'énergie et si possible, des HPs que j'avais perdu face au monstre.

Je fermait les yeux et savourait mon repas, puis je les rouvrait et repris une bouchée. Ce n'était pas comme IRL, quant on avait faim, on allait au supermarché, on achetait et on mangeait chez soi. Ici, on devait trouver de l'argent, trouver un PNJ marchand, lui acheter sa bouffe à un prix incroyable et manger si on avait le temps. Mis à part dans les auberges où parfois le repas était compris avec la chambre. Il me restait à présent la moitié du pain et je le finissait lentement, puis m'interrompu.

Je sentait à présent des pas approcher vers moi, sûrement pas un monstre, c'était un Joueur, je le savais, je dégainait discrètement ma dague, au cas où si c'était un PK, puis je me préparais à me battre, mon morceau de pain toujours dans la main.

- Je sais que tu m'espionne depuis le début. Depuis que je suis arriver dans cette forêt. Que veux-tu ?

Je restait immobile mais sur mes gardes, prêt à me défendre au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit et présages : Chapitre 2 [PV : Silver]   Dim 26 Mai - 18:03

Le temps était calme aujourd'hui, il n'y avait personne dans les rues ces temps-ci, trop occupés tous à jouer avec des lapins, ah comme le monde pouvait-il s'amuser? Alors que leur vie ne tenait qu'a un seul et unique fil. Comme cela amusait Silver, lui il n'avait pas peur, il avait des pouvoirs, oui de grands pouvoirs. Sil fut alors intéressé par de jeunes combattants dans les bois des murmures. Ah les bois des murmures, comme cela rappelait des souvenirs de son ancienne guilde, de son passé détestable. Monde si cruel, ah si cruel!

Ainsi arriva-t'il dans ces bois, assit tranquillement dans un arbre, pensif, rouvrant ses yeux en regardant les passants. La plupart était de vulgaires monstres. Il sursauta alors en voyant un être qui n'était pas un monstre, c'était un voleur un peux trop aventureux. Silver souri et se mit alors à suivre le jeune homme. Il avança calmement, restant dans les arbres, observant le guerrier qui se mit alors à affronter des monstres, des lapins, et un monstre sans intérêt, affreusement moche d'ailleurs. Silver soupira longuement avant de bondir de sa branche, s'approchant lentement du voleur quand il fut alors bien rassasier, ayant décidé de jouer avec lui, sauf qu'il n'avait visiblement pas envie de jouer.

« Oh... Calmez-vous voyons, je ne vous veux aucun maux... »
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nuit et présages : Chapitre 2 [PV : Silver]   Dim 26 Mai - 19:46

Chapitre 2 : Rencontre.
Je put entendre les feuilles et les branches craquer sous les pieds du Joueur non loin. Il s'approchait en m'adressant la parole, pour répondre à ma question. Il me disait que je n'avais rien à craindre et qu'il n'avait aucune mauvaise intentions, désirant que je me calme. Je soupirait alors longuement puis me levait et lui fit face. Ce n'était pas un PK, je ne courait aucun danger ... enfin je l'espérait.

- Ne me vouvoie pas, tutoie moi, je ne suis ni ton maître ni ton supérieur, je m'appelle Sasha alors appelle moi par mon nom.

Il était lvl 43, donc c'était plutôt moi qui devait le vouvoyer. Je tendait ma main vers lui pour qu'il la sert en retour. Puis je le fixait, mémorisant les traits de son visage. Silver ... ce qui est bien dans ce monde, c'est que personne ne peut avoir le même nom, ainsi, on ne pouvait se tromper. Silver était grand, autant que moi je dirais, et ses cheveux noirs, également comme les miens, mais les siens plus longs. Nous avions en effet certains traits en commun.
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nuit et présages : Chapitre 2 [PV : Silver]   Ven 14 Mar - 19:26

Pouvez-vous archiver ce RP s'il vous plait, afin de ne pas encombrer la section ? Merci !

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit et présages : Chapitre 2 [PV : Silver]   

Nuit et présages : Chapitre 2 [PV : Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1