AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Dans l'ombre, deux chevalier et un voleur [PV : Molly & Brime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Dans l'ombre, deux chevalier et un voleur [PV : Molly & Brime]   Dim 26 Mai - 12:48

Règle nº1 : Rester discret.
Aujourd'hui j'avais eu de quoi me payer une chambre dans une auberge. Avec les vols et les drops de PO par les mobs, j'avais eu de quoi payer un lit à Scarlet également. Je ne voulais pas dormir avec elle donc je lui laissait le lit et avait dormi à même le sol, avec mon haut que j'avais retirer pour pouvoir poser ma tête sur quelques choses qui n'est pas dur. Je me réveillait alors, non pas caresser par les rayons du soleil mais par les reflets de la lune sur mon visage. Je me levait discrètement en veillant à ne pas réveiller la mage endormie et sorti de l'auberge, en m'ayant équipé au cas où. Je m'étirait alors et me baladait dans l'obscurité, ne me souciant pas du calme dans les rues endormis à cette heure ci.

Ce fut en marchant que je m'avancait dans les ruelles, puis je me cachait dans un mur creux pour pouvoir surprendre ma prochaine cible. Il me fallait des pièces d'or, donc je restait aux aguets, et surveilla chacun des bruits parvenant à mes oreilles. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres lorsque j'entendis des pas approcher. Ma cible était enfin là. Aux vibrations me parvenant dans le sol, je put identifier tout d'abord un guerrier, puis je vit que c'était une fille à la corpulence faible, je ne la voyais pas encore mais je me préparais et mes yeux, s'illuminèrent d'une pointe de malice.
Revenir en haut Aller en bas
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Dans l'ombre, deux chevalier et un voleur [PV : Molly & Brime]   Dim 26 Mai - 13:48

Dans l'ombre, deux chevalier et un voleur

Il faisait encore nuit lorsque Brime sortit pour prendre l'air. Dans la chambre qu'elle avait "louer", l'air était insupportable et malgré avoir ouvert la fenêtre. A croire que la personne qui était passé avant elle avait fait ses besoins dans la chambre. Du coup, elle sortit pour se changer les idées et respirer à pleins poumons la fraicheur de la nuit. Les rues étaient désertes et on pouvait encore apercevoir quelques lumières provenant des maisons. Voilà maintenant deux semaines qu'elle se reposait pour reprendre des forces suite à son dernier combat. Elle était tombé sur un monstre plus fort qu'elle et malgré ses efforts, avait été blessé au bras gauche. Tout d'un coup, elle crut entendre des pas derrière elle. Pour une PK, le réflexe aurait été de se battre mais elle ne voulait pas chercher les embrouilles aujourd'hui. Pas en pleine ville. Alors pour ne pas changer d'avis, elle alla se cacher dans l'ombre d'une ruelle. Jamais elle n'aurait pensé que ce moment arriverait, que se serait elle la victime. Non, ça n'arriverait pas. Elle ne voulait pas nuir sa réputation et passer pour une personne au grand cœur. Alors elle sortir sa dague et se mit en travers de la route du voyageur. Tout d'un coup, elle se sentit complètement nulle. Heureusement que cela ne se déroulait pas en plein jour car tout le monde se serait foutu d'elle. Ou plutôt, tout le monde aurait rigolé discrètement car elle avait tout de même un couteau dans la main. En effet, la sois disant "personne" qui se baladait la nuit n'était autre qu'un chat. Alors elle baissa les bras, rigola légèrement tout en restant sur ses gardes et rangea la dague dans sa manche. Elle continua son chemin sans trop savoir où elle allait.

