AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Sasha Undermoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Sasha Undermoon   Sam 25 Mai - 13:40

© Sasha
Introduction

• Pseudo: Sasha
• Prénom: Sasha
• Nom: Undermoon
• Métier: Voleur
• Groupe: Joueur

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Sasha
• Comment avez vous connu le forum?: Top-site
• Suggestion d'amélioration: Ce forum est très bien pour moi, je ne vois pas ce qu'on pourrait y ajouter en plus x)
• Avatar: Squall Leonhart - Final Fantasy
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Bonjour ! Moi je m'appelle Sasha ! Posez n'importe quelle question et ... oh ? Mon physique ? Et bien à vrai dire ça doit faire un moment que je n'ai pas pris le temps de me regarder dans un miroir ... mais je pense pouvoir vous parler un peu de mes aspects physiques et mentaux. Alors tout d'abord, pour mes 1 mètres et 80 centimètres, je pèse un total de 70 kilos. Je pense que c'est juste le bon poids pour un garçon de mon âge. J'ai des cheveux noirs qui s'arrêtent au niveau de ma nuque - cheveux brun très sombre mi-longs - et j'ai deux yeux constitués de saphir pâle, sauf qu'ils ne brillent pas dans la nuit. Certains disent que si j'étais blond, on m'aurait confondu avec le diable ... mais pourquoi en fait ? Aucune idée, peut-être que Satan à les yeux bleus ? Mais ça n'a qu'entre peu et pas d'importance. Ma corpulence est plutôt fine, mais tout de même légèrement musclé. Mettez moi en tenue de cuir moulante et vous verrez alors se dessiner des abdominaux travaillés et des bras légèrement musclé. Mais ! Je ne mettrai pas de tenue de cuir parce que ça fait du bruit et ça couine, donc n'osez pas espéré me voir en cosplay d'adeptes du SM, jamais ! Passons, ma pointure est du 43, j'ai des mains lestes et fines, et je suis aussi souple, je pourrais me faufiler dans une maison gardée par des chiens sans trop de problèmes, je sais être discret et je peux camouflé mon odeur avec du poivre par exemple. Après, mentalement, je suis déjà froid, aussi froid que la neige, que la glace, que le pôle Nord. Je peux passer d'un type froid qui fait peur à un ami chaleureux avec qui rigoler, du moment que la personne avec qui parler est compatible avec moi. J'ai développer, à force d'être séparé du "reste du peuple", mon sens de l'observation et mes réflexes, mon sens de l'orientation et plusieurs petites choses comme celles-ci, ce qui s'avère fort utile durant un combat ou face à un animal hostile, car je passe le plus clair de mon temps à m'entraîner et à étudier l'être humain. Ensuite, je n'ai pas vraiment toujours été attiré par le contact avant les autres, car je suis "différent", et peu de personnes me correspondent. Je réussi à m'entendre avec les gothique et les metalleux, car ce sont à eux que je ressemble le plus physiquement, quand je suis vêtu de mes habits noirs et mes chaînes. Je n'aime pas trop les gens qui s'habillent toujours de la même manière, car ils se ressemblent tous. Et moi je n'ai pas toujours le courage de tous les différencier, donc quant je suis "avec eux" je ne suis pas moi-même, car malgré mon expression toujours dépressive envers autrui, j'ai parfois besoin de solitude.

