AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Silent PK... Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Shadow IG / Whisper in the dark »

✖ Date d'inscription : 22/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Silent PK... Zero    Mer 22 Mai - 21:41

© créditer les icons
Introduction

• Pseudo:Zero
• Prénom: Jean
• Nom: Lelac
• Métier: Voleur
• Groupe: Player-Killer (prédéfinis)

Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Iru / Lulu / Tai.
• Comment avez vous connu le forum?: Un petit hasard, mais celui-ci sait bien faire chose visiblement.
• Suggestion d'amélioration:
• Avatar: Le seul et unique Lelouch Lamperouge ou Vi Britannia, de Code Geass.
• Personnage prédéfinis ?: [ ✓ ]
Physique & Caractére

Le physique... Première chose que l'on voit et ce qui permet d'avoir une première opinion d'une personne. Souvent décisif dans les relations humaines...

Physiquement ? Pour quelqu'un de vingt-et-un an, je mesure un mètre quatre-vingt-deux ( à quelques centimètres près ). Le tout, pour un poids de soixante-dix kilos et des poussières. Pour ceux qui s'y connaissent, vous comprendrais que mon IMC est donc largement respecté. Ni trop gros, ni trop mince, sans aller jusqu'à me dire parfait... Cette taille et ce poids me donne de manière générale une carrure pour le moins équilibré. Ni trop grand, ni trop petit. Pas trop musclé, mais pas dépourvu de muscles pour autant. Une personne bien dans son corps...

Passons au visage. Après tout, il s'agit de la chose qui est le plus regardé après le corps en général. Le mien est - si je devais le juger moi-même - mignon.
Une peau claire illumine chaque détails ce trouvant dessus. À commencer par les cheveux. Mes cheveux sont châtains possédant de doux reflets chocolats. Appétissant n'est-ce pas ? Pour ce qui est de la coiffure de façon générale, ceux-ci sont coiffés selon mes envies, bien que la plupart du temps, je les laisse tels qu'ils sont. Mi-longs, je laisses ma nuque être recouverte par ces quelques touffes chevelues, quant au visage, je le laisse se faire encadrer par notamment trois mèches. Une sur chaques extrémités et une centrale pendant entre les deux yeux.
Maintenant que les cheveux sont vus, pourquoi ne pas s'attarder sur le plus intéressant chez un homme ET une femme ? À savoir, les yeux... Les miens sont mauves, mais uniquement grâce à des lentilles de contacts, sans quoi, ils ont une couleur verte olive, qui je trouve ne s'accorde pas avec ma chevelure ( d'où les lentilles de contact de cette couleur ). Ceux-ci ont ainsi mille fois plus hypnotisant et captivant selon moi. Et vous ? Qu'en pensez vous ? Ces yeux sont soulignés par deux sourcils fins. Bref, ceci était pour la parenthèse « arme fatale ».
Le reste du visage n'est plus si important une fois que l'allure générale, les cheveux et les yeux ont été analysés. C'est pourquoi nous allons finir le visage rapidement. Mon nez est un poil pointu quand on regarde ma personne de profil ( mais, je ne suis pas un pique gauffres pour autant... ). Ma bouche est normale, dotée de fines lèvres qui invitent bien des fois à la tentation. Et vous ? Y succomberez vous ?
Voilà le visage de fait. Maintenant, il ne reste plus que le corps de manière générale à décrire.
Mon corps de façon générale est assez svelte, je n'ai pas honte de l'avouer. Pourtant, je l'entretiens grâce à des exercices physiques qui m'ont procuré une force et agilité assez conséquente sans être surhumaine pour autant. Juste ce qu'il faut pour étonner plus d'un qui penseront que svelte et force ne peut pas rimer... Svelte car, mine de rien, je ne suis pas visuellement égal à Monsieur Muscle. Bien loin des musculatures grotesques que l'ont peut voir dans un show de body-building. Pourtant, malgré la finesse de mes membres que cela soit mes bras, ou mes jambes, ma musculature et bien réelle, comme mon agilité, mon endurance et ma force. Le torse quant à lui est plus que banal malgré quelques tablettes visibles une fois torse nu.

Voici dont la description physique qui s'achève. Il faut donc retenir que je suis quelqu'un qui s'entretient, qui prend soin de lui, mais que malgré tout, je me considère comme quelqu'un de normal.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Place au mental. Chose immatérielle comparée au physique, pourtant si important.. l'habit ne fait pas le moine, cela est bien connu. Et je suis l'illustration même du dicton.
En effet, suite à la description physique ci-dessus à quoi peut-il s'attendre ? Un garçon peu sûr de lui ? Souvent bizuté, victime de sa propre vie ? Ami de ces demoiselles ayant un succès fou auprès d'elle ? Et bien, sachez que vous avez faux... Du moins sur quelques-uns de ces points.