Jusqu'à ce que la scène se répète sauf que là, le bruit venait d'une ruelle plongée dans l'obscurité. Elle s'approcha à pas feutrée, mettant la main sur son couteau qui se trouvait sur sa ceinture au cas où et se planqua derrière une caisse qui avait du contenir des bouteilles pour un bar. Elle entendit une respiration puis plus rien. Alors elle s'avança dans l'ombre, restant sur ses gardes. Ce fut peut-être une erreur dû à la fatigue mais l'adrénaline lui montait dans les veines et elle ne pouvait plus faire demi tour.
Fiche by Umi de Templactif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre, deux chevalier et un voleur [PV : Molly & Brime]   Dim 26 Mai - 14:47

Cours Molly, cours

Ah Molly, tu cours. Tu fuis. Pourquoi ? Ah ça, longue histoire... Alors que tu recherchais des monstres à combattre pour essayer d'augmenter ton level, il s'avère que tu as été dans les endroits où le niveau était bien trop élevé pour toi. Tu recherchais seulement quelques minotaures ou démons, des monstres pas trop puissants face à toi mais, tu es sortie des limites du lieu et tu as réveillé un aigle de feu qui dormait paisiblement dans son nid. Malheur. Tu n'es que level 28, et lui 61. Que faire ? Tu n'as pas essayé de le combattre, tu savais pertinemment que tu n'allais pas réussir et que tu allais mourir.

Et là, la seule solution possible dans une telle situation: Fuir. Tu as couru, mais le maudit volatile te suivait partout où tu allais. Tu ne savais pas vraiment où tu te rendais mais le décor n'arrêtait pas de changer que tu savais que tu n'arrêtais pas de faire des passages dans différents lieux, l'oiseau à tes trousses. Ce n'est pas dans tes habitudes de fuir pendant un combat, mais à cause de cette règle à partir de laquelle si on meurt ici, il en est de même dans la vraie vie... Tu ne pouvais pas te battre. Tu as de la chance d'être un tant soit peu rapide.

Ah t'y voilà. Le repère du clan Noctalia, Aethia. Lieu où la nuit est éternelle... Cet oiseau de malheur éclairait la nuit en tout cas. Tu continuais de courir. Et là, une ruelle. Ni une ni deux, tu es allée t'y tapir derrière de vieux conteneurs. Et là, dans l'ombre, tu observais le volatile continuait sa course, seul, avant de retourner dans sa zone. Tu étais essoufflée, tu avais tellement courue. Tu t'assis à terre, contre un mur et te reposas un peu. Tu soupiras de soulagement. Ta respiration saccadée faisait tellement de bruit dans cette petite ruelle sombre. Un bruit. Peut être avais-tu attiré quelqu'un ? Tu te relevas, rapidement, et mettais la main sur ton épée. Tu ne voyais rien mais tu sentais que tu n'était pas seule.
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Dans l'ombre, deux chevalier et un voleur [PV : Molly & Brime]   Dim 26 Mai - 15:10

Règle nº2 : Identifier sa cible.
Les pas semblaient peureux et épuisés, ils appartenaient à une guerrière ayant soit dû se battre, soit courir un long moment. Ils furent rejoint par d'autres pas, ceux ci plus feutrés et délicats. J'utilisais la compétences d'invisibilité du clan Noctalia et put regarder. J'identifier une jeune femme approchant, épuisée, sa main sur le pommeau de son épée, avançant d'un air méfiant, et une seconde guerrière ... une PK. Je retint alors ma respiration. La joueuse était du même niveau que moi et la PK était de lvl 27. Toute les deux avait leurs barres de HP pleine et la PK avait sorti un couteau. Je dégainait lentement et sans bruit mes deux poignards à ma ceinture et, restant invisible. J'étais pris entre les deux femmes et je n'avais aucun échappatoire possible. Je décidait alors de me faufiler derrière la joueuse, pas du tout en confiance vis à vis de la PK. Je venais lui chuchoter quelques mots, prêt à me protéger en cas d'attaque, veillant à rester discret.

- Ne fais aucun mouvement brusques, je suis un Joueur tout comme toi. A l'autre bout de cette ruelle se trouve une PK, elle sera là d'ici quelques secondes. C'est une guerrière de niveau 27, et ici nous n'avons aucun échappatoire. Je suis un voleur, donc pas en mesure d'encaisser des coups d'un guerrier, soit une gentille fille et ne bouge pas.