Histoire

Tout commença lors d'une journée plus que banale, encore en période scolaire. Je faisais des études sur la médecine qui me fascinait toujours un peu. J'était en cours et je jouait avec mon stylo, le professeur ne nous apprenant que des choses barbantes que je connaissais déjà. Alors j'en avais rien à faire, je faisais passer le stylo d'un doigt à l'autre habilement, puis quand je détournait mon attention je le fit tomber. C'était passionnant, n'est ce pas ? Mais ce n'est que le commencement. Je regardais un instant l'engin me servant à écrire au sol, puis tendit un bras pour l'attraper. Je ne vis pas la main s'approcher en même temps que la mienne et la mienne et la sienne entrèrent en contact. Elle se retira dans un sursaut et je levait les yeux vers elle. C'était une belle demoiselle brune, avec deux longues couette, qui me fixait en rougissant. Je soupirait et ramassa mon objet, puis la fixait, elle détourna le regard en se tenant la main. Elle venait d'avoir ce genre de réactions que je ne comprenais pas chez l'être humain. Elle bégaya quelques excuses et je lui demandait pourquoi. Je semblait faire peur à ce point ? Je lâchait un long soupire et lui dit d'un air neutre "Ne t'excuse pas pour si peu, tu n'as rien fait de mal." Je n'éprouvait à ce moment aucune émotions, j'étais totalement vide de sentiments, comme toujours. La sonnerie retentit et nous fûmes autorisé à sortir de la classe, je rangeait alors mes affaires et ce fut en passant le grillage de l'université en plein coeur du Japon que j'entendis une voix cristalline m'appeler. Je me retournait et c'était cette même fille, qui avait du courir à travers le bâtiment tant elle paraissait essoufflée. Elle demanda après avoir repris son souffle si je voulais bien la raccompagner chez elle. Elle ajouta que c'était sur la même route alors je n'avais aucune raison de refuser. Elle commença alors à marcher à mes côtés, nous deux avions un uniforme scolaire, le mien était classique, et le sien était le même, mis à part une jupe courte remplaçant le pantalon de toile noir. Elle me parlais alors un peu d'elle et j'écoutais attentivement, étrangement j'était captivé par son histoire. Elle me parlais de la vie en dehors des cours et de sa famille. Puis elle me demanda alors si j'avais beaucoup de famille chez moi. Je répondais ensuite sèchement "Je suis orphelin et fils unique." Elle eut un sursaut et s'excusa de son indiscrétion. Tout comme en cours tout à l'heure, je lui répondit que ce n'était pas grave, et elle baissa la tête comme un enfant qu'on gronde. Je soupirait de nouveau et nous arrivâmes devant chez elle. Elle me remercia de l'avoir accompagnée et dans un élan venu de nul part, je lui annonçait que demain matin je viendrais la chercher pour aller en cours. Je rentrais alors dans ma petite maisonnette en ville. Je posait mes affaires et naviguait un peu sur le net. Je vis circuler une rumeur d'une nouvelle console de jeux vidéo ... non ... mieux qu'une console ! Un jeu extrêmement réaliste dont on ne vendraient que 10 000 exemplaires. Les ventes commençaient dans peu de temps, et comme j'avais fini les cours à 12h, j'avais toute l'après-midi pour y jouer. Je me hatait vers un de ses magasins qui vendait la console, armé de ma carte bleue. Je réussi à me faufiler dans la foule et me procurer la console ainsi qu'un accessoire allant avec dont le nom m'échappait. Je payait et fonçait chez moi pour tester la machine. C'était un MMORPG à la pointe de la technologie et je put me connecter sur le serveur. Ils me demandaient un nom pour la création de mon personnage, et je me reproduisait alors avec le maximum de détail dans ce jeu, et nommait mon personnage Sasha, car on aurait dit mon sosie. Je jouait alors mais mes pensée furent parfois détourné par la fille de tout à l'heure. Que m'arrivait-il ? Pourquoi hantait-elle mon esprit ? Je tentait de me reprendre et ce fut au moment où je voulu me déconnecter que ce bouton disparaissait. Un message me parvint du créateur du jeu et je commençais à avoir peur ... alors comme ça ce jeu était un piège ? Alors il ne me restait plus qu'à attendre d'atteindre le niveau 100 ! Et je comptais bien me battre pour y arriver, je me sentais alors prêt pour le combat, car cette fille avec qui j'avais pu parler ... et bien je voulais la revoir ! Je commençait alors à m'entraîner non-stop, car la condition était clair dans mon esprit. Une fois au niveau 100 je serait libéré. J'étais prêt à me battre ! Rien n'arrêtera Sasha dans sa quête !
Revenir en haut Aller en bas
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sasha Undermoon   Sam 25 Mai - 13:53

Bienvenue ! ♥

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« Sword of Darkness »
« Sword of Darkness »

✖ Date d'inscription : 25/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sasha Undermoon   Sam 25 Mai - 14:05

Merci ♥

~ Thème Song ~ Ma fiche de présentation ~ Demande RP ~ MP ~
Cadeaux:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Sasha Undermoon   Sam 25 Mai - 14:06

Personnage intéressant ^^ Je me demande s'il va retrouver cette fille ig dis donc (hahahaha manière détourné de te demander de faire de la pub à un ami mouhahahaha)

Bref, je valide. Je te donne le niveau 28 car c'est une fiche bien construite et elle a été terminée en un temps record ! N'oublie pas de participer aux divers concours, évent, de faire ta fiche de stats, demander un clan, prendre des quêtes, recenser ton avatar sinon Jibu te mangera. Et surtout amuses toi bien parmi-nous ! Si tu as la moindre question n'hésite pas :)

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha Undermoon   

Sasha Undermoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1