Complexe est le mot qui me résumerait le mieux. Telle une recette de cuisine, je suis le résultat du mix de plusieurs ingrédients. Plusieurs aliments mixés, ajoutés pour former une seule et même personne. Il en va de même pour mes traits moraux. Ils sont nombreux et variés. Cependant, quand on observe, quand on prend le temps de me côtoyer ( quand je le permet ), vous pourrez peut-être en apprendre plus sur cette personne complexe et mystérieuse que je suis.
Colérique... La colère est un sentiment que chacun possède en lui. Mais certains plus que d'autres. Pour ma part, j'ai une facilité déconcertante à m'énerver. Pourtant, je garde mon sang froid malgré les hausses de ton de temps à autre. La colère se définit plus dans ces cas là comme un moyen d'intimidation. Haussement de voix, gestes brusques, voilà le résultat de mon état souvent colérique envers autrui.
Froid... Là encore il n'y a pas de fumée sans feu. Rien n'est dû au hasard. Il y a des choses qui nous rendent heureuses et d'autres tristes. Pour ma part, certaines choses m'ont rendues tristes au fond de moi et froid. Froid dans le sens que les sourires sincères, les comportements sympathiques aux premiers abords... C'est loin d'être mon cas. Froid comme la glace, doux comme la neige.
Mystérieux... Trait énuméré ou plutôt évoqué plus haut. En effet, je ne parle pas des masses. Je préfère me concentrer, cacher mes émotions plutôt que jouer le moulin à parole, passer pour quelqu'un de super sociable. Malgré tout, cela ne veux pas dire que je suis le profil type du beau brun ténébreux qui cache tout de lui. Seulement, oubliez l'image d'un garçon chaleureux et qui raconte tout clairement sur lui. C'est à la limite du contraire... Floue et distant sur ma personne, voilà ce que je suis.
Manipulateur... N'est-ce pas une chose prévisible ? Quelqu'un qui se frotte les mains tel le ferait Mister Burn dans les Simpsons, qui reste quelque peu dans son coin, mais qui semble toujours avoir une idée en tête, ça ne peut être que manipulateur. Bon aux échec, j'ai la fâcheuse manie de prendre les gens pour des pions les comparant à des pièces d'échec. Sournois ? Fourbe ? Ceci ne sont que des adjectifs qui me collent à la peau.
Comédien... Malgré les traits cités tout au long de la fiche... Quelqu'un comme moi, qui désire avant tout survivre, ça se doit de savoir jouer des rôles. Cela s'ajoute avec la manipulation et ne fait qu'un à vrai dire. Comédien dans le sens que je cache ma véritable personnalité, j'adopte celle qui peut plaire à mon ou mes compagnons. Tout ça pour au final... frapper là où il faut, quand il faut.
Cachotier/Secret. Oui, je suis un grand méchant loup. Pourtant... Avant de devenir méchant, il y a toujours un petit louveteau non ? Peut-être qu'au fond, une flamme reste piégé dans la glace dont je me suis recouvert pour mieux survivre... Il ne va qu'à vous de fouiller en moi pour le découvrir. Mais là encore, il y a des risques...

Bref.. Vous l'aurez compris, comme affirmé plus haut, je suis complexe. Et il n'y a qu'un seul moyen pour me connaître mieux... m'approcher. Mais là encore, c'est à vos risques et périls. Surtout quand on sait que je suis un Player Killer...

Histoire

Une nuit sans lune. Un soit d'Hiver. Nous sommes à Paris. Ce soir de Décembre en 2002, un enfant est né dans la famille Lelac. En l'occurrence moi... Jean. Jean Lelac, tel était mon nom et prénom... Mais ça, ça remonte à loin. Tellement loin que parfois il m'arrive de m'embrouiller quand j'essaie de me rappeler certaines choses. Pourtant, je la connais par coeur mon histoire... Né en 2002 au coeur de Paris, plus précisément dans le Quatorzième arrondissement. Fils de Bernard Lelac et Geneviève Dime Lelac et enfin, petit frère de Michelle Lelac. Seul un an me décalait de ma soeur. Nos parents étant ingénieurs, nous grandîmes dans un certain luxe modéré, ne manquant de rien, vivant dans une harmonie des plus palpable. Souvent, on raconte que les frères/soeurs ne s'entendent jamais, pourtant, ce n'était pas le cas entre moi et Mimi comme je la surnommais. Nous étions complice dans tout ce que nous faisions. Alliés et complice, rien n'arrêtait notre petit couple de joueurs. Coups de mains, petites entraides, parfois quelques coups dans le dos entre nous... Mais jamais il n'y avait de soucis. Bref, vous l'aurez compris, nous étions de façon générale une famille tout ce qu'il y a de plus normal, avec ses hauts et ses bas ; rien de bien innovant... Nous grandîmes tranquillement. Pour ma part, je voulais faire ingénieur comme mes parents, tandis que ma soeur elle se laissait aller pour faire comédienne. Moi j'étais plus un cerveau, bien que je sache m'amuser d'après ma soeur et d'après moi, Mimi était une rêveuse. Bref, nous avions décidé chacun de nos chemins respectis.

