AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

« Maybe I'm out of my mind » ▬ Daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Magical Girl »
« Magical Girl »

✖ Date d'inscription : 19/05/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: « Maybe I'm out of my mind » ▬ Daydream   Dim 19 Mai - 21:34

Depuis ton arrivée ici, tu t'étais beaucoup endurcie. Tu étais d'ailleurs devenue une très bonne mage et ton niveau était assez élevée pour une débutante en ce genre de MMORPG. Tu avais d'ailleurs rejoins un clan qui te correspondait assez bien, nommé Noctalia. Le nom parle assez, vous n'avez pas besoin d'autres explications. Tu décida d'aller aux Montagnes de Laine, nom assez... enfantin, nous dirons ? Ca ne devait pas être très dur, là bas. Tu avais d'ailleurs envie de te battre et qui sait, tu trouverais peut être quelque chose d'intéressant ? En chemin, tu t'entraînais avec ta magie. C'était d'ailleurs assez facile à maîtriser, pour le moment. Mais tu te disais que ça risquait de ne pas durer longtemps, étant donné que la puissance des monstres augmentaient de plus en plus. D'ailleurs, tu étais toujours seule. Mais ce n'était pas dérangeant. La sensation de puissance quand tu terrassais un monstre plus fort que toi était tout bonnement jouissive. Mais bref, passons. Tu avançais, les cheveux aux vents, tes yeux scrutant l'étendue de verdure devant toi. Il était peut-être temps de chercher des monstres, jeune fille. Ou alors tu devrais peut être t'abriter sous cette arbre pour faire une sieste. C'est bien aussi, mais c'est indigne de toi. Tu vas donc continuer à avancer et chercher des monstres, et c'est un ordre. De toutes façons, tu n'as pas le choix. Alors autant tuer des monstres pour augmenter ton niveau et pouvoir partir du jeu. Tu devrais d'ailleurs chercher une arme, même si ça ne te plait pas. Tu risques d'en avoir besoin, on ne sait jamais. Tu pouvais te faire attaquer par un PK à tout moment, ce que tu ne souhaitais pas, mais c'était possible. Continuant à avancer, le zéphir te rafraichissait un peu et tu décidas de mettre une veste en laine. Oui, tu pensais à tout, même si c'était parfois inutile. Tu avais même un parapluie, au cas où. D'ailleurs, le vent te venait dans la tête, et tes cheveux te cachaient la vue. Tu te croyais sexy, comme dans les films, mais tu ne ressemblait en fait à rien. Ah si, peut être à Chubaka. Tu avançais quand même, toujours à la recherche d'ennemis potables. Tu tombas d'ailleurs, non pas sur un ennemi, mais sur une chose aux cheveux roses qui avait l'air mignonne. Tu t'approchas d'elle discrètement, lui toucha l'épaule et murmura un petit ;

▬ Salut...

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Maybe I'm out of my mind » ▬ Daydream   Dim 19 Mai - 22:06

Sauter, tuer, sauter, tuer, avoir du mal, se replier. Esquiver, attaquer, tirer. C'était tout ce que je faisais ici. J'étais venue seule dans l'espoir de gagner un minimum d'expérience, mais il s'avérait que les monstres étaient plus dur que ce que je le pensais. Ou peut-être n'était-ce pas réellement exact. Je devrais plutôt dire que je tombais uniquement sur des monstres avec un niveau égal ou supérieur au mien, ce qui fait qu'ils étaient plus difficile à vaincre que prévu. Même en réussissant à esquiver un grand nombre des coups, je n'étais pas vraiment axée corps à corps au final. J'aurais préféré un terrain différent que celui-ci, un terrain ou je pouvais librement me sécuriser en hauteur et frapper de loin comme j'en ai l'habitude de faire. On aurait pu dire que j'étais entrain de danser avec le monstre, vu les mouvements étranges que je faisais, mais cela importe peu au final.

