AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Lost Universe !
Forum RPG inspiré de Sword Art Online • Avatar manga 200*320px • 15 lignes minimum • Un staff présent • une bonne ambiance • De nombreux concours et activités ! • Plus de deux ans d'ancienneté !

♥ N’oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures !

Prédéfinis

Le forum est réouvert ! Le forum a été réinscrit sur les top-sites merci de voter pour nous !

Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Molly   Dim 19 Mai - 17:59

Introduction

• Pseudo: Molly
• Prénom: Eve
• Nom: Darklore
• Métier: Chevalier
• Groupe: Joueur
Et en vrai?

• Prénom/Pseudo: Hey, I'm Pandore. ♥
• Comment avez vous connu le forum?: Je ne sais plus !
• Suggestion d'amélioration: Nope, rien pour le moment, j'attends de voir la MAJ ! (Même si je trouve toujours dommage le système pour les levels, mais. J'ai craqué, je suis faible. **)
• Avatar: Iri Flina de Sword Girls
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]

J'espère que ma fiche ira, j'ai essayé d'aller à l'essentiel et je l'ai rédigée sur le vif sans trop me relire, donc bon... xD (Oui elle est nulle, je sais ! \o)
Caractère & physique

Tu venais de te réveiller. Tu avais tes beaux cheveux gris clairs tout ébouriffés. D'ailleurs, on t'avait souvent fait la remarque sur tes cheveux, c'est tellement peu habituel de les avoir de cette couleur pour une jeunette de 19 ans. Tu t'es frottée tes yeux d'un bleu limpides, tu étais encore un peu fatiguée. Tu avais baillé, mais tu ne perdais en rien ton charme. Tu t'étais levée à l'aide de tes petits bras. Tu n'étais pas bien grande, ni bien bien musclée, mais tu savais te défendre et étais extrêmement têtue et ça, les autres le savaient et te redoutaient même. Ah ça oui, on ne dirait pas mais, derrière ce visage angélique se cache une jeune fille hautaine et arrogante. Tu étais tellement mignonne, on pouvait te le pardonner... Non ? Tu restais une jeune fille attentionnée et protectrice au fond. Tout ce qui t'était cher était en sécurité avec toi, choses humaines ou matérielles. Si quelqu'un venait à se les appropriés, tu serais tellement jalouse... Et cette personne le regrettera. Ton pêché est surement la gourmandise. Ah ça... Tout te fait chavirer quand ça concerne la nourriture, sucrée ou salée. Tu es une personne extrêmement solitaire. A vrai dire, tu as toujours fait fuir les personnes qui s'intéressaient à toi ou alors, elles n'osent même pas t'approcher. Tes cheveux gris ? Ton caractère ? A vrai dire, tu ne sais pas vraiment. Tu dois être trop différente par rapport à eux. Et puis, ce n'est pas si grave, ce n'est pas important...

En effet, tu venais de te lever pour avancer un peu dans tes jeux vidéos favoris. Tu adores tous les types même si un petit MMORPG ne te fait pas de mal. Et puis, c'est là que sont tes vrais amis, n'est-ce pas ? Tu avais entamé une partie. Tu n'avais même pas pris la peine de te recoiffer ou même de t'habiller, non, c'est même plus sympa de jouer en pyjama et puis de toute façon, les autres ne voient que ton avatar. Ta mère t'avait appelée pour venir manger, mais tu n'y avais pas fait attention, tu avais ton casque avec de la musique d'animés ou de jeux vidéos plein les oreilles. Ta chienne, Laïka, était venue te lécher les doigts. Tu avais souri et l'avais regardé tendrement, avant de lui faire plein de papouilles. Ah tu aimais tellement les animaux, dans la vie réelle c'était bien tes seuls amis... Tu tenais énormément à ta chienne. La voilà qui s'en va... Bien, tu commenças ta partie. En ligne, ton avatar te ressemblait plutôt bien, tu étais une archère. La précision et la distance c'est bien, même si ta préférence va pour le corps à corps, tu étais un ennemi redoutable et imprévisible. Quand quelque chose n'allait pas, tu n'hésitais pas à crier des injures. En ligne, tu restais très protectrice et attentive aux faits et gestes des membres de ta guilde. Tu ne sortais que très rarement et ta peau était ainsi assez pâle. Tu adores recevoir de nouveaux jeux, alors qu'elle ne fut ta joie à la réception d'Ajurna Online...

Histoire

Ah, voilà une journée normale qui commença. Tu t'étais levée Eve et avais fait ton rituel habituel avant d'aller en cours. Tu n'aimais pas y aller, mais tu y étais obligée. Il y avait quelques heures en moins dans ton emploi du temps alors tu t'étais mise à l'ombre d'un arbre et tu avais joué à la console portable. Tu étais seule, comme à ton habitude, mais tu t'en fichais. Tu avais joué un peu à Animal Crossing, cela faisait un moment que tu ne l'avais pas ouvert, car tu n'aimes pas spécialement ce jeu, mais il passe le temps. Tu as enlevé les mauvaises herbes et tu es partie pêcher. Bon aller, tu avais encore du temps à tuer alors tu avais inséré la cartouche de Magical Starsign. Tu aimais bien les RPGs et tu trouvais que celui-ci était plutôt sympathique. Tu n'avais pas vraiment vu le temps défiler et tu as assisté à ton dernier cours.

