AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Quand deux PK se rencontrent ( Pv Cronos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Shadow IG / Whisper in the dark »

✖ Date d'inscription : 22/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Quand deux PK se rencontrent ( Pv Cronos )    Ven 24 Mai - 21:11

Neige sanglante !

Journée glacée dans ces ruines. Quoi de plus étonnant dans la contrée d'Eljinn. Qu'est-ce que je faisais ici me diriez vous ? La réponse est simple, je parcours ce vaste monde pour mieux le connaître et cette fois.. j'allais aussi m'amuser un peu sur cet endroit de la grande map d'Ajurna. Eljinn est le lieu où réside la majeure partie du clan des Leasis... Tout portait à croire que mon envie d'exploration s'additionnait à une envie d'en découdre. Après tout, je fait partit du clan qui est en guerre avec cet autre clan alors bon. Tuer deux trois joueurs ne sera que banalité. Mais ça, c'est dans l'hypothèse que quelqu'un allait m'attaquer. Plongé dans mes pensées, j'avance dans cette poudreuse pour le moins épaisse. Combien de centimètres ? Aucun idée et je m'en fiche à vrai dire. Suffisamment pour faire une bataille de boule de neige. Quoi qu'il en soit, j'avançais.

Je repensais au passé. Ces première fois où j'entendais parler de moi. Des gens disant que j'étais une légende urbaine. Personne ne me connais vraiment. Mon but ? On soupçonnerais presque que je soit une sorte de chasseur de tête programmé pour le jeux. Pourtant, je suis bel et bien un joueur comme tant d'autres. Ils disent que je suis invisible, ce qui n'est pas faux, que je sais tuer cent personnes sans me faire voir... Simple exagération de joueurs, n'ayant blessé et non tué que cinq personnes sans me faire voir. Bref, bien des récits me faisant passer pour une idole ou un monstre. Tout dépend du point de vue... Quoi qu'il en soit, ces choses me font bien rire. Au fond, ce jeu est un peu ce que serais la vie réelle s'il n'y avait pas de lois. Le but serait de survivre. Comment ferions nous ? Et bien nous éliminerons tous les plus fort tout en sauvant sa propre peau. Rien de plus simple.
Sûrement que mon avantage est le fait d'être mâture. Bien trop de gens ici étant des ados ou des gosses, ils n'avaient pas la réflexions de leur côté...

Amusé de mes pensées, je continuais d'avancer dans ma tenue pour le moins étonnante. En effet, peu m'ont vu pour plusieurs raisons. Un, je suis assez discret dans ma façon de voyager ET... Je m'habille spécialement. Habillé de manière limite contemporaine, j'ajoute à cela un masque rendant ma personne entre l'effrayant et le très étrange. Pour mieux garder l'anonymat... Bref, je voyageais tranquillement, jusqu'à entendre du bruit. Ni une ni deux, je vins effacer mes traces pour alors me cacher dans un petit buisson se trouvant dans le coin. Dommage qu'il ne fasse pas sombre, j'aurais pu devenir invisible, mais bon... Deux hommes étaient arrivés et discutaient. Ils disaient avoir entendu un bruit, patati... Observant le sol, ils approchèrent pour alors se poster devant le buisson. Pendant un moment, j'eus peur du pire... De la pire chose qu'ils puissent faire. Tellement pire que me prendre en embuscade aurait été le paradis à côté.. La chose impardonnable... Faire ses besoins dans ce buisson.
Alors qu'un d'eux avança ses mains, je vins donc à bondir sur lui pour alors sortir une lame de ma manche. Lame que je planta dans as gorge avant de me redresser et attaquer l'autre acolyte... Le pseudo combat ne dura pas longtemps, au fond, ce n'étaient que de minables éclaireurs dirions nous, de petits amuses-bouches. Dommage qu'ils aient été si faible. Rangeant ma petite lame, disposée de façon à rappeler un autre jeu connu comme «  Assassin's creed », je vin à admirer le liquide carmin qui souillait mes gants noirs d'encre et qui colorait en tombant, la neige... Un doux soupire vint à se faire tandis que je cachais les corps dans le buisson de manière grossière.