Ce qui était surtout important dans l'histoire, c'était la main posée sur mon épaule pour une raison obscure. Je ne l'avais pas sentie venir, je n'étais pas vraiment préparée à être accostée par un joueur lambda, et tout ce que je pouvais faire était de regarder droit devant moi, sans détourner la tête pour regarder d'om venait cette foutue main. Disons que je voulais m'assurer de ma sécurité d'abord. Il semblait que ne voyant pas de réponse de ma part, le joueur commençait à se poser diverse question, mais il s'en posera encore plus après mon coup.
Je fléchis mes jambes puis lui donna un coup de coude droit dans le ventre, pour n'avoir aucun doute sur sa personne. Mon pseudo n'allait pas devenir noir pour ce simple coup, c'était simplement et purement de l'auto-défense.

« Que me veux-tu ? »

Après avoir constaté que ce joueur n'était qu'une fille albinos qui semblait avoir eu mal avec ce simple coup, étant donné qu'elle ne s'y attendait surement pas et qu'à cause du choc elle était déjà plus proche du sol qu'avant. Cette façon de faire était ma seule option, quand on apprend à vivre avec des personnes pas très nettes dans leur esprit.

Elle n'était pas une player-killer, elle semblait inoffensive, au final, elle était là pour quoi ? Je ne sais pas vraiment. Je n'avais pas réellement été très amicale avec elle sur ce coup-ci, mais tant pis.

« Ah, et bien sûr, qui es-tu ? Ton pseudonyme, ta classe, ton niveau, et tes intentions. », dis-je avec un ton relativement calme et un visage impassible.

Je ne me présentais pas. Il n'y en avait pas la nécessité. Je ne suis pas adepte des rencontres de ce genre, je préfère être sûre de tout avant. Un simple mot aurait suffit pour attirer mon attention, mais me toucher d'entrée de jeu, faut être un peu bizarre. Pourtant, elle semblait normale. Je restais cependant sur mes gardes, quand je vois les personnes qui semblent "normales" dans ma guilde, et celles qu'ils sont vraiment, franchement, j'ai légèrement envie de remettre en question l'avis sur l'apparence.
« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: « Maybe I'm out of my mind » ▬ Daydream   Lun 20 Mai - 8:51

Gngn. C'est ce que tu avais prononcé après t'être pris ce coup d'épaule dans le ventre qui t'avais projeté un ou deux mètres plus loin. Ca t'avait fait très mal. Tu te demandais pourquoi elle t'avait fait ça, étant donné que tu lui avais juste dit salut. Elle avait peut être pété un plomb ? De toutes façons, tu n'avais pas le temps de te poser ces questions, tu avais mal et tu devais te relever. Tu te tenais le ventre en gémissant, et tu essayais difficilement de te relever. Une fois sur pied, tu écoutais les questions de la chose aux cheveux roses qui t'avait frappé. Pourquoi lui répondre ? Elle t'avait frappé, tout de même. Bon, de toutes façons, elle te fixait, donc tu étais obligée de répondre.

▬ Je suis juste venue ici pour tuer des monstres, pas pour me faire frapper par une choses rose surexcitée.

Tu la regardais méchamment. Elle n'avait pas l'air d'une playeuse-killeuse, son pseudo n'étant pas en noir, elle avait même l'air innofensive. Enfin, elle devait quand même avoir un bon niveau. D'ailleurs, quand tu l'avais vu la première fois, elle sautait comme un lapin tout en tirant sur un ennemi. Elle devait être dompteuse. Et maintenant, elle te demandait ton identité. Tu peux la décliner, ça ne changera rien à la situation, de toutes façons.

▬ Je suis Scarlet, une mage de niveau 28 et comme je te l'ai déjà dit, je suis juste venue ici pour tuer des monstres.

Bien, les hostilités étaient passées, tu décidas de t'approcher d'elle, pour la détailler un peu plus. Cheveux roses, tenue mignonne mais allure de tueuse. De monstres. Bon, de toutes façons, tu pouvais maintenant partir, non ? Oh, tu voulais aussi son identité ? Bon, très bien, fait comme tu veux. Tu lui demandas, toujours avec ta tête de déterrée, de décliner son identité.

▬ A mon tour. Je veux savoir qui tu es.

A ces mots, tu pensa que tu pourrait te téléporter derrière elle, pour donner un petit effet de surprise. Mais en fait, ce n'était peut être pas une bonne idée, tu risquais de te prendre un autre coup de coude, ce qui ne t'enchentait pas trop. Alors tu resta devant elle, en attendant sa réponse. Elle te réservait peut être quelques surprises.