Au début, tout allait bien. Nous faisions nos chemins, nous partagions nos histoires bref... Nous sortîmes de tout ça diplômes en poche. Bac mention très bien pour moi, mention bien pour ma soeur. Sûrement est-ce à partir de ce moment que tout changea. En effet, alors que cela ne se voyait pas, ma soeur se mit à changer intérieurement. Jalousie ? Paranoïa. Ajoutons à cela le fait que les parents commençaient à vanter nos exploits et que malheureusement je semblais être le plus haut dans certains sondages. Bref, cela ne faisait que confirmer, ma soeur changeait. Au début, elle semblait simplement plus distante, mais en privé en ma présence, elle devenait plus... froide. Distante et froide, la soeur qui autrefois partageait tout ce qu'elle faisait, qui était ma complice, la fille la plus proche de mon coeur après celle qui le possédait, elle commençait à geler notre relation, la repoussant froidement à mon grand regret. À cette époque, nous n'avions que dix-neuf ans.

Mais tout pris un tournant dramatique l'année qui suivis. Tandis que moi je restais concentré sur mes études, faisant moins attention à ma soeur quelque peu distante, ma soeur elle se devait d'affronter bien des épreuves. Sombrant dans une certaine dépression suite à des histoires amoureuses ratées, des soucis avec ces études, elle n'avait pas le soutient nécessaire à sa personne. Mes parents n'étaient pas dupe, pourtant, ils ne comprenaient pas ce qui se passait. Et c'est sûrement à cause de cette incompréhension et de ce zapping de ma part que le pire arriva.
Oui.. Alors que la belle avait vingt ans et moi vingt, elle me dit de venir un soir dans son appartement. Nous avions quitté la maison principale depuis quelques mois désormais. Et c'est avec effrois que quand je vins chez elle, que je la découvris morte... La belle s'était suicidé en ne laissant derrière que une lettre adressée à ma personne. Cette lettre, je la gardais et je vins même à la cacher puisqu'elle n'était que pour moi. La suite, elle fut vite effacée... Affaire classée comme un suicide, la famille fut bouleversée et au fond, c'est moi qui l'étais le plus. Mais je gardais la tête froide, devenant lentement vide. Vide parce que par ma faute, mon entière faute, j'avais perdu la moitié qui me rendait vivant. Une sorte d'étoile que je considérais comme unique, puisqu'elle et moi, on s'entendait comme personne ne pourrait s'entendre avec nous. La conclusion de tout ça ? Seule une demande restait gravé dans ma mémoire. Le mot, la demande qui était inscrite en fin de lettre écrite par ma soeur : Survis.

Une année passa et je continuais ma vie malgré moi. Le Jean que l'on connaissait n'était plus. Autrefois souriant, chaleureux, plein de vie... Désormais, ce n'est plus qu'une coquille vide remplit de tristesse, de souffrance et de culpabilité qui faisait vivre ce corps. Je tentais de continuer ma vie, mais cela était difficile. Pourtant, malgré tout ça, je tentais de suivre les dires de ma soeur. Je survivais à ma façon, tentant de redevenir comme avant, aussi impossible cela soit-il.

Moi qui étais sérieux, je vins même jusqu'à commencer à jouer à des jeux-vidéos. Jusqu'à ce que j'entende parler de ce jeu.. Il semblait si parfait, si plaisant, que je fis partit des gens qui l'achetèrent en premier. C'est ainsi que je tombais dans le piège que représentait ce jeu, finissant piégé dans ce monde virtuel. Pourtant, tandis que certains paniquaient, c'est là que je repensais au mémo de ma soeur... Survivre prenait tout son sens. Zéro était né...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Mer 22 Mai - 21:42

Bienvenuuuue ~
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Mer 22 Mai - 21:54

Bienvenue! J'ai changée ton pseudo! Fait attention à ta reco! ^^
Bonne chance pour ta fiche.