«  … Ennuyant... »

Je me devais de trouver d'où ils venaient. Si ça se trouve, il y a un Q.G ou LE Q.G de ce foutu clan dans le coin et donc des informations et ou items à voler.. Mais alors que je commençais à me frotter les mains, je vins à entendre des bruits de pas dans la neige. Sûrement un nouvel arrivant ou mon imagination qui divaguait, mais dans le doute, je me retourna vivement lançant au passage une petite lame qui n'eus pas de mal à se planter dans un tronc d'arbre non loin de moi. Coup pour dissuader le nouvel arrivant de faire le malin, j'attendais une possible ombre ou silhouette pour engager une pseudo discutions.

«  … Où êtes vous... Je sais que vous êtes là... »

Restant sur mes gardes, j'attendais le moindre bruit ou contact visuel pour frapper en cas de danger.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux PK se rencontrent ( Pv Cronos )    Dim 9 Juin - 20:17

J'avais déménagé de décor, passer d'un endroit sylvestre à un hiver perpétuel. Mes pas avançaient dans la neige épaisse qui ne fondera surement jamais sauf si une bug de jeu ou une envie soudaine du Fujita à transformer cet endroit en un désert aride arrivait. Pourquoi étais-je là ? Mais pour aller titiller la tension du clan ennemi des Noctalia. Comme je ne connaissais pas le territoire, j'avançais un peu au hasard tout en remerciant la laine qui me servait d'habits.

Après pas mal de marche, la neige épaisse devint poudreuse. Et je n'aime pas la poudreuse. Tu peux donner des coups dedans, ça partira comme des feuilles mortes mais tu en auras dans la figure ainsi que sur ton pantalon. Ouais, de toute façon, j'aime pas la poudreuse, un point c'est tout ! J'avançais donc toujours en ligne, un peu plus rapidement, histoire de rencontrer de nouveau de la neige.

Mais alors que je maudissais cette poudreuse d'une manière intense en la menaçant de l'enfermer dans une poupée vaudou, quelqu'un parla. Était-ce un membre du clan Leasis qui avait entendu mes pas dans la neige ? Oui, parce que je ne faisais pas dans le discret non plus. Quand je titille, je ne fais pas dans la dentelle ! Cette personne avait envoyé une lame dans tronc d'arbre. On voulait me faire peur ? Ça marche pas avec moi.

Sans faire attention à une attaque de la part de la voix qui avait parlait, je m'approcha de la petite lame pour la retirer du tronc. Je la détailler dans les moindres détails. C'était une belle arme. Je me tournais pour trouver la personne qui l'avait envoyé avant de voir une personne de noir vêtu entouré d'un liquide rouge.

Un PK ? En tout cas, il avait un air arrogant sur le visage que je n'aimais pas trop. Et franchement, d'accord les corps disparaissent dans un amas de petits pixels, mais prendre la peine de les cacher... Franchement. C'était vraiment grossier la façon dont il avait procéder. On voyait clairement la couleur carmin sur ce blanc. Mais ce contraste révèle un certain charme, je dois l'avouer. Mais pas assez pour m'enlever la désagréable sensation que j'avais sur la langue. Ce type n'avait pas fait crier ses victimes ! J'en suis pratiquement sur ! Je jouer avec la lame qu'il avait envoyé avant de la ranger des mes poches.

« C'est si aimable de la mettre à disposition comme ça. Je te la prends avec plaisir ! » dis-je en affichant un sourire arrogant.

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Quand deux PK se rencontrent ( Pv Cronos )    Lun 10 Juin - 14:05

Neige sanglante... en compagnie d'un autre PK !

