AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

[ QUETE ]« Il y a un gros monstre dans la petite maison. » ▬ SASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: [ QUETE ]« Il y a un gros monstre dans la petite maison. » ▬ SASHA   Sam 25 Mai - 14:36

the pretty lie, the ugly truth. i want blood, guts and angel cake

Une certaine Liryl, une pnj, répétait sans cesse, encore et encore, les mêmes phrases qui constituaient les dialogues d'une quête qu'elle était en train de te proposer. Les récompenses avaient l'air vraiment superbe, tant mieux. Tu acceptas simplement, remerciant la pnj des indications qu'elle t'avait donnée pour aller à sa petit maison. Quelle idée, quand même, d'aller s'installer à Gundodrada. Surtout qu'elle avait laisser une photo de sa mère ! Pauvre petite. T'avais envie de l'aider, même si tu n'aimais aider personne à part toi. De toutes façons, maintenant, tu avais accepté, c'était trop tard. Tu décidas donc d'avancer seule, tu rencontrerais sûrement quelqu'un sur ton chemin qui pourrait t'aider là-bas. T'avais le don de rencontrer des gens pour qu'ils t'aident. Comme la chose rose, par exemple. Mais ça, ça datait un peu. D'ailleurs, tu ne devais pas oublier d'aller à l'endroit qu'elle t'avait dit. De toutes façons, tu n'avais actuellement pas le temps de penser à ça. Le besoin de monter de niveau se faisait de plus en plus ressentir, et tu étais proche du changement de classe. Sur le chemin, tu croisas toutes sortes de choses. Des bêtes innofensives, des joueurs inutiles et des arbres. Oui, des arbres. Il y en avait plein. Même un peu trop, à ton avis. Tu te demandais si ce n'était pas des monstres perfides. Mais non, tu te serais déjà faite attaquer, genius.

De loin, tu apercevais cette maison. Cette maison où la quête t'attendait. Tu avanças encore, le faux soleil fait de pixels te tapant dans les yeux. Tu avançais discrètement, de peur de te faire attaquer par des monstres sournois. Mais au contraire de ce que tu pensais, le trajet se passa bien et tu arrivas à destination tranquillement. D'ailleurs, devant la maison, il y avait un joueur. Son pseudo n'était pas noir, fort heureusement. Vu son arme, c'était un voleur. Hum, une mage et un voleur. Un groupe détonant, d'après ton expérience dans les MMOs. Tu t'approchas de lui, en lui demandant gentiment ce qu'il faisait ici. Et par dessus tout, un truc qui t'intéressait bien.

▬ Bonjour. Est-ce que tu es là pour la quête de Liryl ? On pourrait faire équipe.

made by ℬlue ℐⅴy

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [ QUETE ]« Il y a un gros monstre dans la petite maison. » ▬ SASHA   Sam 25 Mai - 15:48

Let's Rock !
Ce monde si étrange ... Ça faisait déjà quelques jours que je me baladait et j'était enfin niveau 28, un très bon score je trouve, mais j'adorais vraiment ma classe, être voleur, se faufiler derrière les ennemis et les planté. Je pouvais enfin laisser libre cours à mes pulsions meurtrières et planté tout ses mobs, néanmoins, on m'avait souvent dit de me méfier des pseudos noirs, car ils n'hésiteraient pas à se battre si ils se sentaient en danger. Ce fut étonnant de rester toujours "en couleur" pour moi, car je n'étais pas du genre à inspiré confiance.

Aujourd'hui je me rendait en ville pour aller chercher des quêtes, et je me retenait d'ailleurs par la même occasion de décapité ses PNJ qui avaient toujours le même discours bien chiant, mais je réussi toujours à me contenir et heureusement pour eux, sinon ils seraient tous déjà en petits morceaux. Je prit alors une quête au hasard, qui avait d'ailleurs une belle récompense, très intéressante. J'acceptais alors et je du me rendre à un endroit qu'elle m'indiqua. Une maison avec un monstre ? Que c'est nul ! Je me rendait alors au lieu dit rapidement, sans trop rencontrer de problèmes en route.