THIS IS A LULLABY THAT WAKES UP YOUR SPIRIT, GO TO THE TOP, AND LOOK DOWN UPON YOURSELF, MON TUES WED THURS FRI SAT SUN, KARMA KARMA KARMA IS LOOKING FOR YOU WHAT U GONNA DO WHEN THEY COME FOR YOU, KARMA KARMA KARMA IS GONNA FIND YOU WHAT U GONNA DO © signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Maybe I'm out of my mind » ▬ Daydream   Lun 20 Mai - 9:45

Elle commença à répondre à ma première question, répondant qu'elle était simplement venue tuer quelques monstres sur son passage. Il y a tout de même une chose que je ne comprends pas au final. Si elle était venue tuer des monstres, elle était venue pour tuer des monstres. Et rien d'autre. Je sais pas, ça me paraît logique. Elle était venue pour faire exactement la même chose que je faisais, mais elle, elle accoste les "choses roses". Elle commença à me regarder méchamment, ce qui me fit reculer d'un pas avec une expression d'étonnement. Même si ce n'est pas moi qui doit être la plus étonnée au final.

Elle déclara se nommer Scarlet. Avec un niveau de moins que moi seulement, c'était peut-être une mauvaise idée que de la frapper de cette manière. Mais elle voulait simplement tuer des "monstres", pas des "choses roses". Et d'ailleurs, cette appellation m'énerve. Je. Ne. Suis. Pas. Une. CHOSE. Rose. Elle commença à se rapprocher de moi, et me regarda plus intensément que précédemment. Cela n'importait que peu au final, ce n'est pas en regardant la qualité spectaculaire du brossage de mes cheveux qu'elle pourrait en apprendre plus sur moi.

Et d'ailleurs, venons-en, au fait qu'elle veuille en apprendre plus, sur moi. Elle voulait savoir qui j'étais, et n'hésita pas à le faire savoir, tout comme je l'ai fait un peu plus trop -bien que je l'ai fait d'une manière bien plus agressive-. Je restais un moment sans prononcer un mot, toujours en affrontant le regard de cette dénommée Scarlet, puis je me décidai à enfin lui révêler, après mûre réflexion.

« Daydream, dompteuse de niveau 29. »

Ça ressemblait plus à un duel de qui arrêterait de regarder avant l'autre. Un échange de regard intense, et ça ne plaisait pas vraiment. Je vais délibérément perdre ce duel, je n'ai pas envie de plonger mon regard dans ses yeux rouges de toute façon.

Aussitôt pensé aussitôt fait, je ne la regardais désormais plus. Disons qu'avant de partir, il me restait une chose à faire. Une chose que je ne portais pas dans mon cœur mais qui me servirait pour mon avenir. Savoir être une parfaite comédienne. Je commençais à rire légèrement avant de commencer à lui adresser la parole avec un graaaand sourire.

« Désolée pour tout à l'heure, il fallait que je m'assure que tu n'étais pas là pour faire quelque chose de malsain à la pauvre fille que je suis. »

Un air totalement inoffensif, une excuse plate et de légers rires par-ci par-là, je ne suis pas faite pour être comédienne. Non, mais c'est à dire qu'à moins qu'elle me prenne pour une lunatique -d'ailleurs ... je crois que beaucoup de personnes pensent que je le suis ... le serais-je ?!-, je ne pourrais pas expliquer mes actes précédents avec ce sourire remplit de ... de "bonne" volonté.

« Ah, si ces excuses ne te suffisent pas, pourquoi ne pas tuer des monstres ensemble ? Ou je pourrais simplement t'aider ! »

Toujours avec ce grand sourire, j'avais réellement envie de partir loin. Ce n'est que de la comédie et au final je n'aime pas ça du tout. Des fois je .. me demande pourquoi je fais ça. Mais je me dis aussi, qu'un jour ça me sauvera la vie. Enfin, quand j'aurais augmenté ma capacité à jouer la comédie, bien sûr...
« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: « Maybe I'm out of my mind » ▬ Daydream   Lun 20 Mai - 10:10