Le froid mordait ma peau. Lentement, mais sûrement. Heureusement que j'ai des habits, sans quoi, j'aurais déjà attrapé froid aussi con cela soit-il. L'heure était à la mort... Pour preuve, voilà deux corps se désintègrent en milliers de petits pixels. La mort est douce et brutale à la fois. Douce dans le sens que les pixels n'explosent pas d'un coup non... le corps se décompose doucement. Tandis que brutal car le fait de retirer la vie se fait rapidement avec moi. Ces deux hommes n'avaient pas eu de chance, mais souvent, ceux qui sont armés et contre moi subissent ce sort aussi atroce cela soit-il.
Mourir ici est chose commune. S'il y avait un compteur de morts, à tout les coups il tournerait non stop dans le ciel... Bref. Très vite je fut coupé dans mes réflexions. En effet, je n'étais plus seul. Quelqu'un d'autre allait-il rejoindre le camps des vaincus ? Visiblement...

Je me retournais de manière nonchalante. Regardant derrière mon masque la personne qui s'était invitée, je vis une personne faisant jeune, mais il devait avoir facilement l'âge d'adolescence ( tu parles... ). Celui-ci était habillé d'une sorte de doudoune en version panda le rendant plus extravagant que ma personne il faut le dire. Mais à ce niveau là, je n'étais pas jaloux, loin de là.. Je m'en fichais.
Par contre, sa façon d'agir elle était plus intrigante qu'autre chose. Ce jeune homme s'amusait avec ma lame avant de la chiper comme s'il s'agissait d'un jouet lui appartenant désormais. Voilà qui n'est pas plaisant... Pas du tout même. Savait-il qui j'étais ? On dirait pas...

«  … Qui es tu petit ? »

M'avançant, je vins à laisser mes mains se cacher sous ma cape. Ainsi, ma surprise était inévitable. Mais bon, ce gamin ne semblait pas des plus inexpérimenté. Ne jamais sous estimer quelqu'un. L'habit ne fait pas le moine. Alors bon... Il n'est pas si idiot bête qu'il en a l'air. Au contraire, son sourire et son air arrogant démontre bien qu'il doit être un fourbe de chez fourbe... Peu rassurant hm ? M'approchant pour être à trois mètres de lui, histoire de m'assurer un tir parfait en cas de mouvement, je vins simplement à le dévisager.

«  Garde la lame si ça te chante... à vrai dire je n'y tient pas plus que ça... Si elle te permet de survivre une minute de plus, j'en serais honoré. Mais passons... Que viens tu faire ici dans cet endroit ? Sais tu que c'est un territoire très gardé ? D'ailleurs, je pense que si on reste là, d'autre vont débarqués.. A toi de voir si tu veux prendre ce risque à tes risques et périls... »

Le laissant cogiter, je vins à soupirer restant immobile. Le monde semblait perdre la notion de temps. Le froid l'avait-il figé ? Quoi qu'il en soit, j'attendais une réponse du jeune homme, le plus vite possible serait le mieux n'ayant pas l'envie d'attendre trop longtemps. Le temps, c'est de l'argent et il m'en faudrait tient...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux PK se rencontrent ( Pv Cronos )    Jeu 27 Juin - 22:50

De la poudreuse tombait à nouveau du ciel. Elle s'accrochait à nos vêtements et l'homme en noir ne faisait plus si sombre que ça. Mais le fait de ne pas voir son expression faciale derrière son masque remontait la barre. Il s'était retourné calmement alors qu'il avait été le premier sur ses gardes en envoyant sa petite lame que je gardais dans une de mes poches depuis quelques secondes et pour longtemps encore.

« ... Qui es-tu petit ? »

Il s'était approché à moins de trois mètres par rapport à moi. Et même si il était plus grand que moi, il est hors de question que je relève la tête pour le regarder droit dans les yeux. Ça voudrait avouer le fait que je suis vraiment petit et que vraisemblablement, étant donné que je suis un personnage créé, un avatar, je ne grandirais dans ce jeu peu importe le temps qui passe. Franchement, le nom de ce Dieu grec m'ira très bien finalement.
Mes yeux fixaient son ventre et je me demandais bien pourquoi il s'était rapprocher comme ça. Encore une fois, il avait averti du danger si on s'approchait de lui, et pourtant, c'était lui qui s'approchait.