Je fut étonné d'être en un morceau, et surtout de ne pas avoir rencontré d'ennemis ni de mobs. Je me hatait donc puis à une centaine de mètres de la maison fit une halte pour reprendre mon énergie. Une fille s'approchait mais son pseudo était de couleur, je la fixait alors et elle me demanda de faire la quête avec elle. Je penchait la tête. Une mage. Elle avait un stuff de mage. Je me levait alors, la dépassant peut-être de quelques centimètres. D'après les rumeurs, un duo mage-voleur était très efficace, très puissant. J'esquissait un léger sourire.

Oui, je suis là pour la même quête que toi. Comme tu peux le voir, je m'appelle Sasha, mais nous n'avons pas de temps pour la parole. Allons détruire ce mobs, Scarlet ! Let's rock !

Sur ce, je fonçait en direction de la maison, et une fois devant l'attendais. Puis j'ouvre la porte et me met en position de combat en sortant ma lame de combat.

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [ QUETE ]« Il y a un gros monstre dans la petite maison. » ▬ SASHA   Sam 25 Mai - 15:48

Le membre 'Sasha' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Gundodrada' :
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [ QUETE ]« Il y a un gros monstre dans la petite maison. » ▬ SASHA   Sam 25 Mai - 15:55

Je m'élancait alors sur cette plante et lui porta un coup de poignard. Puis je fit un bond en arrière comme pour rejoindre Scarlet.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [ QUETE ]« Il y a un gros monstre dans la petite maison. » ▬ SASHA   Sam 25 Mai - 15:55

'Combat: attaque' :
« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [ QUETE ]« Il y a un gros monstre dans la petite maison. » ▬ SASHA   Sam 25 Mai - 19:51

Il s'appelait Sasha, et c'était un voleur. Tu étais assez réjouie du fait qu'il fasse la même quête que toi, ça allait être plus facile. Vous faisiez le même niveau. Rapidement, le jeune voleur se dirigea vers la maison, te laissant comme une conne en plein milieu du chemin. Tu ne tardas pas à le rejoindre rapidement, en te téléportant. L'effort te faisait transpirer, et tu n'aimais pas transpirer. Donc voilà. Une fois devant la maison, il ouvrit prudemment la porte. Mais malgré ces précautions, vous vous faisiez attaquer par une plante laide avec des dents. Tu restas sur tes gardes, au cas où. Même si apparemment, elle ne pouvait pas bouger. Une plante, hein ? Alors le feu la battrait sûrement ! Tu pensa à une attaque assez puissante, qui consommait beaucoup de manas, mais qui, si tu arrivait à la toucher, ferait beaucoup de dégâts. Tu joignis tes deux mains, qui se mirent à briller en rouge. Une boule de lave se forma autour.

Tes yeux s'étaient fermés entre temps. Un sceau était apparu autour de la boule de lave, ce qui voulait dire que le sort était presque fini. Bien. Tu réfléchissais à quoi faire avec la lave. Une vague, un jet ou simplement une boule ? Une vague, ce serait trop dangereux et la maison risquait de brûler. Pourquoi pas un jet. Tes yeux se rouvrirent, brillants comme des rubis, et tes lèvres se mirent à se mouvoir pour lancer l'incantation nécessaire au bon déroulement du sort.

▬ LAVA JET !

Tu avais pitoyablement raté ton coup. Le monstre avait bougé sur le côté avant de se faire toucher par ton attaque. Tu voyais sa bouche se mettre à ricaner, ce qui te dégoûta au plus haut point. Mais bon, tout le monde faisait des erreurs dans la vie, même toi.

made by ℬlue ℐⅴy

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [ QUETE ]« Il y a un gros monstre dans la petite maison. » ▬ SASHA   Sam 25 Mai - 19:51

Le membre 'Scarlet' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [ QUETE ]« Il y a un gros monstre dans la petite maison. » ▬ SASHA   Sam 25 Mai - 20:09

Pendant que je préparais une nouvelle attaque, Scarlet lança un sort qu'elle avait préparé vers la plante, mais il échoua. Je mit rapidement une main sur son épaule et la fixa d'un air amical, mais tout de même sérieux.

- Tout le monde fait des erreurs, même moi ! Garde espoir, je vais te venger !