Tu devrais arrêter de la fusiller du regard, tu ressemble à un bandit dans les films de cow-boys qui fixe l'ennemi en approchant sa main de son arme. Sauf que toi, tu la regardais juste dans les yeux. Oh, elle avait arrêté de te regarder. Tu pensais qu'elle était peureuse. Un sourire se dessina sur ton visage, pensant que tu avais remporter la victoire. Une victoire imaginaire, qui plus est. Tu l'écoute répondre. Elle s'appelle Daydream et tu avais raison, c'est une dompteuse. Sauf qu'elle a un niveau de plus que toi. C'est dommage. En tous cas, elle avait quand même l'air débrouillarde. Et d'un coup, elle se mit à rire. C'était bizarre ça. Elle te regarda avec un grand sourire, dans le genre qui disait « Je joue trop mal la comédie, mais fie toi à mon apparence, ne te méfie pas. » Oh que si, tu allais te méfier, tu t'étais déjà faite avoir comme ça. Elle s'excusait. Etrange. Une chose malsaine ? Hum. Il n'y avait rien de malsain dans ton esprit, tu voulais juste lui dire salut, au départ. Et maintenant, elle te proposait son aide pour tuer des monstres. Pourquoi pas, après tout ? Tu allais quand même te méfier, de toutes façons. Elle n'avait pas l'air si innofensive que ça. Elle avait toujours son grand sourire louche. Bon, de toutes façons, tu n'avais rien à perdre, à part peut être ta vie. Tu hoches la tête, pour lui faire comprendre que tu acceptes. Tu commences alors à avancer, comme tu faisais avant de la rencontrer, sans l'attendre. Elle avait l'air assez rapide, donc tu ne voyais pas d'inconvénient au fait que tu partes sans elle.

▬ Dépêches toi ou je risque de manger ton âme.

Non, c'était faux, bien entendu. Tu ne pouvais pas manger d'âmes. Pas encore. D'ailleurs, tu te demandais quel goût avaient les âmes. Si le goût s'adaptait à la personne, celles de certains devaient être bien sucrées. La tienne devait être bizarre. Bon, ce n'est pas une question existentielle, continue d'avancer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Maybe I'm out of my mind » ▬ Daydream   Lun 20 Mai - 16:14

Elle hocha la tête pour me faire comprendre son accord, mais avec un air d'hésitation et de prudence. Je ne suis pas une méchante fille, voyons ~, me répétais-je dans ma tête, en faisant balancer celle-ci de gauche à droite avec un bon grand sourire toujours présent. Scarlet commençait à partir, je la suivis lentement, l'air de dire "Mais on a tout notre temps, pourquoi se presser ~", même si j'étais bien la première à vouloir partir d'ici.

Mais elle n'était pas réellement d'humeur à prendre ça à la légère, et j'étais certainement plus un fardeau qu'atre chose à ses yeux. Elle aurait pu décliner l'offre à ce moment, ça nous aurait aider toutes les deux. Mais il semblerait qu'il y a des choses à faire et à ne pas faire. Pour me booster, elle affirma qu'elle allait manger mon âme. Oooh, que faire ! Je sais !

« Pas besoin de manger mon âme, je t'offre celle de mon fantôme ! ♥ »

Je suis géniale. C'est une âme errante, ça me permettra de ne pas perdre ma propre âme, et de me débarrasser de ce fantôme inutile en même temps ! Mais bien sûr, ça m'étonnerait grandement qu'elle puisse le manger. Comme elle avançait, j'étais juste derrière elle et je pouvais souffler de cette comédie ratée, en reprenant un air sérieux. Elle avançait rapidement. Rapidement. Je ménageais ma vitesse histoire de ne pas tout lui dévoiler de suite, et pousser le bouchon un peu plus loin. Je n'étais pas du tout fatiguée, par contre.

« Il n'y a pas de monstre depuis tout à l'heure, on marche vers où exactement ? »

Je fais le boulet. C'était facile de savoir où on était, mais j'avoue qu'elle marchait réellement à l'aveuglette. On allait presque sortir des montagnes de laine, alors qu'à la base on devait tuer quelques monstres. Du moins, je devais juste l'aider à tuer quelques monstres. J'étais légèrement énervée, mais je me forçais à sourire quand elle tournait sa tête de mon côté.

