AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Nuit et présages [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nuit et présages [Terminé]   Dim 26 Mai - 16:44

Il me mit une belle droite dans la mâchoire. Énerver, je lui retournait une fulgurante droite au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nuit et présages [Terminé]   Dim 26 Mai - 16:44

Le membre 'Sasha' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Nuit et présages [Terminé]   Dim 26 Mai - 16:57

Chapter 2 : Rencontre.
Mon coup tua le monstre, je n'avais pas du mesurer ma force car je lui avait carrément défoncés la boîte crânienne, et il disparu dans un nuage de pixels comme les autres monstres. Ce coup que je lui avais mit était d'une extrême violence et j'avais un peu mal à la main et aux doigts. Franchement, il l'avait mérité, car j'avais mal à la mâchoire mais aucun dégât n'était apparent. Je soupirait et fit une halte, m'asseyant sur une pierre à l'écart des monstres. Je serrait les dents, sentant quand même une douleur légère, puis je sortit un morceau de pain de mon sac pour récupérer un peu d'énergie et si possible, des HPs que j'avais perdu face au monstre.

Je fermait les yeux et savourait mon repas, puis je les rouvrait et repris une bouchée. Ce n'était pas comme IRL, quant on avait faim, on allait au supermarché, on achetait et on mangeait chez soi. Ici, on devait trouver de l'argent, trouver un PNJ marchand, lui acheter sa bouffe à un prix incroyable et manger si on avait le temps. Mis à part dans les auberges où parfois le repas était compris avec la chambre. Il me restait à présent la moitié du pain et je le finissait lentement, puis m'interrompu.

Je sentait à présent des pas approcher vers moi, sûrement pas un monstre, c'était un Joueur, je le savais, je dégainait discrètement ma dague, au cas où si c'était un PK, puis je me préparais à me battre, mon morceau de pain toujours dans la main.

- Je sais que tu m'espionne depuis le début. Depuis que je suis arriver dans cette forêt. Qe veux-tu ?

Je restait immobile mais sur mes gardes, prêt à me défendre au cas où.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit et présages [Terminé]   

Nuit et présages [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2