Je l'encourageait du mieux que je pouvais, puis je bondit de nouveau vers cette plante carnivores pour lui asséner un puissant coup de dague, la tranchant de tout son long et la terrassant.

- Nul n'est de taille face à Sasha !
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [ QUETE ]« Il y a un gros monstre dans la petite maison. » ▬ SASHA   Sam 25 Mai - 20:09

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [ QUETE ]« Il y a un gros monstre dans la petite maison. » ▬ SASHA   Sam 25 Mai - 20:34

Il avait réussi à battre le monstre en seulement deux coups, pendant que toi, tu n'avais servi à rien en ratant ton coup. Mais bon, le principal, c'était que vous ayez réussi la quête ! Vous alliez avoir votre récompense, et tu pourra enfin changer de classe. Mais il fallait déjà trouver la photo de la mère. Le monstre avait d'ailleurs disparu dans un nuage de pixels bleus clairs. Tu lui adressa un de tes rares sourires avant de commencer à chercher la photo un peu partout. En fait, tu n'avais pas besoin de chercher, étant donné qu'elle était posée juste là, sur l'étagère devant toi. Tu la montra alors à Sasha, fière de ta trouvaille et tu commença à avancer vers la sortie.

▬ Merci beaucoup pour l'aide, on va pouvoir up !

Tu sorti de la maison, heureuse d'avoir enfin fini cette quête. D'ailleurs, tu étais toujours un peu dégoûtée d'avoir raté ton coup, mais il y avait un début à tout. D'ailleurs, tu te demandais si tu allais rester avec ce Sasha ou pas, étant donné qu'il avait l'air d'un allié puissant et qu'il avait l'air sympa. Tu lui fit un signe d'approcher, sourire aux lèvres, avant de lui poser gentiment une question.

▬ Ca te dirait qu'on fasse un groupe ?

made by ℬlue ℐⅴy

« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: [ QUETE ]« Il y a un gros monstre dans la petite maison. » ▬ SASHA   Sam 25 Mai - 20:48

Ont a toujours besoin d'aide
Je ressentais maintenant une légère fatigue du à mes coups puissants, malgré le fait que je n'en ai donné que deux, cette plante était solide et mes mains ainsi que ma lame étaient recouvert de matière visqueuse et verdâtre, qui heureusement disparu en même temps que le mob. J'étais assez fier de la faciliter à tuer la bestiole et Scarlet s'avançait dans la maison, commença à chercher l'objet de notre quête. Une photo. Parfois, rien que les souvenirs nous rendent plus riches qu'un kilos d'or, car rien n'est égal à une valeur sentimentale.

Scarlet trouva finalement l'objet et elle vint me le montrer, tandis que j'arcquait un sourire. Nous formions déjà une petite équipe et je me sentais bien avec elle, même si on n'avait pas beaucoup parler, je voulais quand même en apprendre plus sur elle. On quittais alors la maison et je put voir un sourire sur son visage. Il n'y a rien de plus chaud et magnifique que le sourire d'une fille. Je lui rendait alors faiblement son sourire, qui était d'ailleurs une apparition rare car je ne sourit que très peu.

Elle me remercia de l'aide et elle confirma ce que je pensais. On allait level up, ce qui voulait dire que je serais bientôt un assassin, je souriais de nouveau et mon attention fut attirer par cette jeune fille qui me faisait signe d'approcher. J'avancais alors vers elle et elle me fit une offre intéressante. Elle voulait former un groupe, et ça c'était plutôt positif.

- Avec grand plaisir Scarlet, je suis heureux de devenir ton partenaire.

Nous pûmes alors rentrer en ville et rendre notre quête, maintenant achevée, ce que nous fîmes en marchant l'un à côté de l'autre.

FIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ QUETE ]« Il y a un gros monstre dans la petite maison. » ▬ SASHA   Ven 31 Mai - 23:09

Félicitations ! Vous gagnez chacun 2 niveaux. Vous recevez également 100 pièces d'or ainsi qu'une cape du grand sage (DEF +20).

(Merci de maj le level et les stats)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ QUETE ]« Il y a un gros monstre dans la petite maison. » ▬ SASHA   

[ QUETE ]« Il y a un gros monstre dans la petite maison. » ▬ SASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1