Elle s'était arrêtée, pour une raison obscure, puis commença à regarder de mon côté. Prise au dépourvu, je ne pouvais qu'être étonnée et je la regardai histoire de lui dire "... oui?", sans lui dire bien sûr. On parle avec nos expressions faciales. Mais au final, elle ne semblait pas me regarder. Elle regardait plus derrière moi, que moi-même. Elle semblait suivre quelque chose du regard. Je ne voulais pas faire comme si j'avais compris la situation, bien que j'avais ma petite idée derrière la tête. Un instant, son expression changea radicalement. La situation derrière moi devenait défavorable ? Ou bien l'inverse. Je ne devine pas tout avec de simples expressions.

En devinant les bruits de "pas" derrière moi, se rapprochant à toute vitesse, par réflexe, je fléchis mes jambes pour que mes mains atteignent le sol pour éviter quelque chose dont je ne savais même pas l'identité, puis je sentis la chose devenir instable, et j'en profitai pour prendre mes distances aux côtés de Scarlet.

« Et bien il y en a un de monstre, maintenant. »
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

✖ Date d'inscription : 08/08/2012

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: « Maybe I'm out of my mind » ▬ Daydream   Lun 20 Mai - 16:14

Le membre 'Daydream' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Montagnes de Laine' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: « Maybe I'm out of my mind » ▬ Daydream   Lun 20 Mai - 16:38

kill it with fire !
scarlet feat daydream.

Tu avançais, encore et encore, la mauvaise comédienne te suivant comme un petit chien. Elle était mignonne, elle t'offrait l'âme de son fantôme. Elle n'avait pas dû comprendre ta plaisanterie. Continuant à avancer, la jeune fille te demanda vers où vous marchiez. En fait, tu n'étais pas sûre de le savoir toi-même. Quel boulet tout de même. Elle avait l'air assez intelligente, pourquoi elle se faisait passer pour une imbécile ? Tu secouas la tête, pour dire que tu ne savais pas trop. D'ailleurs, à chaque fois que tu te retournais, elle souriait. Il fallait croire que tu t'étais retournée au bon moment, étant donné que tu voyais quelque chose derrière elle. Hum, ça commence bien, un monstre. Mais qu'est ce que c'était ? Oh non, un ange de la mort. Bon, il fallait se concentrer. Tu ne disais rien à la jeune fille pour le moment, pensant qu'elle avait compris. Ce qui était le cas. Ton visage se déforma, le monstre s'approchant de plus en plus. Elle avait compris. D'ailleurs, elle esquiva au bon moment, le monstre avait essayé de l'attaquer avec son épée. Elle avait fait un roue, pour se placer à côté de toi. Oui, effectivement, il y en avait un maintenant. Tu commençait à stresser. Ses monstres étaient assez durs à battre, surtout à ce niveau du jeu.

▬ Bon, on ne se décourage pas, c'est le moment de se battre.

D'un coup de bras, tu pris ta veste et tu l'envoya dans ton sac, assez rapidement pour ne pas te faire attaquer. Tu commença à te concentrer, ta main devant ton visage. Une lance de flamme se dessinait lentement mais sûrement dans ta paume. Pour la faire apparaître complètement, il fallait que tu lances une incantation, bien entendu.

▬ LANCE OF FIRE !

« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: « Maybe I'm out of my mind » ▬ Daydream   Lun 20 Mai - 16:38

Le membre 'Scarlet' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Maybe I'm out of my mind » ▬ Daydream   Mer 22 Mai - 10:33

Maaais, je ne suis qu'une jeune fille frêle voyons ! Je suis tout à faire à même de me décourager ! Ou bien sûr que non je ne me découragerais pas. De toute façon, je parie qu'elle avait déjà vu tout mon petit jeu d'actrice. Et bien pas de problème, je vais attaquer ce monstre avec elle, en tant que son allié pour cette fois seulement. Je n'aurais plus qu'à dire que mon aide s'arrête là, et qu'en vu du soleil déclinant, il serait mieux d'aller se reposer quelque part.

Elle mis sa veste dans son sac rapidement, et commença à incanter un sort. Elle cria le nom de son sort, comme si c'était nécessaire pour pouvoir le lancer, et fit un coup critique. C'était pas mal, pas mal. Mais je dis ça, je ne sais même pas ce que je vais faire moi. Un coup critique, je vais le tuer, ou je vais faire un raté ? Si je fais un raté, hum ... appelez-moi Miss-woman. Disons que j'aime manquer mes coups.