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Mer 22 Mai - 22:10

Mici de l'accueil.
Mici aussi pour le pseudo. J'avais mp la créatrice du predef pour me changer le pseudo comme étant mon nom/prénom, mais héros zéro me va mieux. Merci ^^

Mon physique est posté et le mental ne va pas tarder. Cependant, je pense que je ferais l'histoire demain. Petite question au passage. Etant un prédef à l'histoire libre, dois-je faire l'hitoire de as vie irl + celle sur le jeu jusqu'à qu'il arrive au niveau 42 * niveau supposé dans la fiche * ou juste la vie irl et je pourrais faire des flash-back sur le forum ?

Merci d'avance.

PS: les fautes ne sont pas corrigées, pas de panique, je corrigerais cela ^^.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Mer 22 Mai - 22:22

Comme tu veux, histoire libre signifie que tu es libre totalement au niveau de la rédaction de ton histoire, si tu souhaite garder le mystère tu peux, il faut cependant qu'on puisse voir dans ton histoire que tu as le niveau rp pour jouer Zero et que tu ai compris le personnage. :3

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Mer 22 Mai - 23:42

Bon et bien... Finalement, j'annonce que ma fiche est terminée.
J'espère qu'elle vous plaira et je suis prêt à faire toutes les modifications qu'il faudra faire en cas de pépins.

Enjoy.

Spoiler:

« Sword of Omens »
« Sword of Omens »

✖ Date d'inscription : 04/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Jeu 23 Mai - 11:08

Woot ! Enfin un Zero :) Bienvenue !!

Si tu as des questions n'hésites pas <3

Personnage non-joueur mais je réponds aux mps :)
Absente du vendredi soir au lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur http://lostuniverse.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Jeu 23 Mai - 11:24

Zero *o*
bienvenue parmi nous :D

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Jeu 23 Mai - 11:46

Mici de l'accueil ^^

Chaos > Ne serait-ce pas C.C recoloré en vava ? *u*

Spoiler:

« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Jeu 23 Mai - 12:28

Nop, c'est Tenshi Hinanawi sur l'avatar de Chaos, si je me trompe pas. c:

Bienvenue à toi, bonne chance. ♥

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
« I'm behind you »
« I'm behind you »

✖ Date d'inscription : 07/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Jeu 23 Mai - 17:38

Bienvenue !

Eh bien, on en voit des Zéro défilés, contente de savoir que celui sera le bon. :D
Un administrateur va passer valider ta fiche très prochainement !

#91B4FB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Jeu 23 Mai - 17:48

Bienvenue avant tout de chose !
J'arrive avant que tu sois validé, je suis contente xD

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Jeu 23 Mai - 18:16

Mici à chacun ^^

* câlin Cronos jusqu'à ce qu'il devienne une femme * /oh wait... Il peut pas, pas comme dans l'animé/ -PAN-

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Jeu 23 Mai - 19:21

Non, il peut pas. Par contre il peut te faire les yeux de biches si tu veux. (Mais tu connais Un-Go ! Je t'aime bien toi ! >w<)
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Jeu 23 Mai - 19:27

Je viens gâcher vos mamours pour souhaiter la bienvenue à (on l'espère) notre futur Zero national !
En espérant que tu te plaises parmi nous :)

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Jeu 23 Mai - 19:34

Possible futur Zéro ?
* Profite du sois disant câlin pour prendre en otage Cronos Qui ne deviendra jamais une femme faisant dire la vérité * Give me the rôle où il crève /PAN/

Je ne doute pas que je me plaierais ici ^^ Mici à tous.
« I Like a Shadow »
« I Like a Shadow »

✖ Date d'inscription : 13/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Jeu 23 Mai - 21:00

Hayo petit message pour dire que tu sera valide au plus tard demain. :3
Voir le profil de l'utilisateur http://daisukai.deviantart.com/

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Jeu 23 Mai - 21:03

YOHOHO !!!! * oh wait... C'est pas à moi de rire comme ça >.< *
Pas de soucis ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    Ven 24 Mai - 11:56

Han han han d'où te me pique ma phrase fétiche?! Pour la peine je te valide pas! Non je rigole. :3 Alors j'ai lu ta fiche et sérieusement j'ai rien à redire, t'as même fait attention au fait que le jeu est sortit 1 ans avant que tu arrive dans le rp! J'adore! ♥ Tu es donc validé cher petit meilleur pk d'Ajurna! Ton avatar est déjà recensé par notre chère Jibu, tu n'as donc rien à faire, je fil te mettre ta couleur, tu peux débuter le rp, oublie pas de faire ta fiche de statistique, de choisir ton clan et voir même de rejoindre une guilde! ♥ Tu peux aussi demander une seconde classe, entre Assassin ou Ingénieur si tu le souhaite, étant donné que tu es niveau 43. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silent PK... Zero    

Silent PK... Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1