Je partait alors et alla derrière la PK, mais cette fois ci, devint visible. Je restait à distance et sortit mon arc, encocha une flèche et la cibla, la corde totalement bander et prête à ficher cette flèche dans son coeur. Je parlais doucement et d'une voix grave, pour la faire retourner.

- Toi, la PK. Retourne toi lentement sans mouvement brusque. Si tu ose n'importe quel mouvement je lâche cette corde, et au cas où, au bout de cette rue, une guerrière est prête à te décapité. Alors range ce couteau ou je lance l'assaut !

Évidemment, je ne connaissais pas les capacités de l'autre Joueuse, mais quitte à bluffé, en général, ça ne rate jamais avec moi, donc je conservait un regard froid et sérieux face à elle, le coude de la main tenant la flèche relevé et celle ci a un léger centimètres de ma joue. Mon torse orienté vers un des deux murs et mon second bras tendu. Ube position avec des bons points d'appui et ma main prête à tirer la flèche, elle était, quoi qu'il en soit, en position désavantageuse.
« I'm behind you »
« I'm behind you »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Dans l'ombre, deux chevalier et un voleur [PV : Molly & Brime]   Dim 26 Mai - 16:50

Dans l'ombre, deux chevalier et un voleur

Une autre personne venait de s'approcher. Elle était essoufflée et ne semblait pas être dangereuse. La jeune guerrière passa devant Brime sans l'apercevoir et se dirigea droit vers cet inconnu tapis dans l'ombre. Putain c'est pas possible, faut toujours que des personnes viennent fourrer leur nez ! Pourtant là, en trois secondes elle se retrouva avec quelqu'un derrière elle. Tiens, un membre de Noctalia ? Sérieusement, s'il pensait l'avoir comme ça avec un arc prêt à lâcher sa flèche, il pouvait se foutre le doigt dans l’œil. Sa façon d'intimider la PK était presque pitoyable.
« Franchement, je sais pas qui t'es ni de quel classe tu appartiens mais on aurait peut-être du t'apprendre qu'un arc ne s'utilise pas à bout portant. Tu m'fais rire mon petit ! »
Elle resta là, à réfléchir. Obéir ou se battre ? Au risque de se retrouver avec une autre blessure ? La PK ne voyait pas la sois disant guerrière qui se trouvait au bout de la rue. Ils se connaissaient ? Peut-être qu'elle était aussi de Noctalia. Manquait plus que ça ! Au final, elle n'avait pas envie de tuer même si la colère lui montait. Alors elle se retourna lentement, jusqu'à arriver en face de cet inconnu. Un voleur tient ! Elle était bien entourée dîtes moi. Tout de même, elle ne rangea pas son couteau, on ne sait jamais comment cela pourrait tourner.
« OK. J'te fais flipper parce que j'ai mon pseudo noir ? Rien à foutre. Mais j'suis pas d'humeur à tuer alors si on me fait pas chier, ce couteau sera pas tacher de sang.»
Et puis, il ne méritait même pas d'avoir le droit de goûter à son arme. Attend mais, c'est quoi cette histoire là ? Elle se fait manipuler par un voleur qui pisse presque dans son pantalon en criant maman ? Non non et non ! D'un geste rapide, elle se mit en dehors de la ligne de mire et donna un coup dans la flèche qui rebondit sur le sol. Je ne sais comment elle l'a fait mais elle réussi à se retrouver derrière le voleur et mit son couteau sous sa gorge.
« Donc maintenant que t'as plus ta flèche braquée sur moi, tu vas me dire qui t'es et qu'est-ce que tu fous là. Et toi la guerrière qui se cache là, essaye pas de jouer avec moi car ton copain pourrait être blesser, si tu vois ce que je veux dire. Alors vous allez être mignon et tout me dire, ok ?»
Fiche by Umi de Templactif

« I'm behind you »
« I'm behind you »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Dans l'ombre, deux chevalier et un voleur [PV : Molly & Brime]   Ven 28 Juin - 19:08

[Molly ? :D]

#91B4FB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'ombre, deux chevalier et un voleur [PV : Molly & Brime]   

Dans l'ombre, deux chevalier et un voleur [PV : Molly & Brime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1