« Eh arrête de me dévisager, je sens ton regard ça me donne le frisson. » dis-je en rigolant tout en posant ma main sur ma hanche.

Il m'autorisait à garder la lame, quel chouette type ! Plus je l'écoutais sans bouger, plus je voyais qu'il me prenait pour un gamin qui ne savait pas où il était. Vas-y rassure moi, puis tue moi si jamais je te fais chier. C'est une des meilleures solution que j’emploierais si j'étais à sa place. Hum... quoi que je ferais un cache-cache d'abord, histoire de l'entendre crier quand j'aurais gagné la partie.
Même après qu'il ai finit sa phrase, je restais sans bouger. Puis, j'éclatais de rire avant d'utiliser mon invisibilité pour me déplacer sans qu'il me tue avant. On aurait pu voir la poudreuse sur mes vêtements si le paysage n'était pas... blanc. Je viens m'adosser à un arbre, tranquillement.

« Eh bien attendons. Ne me dit pas que t'as peur d'en voir d'autres venir. »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Quand deux PK se rencontrent ( Pv Cronos )    Ven 28 Juin - 17:44

Neige sanglante... en compagnie d'un autre PK !

Ce jeune homme était intriguant. Fascinant il faut le dire. Il ne manquait pas de culot aussi. Mais ça, il devait le savoir. Pourtant, malgré tout, il avait son pseudo en noir, de ce fait, on sait tous qu'il est PK. Ce qui veux dire que malgré tout, il n'est pas QUE une grande gueule. Au moins une fois dans sa vie virtuel, peu importe les circonstances, il a tué quelqu'un. Pour le fun ou sérieusement on s'en fiche. Il l'a fait... Il a osé braver cet interdit qui dans la vie réelle annonce une fin de vie doublé. Celle de celui qu'on tue, plus le fait que la notre soit fichue. Bref, avançant, je vins à soupirer le regardant de haut au sens propre.

Il ne levait pas la tête, comme s'il assumait haut et fort le fait qu'il soit petit face à moi. Ou alors, il voulait tenter de le couper au ventre étant pile à la bonne taille ? Futile.. Quoi qu'il en soit je le laissais faire et dire. L'insouciance de la jeunesse... Il était si.. Jeune. Mentalement comme physiquement malgré le fait qu'il soit PK.... Je l'observais disparaitre. Ainsi donc, il était un voleur ou assassin ? Amusé sur le coup, surtout en entendant ses dires, je vins à faire la même chose. J'allais lui montrer l'expérience qu'un « vieux » peut avoir et qu'est-ce qu'être un bleu...

Je me cachais à mon tour, sans prendre soin de cacher les traces de pas qui se voyaient dans la poudreuse. Cependant, une fois derrière un arbre, je vins à grimper à celui-ci, silencieusement pour alors me redresser sur une branche. Allant alors via la voie aérienne vers lui, une fois au dessus, prenant soin de ne pas faire craquer ma branche, je vins à descendre de mon perchoir pour alors me retrouver face à lui le devinant ici. Ses pas le menant là. Cherchant son regard, sans pour autant vouloir lui faire peur ou l'impressionner, je vins à sourire derrière mon masque.

«  … Tant pis pour le nom... Quoi qu'il en soit, j'aimerais qu'on parle tout les deux.. Tes rêves, tes envie de survie, pourquoi surtout... Puis au final, si tu fait partit d'une quelconque organisation ou d'un groupe ou autre... »

M'amusant de la situation, je vins à voir au loin plusieurs silhouettes au loin qui approchaient. Un groupe de six personnes. Peu, mais suffisant pour voir ce dont il est capable. Me redressant, je pris un peu de neige pour en faire une boule, puis je la lançais vers ce groupe, faisant un grand signe pour signaler notre position. Prenant soin de voir si le jeune homme ne partait pas par peur, je vins à disparaître retournant sur une branche, en mode invisible pour ne pas attirer l'attention.

«  Occupe t'en... »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand deux PK se rencontrent ( Pv Cronos )    

Quand deux PK se rencontrent ( Pv Cronos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1