N'étant pas au corps à corps, et ne voulant pas vraiment y aller, je sortis mon arc -uniquement maintenant car je suis lente d'esprit-, pris une flèche et commença à étirer la corde de mon arc, prêt à tirer. Je relâcha rapidement ma flèche, et elle partit à vive allure vers le monstre. En vu de la distance entre moi et ce dernier, il fallu un temps avant de voir les résultat de cette jolie petite flèche, et celui-ci ne tarda pas des masses. Une fenêtre s'ouvrit avec les récompenses du monstre. Rien d'intéressant. Je laissais tout passer, je n'en avais pas besoin. J'en déduis que le monstre était mort par cette simple ridicule flèche sans élément bonus.

« Bon bon. Il est mort, je suis douée hein ? ~ »

Le cadavre disparut tranquillement dans des millions de petits pixels hideux. Je n'avais plus ce sourire idiot, en fait, je m'étais lassée de cette petite comédie. Je n'avais plus qu'à partir, avec la raison suivante : je t'ai aidée à tuer un monstre, j'ai fini mon boulot ! En fait, c'était juste du foutage de gueule en soi, mais je n'avais pas réellement envie de passer plus de temps sur cette montagne. Elle pourrait trouver d'autres joueurs, et au pire, mourir, ce ne serait pas mon problème.

« Je commence à me lasser de ma comédie, alors je vais y aller, tu veux ? Tu trouveras d'autres personnes si jamais tu veux continuer, et puis sinon tu peux mourir. », dis-je sérieusement et pas très amicalement.

Oh, il y aurait peut-être une dernière chose. En vu de son potentiel, elle serait peut-être apte à rejoindre la guilde. Je pourrais lui proposer, même si au final je ne veux pas vraiment de lien avec elle. Mais un allié de son niveau plutôt qu'un ennemi serait bon à prendre. Je ne vais pas hésiter, elle ferra son choix elle-même.

« Si jamais tu veux me revoir -sait-on jamais-, va à Asarum. J'aurais un truc pour toi. »

Suite à ça, je commençais à m'éloigner lentement, accompagnée de mon fantôme qui ne me sert à rien car il ne me prévient même pas qu'un monstre fonce derrière moi comme un imbécile qui veut se suicider.
« Maître du jeu »
« Maître du jeu »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: « Maybe I'm out of my mind » ▬ Daydream   Mer 22 Mai - 10:33

Le membre 'Daydream' a effectué l'action suivante : Provoquer des monstres

'Combat: attaque' :

Couleur d'édition

« Magical Girl »
« Magical Girl »

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: « Maybe I'm out of my mind » ▬ Daydream   Mer 22 Mai - 17:32

Scarlet a écrit:

a suprise ? huh, good.
scarlet feat daydream.

Il avait seulement fallu de deux coups pour que le monstre soit décimé et dissipé en petits pixels bleus. Elle était puissante, en fait. Tant mieux, tu n'avais pas vraiment envie que le combat dure, tu avais toujours un peu mal au ventre. A cause d'elle. Elle, qui ne jouait plus la comédie. Elle, qui semblait en réalité vraiment très froide. Et elle, qui avait un truc à t'offrir. Intéressant. Les cadeaux, tu aimes ça. Venant d'elle, ça allait sûrement être bien. Enfin, tu espérais quand même que son cadeau, ce n'était pas la mort. Parce que vu ce qu'elle t'avait dit, il y avait 99,9% de chance que ce soit le cas. Hum. Peut être que tu ne devrais pas y aller. Mais la tentation était BEAUCOUP TROP FORTE. Tu décidas donc d'aller à Asarum, plus tard. En fait, tu n'avais pas vraiment envie de la revoir, elle avait l'air méchante. Mais bon, tu voulais savoir c'était quoi la surprise. Donc t'allais devoir la revoir.

▬ Je n'ai pas vraiment envie de te revoir, mais je veux bien savoir ce que tu a à me donner, ça m'intéresse.

Puis elle commença à partir avec son fantôme qui avait l'air assez inutile. Tu décidas alors de partir aussi de ton côté, en réfléchissant à quoi pouvait bien ressembler la surprise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Maybe I'm out of my mind » ▬ Daydream   

« Maybe I'm out of my mind » ▬ Daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1