Tu es enfin rentrée chez toi. La première chose que tu avais fait ? Aller sur l'ordinateur bien sûr. Tu t'étais connectée sur ton MMORPG favoris. Tu as explosé quelques monstres et tu avais tué les noobs que tu trouvais sur ton passage. Tu t'amusais bien et aimais bien combattre au nom de ta guilde. Tu avais décidé de te faire un nouveau personnage en plus, il fallait bien le faire monter en niveaux. Une fille, armée d'une épée. Ah, le corps à corps. Cela faisait un moment que tu n'avais pas fait un personnage comme ça. Tu cherchais du stuff, augmentais tes skills pour que ton personnage level up. Tu avais un peu soif alors tu avais mis en pause ta partie et étais partie te chercher un peu d'eau.

En descendant, ta mère t'avait interpellé. Tu avais reçu le jeu que tu avais commandé ! Tu étais tellement contente d'avoir entre tes mains Ajurna Online. Non mais ce jeu est génial, de la réalité virtuelle directe, une perle. Tu languissais déjà à l'idée de faire un personnage maniant l'épée pour le corps à corps, ça doit être génial à jouer. Tu avais filé comme l'éclair dans ta chambre, en saluant ta chienne au passage. Tu t'étais déconnectée du MMORPG et avait lancé ton nouveau jeu. Installation 100%. Tu mets le casque Nerve Gear, tu étais parée pour l'aventure.

Le jeu se lance, tu crées ton avatar qui te ressemble au maximum. Tu testes un peu le jeu, tu étais émerveillée, il marchait tellement bien. Tu avais un petit creux alors tu voulais te déconnecter pour retirer le casque et manger un bout. Les boutons de déconnexion, disparus. Tu as cru à une mauvaise blague mais non, ils n'étaient vraiment plus là. Une fois avait retenti. D'accord, alors ce n'est pas un bug ? C'était assez flippant, il fallait atteindre le niveau 100 pour pouvoir sortir et mourir dans le jeu entraînait la mort dans la vie réelle... Après tout, tu n'avais pas le choix donc... Tu ne t'es pas vraiment posée de questions.

Ton aventure débutait vraiment, donc. Il te fallait une arme, tu n'allais pas pouvoir survivre sans. Un monstre apparaît, tu n'as pas d'arme. Tu penses être foutue et que s'en est déjà fini de toi. Le monstre t'attaque, tu l'esquives. Ouf. Tu cours, tu ne peux que fuir de toute façon. Mais il te rattrape et te sautes dessus. Tu ne sais pas quoi faire, donc tu t'es débattue... Mais il t'a arraché un oeil et est parti fier de son trophée. Cela saignait, énormément. Tu étais toujours là cependant. C'est le principal... Non ? Tu avançais, espérant trouver une arme et quelque chose pour ton oeil rapidement, la main sur ton oeil gauche.

Tu avais trouvé une auberge. Tu avais pu nettoyer ton œil et te procurer un cache-œil. Tu avais mal, mais tu aimais bien, ça te donnait un petit air un peu plus maléfique. Tu t'es reposée donc, espérant trouver une arme plus tard. Tu t'apprêtais à sortir de l'auberge, plus en forme que jamais. Et là, ton regard s'est porté sur une épée posée là, sur la table. Tu regardais autour de toi, personne semblait te regarder et le propriétaire était surement aux toilettes... Tu t'en emparas et parti aussi vite que possible. Tu commençais tellement bien ton aventure, dis donc.

Ta partie commença vraiment, parée pour exploser les noobs et les monstres qui se mettaient entre ton chemin pour pouvoir augmenter de niveau et sortir de ce jeu. Seule ? Bien sûr. Peut être que tu rejoindras un groupe plus tard, mais pour le moment, non. C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
« Don't Forget »
« Don't Forget »

✖ Date d'inscription : 06/04/2013

❝ C'est un secret?
❝ Relationships:
❝ Inventaire:
MessageSujet: Re: Molly   Dim 19 Mai - 18:18

Moi aussi je hais ces foutues mauvaises herbes dans Animal Crossing. *I know that feel bro*

Bienvenue sur LU madame la borgne ! En espérant que tu t'y plaises :)
Et tu verras, le système de levels est pas franchement handicapant ou quoi que ce soit, vu que tout n'est pas encore ficelé jusqu'au bout :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly   Dim 19 Mai - 18:36

Haha 8D
Merci beaucoup pour cet accueil. ^u^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly   Dim 19 Mai - 19:18

Bienvenueee ~
Bon je peux pas t'aider puisque je suis nouvelle moi aussi mais bon le fofo a l'air hyper sympa ,et ton personne trop cool *o* Bref, espérons que tu restes :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly   Dim 19 Mai - 19:22

Merci beaucoup ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly   Dim 19 Mai - 19:27

Bienvenue. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly   Dim 19 Mai - 19:34

Merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Molly   Dim 19 Mai - 20:31

Hello petite chevalière, comme dis sur la chat box, tu écris à la seconde personne et ça m'a vraiment troublée. Autrement j'aime bien, cela donne du style, et rien que pour ça tu viens de monter dans mon estime! Tu deviens la poupée de Silver! *Pendu* Non sérieusement, bienvenue chez les validés, je te met tes groupes, tu es du niveau 27, voir 28, je sais pas, allons disons 27.5, ou pas je sais c'est con! Non sérieusement, je suis fair-play et vu que tu as joué sur le hasard pour ton level, tu auras le niveau 28! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Molly   

Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1