AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Naysus / Good Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Naysus / Good Knight   Sam 25 Mai - 18:04

© Rin Okumura
Introduction

• Pseudo: Naysus
• Prénom: Drake
• Nom: Olden
• Métier: Chevalier
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Mathias / Neclis
• Comment avez vous connu le forum?: en cherchant un forum rp’ Sword Art Online !!
• Suggestion d'amélioration: aucune…
• Avatar: Rin okumura (Ao No Exorcist)
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

- Comment j’suis ?
- De quoi ?
- Bah oui, j’suis comment ? Je veux dire, dans ma tête ?
- Euh…
- Sois francs s’il te plait.
- Pourquoi tu veux savoir comment que t’es ?
Les deux petits garçons se balançaient d’avant en arrière sur les planches d’air de jeu. Chacun portait une petite veste bleue. Celle du garçon aux cheveux noirs était à capuche, en laine douce et chaude, quand au garçonnet roux, il était vêtu d’un long veston à col. Leur mère les avaient laissés là dans le parc allant faire une course. Ainsi ils étaient seuls depuis quelques minutes déjà. Le rouquin fixait le ciel gris avec une réelle concentration sur la faciès. Quand il ne savait quoi dire, il réfléchissait comme un parfais petit érudit. Le brun, lui, agitait ses pieds d’avant en arrière, sourire aux lèvres, simplement heureux de pouvoir rester seul dans ce parc avec son frère, comme un grand.
Car les jumeaux allaient bientôt avoir sept ans. Et du haut de ses un mètre dix, Drake s’était posé sa première vraie question depuis longtemps. Comment était-il mentalement ? Ses qualités ? Ses défauts ? Il ne savait pas bien définir lui-même ce qu’il était. C’est pour cela qu’il avait demandé à son frérot. Il voulait avoir l’avis de quelqu’un d’autre que lui-même.
- Comment j’suis alors ? répéta le garçon à la veste à capuche.
- Et ben, Tout d’abord j’dirais que t’es gentil avec la famille et tes copains ! T’es généreux, très généreux. J’me souviens qu’un jour en cp, t’avais donné tous tes bonbons à toute la classe, même ceux que t’aimais pas ! Et juste par gentillesse ! Sans rien en retour ! A la cantine aussi tu me donne toujours ta salade et tes biscuits à la cannelle parce que t’aimes pas ça.
Le petit agita les jambes puis arrêta de fixer le ciel. Drake gratifia le petit rouquin d’un beau sourire. C’est vrai qu’il adorait donner sans rien en échange. Il était aimable, gentil, attentionné et gentil à l’égard des personnes qui lui étaient chères.
- Mais maman dit aussi que je suis un chenapan. C’est quoi un chenapan au fait ? demanda Drake en haussant un sourcil.
- Chenapan, ça veut dire que t’es malin et que t’attires les ennuis vers toi. Répondit Gregoire. Et puis, t’es timide aussi. T’essaie qu’on te vois pas. T’as peur du noir, des serpents, des loups et de Marc, celui qui arrête pas de t’embêter à l’école.
Drake rougit. Il était un froussard c’est vrai mais il essayait de tout faire pour devenir plus fort. Il avait de nombreux points faibles tel que sa phobie du noir qui dominait tout.
On appela les deux enfants à l’autre bout du parc. Ils sautèrent en chœur de leur balançoires et firent la course jusqu’à leur maman. Drake jeta un regard derrière lui une dernière fois puis après que son frère s’arrêta, fixa une dernière fois le grand chêne aux feuilles rougies. Ce fut la dernière fois qu’il vit l’arbre…

7 ans plus tard…
Un corps s’écroula sur le sol. Marc saignait du nez. Ses deux acolytes coururent à sens inverse fuyant l’adolescent qui se tenait face au jeune homme amoché. Il était vêtu d’un blouson bleu nuit sans manches à capuche blanche. Ses cheveux sombres lui tombaient sur le visage sans retenue partant en pointes de parts et d’autres de sa tête. Ses yeux bleus étaient écarquillés, exprimant l’étonnement. Sa main droite était serrée et ses ongles transperçaient presque sa peau fine et résistance. Il semblait déconcerté. Comme dépassé par les événements.

Drake regarda, déconcerté, son pire ennemi. Il ne croyait pas ce qui venait de se passer. Il ne se souvenait pas. Le trou noir. Quelques secondes auparavant, il était là debout à brûler de haine face à Marc qui martyrisait son frère, impuissant. Puis à peine avait-il cligné des yeux que le jeune homme en question se trouvait sur le sol, nez ensanglanté, bleu à la joue. La main de Drake tremblait, elle lui faisait étrangement mal. Tout ceci paraissait étrange à l’adolescent mais il avait bel et bien frappé Marc Tibertin.
C’était la première fois qu’il frappa quelqu’un…
Et ce fut la dernière dans le monde réel…

10 ans plus tard…
Je m’écroule sur le sol dur. Mes HP sont presque à sec. Mais je n’en ai pas fini avec ce maudit prince. Il faut que je trouve une solution et vite. Je fronce les sourcils. Que m’ aurait dit mon frère dans cette situation ? « Drake cela ne sert à rien de foncer tête baissée, il faut que tu trouves le point faible ! »
Je me redresse, serre ma main sur mon sabre puis relève la tête, expression grave sur le visage. J’observe les mouvements du MOB. Vitesse de niveau standard mais avec des réflexes plus élevés que les miens. Je ne pense pas qu’il ai une grande défense, si il a résisté à mes coups c’est uniquement grâce à ses réflexes qui lui ont permis d’esquiver. Contre l’esquive le seul moyen c’est la montée d’adrénaline. Pour les guerriers en tout cas. Pour pouvoir augmenter ma vitesse et ma force de 10 % il me faut encore 8 % d’adrénaline, il me faudrait donc encore trente secondes de combat pour gagner en puissance.
Je stoppe mon observation du MOB pour en venir au décor. Nous sommes dans un étroit chemin qui sépare la montagne laineuse du bois des murmures, la montagne doit être à une centaine de mètres par conséquent si j’arrive à l’attirer vers la roche et le bloquer contre un cul-de-sac, il sera plus vulnérable dans ses mouvements.
Je m’arme de mon sabre, lève la tête puis fonce sur le MOB en effectuant une feinte qui me fait déboucher derrière lui puis je courre tout en lançant ma provocation.
J’espère que ça va marcher…

FICHE :
Généreux, Attentionné, Intelligent, Protecteur.
Timide, Susceptible, Hypocrite, Manque de tact.
Taille : 1m89
Poids : 79 kg
Cheveux : noirs en bataille
Yeux : bleus profonds
Corpulence : élancé
Style vestimentaire : Habits chauds, sombres et souples

Histoire

Je n’ai jamais connu mes véritables parents. Mon frère et moi avons étés adoptés par une petite famille française. Dès mon plus jeune âge j’avais développé une certaine passion pour le dessin, la peinture et les jeux virtuels bien que ce ne fut à l’époque des vieilles consoles tels que la Nintendo 64 et la GameCube. Je n’ai jamais été violent non plus même si j’avais un certain don pour m’attirer des ennuis.
La première fois que je frappa quelqu’un fut à l’âge de quatorze ans. Mon frère avait été martyrisé par mon pire ennemi. Marc Tibertin. Je n’avais pû me résoudre à rester sans rien faire. Mais pourtant sans savoir pourquoi, un trou noir me hante toujours. Je ne me suis jamais souvenu l’avoir frappé.
Mon frère et moi sommes différents pour des jumeaux. Oui nous sommes des ‘vrais’ jumeaux, deux être issus de la même cellule-œuf. Mais les cheveux roux de mon frère sont inexplicable. C’est la seule chose qui nous différencie. Ainsi que son caractère complexé et ma susceptibilité.

Le jour où j’ai entendu parler d’un monde virtuel en réalité augmenté, mes sens se sont mis à l’affut. J’étais encore étudiant. A l’école des Beaux-Arts afin de devenir Character Designer, une personne qui confectionne les personnages virtuels pour des jeux vidéo, des anime ou encore des films d’animations. Mon rêve. J’étais et est encore un grand fan des MMORPG. C’était la seule chose qui me permettait d’oublier mon quotidien banal et ennuyeux. La seule chose qui ne me faisait pas passer pour un gars bizarre dépourvu de sens de la réalité. Car ma tête a toujours été envahie de rêves impossible à atteindre.
Enfin, impossible est un bien grand mot. Car ce que j’ai toujours espéré est arrivé. Mais peut-être pas comme je l’imaginais.
Et à ce moment-là, je pouvais presque comprendre la douleur des victimes de la première guerre mondiale. Bien que cette bataille que nous menions n’était pas réelle. Et à dire vrai, je préférais ce monde-ci au nôtre.
Malgré le nombre de morts…

Ca y est j’y suis ! Je suis dans Ajurna Online ! C’est fascinant, on dirait que mon corps est bel et bien réel, même si ce monde est virtuel nos sens ne sont pas pour le moins irréels eux. Ici je ne m’appelle pas Drake le rêveur adulte mais Naysus, un chevalier de 17 ans. Même si j’en ai plus dans la réalité.
Je suis fasciné par la beauté du décor qui est autour de moi. Ce monde est magnifique. Pour tout dire je le préfère à la réalité. Pour le moment du moins. Mais ne nous emballons pas trop vite. Il y a encore beaucoup à faire.
Je me dirige donc vers la zone des MOB’S en récoltant quelques quêtes au passage.

2h00 Plus tard…

Le jeune homme commence à paniquer. Pas de bouton de déconnexion. Ceci aurait très bien pu être un bug du jeu imprévisible, si le maître du jeu n’avais pas contacté Naysus et peut-être tous les autres joueurs mentalement. Ceci est une dure réalité. Une réalité avec laquelle Drake/Naysus allait devoir vivre.
Il a peur.
Mais il doit prendre le dessus.
C’est un jeune homme intelligent il peut se débrouiller. Il regarde ses nouveaux amis lisant sur leur visages de l’inquiétude. Si ils meurent dans le jeu, il ne se réveilleront pas. Leur cerveaux seraient automatiquement brûlé de l’intérieur. Qu’adviendrait-il de leur corps si ils ne peuvent pas retourner dans le monde réel ?
Personne ne le sais. Mais pour pouvoir sortir de cet enfer irréel, Ils devaient atteindre le niveau 100. Et c’est ce qu’il avait l’intention de faire…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naysus / Good Knight   Sam 25 Mai - 18:05

Bieeeeeeennnnn-veeeeeee-nuuuuuuue ! ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naysus / Good Knight   Sam 25 Mai - 18:06

On te souhaite... La bienvenue chez nous ! ♪
Oui, bienvenue chez nous ♫
Bon courage pour la suite de ta fiche (ou pas en fait, elle est déjà terminée...) ^^
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Naysus / Good Knight   Sam 25 Mai - 18:09

Bienvenue à toi Naysus !! :D

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naysus / Good Knight   Sam 25 Mai - 18:41

Merci à tous ^^
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Naysus / Good Knight   Sam 25 Mai - 19:43

BIENVENUE ♥

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Naysus / Good Knight   Sam 25 Mai - 20:47

En même temps, s'il était roux le frangin... *tousse* Ahem pardon j'ai rien dit.

Sois le bienvenu sur LostU monsieur aux oreilles pointues ! (j'aime bien faire des rimes et constater les particularités des avatars... et expliquer ce que je raconte aussi.) En espérant que tu te plaises parmi nous !

Hope Voleur Lvl 31
Fiche Relations (U.C)

#0D5F5B
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Naysus / Good Knight   Dim 26 Mai - 0:36

Bienvenuuue j'adore ton pseudo et ton ava <3 Si tu as des questions n'hésites pas !

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Naysus / Good Knight   Dim 26 Mai - 11:39

Bienvenue ! 8D

J'ai bien rigolé des jumeaux avec l'un roux. x) En tout cas, j'espère que tu te plairas ici ! ^^

#91B4FB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naysus / Good Knight   Dim 26 Mai - 12:10

Bienvenue ici *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naysus / Good Knight   Dim 26 Mai - 23:09

Merci merci merci, en fait j'ai trouvé qu'un jumeau roux pouvait être marrant. J'aime bien créer des choses bizarres xD
Merci syntharia ^^ Mais en fait mon vava' n'est pas de très bonne qualité je trouve, je peux faire bien plus avec Photoshop surtout que l'image est un peu floue.
« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Naysus / Good Knight   Mar 11 Juin - 14:21

Etttt je valide ^^

Tu es de niveau 26 !

Tu peux désormais rp. N'oublie pas de créer ta fiche de stat, participer aux évents, aux quêtes, choisir ton clan et recenser ton avatar s'il ne l'est pas ! :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naysus / Good Knight   

Naysus / Good Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1